Petite insulte gratuite...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.)
Par contre la dernière... Tu peux préciser ?
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
Oui ça passe crèmesam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57Petite insulte gratuite...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.)
-
Comme les insultes sont interdites par la charte du forum, j'ai signalé. Je vous invite à faire de même.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:58Oui ça passe crèmesam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57Petite insulte gratuite...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
dans tous les cas pour resummer:
- si ekwah ou bouchouari part il nous faut un remplacant et plutot MDF (et bon tireur de cpa). permetra de remplacer Tardieu
- a gauche est ce que annan et pedro c est suffisant. eventuellement a renforcer
- en DC, si depart on doit remplacer a mon avis il y a un besoin a ce poste si une ou plusieurs blessures/meforme
- en attaquant en aillier si rufus se pete on a plus vraiment ce profil de profondeur, un jeune a polir peut etre interressant d autant plus si Stassin part
et la on est pas mal pour la montee et preparer la L1.
- si ekwah ou bouchouari part il nous faut un remplacant et plutot MDF (et bon tireur de cpa). permetra de remplacer Tardieu
- a gauche est ce que annan et pedro c est suffisant. eventuellement a renforcer
- en DC, si depart on doit remplacer a mon avis il y a un besoin a ce poste si une ou plusieurs blessures/meforme
- en attaquant en aillier si rufus se pete on a plus vraiment ce profil de profondeur, un jeune a polir peut etre interressant d autant plus si Stassin part
-
Stassin est arrivé le 30 août ... On se répète mais ODO n'a eu un groupe complet que début septembre.Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:52Bien sûr, jetons le bébé avec l'eau du bain au moindre accrocencorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:25La crédibilité de KSV a déjà été jouée (et perdue) avec la relégation.Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13 Stassin ne doit pas partir ne serait-ce que parce que KSV joue sa crédibilité (enfin, selon les rumeurs).
Pour moi c'est une saison où on doit le faire jouer pour qu'il nous plante 25 buts, Duffus ou pas.
Et si on monte directement, on sera bien contents d'avoir un buteur prêt pour la Ligue 1, avec un collectif encore plus ambitieux autour de lui.
Un départ de Stassin ne serait qu'une suite logique dans une politique trading, pas de quoi s'offusquer sur le principe.
Cependant, comme pour le reste du mercato, c'est le timing qui pose question. S'il part il faudra recruter pour le remplacer et nous aurons un joueur forcément moins performant au départ (mais à faire progresser) et qui aura besoin de s'adapter. Stassin a mis 1/2 saison à performer.
La performance de Duffus peut nous rendre un peu plus serein mais une mi-temps c'est peu pour avoir des certitudes.On serait européens en fin de saison prochaine que tu continuerais à dire qu'on a perdu 2 ans.
La stratégie de trading est inhérente à tous les clubs hors gratin européen, mais pour le moment on a surtout vendu nos remplaçants. Donc priorité au sportif, n'est-ce pas ?
Quant à Stassin, c'était difficile de performer en étant utilisé à contre-emploi. Merci OdO de nous avoir fait perdre 4 mois et de précieux points au passage.
Tu devrais vraiment changer de pseudo, encorefaux.
Stassin joue titulaire à Lille, Nice, Angers, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse. Il rentre à Auxerre, Lens, Nantes, Rennes. Je te fais cadeau des 3 mn contre Montpellier. ODO fait donc appel à lui sur 12 matchs sur les 12 matchs ou Stassin était présent dans l'effectif. Donc à quel moment il nous aurait fait perdre 4 mois et aurait été sous-utilisé?
Je ne te conseille toutefois pas de changer ton pseudo en Kabifakenews car ce n'est pas trés respectueux de son interlocuteur mais je t'invite en revanche à l'être au moins envers ODO à qui on a clairement pas donné les moyens de bien figurer en L1.
ODO a composé avec un groupe incomplet et déséquilibré en août. On ne peut guère lui reprocher de ne pas avoir fait jouer les joueurs recrutés : Boakye, Ekwah, Stassin, Old + Amougou. Le problème c'est peut-être devoir composer avec des Nzuzi et Cie sur les premiers matchs ... Pour le coup, on a perdu du temps sur les 3 premiers matchs et les suivants avec le recrutement estival qui a mal finalisé un groupe que début septembre.
-
Encorevert est lourd, redondant et de mauvaise foi mais il faut avouer qu'il a parfois de bons challengers. Mettez-le en ignoré et cessez de lui répondre... La solution vous l'avez depuis quelques temps déjà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:02Comme les insultes sont interdites par la charte du forum, j'ai signalé. Je vous invite à faire de même.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:58Oui ça passe crèmesam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57Petite insulte gratuite...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.)
-
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Comme on est sur-équipés devant, si Bouchouari part je me demande si on ne devrait pas essayer de faire reculer Boakye dans les trois du milieu, dans un rôle un peu à la Chambost (même si c'est aussi un casse-tête pour EH de devoir sortir Moueffek ou Tardieu qu'il semble considérer comme un leader de l'équipe). Parce que je trouve que notre milieu manque un peu de créateurs, et pourtant l'effectif est tellement riche dans tous les secteurs que je me pose la question de la nécessité d'un recrutement supplémentaire, même en cas de départ de Bouchouari. Et il se trouve que le cas de Boakye m'ennuie car avec tous nos attaquants il risque d'être soit bloqué soit cantonné à un côté où ses qualités ne sont pas exploitées, alors que si on arrive à lui trouver une place dans l'axe, il pourrait nous apporter tellement à mes yeux.
-
En l'état, l'équipe est plutôt complète. J'aurais tendance à en rester là, à condition qu'Ekwah réintègre le groupe et soit compétitif. Un départ de Bouchouari me semble envisageable d'autant plus avec ses problèmes de dos. En fait si vraiment, je devrais changer quelque chose ce serait un prêt ou une vente d'Old au profit d'un alier droit.oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11 dans tous les cas pour resummer:
-
Est-ce la fin de la piste Bouchouari ?
-
Oui reprenons le fonctionnement d'avant, prenons des joueurs hors de formes ou blessés associés à un staff incompétent, on est sur que leur cote ne grimpera pas.encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:57Je te corrige:Jerem9 a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:24C’est sur l’investissement sur le staff médical est totalement dans la politique Trading avec le volonté de pouvoir transférer les meilleurs préparateurs physiques achetés à moindre coûtencorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:25La crédibilité de KSV a déjà été jouée (et perdue) avec la relégation.Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13 Stassin ne doit pas partir ne serait-ce que parce que KSV joue sa crédibilité (enfin, selon les rumeurs).
Pour moi c'est une saison où on doit le faire jouer pour qu'il nous plante 25 buts, Duffus ou pas.
Et si on monte directement, on sera bien contents d'avoir un buteur prêt pour la Ligue 1, avec un collectif encore plus ambitieux autour de lui.
Un départ de Stassin ne serait qu'une suite logique dans une politique trading, pas de quoi s'offusquer sur le principe.
Cependant, comme pour le reste du mercato, c'est le timing qui pose question. S'il part il faudra recruter pour le remplacer et nous aurons un joueur forcément moins performant au départ (mais à faire progresser) et qui aura besoin de s'adapter. Stassin a mis 1/2 saison à performer.
La performance de Duffus peut nous rendre un peu plus serein mais une mi-temps c'est peu pour avoir des certitudes.
L’investissement sur le staff médical est totalement dans la politique Trading avec la volonté de maximiser les performances des prospects afin de faire monter leur côte encore plus haut.
-
Subissons sans rien dire... meme si on le met en ignoré on finit toujours par lire sa boucle infinieIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:30Encorevert est lourd, redondant et de mauvaise foi mais il faut avouer qu'il a parfois de bons challengers. Mettez-le en ignoré et cessez de lui répondre... La solution vous l'avez depuis quelques temps déjà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:02Comme les insultes sont interdites par la charte du forum, j'ai signalé. Je vous invite à faire de même.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:58Oui ça passe crèmesam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57Petite insulte gratuite...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.)
-
20000 abonnés, 33000 pour un match mi août contre Rodez... Tu te rends compte quand même que vous êtes 15 à penser comme ça et à souhaiter leur échec uniquement pour fêter ça à la Rolanderie ? Spoil : ça n'arrivera pas. M'étonne pas non plus que tu sois fan de dall oglio tu devrais monter un club avec l'auteur de certains potins ici, vois pourriez pleurer aussi en coeur sur les départs si mal remplaces de Sissoko et Petrotencorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:25La crédibilité de KSV a déjà été jouée (et perdue) avec la relégation.Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13 Stassin ne doit pas partir ne serait-ce que parce que KSV joue sa crédibilité (enfin, selon les rumeurs).
La performance de Duffus peut nous rendre un peu plus serein mais une mi-temps c'est peu pour avoir des certitudes.
Dernière modification par old_side le 18 août 2025, 19:05, modifié 2 fois.
-
Rappelons que "politique de trading", ça ne veut rien dire. Tous les clubs ont une "politique de trading", c'est une part de leurs revenus, comme la billetterie ou les droits tv, sauf chez les 5-6 clubs européens ultrariches qui peuvent dépenser sans compter.
-
Pour sérénité atteindre, lâcher prise il te faudra.Mattiloan a écrit : ↑il y a 47 minutesSubissons sans rien dire... meme si on le met en ignoré on finit toujours par lire sa boucle infinieIggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:30Encorevert est lourd, redondant et de mauvaise foi mais il faut avouer qu'il a parfois de bons challengers. Mettez-le en ignoré et cessez de lui répondre... La solution vous l'avez depuis quelques temps déjà.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:02Comme les insultes sont interdites par la charte du forum, j'ai signalé. Je vous invite à faire de même.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:58Oui ça passe crèmesam42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:57Petite insulte gratuite...Kabigon a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:05Tes premières réponses m'ont fait sourire (OdO qui fait progresser Stassin en l'envoyant au duel aérien dans les défenses de Ligue 1encorevert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:55 Tu pourrais juste changer une lettre à ton pseudo pour qu'il ait une résonance plus juste.)
-
OulaaaaJean Sans Terre a écrit : ↑il y a 41 minutes Rappelons que "politique de trading", ça ne veut rien dire. Tous les clubs ont une "politique de trading", c'est une part de leurs revenus, comme la billetterie ou les droits tv, sauf chez les 5-6 clubs européens ultrariches qui peuvent dépenser sans compter.
Tu rentres dans des considérations un peu trop technique si on a pas un bac+15.
Un peu ambitieux de balancer ca comme ca, froid.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
@encorevert , franchement s'il te plaît arrête de critiquer les nouveaux propriétaires au bout d'une année ; attends un peu et là tu pourras fanfaronner ou pas au vue des résultats.
Pour le moment on ne peut pas nier que cette descente est fantastique, mais le club était dans un sale état lorsqu'il a été repris alors forcément ce sera un long processus pour qu'il soit à nouveau sur de bons rails. Et puis honnêtement j'en avais marre de voir Sainté se faire démonter en L1 alors ce petit tour en L2 aussi regrettable soit nous permettra au moins de voir des victoires de l'ASSE.
Pour le moment on ne peut pas nier que cette descente est fantastique, mais le club était dans un sale état lorsqu'il a été repris alors forcément ce sera un long processus pour qu'il soit à nouveau sur de bons rails. Et puis honnêtement j'en avais marre de voir Sainté se faire démonter en L1 alors ce petit tour en L2 aussi regrettable soit nous permettra au moins de voir des victoires de l'ASSE.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Hello Iggy, je n'ai pas dit qu'il l'avait sous-utilisé mais mal utilisé. Je ne crois pas manquer de respect à OdO en disant ça, et ça ne m'empêche pas de lui être reconnaissant pour la montée.Iggy a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19 Stassin est arrivé le 30 août ... On se répète mais ODO n'a eu un groupe complet que début septembre.
Stassin joue titulaire à Lille, Nice, Angers, Strasbourg, Lyon, Marseille et Toulouse. Il rentre à Auxerre, Lens, Nantes, Rennes. Je te fais cadeau des 3 mn contre Montpellier. ODO fait donc appel à lui sur 12 matchs sur les 12 matchs ou Stassin était présent dans l'effectif. Donc à quel moment il nous aurait fait perdre 4 mois et aurait été sous-utilisé?
Pour être plus précis, lors de ses 4-5 premiers matchs on a vu un Stassin esseulé, qui devait se coltiner les défenseurs centraux adverses au duel aérien, tandis que Davitashvili devait faire des différences seul. Alors lire que c'est grâce à OdO que Stassin a été prolifique quand Horneland est arrivé, sans créditer ce dernier du moindre mérite, ça me paraît gonflé. Il faut aussi prendre en compte la suspension stupide de Sissoko qui lui permet d'enchaîner, d'ailleurs. Quant aux points perdus, j'exagère volontairement le trait, bien évidemment.
Entre parenthèses, ça fait bien un mois que je m'efforce de ne pas lui répondre. Je me trouve plutôt patient vs. un type qui floode, qui a déjà pris un ban (et l'ambiance était moins délétère), qui agace visiblement de plus en plus de monde, qui m'a déjà traité de "comique" de service et qui aujourd'hui finit par être carrément insultant.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Il est évident que Boakye a démontré toute sa valeur en jouant axial façon N° 10 de l'époque.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:35 Comme on est sur-équipés devant, si Bouchouari part je me demande si on ne devrait pas essayer de faire reculer Boakye dans les trois du milieu, dans un rôle un peu à la Chambost (même si c'est aussi un casse-tête pour EH de devoir sortir Moueffek ou Tardieu qu'il semble considérer comme un leader de l'équipe). Parce que je trouve que notre milieu manque un peu de créateurs, et pourtant l'effectif est tellement riche dans tous les secteurs que je me pose la question de la nécessité d'un recrutement supplémentaire, même en cas de départ de Bouchouari. Et il se trouve que le cas de Boakye m'ennuie car avec tous nos attaquants il risque d'être soit bloqué soit cantonné à un côté où ses qualités ne sont pas exploitées, alors que si on arrive à lui trouver une place dans l'axe, il pourrait nous apporter tellement à mes yeux.
C'est à ce poste là qu'il doit évoluer désormais pour alimenter nos attaquants en balles de buts.
Pour moi ,je pense à un milieu Jaber-Moueffek ou Tardieu-Boakye.
C'est ce que l'on a vu en seconde mi-temps face à Rodez.
D'autant que Moueffek est fragile et doit etre ménagé.

D'autant que Tardieu est agé et doit etre ménagé.