Est-ce qu'ils vont garder Appiah avec toutes ses recrues ou juste pour la sécurité le temps que Traoré et le serbe prennent leurs marques...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50 l'effectif déborde maintenant de latéraux...
on peut imaginer que Appiah servira de doublure à Gauche désormais, si ce recrutement est avéré.
DD : Ferreira, Stojkovic
DG : Annan, Appiah
DC : Lomba, Bernaueur, Nadé, (Ferreira), Dodote
reste donc à acter des départs : Maçon, Batubinsika
et maintenant, le chantier du milieu...
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
-
-
Plutôt content de voir ces arrivées enfin se concrétiser, mais au delà de l'interrogation sur la valeur de ces joueurs (vu leur CV je ne suis pas très inquiet) ce que je crains c'est que la mayonnaise mette du temps à prendre, et l'environnement (presse, sups...)n'en laissera pas vu la pancarte qu'on a.
Faut vraiment maintenant que les départs se limitent aux joueurs sur qui on ne compte plus (Maçon, Batu), voire à un Davi. Et qu'on limite nos achats à un milieu et un attaquant éventuellement.
Faut vraiment maintenant que les départs se limitent aux joueurs sur qui on ne compte plus (Maçon, Batu), voire à un Davi. Et qu'on limite nos achats à un milieu et un attaquant éventuellement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
En tout cas perdu pour l instant pour des blessures mais franchement des joueurs niveau l1 comme stassin davi et ekwah si vraiment on les conserve c est top mais j y crois moyen. C est normal qu ils est envie de jouer au dessus et su bras de fer on les aura pas a 100% avant la fin de mercato. Soit plusieurs matchs. Donc en attendant ca bricole. Je peux me tromper mais à part peut etre stassin je vois pas les deux autres rester.Pilou a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:18Peux-tu me dire quels sont ces joueurs qu'on a perdu au milieu et en attaque? Je pense à plusieurs , mais ça peut pas être eux qui sont "perdus", ils sont sous contrat avec l'ASSE...oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:46 Soit mais au final a deux jours de la reprise on a renforcé éventuellement La Défense et encore c est à prouver. Mais on a perdu notre meilleur au milieu et nos deux meilleurs en attaque.
-
il est quasi certain qu'en plus de Maçon et Batu, il y a aussi des sujets sur Ekwah et Bouchouari (je suis plutôt dans l'optique qu'on garde Davi, tout comme Stassin, pour éviter un chantier en attaque...).Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:06 Plutôt content de voir ces arrivées enfin se concrétiser, mais au delà de l'interrogation sur la valeur de ces joueurs (vu leur CV je ne suis pas très inquiet) ce que je crains c'est que la mayonnaise mette du temps à prendre, et l'environnement (presse, sups...)n'en laissera pas vu la pancarte qu'on a.
pour moi, il reste donc 4 départs à acter (Maçon, Batu, Ekwah et Bouchouari) et donc 2 recrues au milieu (serbes?

-
Welcome stokjovic ...un bon jeune qui arrive.
Ça condamne définitivement Appiah qui va être poussé vers la sortie.
Ça condamne définitivement Appiah qui va être poussé vers la sortie.
-
Avec fomba ça a l air de matcher. Moi perso je le garderaiMrManchot a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:02Je pense qu'il les vaut personnellement !Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Vous l’aviez vu celle là ?
Coup de chaud !Mickaël Nadé (26 ans, 2M€), défenseur de l’ASSE, est pisté par Blackburn Rovers (3,5M€ offerts) et l’Hellas Vérone. MLS (Austin, NYCFC, Charlotte) et Nottingham Forest en embuscade. Prêt à quitter Saint-Étienne ?
Non mais à 3.5 millions il faut le laisser partir avec un noeud cadeau sur la tête![]()
-
Perso la seule crainte que je puisse avoir c'est que la ligue 2 se gagne pas forcément avec de tres bons joueurs techniques il faut également du vieux brisquard.
Aujourd'hui avec de l'expérience ligue2 on a
Larsonneur
Appiah
Nadé
Moueffek
Tardieu
Cardona
Aujourd'hui avec de l'expérience ligue2 on a
Larsonneur
Appiah
Nadé
Moueffek
Tardieu
Cardona
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Avec quioblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:11Avec fomba ça a l air de matcher. Moi perso je le garderaiMrManchot a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:02Je pense qu'il les vaut personnellement !Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Vous l’aviez vu celle là ?
Coup de chaud !Mickaël Nadé (26 ans, 2M€), défenseur de l’ASSE, est pisté par Blackburn Rovers (3,5M€ offerts) et l’Hellas Vérone. MLS (Austin, NYCFC, Charlotte) et Nottingham Forest en embuscade. Prêt à quitter Saint-Étienne ?
Non mais à 3.5 millions il faut le laisser partir avec un noeud cadeau sur la tête![]()

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
J'essayerai de satisfaire ta curiosité. Tu peux avoir des joueurs "trop justes" pour le maintient en L1 et descendre avec eux. Et les mêmes joueurs peuvent être "bons" pour la L2 et te faire remonter (ce que Larsonneur, Appiah, Nadé, Petrot, Tardieu, Moueffek ont littéralement fait).d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:43 ils sont tous super
petrot, appiah , nadé, larso qui n est pas si mauvais, moueffek maintenant, mouton super quel regret aussi, tardieu, stassin , davida
on se demande vraiment comment a pu descendre en l2 avec une telle equipe
c est a se demander pourquoi on entend des poto qui osent dire qu ils les trouvent trop juste
vraiment c est tres curieux
On joue en Ligue 2, les gars. Pour remonter il faut une meilleure équipe que les autres de Ligue 2, pas que les autres de Ligue 1...
-
Sur le papier, c'est limite la recrue qui me "hype" le plus.
Sur les quelques vidéos de lui, il a l'air rapide et technique, et les échos qui viennent de Serbie sont très bonnes sur lui.
Il est jeune mais possède deja un bon gabarit, et faire 2 passes décisives en 6 matchs en équipe première, c'est très intéressant a son très jeune age.
:ange:
-
Nadé a signé au servette ?oblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:11Avec fomba ça a l air de matcher. Moi perso je le garderaiMrManchot a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:02Je pense qu'il les vaut personnellement !Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Vous l’aviez vu celle là ?
-
Bernauer, davita, maubleu...
Et pas inquiet pour Ferreira
-
D'accord avec toi.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:06 Plutôt content de voir ces arrivées enfin se concrétiser, mais au delà de l'interrogation sur la valeur de ces joueurs (vu leur CV je ne suis pas très inquiet) ce que je crains c'est que la mayonnaise mette du temps à prendre, et l'environnement (presse, sups...)n'en laissera pas vu la pancarte qu'on a.
Entre les recrues et les joueurs qui ne sont pas prêts (ou qui ont la tête ailleurs), je pense qu'on aura une équipe vouée à monter sérieusement en puissance une fois le mercato terminé, mais avec quelques difficultés possibles en début de saison.
J'ai peur que le forum soit déjà invivable en cas de mauvais résultat à Laval... Mais je suis confiant pour la saison, en ayant hâte que ce fichu mercato se termine.
-
Je pense que Davitashvili partira, sans être remplacé (pour laisser la place à Duffus, NGuessan et El Jamali). Je pense aussi que les 4 que tu cites partiront, mais je ne suis pas sûr qu'on recrutera plus d'un milieu... enfin, ça dépend aussi d'Eymard, ça peut être lui la 2e "recrue".Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08il est quasi certain qu'en plus de Maçon et Batu, il y a aussi des sujets sur Ekwah et Bouchouari (je suis plutôt dans l'optique qu'on garde Davi, tout comme Stassin, pour éviter un chantier en attaque...).Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:06 Plutôt content de voir ces arrivées enfin se concrétiser, mais au delà de l'interrogation sur la valeur de ces joueurs (vu leur CV je ne suis pas très inquiet) ce que je crains c'est que la mayonnaise mette du temps à prendre, et l'environnement (presse, sups...)n'en laissera pas vu la pancarte qu'on a.
pour moi, il reste donc 4 départs à acter (Maçon, Batu, Ekwah et Bouchouari) et donc 2 recrues au milieu (serbes?)
-
La tournure que prend ce mercato me plaît beaucoup.
On va attendre de voir sur le terrain bien entendu mais les recrues ont l'air vraiment de qualité.
Et on pense aussi au futur comme avec Stoickovic (jarrive pas a l'écrire
)
Hâte de voir qui on va recruter au milieu et en 2eme arrière gauche.
Et si on garde Zuriko Stassin en plus de tout ca, ce sera un mercato un poil tardif mais proche de la perfection
On va attendre de voir sur le terrain bien entendu mais les recrues ont l'air vraiment de qualité.
Et on pense aussi au futur comme avec Stoickovic (jarrive pas a l'écrire

Hâte de voir qui on va recruter au milieu et en 2eme arrière gauche.
Et si on garde Zuriko Stassin en plus de tout ca, ce sera un mercato un poil tardif mais proche de la perfection
-
Bien d'accord avec toi poto ! il y en a certains, ce sont de véritables éteigneurs de réverbèreserico a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:23 Bonjour , c est vraiment fatiguant certains commentaires sur le niveau que l equipe aurait ainsi que les joueurs qui la compose.
Je pense sincèrement qu a être tjs comme cela certains doivent vraiment avoir une sacrée vie pour être tjs dans la négative et d'être tjs pessimiste
Bonne critique à ceux qui passent leur temps à cela et surtout bonne saison, en espérant prendre du plaisir, pour la et les saisons futures.
Et félicitations aux vrais supporters des verts ceux qui espèrent de revoir les verts en haut de l' affiche
Sur ceux à +

Heureusement , une grande partie des poteaux est optimiste ; vu le recrutement effectué, ça me parait assez normal ; ce que beaucoup apprécient également, comme moi, c'est le recrutement mahousse costaud du staff qui préfigure beaucoup de positif pour la suite.
Vivement que le show commence ! même si on ne sera pas encore à 100% de l'équipe type
Les Verts pour toujours !

-
Oui, dans cette plage de niveau, il y aura consensus je pensevertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:08Plutot d’accord. Je trouve que c’est un defenseur bas ligue 2 ou haut ligue 1 mais pas plus. Ca ne me ferait ni chaud ni froid qu’il parte si on le remplace par un profil comle Lamba.Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:44Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:39Je lui souhaite aussi de se barrer loin des "supporters" qui n'auront eu de cesse de le défoncer.OSWALDO84 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:05Franchement il aurait tort de rester vue la reconnaissance à son égard.Mimosas7 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:00 Vous l’aviez vu celle là ?
Perso, pour cette saison, je le regretterai et je pense qu'aux côtés de Chico, ça aurait fait une bonne charnière pour la L2 (à mon avis plus fiable que Bernauer - Chico).
J'espère, du coup, que le petit Dodote va rapidement percer vu le potentiel dont il dispose.
Pour un joueur soit-disant médiocre, coupable de tous les maux, responsable de 2 descentes, il a quelques convoitises.
J'espère qu'il signera à Notthingham Forest pour fermer quelques bouches.
Ben vous voyez moi c’est l’inverse .
Je ne comprends pas les supporters qui le trouve bon.
Effectivement en ligue 2, il va réussir à museler les attaquants d’Amiens qui émargent à 3000€/mois.
Mais l’an passé , excusez moi, mais à quel moment vous l’avez trouvé bon?
Il est mou comme la chique et lorsqu’il fait un match passable , il a toujours un moment d’inattention qui nous coûte cher.
Pour moi , il fait partie de ceux qui n’ont pas le niveau et qui doivent briller sous d’autres cieux.

-
J'adore ce genre de postCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43Vous me faites bien marrer. Un jour proche, vous entendrez l'hymne de la C1 résonner dans Geoffroy Guichard, et vous serez encore à dire que CP ne pense pas ce qu'il dit, qu'il exagère son optimisme en jouant un rôle et gna gna gna....paranoid a écrit : ↑Hier, 14:44Ou en tout cas il exagère très lourdement son optimismemaxarthur a écrit : ↑Hier, 14:29On est d'accord qu'il est dans un rôle. Il ne pense pas ce qu'il dit sinon...paranoid a écrit : ↑Hier, 14:01Faut pas prendre ce que dit CP au 1er degréPalmeiras a écrit : ↑Hier, 13:51C'est marrant car je suis très pro KSV depuis leur prise en main mais je ne nous vois pas remontés dans 5 mois...voyons déjà Laval!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 07:30 L'assimilation ne sera peut être pas rapide, mais vu le différentiel entre nos moyens et ceux de nos adversaires en L2, nos joueurs sont une classe au dessus. En vérité, on a déjà une équipe qui ferait bonne figure en L1, donc la remontée sera chose acquise dans moins de 5 mois, et tous les ouin ouins actuels qui refusent d'admettre qu'ils n'ont rien compris depuis le début nous diront alors qu'ils ont toujours su que Gazidis était un président fantastique et Horneland un maître tacticien.![]()
En vérité, la saison serait d'ores et déjà pliée si notre trio d'attaque était d'ores et déjà opérationnel... Avec les renforcements au niveau du staff, l'ajustement du groupe avec les départs, et les renforts qui viennent d'arriver (et c'est pas fini), on est déjà bien mieux armés que la saison précédente, on serait en mesure de viser largement une première moitié de tableau L1.
Comme les recrutements ont été tardifs et que ça renâcle devant, ça va prendre un peu plus de temps pour écraser la concurrence, disons 5 mois, mais la messe est dites, les amis. C'est comme pour le débarquement du 6 juin 1944, toustes les historien·nes le disent, avec leur préparation et les moyens mis en œuvre, la victoire ne pouvait pas échapper aux alliés, le 5 juin c'était déjà plié, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas fallu se battre.
Mais regardez l'armada verte ! REGARDEZ ! Est-ce que vous avez déjà vu ça à l'ASSE !![]()

Les Verts pour toujours !

-
Ce serait logique, compter sur Traoré en senior serait une erreur. Si il progresse de manière fulgurante tant mieux mais il faut lui laissé le temps de progresser.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:55Est-ce qu'ils vont garder Appiah avec toutes ses recrues ou juste pour la sécurité le temps que Traoré et le serbe prennent leurs marques...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50 l'effectif déborde maintenant de latéraux...
on peut imaginer que Appiah servira de doublure à Gauche désormais, si ce recrutement est avéré.
-
Ah mais rassure-toi, je suis très optimiste à moyen terme pour les raisons que tu citesCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:43Vous me faites bien marrer. Un jour proche, vous entendrez l'hymne de la C1 résonner dans Geoffroy Guichard, et vous serez encore à dire que CP ne pense pas ce qu'il dit, qu'il exagère son optimisme en jouant un rôle et gna gna gna....paranoid a écrit : ↑Hier, 14:44Ou en tout cas il exagère très lourdement son optimismemaxarthur a écrit : ↑Hier, 14:29On est d'accord qu'il est dans un rôle. Il ne pense pas ce qu'il dit sinon...paranoid a écrit : ↑Hier, 14:01Faut pas prendre ce que dit CP au 1er degréPalmeiras a écrit : ↑Hier, 13:51C'est marrant car je suis très pro KSV depuis leur prise en main mais je ne nous vois pas remontés dans 5 mois...voyons déjà Laval!Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 07:30 L'assimilation ne sera peut être pas rapide, mais vu le différentiel entre nos moyens et ceux de nos adversaires en L2, nos joueurs sont une classe au dessus. En vérité, on a déjà une équipe qui ferait bonne figure en L1, donc la remontée sera chose acquise dans moins de 5 mois, et tous les ouin ouins actuels qui refusent d'admettre qu'ils n'ont rien compris depuis le début nous diront alors qu'ils ont toujours su que Gazidis était un président fantastique et Horneland un maître tacticien.![]()
En vérité, la saison serait d'ores et déjà pliée si notre trio d'attaque était d'ores et déjà opérationnel... Avec les renforcements au niveau du staff, l'ajustement du groupe avec les départs, et les renforts qui viennent d'arriver (et c'est pas fini), on est déjà bien mieux armés que la saison précédente, on serait en mesure de viser largement une première moitié de tableau L1.
Comme les recrutements ont été tardifs et que ça renâcle devant, ça va prendre un peu plus de temps pour écraser la concurrence, disons 5 mois, mais la messe est dites, les amis. C'est comme pour le débarquement du 6 juin 1944, toustes les historien·nes le disent, avec leur préparation et les moyens mis en œuvre, la victoire ne pouvait pas échapper aux alliés, le 5 juin c'était déjà plié, ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas fallu se battre.
Mais regardez l'armada verte ! REGARDEZ ! Est-ce que vous avez déjà vu ça à l'ASSE !![]()

Par contre ta rhétorique en mode "c'est déjà plié" pour moi ça relève plus du troll (qui défie le karma en plus) que de l'analyse de supporter, et pour ce que ça peut créer comme effet sur l'ambiance au niveau du forum, ça me soule un peu
-
Je pense qua Appiah, la direction voudrait bien qu’il parte. Mais il a un contrat...Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:55Est-ce qu'ils vont garder Appiah avec toutes ses recrues ou juste pour la sécurité le temps que Traoré et le serbe prennent leurs marques...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50 l'effectif déborde maintenant de latéraux...
-
Comme Fomba, Batu etcvertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:34Je pense qua Appiah, la direction voudrait bien qu’il parte. Mais il a un contrat...Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:55Est-ce qu'ils vont garder Appiah avec toutes ses recrues ou juste pour la sécurité le temps que Traoré et le serbe prennent leurs marques...Me Gusta Mendoza a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50 l'effectif déborde maintenant de latéraux...
-
Ce qui me dérange pour l'instant dans ce recrutement c'est qu'on oublie le marché de la L2.
Tout ces jeunes recrues en provenance de l'étranger me fait un peu peur. Si on recherche un milieu par exemple, j'aimerai bien qu'on tente un Ugo Raghouber qui a fait une belle saison avec Dunkerque l'année dernière.
Tout ces jeunes recrues en provenance de l'étranger me fait un peu peur. Si on recherche un milieu par exemple, j'aimerai bien qu'on tente un Ugo Raghouber qui a fait une belle saison avec Dunkerque l'année dernière.
-
On a plein de joueurs confirmés ligue 2: Larsonneur, Maubleu, Bernaueur, Appiah, Nadé, Moueffek, Tardieu, Cardona... Et Davitashvili et Stassin s'ils restent, c'est déjà beaucoup!!gissiou a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:41 Ce qui me dérange pour l'instant dans ce recrutement c'est qu'on oublie le marché de la L2.