Je t'ai donné des faits, des chiffres. Tu juges (et condamnes définitivement) Horneland en te basant sur ses résultats la saison dernière. Or ODO a fait pire sur tous les plans, c'est factuel, mais tu persistes sans argument.Dannyboy42 a écrit : ↑26 juil. 2025, 09:23Odo a un Horneland dans chaque orteilmartien a écrit : ↑26 juil. 2025, 09:20Du coup par cohérence j'espère que tu as un avis aussi acerbe sur ODO qui, dans la même ligue 1 "très faible", a fait encore moins bien en terme de moyenne de points et de ratio buts marqués / encaissés.Dannyboy42 a écrit : ↑26 juil. 2025, 08:53 Quant à l'entraîneur il n'y a pas de miracle. Il était à côté de ses pompes l'an dernier, a réussi l'exploit de faire descendre le club dans un championnat ultra faible. Il n'a aucune capacité d'adaptation. Il sera remercié dans quelques mois après plusieurs défaites en championnat. Le seul renfort potable c'est Chico Lamba pour le moment.
(la violence et l'hystérie des commentaires après une pauvre défaite en amical me fascine, même s'il y a évidemment des questionnements légitimes dont j'espère qu'ils seront en grande partie résolus avec la prochaine semaine de mercato)
Et je te laisserai relire l'ensemble de mon poste. La défaite en amical je m'en contre fout. Par contre la gestion des cas Stassin, zuriko, ekwah, le mercato moisi à l'exception de Chico Lomba... C'est un tout.
C'est une posture idéologique et purement dogmatique.
C'est la différence entre nous: je dis que j'attends de voir, et qu'on jugera après quelques semaines / mois cette saison. Comme pour la direction d'ailleurs: pour l'instant il y a encore beaucoup d'incertitudes dans le recrutement, mais tout peut changer en une semaine, donc j'attends au lieu de tirer des conclusions d'un match amical (tu dis que tu t'en fous, mais tu sais très bien qu'à score inversé le forum serait ultra-positif aujourd'hui, donc oui il y a une grosse culture de l'instant et du résultat). Mais si ça se passe mal, je n'aurai aucun problème à le dire, car je suis supporter de l'ASSE, pas d'un entraîneur.
Toi tu ne l'aimes pas, comme beaucoup, sans doute parce qu'il te heurte (dans tes habitudes, tes repères) en essayant quelque chose de différent de ce que le foot français connaît et reproduit inlassablement, à quelques exceptions près.
Et tu l'as condamné pour ça.
Libre à toi, mais j'espère qu'il fera fermer beaucoup de bouches, ça voudra dire que notre club réussit.