Pareil, il est gnan gnan dans ses commentaires, donc forcément un gnan gnan dit ça , "c pas bien"vertluisant74 a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:34Oui il m’a bien saoulé Gomis quand il a dit ca.Wert a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:30Autant je suis d'accord que le carton pouvait être rouge, quand Bouchouari se fait découper en morceau par le rennais, il n'en ont pas fait autant dans les médias. Et je ne me souviens pas d'autant d'insistance quand Béric s''était fait découper en deux ...Toubibarnotoubib a écrit : ↑21 avr. 2025, 00:24Acherchour n’est en aucun cas un adorateur lyonnais ni un supporter marseillais.Brahms82 a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:59Il développe plusieurs point de vue , la il faisait le côté lyonnais
Il dit souvent du bien sur les verts aussi il faut le souligner
La il dit que sportivement Lyon a mal joué
Il’est plutôt de la région parisienne mais est avant tout un passionné de foot. Il regarde beaucoup beaucoup de matchs et la plupart du temps il est assez objectif. Ce qui est certain c’est qu’au sein de la jeune génération, c’est l’un de ceux qui a la plus grande culture foot.
Sur Stassin il n’a pas tord, rappelons nous du tacle par derrière du rennais sur Bouchouari, nous étions les 1ers à crier au scandale qu’il n’y ait pas de rouge, comme à de multiples reprises cette saison où les decisions nous ont été défavorables. Le truc est que pour nous, supporter stephanois c’est l’une des premières décisions en notre faveur cette saison, donc on prend cette annulation de carton rouge comme une compensation sans trop culpabiliser.
Acherchour a dit plusieurs fois, notamment durant l’interruption, que l’ambiance dans le stade était tout bonnement exceptionnelle et que l’émotion lui était montée dans les yeux. Pourtant il a fait beaucoup de stades, dont le parc des princes, le vélodrome, bollaert etc...
Un anti stephanois n’aurait pas dit cela.
Gomis lui, s’est contenté de dire timidement que le chaudron fait partie des meilleures ambiances de France.
Gomis, il a oublié qu'on l'a éduqué à ST Etienne. A la mi-temps, il disait que le match en devait pas reprendre ...
[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45
-
Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1
DAZN en direct, c'était hallucinant. Toute l'interruption du match à chouiner et encore à la fin de la rencontre ... On se serait cru sur OL Télé....Dannyboy42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:00Équipe tv, RMC, ils n'ont fait que chialer sur le fait de jeu de Stassin plutôt que de reconnaître qu'on avait complètement bouffé cette équipe en première mi-temps en particulier.supportasse a écrit : ↑21 avr. 2025, 08:49 Un match gagné si important
- déjà le derby : s'il faut en gagner un dans une saison, c'est le derby
- dans les têtes : on a les a regardés droit dans les yeux et on a répondu présent - un peu trop à la 23eme. minute, mais pour une fois que l'arbitrage tourne en notre faveur....
Quant au tocard qui est en garde à vue, j'espère que c'est interdiction de stade à vie, derrière.
Évidemment, les pseudos journaleux de l'Equipe 21, ont préféré, comme d'hab, nous charger par rapport à une pièce de monnaie volante -1h d'émission sur le sujet - et de la défaite de lol, plutôt que de parler d'une victoire méritée de l'ASSE. Seul la quenelle du plateau m'a semblé a peu près objectif. Bref une victoire qui fait du bien dans les têtes et les jambes
C'est encore plus satisfaisant.
D'habitude cela tourne en notre défaveur. On se souviendra longtemps de ce Derby, de ces faits de jeu, et du doublé de Stassin.
Marrant, parce que contre Rennes, je n'ai pas l'impression que tout ceux qui n'arrêtent pas de parler de Tolisso, en fait autant pour Bouchouari ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Franchement si on se maintien après cette saison galère 8
-

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Bravo les Verts
Maintenant, ce n'est pas fini, on est loin d'être sauvé.
Il y a d'autres matches à gagner.

Maintenant, ce n'est pas fini, on est loin d'être sauvé.
Il y a d'autres matches à gagner.
-
J'écoute actuellement le replay de l'After, rien de spécial contre nous. Ils soulignent notre gros match. Et également, ils parlent des faits de jeu, ce qui est normal. Peut-être que vous parlez du live du match.
Fonseca qui pleure parce que le match n'a pas été arrêté. Rappelle toi quand même que t'as fait, à 2 cm près, un tête contre tête avec un arbitre il y a quelques semaines.
Fonseca qui pleure parce que le match n'a pas été arrêté. Rappelle toi quand même que t'as fait, à 2 cm près, un tête contre tête avec un arbitre il y a quelques semaines.
-
Le plus hallucinant, j'ai trouvé, c'est quand ils ont remontré la vidéo de la faute d'Harit sur Marquinhos pour comparer avec celle de Stassin.Wert a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:20DAZN en direct, c'était hallucinant. Toute l'interruption du match à chouiner et encore à la fin de la rencontre ... On se serait cru sur OL Télé....Dannyboy42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:00Équipe tv, RMC, ils n'ont fait que chialer sur le fait de jeu de Stassin plutôt que de reconnaître qu'on avait complètement bouffé cette équipe en première mi-temps en particulier.supportasse a écrit : ↑21 avr. 2025, 08:49 Un match gagné si important
- déjà le derby : s'il faut en gagner un dans une saison, c'est le derby
- dans les têtes : on a les a regardés droit dans les yeux et on a répondu présent - un peu trop à la 23eme. minute, mais pour une fois que l'arbitrage tourne en notre faveur....
Quant au tocard qui est en garde à vue, j'espère que c'est interdiction de stade à vie, derrière.
Évidemment, les pseudos journaleux de l'Equipe 21, ont préféré, comme d'hab, nous charger par rapport à une pièce de monnaie volante -1h d'émission sur le sujet - et de la défaite de lol, plutôt que de parler d'une victoire méritée de l'ASSE. Seul la quenelle du plateau m'a semblé a peu près objectif. Bref une victoire qui fait du bien dans les têtes et les jambes
C'est encore plus satisfaisant.
D'habitude cela tourne en notre défaveur. On se souviendra longtemps de ce Derby, de ces faits de jeu, et du doublé de Stassin.
Marrant, parce que contre Rennes, je n'ai pas l'impression que tout ceux qui n'arrêtent pas de parler de Tolisso, en fait autant pour Bouchouari ....
-
Sinon, la banderole visant Perrin, il s'est passé quoi ?
-
https://www.facebook.com/share/v/1DJLrcW2Fu/
Petit souvenir ! Depuis ce tacle j'ai jamais pu blairer ce Tolisso
Tolisso a subit plusieurs grosses semelles en début de match. Pendant ce début de match je me suis dit qu'on lui avait réservé un traitement spécial pour le faire dégoupiller, qu'il sorte de son match voire prenne encore un rouge.
D'autres ont eu cette lecture ?
Tolisso a subit plusieurs grosses semelles en début de match. Pendant ce début de match je me suis dit qu'on lui avait réservé un traitement spécial pour le faire dégoupiller, qu'il sorte de son match voire prenne encore un rouge.
-
Pareil. On a vraiment dégusté cette saison. Mais bon "c'est le football et sur une saison ça s'équilibre".... circulez y a rien à voir et dire.dronchau a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:18 Qu'est-ce que c'est épuisant de lire sur l'ensemble des réseaux sociaux, médias et autres... la faute de Stassin.... Dommage que je ne maîtrise pas le montage vidéo...afin de montrer les erreurs manifestes que l'on a subit cette saison... c'est aberrant.
Cette fois-ci ci la pièce est tombé de notre côté...on ne va pas s'en plaindre.
Là ça tourne dans notre sens.... et on se faire découper aussi.
-
-
Je ne sais pas s'il a été ciblé, mais d'accord avec toi. Il a pris des bons taquets jusqu'à sa sortieBerneur a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:24 https://www.facebook.com/share/v/1DJLrcW2Fu/

-
Comme quoi. C vraiment l arbitrage qui fait bien 50%, du résultat final.....On joue le titre a écrit : ↑21 avr. 2025, 02:12Y a rouge tout les jours. C'est pas parce que c'est pas volontaire qu'il met pas en danger l'intégrité physique du joueur. Y avait clairement rouge sur Bouchouari, y a clairement rouge la.
Honnêtement c'est une saison catastrophique pour l'arbitrage en ligue 1. Surtout avec la VAR.
-
Violente quoiqu'il en soit , cette banderole ...snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Il s’est rien passé de public mais il se dit que son implication est plus que limite. Peut être que les greens en savent un peu plus…
-
Ça disait quoi ?merlin a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:34Violente quoiqu'il en soit , cette banderole ...snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Il s’est rien passé de public mais il se dit que son implication est plus que limite. Peut être que les greens en savent un peu plus…
-
OK, mais alors, quel est l'élément qui a fait que l'arbitre change de décision après visionnage ? Je pige pas.On joue le titre a écrit : ↑21 avr. 2025, 02:12Y a rouge tout les jours. C'est pas parce que c'est pas volontaire qu'il met pas en danger l'intégrité physique du joueur. Y avait clairement rouge sur Bouchouari, y a clairement rouge la.
-
Un potonaute qui se reconnaîtra avait déjà dit sur ce forum qu'il n'était pas passionné par son taff et que ça se ressentait dans son implication.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Il s’est rien passé de public mais il se dit que son implication est plus que limite. Peut être que les greens en savent un peu plus…
Après les reproches sur son arrogance ça m'étonne vraiment

-
Arrogant , dédaigneux , sans motivation , tes valeurs ne sont plus les nôtres ...à peu près.Fabulo a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:35Ça disait quoi ?merlin a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:34Violente quoiqu'il en soit , cette banderole ...snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Il s’est rien passé de public mais il se dit que son implication est plus que limite. Peut être que les greens en savent un peu plus…
-
Va vite falloir se remettre en mode maintien parce que Auxerre Le Havre c'est pas gagné.
Angers et Nantes vont aussi gratter des points et que nous on a 0 certitude de faire mieux que 3 ou 4pts
Angers et Nantes vont aussi gratter des points et que nous on a 0 certitude de faire mieux que 3 ou 4pts
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Oui j'avais fait la remarque dès les premières minutes, il prenait taquet sur taquetrg38 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:26Je ne sais pas s'il a été ciblé, mais d'accord avec toi. Il a pris des bons taquets jusqu'à sa sortieBerneur a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:24 https://www.facebook.com/share/v/1DJLrcW2Fu/
D'autres ont eu cette lecture ?On ne va pas pleurer pour le traitement qu'il a reçu, surtout qu'il est assez bon cette saison et important dans leur milieu.

-
-

-
Si c'est le cas, c'est vraiment dommage. Ca sent la fin. Il avait tout pour être le Maldini de Gazidis à l'ASSE, apprendre elle métier tout en faisant le lien entre les nouveaux actionnaires et la culture locale.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:36Un potonaute qui se reconnaîtra avait déjà dit sur ce forum qu'il n'était pas passionné par son taff et que ça se ressentait dans son implication.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Il s’est rien passé de public mais il se dit que son implication est plus que limite. Peut être que les greens en savent un peu plus…
Après les reproches sur son arrogance ça m'étonne vraiment![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
C'est pas du tout l'image que j'ai du garçon c'est clair, et je l'ai déjà rencontré en soirée, il est vraiment tranquille.paranoid a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:36Un potonaute qui se reconnaîtra avait déjà dit sur ce forum qu'il n'était pas passionné par son taff et que ça se ressentait dans son implication.snifer_du42 a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:25Il s’est rien passé de public mais il se dit que son implication est plus que limite. Peut être que les greens en savent un peu plus…
Après les reproches sur son arrogance ça m'étonne vraiment![]()
Sur la motivation, oui on peut se poser des questions.
-
Le petit contre le gros c'est sûr que ça allait pas plaire, mais c'est justement tout le contraire de l'arrogance non ?GoodRastaMan a écrit : ↑21 avr. 2025, 09:41C'est lié au discours de Perrin dans la vidéo pré derby,
les supp n'ont pas aimé son discours.