[J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lolo4213

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin x2) - Vilains 1

Message par lolo4213 »

Et le jaune de Jordan ferri sur beric. On en reparle. En plus je mise une pièce 😉 sur le faite que Tolisso à bien exagéré pour mettre la pression sur l'arbitre. On le connaît, il a beaucoup de vis. Sortir en civière du terrain puis en béquille du stade... Maintenant j'attends la nature de sa blessure et surtout son indisponibilité avant d'être très mauvaise langue... Je pense qu'il en ai capable. Sur la vidéo on ne voit aucune torsion de la cheville ou du genoux. À suivre.
Bougnat Forezien

Message par Bougnat Forezien »

On les baise et pis c'est tout !!
Je me rappelais plus avoir un compte ici, mais j'ai jugé très utile cette fine analyse en toute bienveillance
grim73

Message par grim73 »

Ça fait tellement de semaines qu'on a un manque absolu de réussite que ça fait du bien quand ça tourne enfin. Surtout sur ce match. Les commentateurs lyonnais sur l'annulation du rouge c'est un des meilleurs moments de l'année :mrgreen:

Sur les joueurs, j'aime beaucoup l'apport de Bernauer. Pas un défenseur exceptionnel mais il amène une sérénité et un leadership qui font beaucoup de bien. D'ailleurs Nadé semble meilleur aussi à ses cotés. Mériterait le brassard de capitaine :super:

Ekwah a tout juste 23 ans et encore une marge de progression. Il faut absolument le garder.
Tardieu amène de l'xp et lui aussi du caractère. Il en faut.
Bouchouari ne nous a effectivement pas du tout manqué. C'est un vrai sujet.

Et évidemment un immense bravo à Stassin. 12 buts, 5 passes décisives, du caractère. A seulement 20 ans. Il s'éclate dans cette équipe qui joue offensive. Il faut tout faire pour le garder cet été :super:

Très content pour Horneland aussi. Je suis persuadé qu'on est dans le vrai. On joue, on va de l'avant, on cherche à mettre des buts, on progresse. Ça fait plaisir, il faut absolument continuer :super:

Ça doit nous booster à mort pour les derniers matchs.

En espérant qu'on ai pas une mauvaise blague de la part de la commission de discipline.
Joan66

Message par Joan66 »

Tout le monde parle du rouge de Stassin, mais personne ne parle des rouges pour Lacazette et Mikomachin sur des fautes similaires.... Bref, c'est gonflant :pascontent2: :taistoi:
moimeme

Message par moimeme »

grim73 a écrit : 21 avr. 2025, 07:05
En espérant qu'on ai pas une mauvaise blague de la part de la commission de discipline.
Ca, ... je n'en mettrais hélas pas ma main à couper.
Hier, L'Equipe TV (que j'ai trouvé très orienté et très prompt à nous charger) évoquait la possibilité de retrait de point.
Ce qui semble déjà acquis, c'est un huis clos (à minima).
Bref. Avec cette instance, on peut s'attendre à tout. Surtout au pire.
dronchau

Message par dronchau »

Des points en moins ? :mdr1:
Il va y avoir des sanctions financières et un huis Clos partiel, voir total.
Palmeiras

Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

Message par Palmeiras »

REP1981 a écrit : 21 avr. 2025, 04:06
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2025, 00:24
vertluisant74 a écrit : 21 avr. 2025, 00:23
ggspirit a écrit : 21 avr. 2025, 00:16
martien a écrit : 21 avr. 2025, 00:13
greenw42 a écrit : 21 avr. 2025, 00:11 Vous pensez qu'on peut avoir des points en moins en commission de discipline ?
Je sais pas trop ce qu'on risque
Impossible pour moi.
Avec sursis sans doute.
Quant à Stassin, il sera sans doute suspendu par la commission au moins un match.
Il faut espérer que Tolisso ne soit pas gravement atteint.
Non pas possible, grace au jaune qu’il a recu.
Et apparemment rien de bien grave pr tolisso
Il sera dans le groupe pour le prochain match. Bien vu le coup de la civière, ca a failli marcher.
Disons qu'il est tellement important pour Lyon et ils en ont tellement besoin sur la fin de saison, que si effil a pas grand chose il rejouera assez vite!
Palmeiras

Message par Palmeiras »

dronchau a écrit : 21 avr. 2025, 07:14 Des points en moins ? :mdr1:
Marseille avait pris quoi comme sanction quand un supporter avait balancé un chargeur de portable ou des trucs bien pire que la pièce de monnaie...il est évidemment pas question de minimiser et j'espère que le mec qui a fait cela, va manger bon...mais quand je vois le tapage médiatique que ces faits font, et que je compare aux mêmes situations dans d'autres clubs type marseille, je trouve que mediatiquement, le traitement du sujet est très inégal et donc injuste.
Curko1076

Message par Curko1076 »

Après la nouvelle preuve d’intelligence hier d’un supporter il y a deux solutions :
Soit il se dénonce
Soit les autres personnes qui l’ont vu faire le dénonce…

Il est nécessaire de virer cet abruti d’un stade et de ce forum. Ce n’est pas de la dénonciation mais de l’intelligence.
Personne de ne devrait le défendre et lui trouver la moindre excuse
merlin

Message par merlin »

Curko1076 a écrit : 21 avr. 2025, 07:33 Après la nouvelle preuve d’intelligence hier d’un supporter il y a deux solutions :
Soit il se dénonce

Il est nécessaire de virer cet abruti d’un stade et de ce forum. Ce n’est pas de la dénonciation mais de l’intelligence.
Il a été arrêté et quel rapport avec le forum ?
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Autant un retrait de point dans une situation telle que Montpellier, avec un pétage de plombs général, non maîtrisé par le club, et la blessure d'un stadier pourrait se discuter, mais comment pourrait-on retirer des points pour un acte isolé (très con, je le concède), maîtrisé presque aussitôt et qui donne lieu à une garde à vue de l'individu grâce aux moyens déployés par le club ????
Imaginons le cas de jurisprudence que cela pourrait engendrer sur tous les stades ?
Le seul souci, à mon avis, c'est la pression que ne va pas manquer d'exercer le préfet via le ministre qui ne va pas manquer l'occasion de ramener sa gueule histoire de montrer qu'il existe.... mais cela concernera à mon avis le public, même si c'est terriblement injuste qu'un peuple vert paye pour un *******. Lui par contre, je lui souhaite d'en prendre plein sa tronche !
Dernière modification par OSWALDO84 le 21 avr. 2025, 07:39, modifié 1 fois.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

merlin a écrit : 21 avr. 2025, 07:35
Curko1076 a écrit : 21 avr. 2025, 07:33 Après la nouvelle preuve d’intelligence hier d’un supporter il y a deux solutions :
Soit il se dénonce

Heu ???? :nono:
Curko1076

Message par Curko1076 »

OSWALDO84 a écrit : 21 avr. 2025, 07:38
Soit il se dénonce

S’il a été arrêté, tant mieux — je n’étais pas au courant.
Le lien avec le forum est simple : on y lit parfois des comportements et des insultes dignes de l’abruti qui a lancé la pièce.
Je souhaiterais donc que tous ces pseudos-supporters soient bannis. Ce n’est pas bien compliqué.
Petrus

Re: [J30] ASSE 2 (Stassin) - Vilains 1

Message par Petrus »

Dissident a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Entre une victoire dans le derby, l'arbitrage généreux de Letexier et Moueffek qui chante un chant vaseux au micro, on vit une soirée de supporter lyonnais, et je ne sais absolument pas quoi faire de cette information. 8|
J'ai eu exactement le même sentiment :happy1:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

Supporter ne sous-entend hélas pas un degré d'intelligence au-dessus de la moyenne. Vu ma situation géographique, je côtoie beaucoup de supporter Marseillais ; il y a parmi eux des gens très fréquentables, mais ... pas que !
Sur 40.000 fans, quelle que soit la couleur du maillot, tu ne pourras pas empêcher, hélas, que statistiquement, il y ait quelques abrutis et une dizaine de tarés. Et cela n'est hélas contrôlable par aucun service d'ordre. Cela ne concerne pas que le foot. Il suffit de regarder les infos. :(
merlin

Message par merlin »

Curko1076 a écrit : 21 avr. 2025, 07:47
OSWALDO84 a écrit : 21 avr. 2025, 07:38
Soit il se dénonce

S’il a été arrêté, tant mieux — je n’étais pas au courant.
Le lien avec le forum est simple : on y lit parfois des comportements et des insultes dignes de l’abruti qui a lancé la pièce.
Je souhaiterais donc que tous ces pseudos-supporters soient bannis. Ce n’est pas bien compliqué.
Fais moi une liste précise et j’envoie çà aux modos.
C’c'est bon pour toi ?
rg38

Message par rg38 »

Ça fait bizarre de ressortir d'un match aussi important sans erreur défensive. Dur de sortir quelqu'un en particulier sur le match, sauf évidemment Stassin. Tout le monde a été énorme, même Moueffek pourtant logiquement décrié. Les mecs ont joué un vrai match de derby. Grosse partition également d'Ekwah, il peut paraître nonchalant, mais j'aime assez ce qu'il apporte. Et la défense sérieuse et volontaire face à des adversaires d'un bon niveau. Finalement, Larsonneur a eu assez peu de travail.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

dronchau a écrit : 21 avr. 2025, 07:14 Des points en moins ? :mdr1:
Acteur de jeu blessé.
C'est un cas isolé. Un con du parcage à priori. Le seul endroit où des ventes grands publics ont été effectuées....
Mais on risque gros.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Pour Tolisso je me souviens aussi de son attentat sur Lemoine. Bizarrement ça n'avait pas fait le tour des plateaux télé pendant des heures. En plus dans mes souvenirs il n'avait quasiment rien eu derrière.
toon

Message par toon »

Pour le jet de pièce, on n'a qu'à serrer les miches mais comme dit auparavant par plusieurs d'entre nous, le gars a été identifié.
Pour les fumis, il y a une nouvelle règle adoptée il y a peu il me semble. Si il y a moins de 50 fumis c'est amende simple. Je ne pense pas qu'il y en ait eu un nombre hallucinant autant d'un côté que de l'autre
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

:amen:
Dannyboy42 a écrit : 21 avr. 2025, 08:06 Pour Tolisso je me souviens aussi de son attentat sur Lemoine. Bizarrement ça n'avait pas fait le tour des plateaux télé pendant des heures. En plus dans mes souvenirs il n'avait quasiment rien eu derrière.
pierre

Message par pierre »

toon a écrit : 21 avr. 2025, 08:15 Pour le jet de pièce, on n'a qu'à serrer les miches mais comme dit auparavant par plusieurs d'entre nous, le gars a été identifié.
Pour les fumis, il y a une nouvelle règle adoptée il y a peu il me semble. Si il y a moins de 50 fumis c'est amende simple. Je ne pense pas qu'il y en ait eu un nombre hallucinant autant d'un côté que de l'autre
Lyon avait eu un point en moins pour le jet de bouteille sur Payet (coupable arrété)... mais le match n'avait pas repris. Un deuxième petit miracle hier.
Obénit

Message par Obénit »

El_Barto a écrit : 21 avr. 2025, 00:23
la buse a écrit : 21 avr. 2025, 00:20 Il faut reconnaître qu'une décision arbitrale nous a été clairement favorable: la non-expulsion de Lacazette pour sa semelle sur Bernauer. Ce scandale a permis au plus mauvais joueur lyonnais de rester sur le terrain.
Et ce con de John qui le mentionne même pas...
Tu oublies, comme beaucoup d'ailleurs, la semelle Stassinesque de Mikautadze sur Tardieu qui en perd sa chaussure en 2ème mi-temps, mais là aussi, bizarre personne n'en parle
Si quelqu'un a les images de cette faute, j'aimerai beaucoup les revoir. Parce que pour moi aussi c'est la même faute que Stassin.
Tolisso, ça faisait la 3 ème fois qu'il se roulait par terre, je crois qu'il avait pas trop envie de jouer.... 😁
toon

Re: [J30] ASSE-Vilains ce dimanche à 20h45

Message par toon »

paranoid a écrit : 20 avr. 2025, 21:15 Merci Letexier, je veux plus entendre parler de complot contre nous
Si c'est juste que le complot contre les quenelles est plus fort et important que le complot contre nous? :langue2:
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
machiavel

Message par machiavel »

OSWALDO84 a écrit : 21 avr. 2025, 07:36 Autant un retrait de point dans une situation telle que Montpellier, avec un pétage de plombs général, non maîtrisé par le club, et la blessure d'un stadier pourrait se discuter, mais comment pourrait-on retirer des points pour un acte isolé (très con, je le concède), maîtrisé presque aussitôt et qui donne lieu à une garde à vue de l'individu grâce aux moyens déployés par le club ????
Imaginons le cas de jurisprudence que cela pourrait engendrer sur tous les stades ?
Le seul souci, à mon avis, c'est la pression que ne va pas manquer d'exercer le préfet via le ministre qui ne va pas manquer l'occasion de ramener sa gueule histoire de montrer qu'il existe.... mais cela concernera à mon avis le public, même si c'est terriblement injuste qu'un peuple vert paye pour un *******. Lui par contre, je lui souhaite d'en prendre plein sa tronche !
C’est même pas les Kop. Ils vont dire que c’est un magic ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre