Bien content d'avoir été optimiste, la semaine prochaine est arrivée vite
J'espere que ce gars la sera une vraie révélation en tout cas la façon dont s'est passé son arrivée entre l'annonce et la signature, dans le plus grand secret, j'adore et ça me donne encore plus confiance en la suite du mercato
Vidéo de présentation de Chico Lamba à st Victor sur Loire alors que plusieurs potos ont fait la blague dans le week end sur le fait que les plages de st Victor allaient attiré le joueurs à signer chez nous.
Le service com des verts lit le fofo? Et pique les idées des potos ?
Sincèrement, je ne pensais pas qu'en L2, on pourrait attirer ce type de joueur. On parle d'un mec qui figure dans les meilleurs joueurs du dernier euro Espoir. Ca rend confiant pour la suite.
Ca me fait d'ailleurs penser au débat que l'on avait après Mimovi pour savoir si le club tapait trop haut dans ces cibles de transfert ?
Ca montre la complexité de ce premier ciblage. Horneland dit qu'il s'agit d'un mec intelligent. Je pense qu'effectivement, il faut l'être pour nous rejoindre alors que l'on est relégué en L2 et que le club ne surpaye pas ses joueurs.
verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2025, 12:45
Vidéo de présentation de Chico Lamba à st Victor sur Loire alors que plusieurs potos ont fait la blague dans le week end sur le fait que les plages de st Victor allaient attiré le joueurs à signer chez nous.
Possible, le nouveau CM est fan des verts
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Quand il parle musique il cite un artiste français et un autre Torontois (le label de Drake a le naming du centre d'entraînement des Raptors), bien corporate le garçon ou communication ultra maîtrisée
Platoche a écrit : ↑07 juil. 2025, 12:45
Un vrai travail de scoutisme, et ensuite on a les moyens ce qui facilite au moment de conclure.
Une vraie cellule de recrutement s'il n'a pas dans son cahier écrit à la main vite fait un DC qui a fini dans l'équipe type de l'euro espoir c'est qu'il y a in problème.
Cependant c'est très fort de l'avoir adhéré au projet Kilmer malgré notre place en L2.
verttoujours a écrit : ↑07 juil. 2025, 12:45
Franchement la coïncidence est juste énorme !
La recrue du GF38 au service comm' est un vrai fan des Verts, il est peut être infiltré parmi nous !
Chico un joueur taille XXL1
Je vois bien l'arrivée d'un autre de ce calibre au milieu à la place d'Ekwah. Idéalement un mec bien athlétique avec un peu le même profil que notre portugais. Ca permettrait à un joueur comme Bouchouari de s'exprimer plus haut avec une sentinelle derrière lui.
Il manque un latéral gauche et on sera bien outillé pour la L2.
C'est chouette de voir que ça bosse fort et discrètement.
Tous les pseudos insiders et les journalistes en PLS, car personne ne l'a vu venir, cette recrue
Mattiloan a écrit : ↑07 juil. 2025, 13:13
C'est moi ou ils sont tellement a la ramasse la pravda qu'ils ont toujours pas annoncé le transfert de Chico?
je ne sais pas pourquoi beaucoup on tapé très fort sur loic ( à juste titre peut être, je n'en sais rien ) mais je trouve que lorsque tu lui donnes les moyens (et la cellule de recrutement aussi ) il vise bien ( pour l'instant c'est sur le papier , on verra ce que cela donne sur le terrain). En tout cas lorsque je vois les changements dans le staff , de conserver Loic ca veut dire qu'il a des qualités , alors oui ce n'est absolument pas un communicant, mais je préfère ca à un ronflant qui te vend du rêve et qui ne fait rien de bon . Je lui souhaite que du bon pour son avenir car je n'oublie pas ce qu'il a fait en tant que joueur . De plus d'avoir Ilan , et Romain au sein de la structure apporte cette touche que tu retrouves dans tous les grands clubs comme le bayern qui s'appuie sur ses anciens ( ceux qui ont du talent bien sûr), je n'oublie pas le plus ancien de tous notre JP Primard qui est réellement fidèle à l'ASSE!!