Rhoa...Je te taquineAlexsio a écrit : ↑22 août 2024, 18:04Je me demande qui ne comprend rien. Pour être capable de critiquer il faut d'abord apprendre à lire.baggio42 a écrit : ↑22 août 2024, 17:31No stress !RSC a écrit : ↑22 août 2024, 17:03Là moi j abandonne....Alexsio a écrit : ↑22 août 2024, 17:00Très bien dit !Cleminem a écrit : ↑22 août 2024, 16:16Excuse-moi si c’était les seuls noms un peu bandants qui sortaient depuis 2 mois. J’ai l’impression que dans ce club il est interdit de rêver, systématiquement on se fait tomber dessus quand on ose un tantinet s’enflammer.Pote aux notes a écrit : ↑22 août 2024, 16:02 On dirait que ça y est notre mercato est fini et raté que tout reposait que Nanasi et Barry...
Je veux bien comprendre qu’on bouffe globalement que de la pâté pour chat depuis 20 ans dans ce club, mais ça n’empêche que j’ai toujours envie de caviar et j’en ai pas perdu le goût.
On n'avait pas entendu parler de Nanasi il y a un mois ? Et alors ? Et alors ? Quand on a joué au foot on voit tout de suite en 2 matchs et une longue vidéo les talents d'un joueur. Tant mieux pour Strasbourg-Chelsea qui l'ont vite vu. Mais bon il reste Delort et Niang sur le marché. Et si on ne peut pas les signer il y aura peut-être Diony le dernier jour du mercato puisque d'après certains on n'a pas les moyens de faire mieux.
Encore une fois il nous reste 10 jours pour bâtir une équipe qui pourra jouer le milieu de tableau et pas la 18ème place. J'espère que ce sera le cas.
Franchement ça en devient désespérant de ne pas vouloir comprendre a ce point ...
T'apprendras à connaître Alexsio.![]()
Même si un jour nous sommes champions, il sera en mode![]()
![]()
![]()
Désespérant ! Mais si vous pensez tj que l'effectif actuel peut jouer le milieu de tableau pas de pb, chacun sa vision de notre situation. Ne vous en faites pas je n'irai pas me pendre avant le 1er septembre. Tous les bookmakers le feront bien avant moi....
Le plus drôle pour ceux qui critiquent c'est que je n'arrête pas de dire que le mercato n'est pas terminé et qu'il faut encore faire confiance aux dirigeants. Mais non celui qui ne veut pas comprendre est irrécupérable.
Je pense qu'il y a bien plus pessimiste que moi sur ce forum. Relisez bien (je sais c'est difficile pour quelques-uns) certains posts. D'ailleurs je ne suis absolument pas pessimiste, un peu inquiet sur notre mercato à ce jour....comme beaucoup apparemment.

Mais il faut avouer que la plupart de tes posts ne transpirent pas l'euphorie.
Pour ma part, je dois avouer que la vente fait que je suis insouciant.
Mais, réaliste sur plusieurs points.
On a une surface financière qui nous met à l'abri d'une relégation.
Quitte à ajuster au mercato d'hiver.
Bon nombre de clubs vont vendre la semaine prochaine.
On sera là pour acheter. Car on a le pognon.
Enfin, sur le sportif pur, nous n'avons pas à rougir par rapport à certains clubs.