[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse

Re: [Potins] La série s'arrête à 10

Message par Friteuse »

"le match a dégénéré, obligeant l'arbitre à stopper la rencontre", quand on voit ce qui s'est réellement passé c'est quand même très vite dit.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Stephanois

Re: [Potins] Les U15 gaillards contre les jaunards

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Vertigoal42

Re: [Potins] Nkounkou égale Perrin

Message par Vertigoal42 »

Sauf qu'il n'a joué défenseur que 2 matchs. Il est ailier depuis, sans aucune tâche défensive. Donc la stat porte un peu à confusion, pour pas dire qu'elle induit en erreur
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Friteuse a écrit : 22 avr. 2023, 21:09
"le match a dégénéré, obligeant l'arbitre à stopper la rencontre", quand on voit ce qui s'est réellement passé c'est quand même très vite dit.
Je cherche toujours la raison de pourquoi l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Vertigoal42 a écrit : 22 avr. 2023, 21:25
Sauf qu'il n'a joué défenseur que 2 matchs. Il est ailier depuis, sans aucune tâche défensive. Donc la stat porte un peu à confusion, pour pas dire qu'elle induit en erreur
Il est piston, c'est donc à la fois un défenseur et un attaquant. Quand on parle de défenseur dans cette stat, c'est bien sûr au sens large du terme (latéral, central, piston).
Image
Yvanmamamia

Re: [Potins] L'ASSE explose le record d'affluence de la saison

Message par Yvanmamamia »

Pour ma part je trouve également que c'est un peu tiré par les cheveux tant notre ami Niels semble tout sauf un défenseur...
À la rigueur si on fait la moyenne de ses actions, de ses positionnements, on le trouve peut-être au niveau d'un milieu non ?
À noter que Perrin avait marqué un 7e but lors de cette saison 2013-2014 (sûrement sa meilleure en carrière), à Esbjerg en Coupe d'Europe...
Tylith

Message par Tylith »

Poteau droit a écrit : 22 avr. 2023, 22:01
Il est piston, c'est donc à la fois un défenseur et un attaquant. Quand on parle de défenseur dans cette stat, c'est bien sûr au sens large du terme (latéral, central, piston).
Le système 3-4-3 ne parle pas de pistons mais plutôt d'ailiers, ceux-ci ont des rôles extrêmement minimes défensivement par rapport au reste de l'équipe qui les rapproche bien plus des attaquants que des défenseurs pour moi.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 22 avr. 2023, 22:01
Faut reconnaître que, même si je l'emploi moi-même largement, le terme "piston" n'est potentiellement pas adapté à ce système tel quel.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Marée verte

Re: [Potins] L'Ange Vert avait des touches avec Lucette

Message par Marée verte »

Socio N°50.
bladevert

Message par bladevert »

inconnuvert a écrit : 22 avr. 2023, 21:35
Je cherche toujours la raison de pourquoi l'arbitre renvoie tout le monde au vestiaire.
Idem, rainville a fait du rainville... Idiot , besoin d'être dans la lumiere, incompétent, c'est un coutumier du fait. 😡
Romeyer , caiazzo dehors!!!
VerttreV

Message par VerttreV »

bladevert a écrit : 23 avr. 2023, 16:52
inconnuvert a écrit : 22 avr. 2023, 21:35
Idem, rainville a fait du rainville... Idiot , besoin d'être dans la lumiere, incompétent, c'est un coutumier du fait. 😡
Une vraie tête de con.
Ca a toujours été le cas.

Autoritarisme, antipathie et incompétence sont ses 3 piliers (comme pour notre bon roi Manu)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Répondre