BAh oui franchement, il n'y a rien à communiquer. ON aimerait savoir, en fonction de nos affects, c'est ce serait très nuisible de communiquer :Parasar a écrit : ↑18 juil. 2025, 09:21Il n'y a jamais rien à communiquer. Franchement rien que depuis mai, il y avait un bilan à partager (par exemple en donnant une analyse des erreurs conduisant à la relégation, en faisant aussi une synthèse un peu costaud du fameux audit), ensuite à la reprise il y aurait une stratégie à présenter (quel est l'objectif de la saison, comment va-t-on chercher à l'atteindre, les grandes lignes de re/construction de l'effectif etc etc).sam42 a écrit : ↑17 juil. 2025, 19:54Et si tout simplement, il n'y avait rien à communiquer ?Parasar a écrit : ↑16 juil. 2025, 16:13 Je remets une pièce dans la machine au sujet de la (non) communication du club. Certains (m'en fous j'ai les noms) me diront qu'on s'en fout, ça ne change rien ou à quoi bon, mais sur un cas comme Ekwah, le club n'aurait il pas intérêt à poser un peu le cadre. Depuis 1 mois au moins, on est condamné à interpréter des infos + ou - sourcées, on ne sait pas où est le joueur. Quel intérêt de maintenir ce flou total ? Que perdrait le club à dire clairement qu'il a levé l'option d'achat, que le joueur l'intéresse ? A minima au delà de l'abs de com. on peut dire que la gestion de ce cas est étonnante, et clairement pas efficace, si le joueur est voué à rester chez nous cette saison (car il rate la prépa).
Même chose avec Pétrot, c'est trop demander de comprendre ce que le club a voulu faire (ou ne pas faire) ? Y a que moi qui aime bien comprendre le sens des décisions ?
Rien à communiquer ? Il y a toujours matière à communiquer. Ensuite la question est plutôt de savoir si la Direction a à échanger avec le Peuple Vert. Manifestement elle considère que non... Mais je pense que c'est une belle erreur.
- Ekwah, à part descendre le joueur, que peuvent ils dire : On a lever l'option, le joueur est pas là. Ne pas communiquer permet de mettre en place une stratégie de communication qui épargne le joueur si celu ici revient.
Horneland a DEJA dit qu'il comprait sur Ekwah.... le signal est là. Idem pour Pétrot (qui on peut le penser a préférer le ligua que remplaçant en L2).
- Descente en L2 : La descente se joue sur un péno à Angers, sur des broutilles, à part accabler les joueurs, aucun intérêt.
Mais bon, ils communiquent, mais c'est ce qu'ils disent qui ne vous fait pas plaisir, vous attendez autre chose... il ne vont pas communiquer contre el sens de ce qu'ils font just epour vous fair eplaisir ? Depuis quasi toujours ils ont dit que ça changeait rien L1 ou L2. Que l'équipe devait juste s'améliorer d'année en année. Ils l'ont dit, il le font.... que dire de plus ?
- Quand au audit, je pense que c'était indiqué du début qu'ils auditaient, les grandes lignes de leur projet, il me semble que rien n'a changé, on voit juste la mise en place, que dire de plus... une conférence de presse : "bonjour, ça avance bien !!! au revoir". Un pleine page de journal "LE temps passe, et tout se passe comme cela devait se passer".