[N3] Jura Sud 1 - ASSE 1 (Makhloufi)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
epopee76
Re: [N3] ASSE 1 (Mouton sp) - Moulins Yzeure 2
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes du temps règlementaire.Moulins met 1 minute a jouer une touche puis 1 minute a tirer un corner et on se prend un but un peu pourri.
-
moimeme
On est d’accord qu’on perd à domicile contre la lanterne rouge de la poule ?
Quelle dégringolade pour la réserve, qui avait si bien débuté… incompréhensible, comme beaucoup de choses dans ce club. On n’est vraiment pas gâté en ce moment
Quelle dégringolade pour la réserve, qui avait si bien débuté… incompréhensible, comme beaucoup de choses dans ce club. On n’est vraiment pas gâté en ce moment
-
Catellahf2023
quel week end pourri ........;

-
TitusPullo77
On a la chance d'avoir un pénalty assez généreux pour sauver un peu les meubles mais on arrive à se saborder tout seul...
-
TitusPullo77
Juste après avoir perdu contre l'avant-dernier, si je ne me trompe pas.
-
vert vert
Re: [N3] ASSE 1 (Othman sp) - Moulins Yzeure 2
Grand chelem !!!!!! 
-
vert vert
Faut arrêter avec cette " stratégie " suicidaire de faire évoluer toutes les équipes sur le même schéma de jeu promulgue par ksv. Pour vaincre avec ce schéma ambitieux a la barca ou l' ajax, il faut des joueurs de haut niveau et ben faut ouvrir les yeux bien grands et se rendre compte qu'on a pas des joueurs de haut niveau , ni en pros ni en dessous. Donc basta cette tactique pas du tout adaptée a nos profils besogneux.... 
-
grim73
On a pas du tout joué avec une tactique particulière en fait. Le pressing haut d'Horneland n'existe plus depuis longtemps. Depuis le début de saison.
On a joué avec un random 433 comme 99% des équipes actuellement.
On a joué avec un random 433 comme 99% des équipes actuellement.
-
Dissident
Oui, je suis d'accord, je ne vois pas de "patte Horneland" dans cette nouvelle bouille offerte par la réserve.
Je constate sur les dernières semaines que les résultats de la N3 s'effondrent tandis que ceux des U19 s'améliorent un peu, je ne sais pas s'il faut y voir un lien ou pas, s'il y a une explication logique ou pas. Quoi qu'il en soit les résultats de cette saison dans toutes les catégories sont pour le moment bien médiocres.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
moimeme
J’ose espérer que ça se bouge un peu côté direction. Qu’ils ont constaté comme nous cette déliquescence des résultats et qu’ils se penchent sur le problème. Parce qu’il y a manifestement un problème. Un tel effondrement ne peut pas n’être lié qu’à la malchance ou ou au hasard.
-
vert vert
Perdre contre le dernier a domicile avec un tel effectif sur le papier ( toure , makloufi. Pedro , dodote, batubinsika, sahraoui, gadegbeku, eymard, othman , stojkovic, agesilas...) c'est quand même hallucinant car tous ces joueurs ont plus ou moins joués en équipe première ou y prétendent...
il y a du matos pour faire mieux que ce piteux résultat.
-
GFE
C'est Sissoko qui est rentré et a obtenu le penalty ?
C'est le seul sur le terrain (j'ai vu que la seconde mi-temps) que j'ai trouvé au dessus du lot.
C'est le seul sur le terrain (j'ai vu que la seconde mi-temps) que j'ai trouvé au dessus du lot.
-
star99
Aligner des noms sur une feuille sa n’a jamais fait gagner un match,vert vert a écrit : ↑07 déc. 2025, 18:46 Perdre contre le dernier a domicile avec un tel effectif sur le papier ( toure , makloufi. Pedro , dodote, batubinsika, sahraoui, gadegbeku, eymard, othman , stojkovic, agesilas...) c'est quand même hallucinant car tous ces joueurs ont plus ou moins joués en équipe première ou y prétendent...il y a du matos pour faire mieux que ce piteux résultat.
Si y’a pas l’envie de jouer ensemble d’etre dans le meme état d’esprit, tu peut meme mettre Messi et Ronaldo devant sa sera pas mieux.
-
vert vert
A priori c'est ntambu une recrue de l'intersaison qui s'était blessé dès son arrivée...
-
Sosof
-
Sosof
Le 14 qui est rentré, c’etait Agelisas ou pas ?
-
vert vert
D'après le compte rendu officiel , oui , sont rentrés stojkovic , ntambu , agesilas...c'est pour çà que je disais que sur ce match on alignait ce que l'on pourrait qualifier notre équipe type , tous les blessés reviennent , on a plus cette excuse des absences et on perd contre le dernier. 
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
Alexsio
Quand on voit la compo des Verts, effectivement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club.
ASSE : Touré - Makhloufi, Dodote, Batubinsika, Pedro - Sahraoui, Mouton, Gadegbeku - Cheick, Othman, Eymard. Entraîneur : Sylvain Gibert.
La relève est loin d'être assurée. Perdre contre le dernier qui n'avait pas gagné depuis le 4 octobre, c'est un exploit. Quel weekend !
ASSE : Touré - Makhloufi, Dodote, Batubinsika, Pedro - Sahraoui, Mouton, Gadegbeku - Cheick, Othman, Eymard. Entraîneur : Sylvain Gibert.
La relève est loin d'être assurée. Perdre contre le dernier qui n'avait pas gagné depuis le 4 octobre, c'est un exploit. Quel weekend !
-
rocheteau
J'allais écrire un message dans le même sens, complètement d'accord avec ton post.Alexsio a écrit : ↑07 déc. 2025, 19:48 Quand on voit la compo des Verts, effectivement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
gunnar huttunen
Voilà qui clôt un beau week-end de m... !
L'avantage, c'est qu'on peut légitimement penser que le prochain sera meilleur.
L'avantage, c'est qu'on peut légitimement penser que le prochain sera meilleur.
-
vert vert
Je viens de mater les 5 dernières minutes. Outre l'incroyable passe dans l'axe et dans le vide de batubinsika sur le deuxième but , c'est quoi cette incroyable ambiance hostile et délétère a domicile systématique !! On entend que des supporters adverses beugler comme des demeurés . Ou sont les nôtres ? J'habite macon , on a une équipe aussi en n3 et on entend jamais les supps adverses pas plus que les nôtres d'ailleurs ! C'est toujours une ambiance feutrée on va dire mais a l'etrat ca hurle contre l'arbitre, contre les nôtres et j'ai l'impression que ça peut partir en bastonnade a tous moments... 
-
paps1976
Re: [N3] ASSE - MOULINS YZEURE, dimanche 07 déc. à 15h
Il peut aussi avoir le moral en berne ! Quand tu commence la prépa avec les pros et que tu est le meilleur des deux latéraux à gauche… et que c’est toi qui saute !TitusPullo77 a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:57Je me faisais la même réflexion sur Makhloufi.Dissident a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:55 Mi-temps 0-1. Après une première demi-heure absolument pitoyable, j'ai l'impression qu'on prend peu à peu le dessus sur l'adversaire, mais ça reste très très brouillon. Un joueur comme Makhloufi par exemple me paraît avoir perdu de son flair du début de saison.
Je me demande si son match raté avec les pros n'y est pas pour quelque chose...
La gestion de nos bons joueurs de foot est catastrophique !
Un Dodote par exemple, quidam à la vitesse, quelques dribbles pour se sortir d’un bourbier, il ne lui manque qu’une bonne intelligence de jeu… qui se travaille mais peut-être pas à Sainté.
Quelle idée aussi de mettre Eymard ailier gauche, et pourquoi pas choisir un système en 442 pour mettre tes meilleurs joueurs dans les meilleures positions
Bref il y a eu défaite une nouvelle fois contre le dernier du classement… et rebelote la semaine prochaine, match contre le nouveau dernier Jura Sud
-
paps1976
J’étais au stade. Pas d’animosité de leur part… Moulins avait un bus entier de supporters ! Et il faut aussi imaginer que les joueurs de sainté sont tous de Paris… donc pas de famille à côtévert vert a écrit : ↑07 déc. 2025, 21:06 Je viens de mater les 5 dernières minutes. Outre l'incroyable passe dans l'axe et dans le vide de batubinsika sur le deuxième but , c'est quoi cette incroyable ambiance hostile et délétère a domicile systématique !! On entend que des supporters adverses beugler comme des demeurés . Ou sont les nôtres ? J'habite macon , on a une équipe aussi en n3 et on entend jamais les supps adverses pas plus que les nôtres d'ailleurs ! C'est toujours une ambiance feutrée on va dire mais a l'etrat ca hurle contre l'arbitre, contre les nôtres et j'ai l'impression que ça peut partir en bastonnade a tous moments...![]()
-
rocheteau
Plus que que 4 points d'avance sur le 1er relégable ( les 3 derniers descendent en R1 )
L' âme d'un club, c'est son histoire