Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:04
Gadegbeku et stojkovic ça a donné quoi?
Et depalle ?
Depalle et Gadegbeku ont fait un bon match, pour Stojkovic match moyen il a perdu quelques ballons. Je l'ai trouvé plus à l'aise dans le jeu offensif que quand il devait defendre.
Djé42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:04
Gadegbeku et stojkovic ça a donné quoi?
Et depalle ?
Depalle et Gadegbeku ont fait un bon match, pour Stojkovic match moyen il a perdu quelques ballons. Je l'ai trouvé plus à l'aise dans le jeu offensif que quand il devait defendre.
Comme la semaine dernière Othman et Makhloufi sont très beau à voir jouer, intelligent et décisif. Malheureusement pour Othman ça risque d'être boucher mais il est très intelligent dans son jeu (sa passe dé est magnifique). Makhloufi aura sa chance je pense.
TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:33
Le travail de Makhloufi sur ses 3 buts
C'est ce que j'allais dire, il galope le petit . Si Annan est indisponible, j'espère qu'on va lui donner sa chance.
Il a envoyé un message au coach. Je ne sais pas ce qu'il faut qu'il fasse pour jouer... Peut-être être une recrue ?
Oui mais le problème c'est qu'à son âge il a besoin de jouer.
Est ce que ce serait utile pour lui d'être la doublure de Annan et s'assoire sur le banc toute la saison.
Autant qu'il joue chaque match avec la réserve
Il dézone énormément tout de même : coeur du jeu, ailier gauche, finition à l'aile droite ...
Ça donne quoi en défense ?
Peut il réellement postuler pour suppléer Annan ou est-il encore trop tendre ?