[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Ruffier, Monsieur Propre
C'est le meilleur gardien de L1 depuis des années, on a vraiment la chance que Monaco soit descendu en L2 et que aucun grand club européen ne s'intéresse à lui.
"Allez les Verts"
-
-
-
-
-
-
-
Re: [Potins] Clément rejoint Nordin ? (2)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Les regrets de Corgnet
Galette a décidément géré son groupe n'importe comment et Corgnet n'est qu'un exemple parmi tant d'autres cas, gérés à la pisse.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Re: [Potins] Le SCO tient à Jo
-
Re: [Potins] Le SCO tient à Jo
Ce que j'aime bien avec Hamouma, c'est qu'il hésite pas à dire, "ah bah j'ai pas fait exprès du tout", ou "je voulais pas la mettre là, jme suis gourré". Dans ce monde de "media training" très pro, je trouve ça rigolo.
-6 pts, asap.
-
Re: [Potins] Ronaël avec Neymar
Très bien ! L'an dernier, il a préféré jouer le maintien (raté) en Allemagne, qu'il aille jouer la montée en Angleterre.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
oui, par contre son match à Caen a été bien mauvais.secret funds a écrit :C'est le meilleur gardien de L1 depuis des années, on a vraiment la chance que Monaco soit descendu en L2 et que aucun grand club européen ne s'intéresse à lui.
-6 pts, asap.
-
Tu m'étonnes il a pas pris de butosvaldopiazzolla a écrit :oui, par contre son match à Caen a été bien mauvais.secret funds a écrit :C'est le meilleur gardien de L1 depuis des années, on a vraiment la chance que Monaco soit descendu en L2 et que aucun grand club européen ne s'intéresse à lui.

-
Bah qu'il détourne ou capte la balle tant qu'elle ne rentre pas, regarde De Préville il détourne et il se prend un but direct.osvaldopiazzolla a écrit :oui, par contre son match à Caen a été bien mauvais.secret funds a écrit :C'est le meilleur gardien de L1 depuis des années, on a vraiment la chance que Monaco soit descendu en L2 et que aucun grand club européen ne s'intéresse à lui.
"Allez les Verts"
-
Re: [Potins] Clément rejoint Nordin ? (3)
-
Re: [Potins] Un autre Clément a quitté Sainté
Vous excuserez ma naïveté, mais c'est quoi l'intérêt de faire signer des contrats pros à des jeunes qui ne joue(ront) jamais en pro chez nous?
Genre Nyemeck, Cabaton, Dekoké, Chapuis?
-
Gonfler artificiellement les stats du club en la matière pour être attractif avec les jeunes espoirs Français supervisés et courtisés ?robbyherbin a écrit :Vous excuserez ma naïveté, mais c'est quoi l'intérêt de faire signer des contrats pros à des jeunes qui ne joue(ront) jamais en pro chez nous?
-
Re: [Potins] Vous avez dit Brisard ?
-

Platoche a écrit :Oui quel looser ce Ruffier, il a arrêté les tirs des caennais... C'est vraiment moche, Rendez nous LEVYTSKY !osvaldopiazzolla a écrit :oui, par contre son match à Caen a été bien mauvais.secret funds a écrit :C'est le meilleur gardien de L1 depuis des années, on a vraiment la chance que Monaco soit descendu en L2 et que aucun grand club européen ne s'intéresse à lui.
OP ta fixette sur ruffier est ridicule
-
Re: [Potins] Féret frustré (2)
-
Re: [Potins] Ronaël... et Ole avec Neymar !
-
ah. attends, je vais faire un travail sur moi même pour comprendre.dimi a écrit :
Platoche a écrit :Oui quel looser ce Ruffier, il a arrêté les tirs des caennais... C'est vraiment moche, Rendez nous LEVYTSKY !osvaldopiazzolla a écrit :oui, par contre son match à Caen a été bien mauvais.secret funds a écrit :C'est le meilleur gardien de L1 depuis des années, on a vraiment la chance que Monaco soit descendu en L2 et que aucun grand club européen ne s'intéresse à lui.
OP ta fixette sur ruffier est ridicule
-6 pts, asap.
-
oui. et c'est obligatoire pour garder le statut de centre de formation.Brakhow a écrit :Gonfler artificiellement les stats du club en la matière pour être attractif avec les jeunes espoirs Français supervisés et courtisés ?robbyherbin a écrit :Vous excuserez ma naïveté, mais c'est quoi l'intérêt de faire signer des contrats pros à des jeunes qui ne joue(ront) jamais en pro chez nous?
-6 pts, asap.
-
Merci à vousosvaldopiazzolla a écrit :oui. et c'est obligatoire pour garder le statut de centre de formation.Brakhow a écrit :Gonfler artificiellement les stats du club en la matière pour être attractif avec les jeunes espoirs Français supervisés et courtisés ?robbyherbin a écrit :Vous excuserez ma naïveté, mais c'est quoi l'intérêt de faire signer des contrats pros à des jeunes qui ne joue(ront) jamais en pro chez nous?