Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
tu as raison excellente mentalité![]()
Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mouais il avait un salaire de 300 k€ en situation d'échec. Tant pis pour lui il compromet un peu plus sa carrière. Je le répète il n'a pas été terrible l'année dernière et a eu de la chance que le club lui accorde sa confiance. Le principal reproche que je ferais à Bernauer c'est son manque d'impact et de vitesse mais Ekwah n'est pas meilleur voir pire donc effectivement pas sûr qu'on perde au change en le mettant à sa place effectivement.yoshi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40 Sans vouloir donner raison à Ekwah bien évidemment, je viens de voir que son salaire serait passé de 300 000 EUR/an à 200 000 EUR/an dans le cadre de la levée de l'option d'achat. Si cela s'avère vrai, c'est potentiellement la cause réelle du conflit et la raison pour laquelle il ne veut pas honorer son contrat. Bref, cette situation est préjudiciable car il "bloque" un poste dans l'effectif et ne joue pas. Non seulement le club a dépensé 6MEUR pour rien mais en plus, il peut nous manquer un joueur au milieu.
La bonne nouvelle, c'est finalement le faux-départ de Nadé qui de plus, montre de belles choses en ce début de saison. Par ricochet, si Max Bernauer peut jouer au milieu, il prend la place laissée par Ekwah. Et comme Batu est toujours parmi nous, il peut rejouer en DC si besoin, à la place de Max.
A voir si tout ça tient avec la fermeture progressive des derniers marchés des transferts... Wait and Seedonc mais on a un plan
![]()
En tout cas les dirigeants a message de fermeté mais aussi d'équité envers Davitachvili et Stassin qui eux sont restés pro et on beaucoup plus apporté que lui l'année dernière et prétendre légitiment au niveau supérieur.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
ouais enfin il l'a pas signé en aveugle son contrat. Si lui ne l'a pas lu, d'autres l'ont fait pour lui.yoshi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40 Sans vouloir donner raison à Ekwah bien évidemment, je viens de voir que son salaire serait passé de 300 000 EUR/an à 200 000 EUR/an dans le cadre de la levée de l'option d'achat. Si cela s'avère vrai, c'est potentiellement la cause réelle du conflit et la raison pour laquelle il ne veut pas honorer son contrat. Bref, cette situation est préjudiciable car il "bloque" un poste dans l'effectif et ne joue pas. Non seulement le club a dépensé 6MEUR pour rien mais en plus, il peut nous manquer un joueur au milieu.
La bonne nouvelle, c'est finalement le faux-départ de Nadé qui de plus, montre de belles choses en ce début de saison. Par ricochet, si Max Bernauer peut jouer au milieu, il prend la place laissée par Ekwah. Et comme Batu est toujours parmi nous, il peut rejouer en DC si besoin, à la place de Max.
A voir si tout ça tient avec la fermeture progressive des derniers marchés des transferts... Wait and Seedonc mais on a un plan
![]()
si de base ca lui allait pas fallait pas signer
(et honnêtement je suis surpris du montant : je vois mal l'asse mettre autant de salaire sur un joueur, actuellement ca serait de très loin le plus gros salaire du club !)
-
Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...osvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
-
Sauf que dans ce cas c'est plus Nantes qui l'a vendu 2,5 millions d'euros à chelsea qu'un depart volontaire du joueurOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:02Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...osvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
ierre Ekwah (joueur de l'ASSE) : " J’ai signé à Nantes à 12 ans, et je suis parti là-bas à 15. Un changement de fou. Tu vis de très grands moments au centre de formation même si c'était court.
Quand Chelsea arrive, je suis à peine en 17 nationaux. Ils posent une offre, tu as 16 ans et Nantes me dit d’y aller. C'est compliqué de refuser. On m'a dit d'y aller. J’ai subi le transfert. Ce n’était pas ce que je voulais. Mais je l’ai fait. Ce n'est pas grave, mais j'étais à Nantes que depuis un an. Quand je suis arrivé à Londres, j’étais seul, je ne parlais pas la langue. Sans amis, sans repères. Je venais juste de m’adapter à la vie loin de Paris, et là, boum, un autre pays. Le choc était énorme. Je savais même pas où j’allais. C’était compliqué. Franchement, ça m’a chamboulé à 16 ans."
J’en avais marre du foot. Je me suis dit : “Ah ouais, si c’est ça le foot…. ” J'avais mal vécu le transfert. Le foot des grands, je l’ai pris en pleine tête. On t’envoie là-bas, et une fois que t’y es, c’est chacun pour soi. Je n'étais pas prêt. J’ai pensé arrêter. Me dire : “Je rentre, je retourne au lycée, je retrouve mes amis, je vais vivre une vie normale. Mais c’est le foot ma vie. Et j’ai réussi à me relever. Grâce à des gens autour de moi, je me suis raccroché à mes objectifs. Je me suis dit : si j’abandonne maintenant, je vais devoir tout recommencer. »
-
D'accord ! Mes excuses alors...herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Sauf que dans ce cas c'est plus Nantes qui l'a vendu 2,5 millions d'euros à chelsea qu'un depart volontaire du joueurOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:02Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...osvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
ierre Ekwah (joueur de l'ASSE) : " J’ai signé à Nantes à 12 ans, et je suis parti là-bas à 15. Un changement de fou. Tu vis de très grands moments au centre de formation même si c'était court.
Quand Chelsea arrive, je suis à peine en 17 nationaux. Ils posent une offre, tu as 16 ans et Nantes me dit d’y aller. C'est compliqué de refuser. On m'a dit d'y aller. J’ai subi le transfert. Ce n’était pas ce que je voulais. Mais je l’ai fait. Ce n'est pas grave, mais j'étais à Nantes que depuis un an. Quand je suis arrivé à Londres, j’étais seul, je ne parlais pas la langue. Sans amis, sans repères. Je venais juste de m’adapter à la vie loin de Paris, et là, boum, un autre pays. Le choc était énorme. Je savais même pas où j’allais. C’était compliqué. Franchement, ça m’a chamboulé à 16 ans."
J’en avais marre du foot. Je me suis dit : “Ah ouais, si c’est ça le foot…. ” J'avais mal vécu le transfert. Le foot des grands, je l’ai pris en pleine tête. On t’envoie là-bas, et une fois que t’y es, c’est chacun pour soi. Je n'étais pas prêt. J’ai pensé arrêter. Me dire : “Je rentre, je retourne au lycée, je retrouve mes amis, je vais vivre une vie normale. Mais c’est le foot ma vie. Et j’ai réussi à me relever. Grâce à des gens autour de moi, je me suis raccroché à mes objectifs. Je me suis dit : si j’abandonne maintenant, je vais devoir tout recommencer. »
-
Le Poto yoshi parle d'un salaire annuel, soit donc 25 000 puis 16 000 euros par moisaquarius a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:00ouais enfin il l'a pas signé en aveugle son contrat. Si lui ne l'a pas lu, d'autres l'ont fait pour lui.yoshi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40 Sans vouloir donner raison à Ekwah bien évidemment, je viens de voir que son salaire serait passé de 300 000 EUR/an à 200 000 EUR/an dans le cadre de la levée de l'option d'achat. Si cela s'avère vrai, c'est potentiellement la cause réelle du conflit et la raison pour laquelle il ne veut pas honorer son contrat. Bref, cette situation est préjudiciable car il "bloque" un poste dans l'effectif et ne joue pas. Non seulement le club a dépensé 6MEUR pour rien mais en plus, il peut nous manquer un joueur au milieu.
![]()
si de base ca lui allait pas fallait pas signer
(et honnêtement je suis surpris du montant : je vois mal l'asse mettre autant de salaire sur un joueur, actuellement ca serait de très loin le plus gros salaire du club !)
-
Merci pour avoir rapporté ces propos !herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Sauf que dans ce cas c'est plus Nantes qui l'a vendu 2,5 millions d'euros à chelsea qu'un depart volontaire du joueurOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:02Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...osvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
Ça me conforte totalement dans mon hypothèse, il n'est pas du tout en train de bouder ou de faire un bras de fer...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Ok il fait un métier merveilleux et gagne bien sa vie. Ok il était dans des tops club pour pratiquer son sport et en faire son métier. Mais comment tu te construis psychologiquement quand tu es autant déraciné à cet âge là ? Tous les ados n'ont pas les armes pour digérer une vie loin des leurs...herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Sauf que dans ce cas c'est plus Nantes qui l'a vendu 2,5 millions d'euros à chelsea qu'un depart volontaire du joueurOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:02Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...osvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
Reste que maintenant Pierre Ekwah est un adulte et le mieux pour lui comme pour le club est qu'il revienne s'entraîner afin d'apporter sa "Pierre" à l'édifice.
Je suis persuadé qu'une fois rentré dans le rang et avec quelques bonnes performances, le peuple vert saura passer l'éponge
-
du fait je pense du parisien a gauche, davi a joué a droite avec la Georgie. Et etait pas mal du tout (buteur et surtout passeur)
-
ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
si il y a de quoi voir son attitude est a gerber
-
Ah bon? Que faut-il alors?Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:56Merci pour avoir rapporté ces propos !herve043 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Sauf que dans ce cas c'est plus Nantes qui l'a vendu 2,5 millions d'euros à chelsea qu'un depart volontaire du joueurOracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:02Les jeunes qui partent à 16-17 ans dans des grands clubs par appât du gain ne sont pas ceux qui ont la meilleure mentalité... Les autres préfèrent s'imposer dans leur club formateur. Nantes est un bon club pour cela ce n'est pas Dunkerque si tu es bon tu peux bien progresser et être visible...osvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
Ça me conforte totalement dans mon hypothèse, il n'est pas du tout en train de bouder ou de faire un bras de fer...
Surtout qu'il n'a pas fait une bonne saison, contrairement à Stassin et Davitashivili...
-
Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
Un peu de mesure avec Ekwah. Quand bien même il se comporte mal avec le club, stop avec les positions binaires.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Il faut lui réclamer les 6M et ne plus le payer
-
-
Clairement ça sera le joueur selon moi. Si le club décide que le joueur n'ira nulle part jusqu'à la fin de son contrat, qui sera le grand perdant ?Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:07https://www.foot01.com/st-etienne/ekwah ... -a-tranche
Qui sera perdant dans cette affaire ?
-
mais tu rigoles ou quoi ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
Un peu de mesure avec Ekwah. Quand bien même il se comporte mal avec le club, stop avec les positions binaires.
deja d une personne a ma connaissance ne l a insulté
de deux si je le repete son comportement est absolument a gerber
je sais que c est a la mode de ne pas pouvoir poser un mot sur une attitude mais la il faut le dire c est un comportement absolument scandaleux voila
trouver des avocats comme toi a la fois m amuse et m interpelle surtout quand ils demandent de la mesure la ou justement il y a bcp de mesure
que ce mec fasse une bonne saison blanche meme si de part son prix de 7M ca me parait tres difficilement concevable
mais si kilmer le fait sa sera vraiment le premier vrai truc bien que j applaudirai et concret
-
Ok pour dire, au vu de ses déclas, que Ekwah a été une sacrée victime du foot business de m...e, mais en l'occurrence, nous on lui proposait de la stabilité, et de s'intégrer dans la durée au projet d'un club, donc quel est son problème (sinon celui de descendre en L2, et de voir son salaire diminué) ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Comment critiquer la mentalité d'Ekwah en ayant une mentalité pire que lui...d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:39mais tu rigoles ou quoi ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
je sais que c est a la mode de ne pas pouvoir poser un mot sur une attitude mais la il faut le dire c est un comportement absolument scandaleux voila
trouver des avocats comme toi a la fois m amuse et m interpelle surtout quand ils demandent de la mesure la ou justement il y a bcp de mesure
que ce mec fasse une bonne saison blanche meme si de part son prix de 7M ca me parait tres difficilement concevable
mais si kilmer le fait sa sera vraiment le premier vrai truc bien que j applaudirai et concret
-
explique je suis curieux de comprendreMulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45Comment critiquer la mentalité d'Ekwah en ayant une mentalité pire que lui...d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:39mais tu rigoles ou quoi ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
-
GraveMulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45Comment critiquer la mentalité d'Ekwah en ayant une mentalité pire que lui...d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:39mais tu rigoles ou quoi ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
-
toi aussi tu as le droit de m expliquer ou ai je été irrespecteux y a aucun soucisold_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54GraveMulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45Comment critiquer la mentalité d'Ekwah en ayant une mentalité pire que lui...d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:39mais tu rigoles ou quoi ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
la apparemment il y a de grande bouches mais pas d exemple concret
-
Le problème "de base" je pense que personne ne peut réellement le deviner ; si ce n'est pas extérieur au foot, ça peut être l'échec de la descente tout simplement. Mais son état d'esprit actuel ne fait aucun doute. Je pense qu'on ne le reverra plus sous le maillot vert (et ce que je retiens de cet article, qui comme tous les autres tape à côté de l'essentiel, est peut-être que le club en a enfin pris la mesure) et possiblement ne rejouera plus du tout en professionnel.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:43 Ok pour dire, au vu de ses déclas, que Ekwah a été une sacrée victime du foot business de m...e, mais en l'occurrence, nous on lui proposait de la stabilité, et de s'intégrer dans la durée au projet d'un club, donc quel est son problème (sinon celui de descendre en L2, et de voir son salaire diminué) ??
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Il est à chier cet article. Extrapolation de l'article PV qui extrapole lui-même.Alexsio a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:07https://www.foot01.com/st-etienne/ekwah ... -a-tranche
Qui sera perdant dans cette affaire ?
A lire le titre, on a l'impression que le club a tranché pour mettre le joueur au placard 6 mois.
L'article précise également que le club a levé l'option avec pour projet une revente dans la foulée avec plus-value.
-
Bah c'est pas compliqué : le joueur n'a fait aucune déclaration désavantageuse pour le club et tu ne connais pas réellement les raisons de son absence. Pourtant tu conclues en te basant sur presque rien qu'il a une mauvaise attitude. Ça raconte en effet beaucoup de choses sur toi (remarque que tu n'es - malheureusement - pas le seul).d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:57toi aussi tu as le droit de m expliquer ou ai je été irrespecteux y a aucun soucisold_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:54GraveMulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:45Comment critiquer la mentalité d'Ekwah en ayant une mentalité pire que lui...d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:39mais tu rigoles ou quoi ?___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:45Sais-tu ce que ça veut dire "lyncher", au sens propre ?d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:41ba il a dit je vois pas pourquoi on le lynche___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:50Ça n'a rien à voir avec ce que relève OP.d4221 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:46non il faut le feliciter pour son comportement envers l assosvaldopiazzolla a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44il a été forcé par Nantes de partir à Chelsea donc il a un mauvais esprit. De mieux en mieux. Je vois franchement pas pourquoi on le lynche pas sur la place publique comme au bon vieux temps des cagoules pointues.Oracle Vert a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:14 Après Ekwah est parti de Nantes à Chelsea très jeune, cela montre tout de même un mauvais état d'esprit de base...
la apparemment il y a de grande bouches mais pas d exemple concret
François
François