Pilou a écrit : ↑06 juin 2024, 09:12BC est un opportuniste et un sacré menteur. Il n'a pas fait grande chose pour le club, ni en bien, ni en mal - il a voulu être un propriétaire qui en tire des bénéfices (d'image et financiers). RR a aussi voulu ces bénéfices, mais il a voulu être un exécutif, il a voulu FAIRE des choses, pas juste ETRE. Ainsi, il a fait beaucoup de mal au club par son incompétence et par le fait d'avoir mis les intérêts de ses proches avant ceux du club.Lailaire a écrit : ↑06 juin 2024, 08:34 Pour ma part, mais stp commence pas à dire que je suis un suceur, un sbire ou je sais pas quoi, j'arrive pas à le détester c'est tout. Il y a son âge, son amour du club, ce qu'on lui a fait subir en injures et dégradations chez lui, et oui le fait qu'il ait toujours affronter tout ça. C'est vu par beaucoup comme de la défiance ou de la provocation, moi je vois un mec limité en terme de compétence, jamais je n'ai dit le contraire, pour qui le costume était trop grand et qui a perdu maintes fois le contrôle de ses émotions.
J'y arrive moins avec BC parce que je n'aime pas les planqués.
C'est pour ça que je les mets pas dans le même panier.
Si tu veux, BC est comme un enfant, qui raconte à tous comme il est génial - personne le prend au sérieux, mais il n'est pas nocif pour autant. RR c'est un arnaqueur - ses mensonges sont plus subtils et font mal.

Je le vois aussi comme ca. En ajoutant que Caiazzo, je pense veut vendre depuis quelques temps et l autre ne voulait pas avant les probleme financier et colere du peuple vert. Le pouvoir va lui manquer.