[OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6998
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Ulysse42 a écrit :
baggio42 a écrit :
Pilou a écrit :
Ulysse42 a écrit :
baggio42 a écrit :L'erreur de Roro est d'avoir dit que Sablé n'etait pas interim...le pire dans ce mic mac est qu'aucun gars de la direction s' attendait au depart précipité de Garcia.je suis désolé mais Roro doit manger son chapeau.Quand à Vieira je ne le crois pas une seconde.Ou alors caiazzo prend vraiment la main et Roro saute...et est remplacé par Labrune.
Aucune chance, laburne est un président, pas un propriétaire, c'est pas tout à fait la même chose. Caïazzo peut le nommer a la place de Rocheteau à la limite, mais ne peux rien contre Romeyer.
Le président du club (du "directoire") sera nommé par le conseil de surveillance. Caiazzo est le président de ce conseil de surveillance, mais il a seulement 44% des votes. Romeyer a autres 44%, l'association a 10%, etc.

Donc oui, si Romeyer est d'accord - et vote comme ça dans le conseil, Labrune peut être nommé président du club.
Pilou, tu as l'air de maîtriser les parts des uns et des autres.Simple question:est-que caiazzo peut virer romeyer, peut-il le faire légalement?
Romeyer est co-propriétaire, pas employé. Il ne peux pas l'obliger à vendre si il n'en a pas envie.
Romeyer est président du Directoire, également. Et là, son poste dépend du Conseil de surveillance présidé par Caiazzo.
Mais comme le rappel Pilou, le Président du CdS n'a pas les pleins pouvoirs sur ledit conseil ; et Roro a son mot à dire.

Par contre ce que peux faire Caïazzo pour écarter Romeyer - et il ne s'en prive pas ! - c'est le dézinguer dans les médias pour déstabiliser ses positions.
Voila.

Je ne crois pas que Caiazzo ait envie d'acheter pluscdes parts du club, au contraire. Mais un board peut décider de changer de président si c'est mieux pour l'entreprise. Et plus Romeyer est fragilisé par les 'crises', plus c'est probable que ça arrive.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Ulysse42 »

gavroche a écrit :
lemâtru a écrit :
la buse a écrit :En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
Parce que tu as l'impression qu'il se porte bien avec Romeyer actuellement ?
Caiazzo - Romeyer c'est la même chose, qu'ils nomment un président exécutif qui s'occupe du sportif et basta !
Il est (peut-être, nous ferons le bilan en fin de saison) mal en point, mais il est encore vivant. Ce n'est pas encore un club "veau d'or" sans âme. C'est pour cela que je l'aime encore.
Roro a répété pas mal de fois qu'ils attendaient/espéraient fortement un nouvel investisseur avant l'été et le prochain mercato et que la banque lazard avait des touches concrètes. Cette saison serait donc plus une saison on limite les dégâts en attendant la relève. Ils attendaient un premier investissement de 20M, c'est pas non plus fou, du coup je pense qu'ils doivent avoir des touches et que cette fois c'est pas du bluff comme les ricains de Caïazzo. Mais dans tous les cas même si on se fait racheter par des chinois comme les quenelles on aura toujours 0 chance de gagner quelque chose tant que les qataris seront la.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
la buse
Messages : 26059
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par la buse »

Bon je viens d'étudier un peu le calendrier jusqu'à la trêve, je pense qu'on devrait virer autour de la 15ème place. Même en nous étiolant complètement certains clubs derrière nous qui ont tout comme nous un calendrier assez difficile devraient rester derrière.

ça ne me rassure pas pour autant car on a besoin de renforts, notamment devant. Or je crains qu'on ait au final plus de départs que d'arrivées.

De toutes façons on va serrer les fesses jusqu'au moi de mai, en espérant que les turbulences extra-sportives n'aient pas trop de conséquences sur le groupe.
cedric26
Messages : 22206
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par cedric26 »

Ulysse42 a écrit :
gavroche a écrit :
lemâtru a écrit :
la buse a écrit :En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
Parce que tu as l'impression qu'il se porte bien avec Romeyer actuellement ?
Caiazzo - Romeyer c'est la même chose, qu'ils nomment un président exécutif qui s'occupe du sportif et basta !
Il est (peut-être, nous ferons le bilan en fin de saison) mal en point, mais il est encore vivant. Ce n'est pas encore un club "veau d'or" sans âme. C'est pour cela que je l'aime encore.
Roro a répété pas mal de fois qu'ils attendaient/espéraient fortement un nouvel investisseur avant l'été et le prochain mercato et que la banque lazard avait des touches concrètes. Cette saison serait donc plus une saison on limite les dégâts en attendant la relève. Ils attendaient un premier investissement de 20M, c'est pas non plus fou, du coup je pense qu'ils doivent avoir des touches et que cette fois c'est pas du bluff comme les ricains de Caïazzo. Mais dans tous les cas même si on se fait racheter par des chinois comme les quenelles on aura toujours 0 chance de gagner quelque chose tant que les qataris seront la.
Encore faut il tomber sur le bon investisseur qui lache pas au bout de 6 mois...

Et avec notre chance....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par osvaldopiazzolla »

castorp a écrit :
Arcade a écrit : Avec vos a priori, vos jugements hâtifs, votre ignorance érigée en dogme, vous commencez à être lourds à la fin. :rougefaché:
Si tu commençais par passer ne serait-ce que le 1er niveau, je pourrais comprendre que tu émettes des critiques à l'égard d'un examen que tu as passé. Mais là tu n'as jamais glissé un orteil dans "l'institution" et tu te permets d'émettre un jugement définitif. Pour qui tu te prends ? Juge à la Cour Suprême ? Celui qui a la science infuse ? Celui qui sait tout mieux que les autres ? T'as le boulard, Hein c'est ça ?
Arcade sourcillieux :] .
Je valide ! :D
-6 pts, asap.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ... »

Poteau droit a écrit : Au risque de te décevoir...
Poteau droit a écrit : En tout cas on se rend compte que tu ne perds jamais une occasion de nous glisser un tacle. :]
Bon j'aurais pas droit à une explication pour ce petit accès paranoïaque anonyme et hors tout propos. Pourtant vu que c'est la deuxième fois, j'aurais bien aimé clarifier. Mais apparemment, PtDr boude mes mp.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4859
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Couramiaud Poitevin »

osvaldopiazzolla a écrit :
castorp a écrit :
Arcade a écrit : Avec vos a priori, vos jugements hâtifs, votre ignorance érigée en dogme, vous commencez à être lourds à la fin. :rougefaché:
Si tu commençais par passer ne serait-ce que le 1er niveau, je pourrais comprendre que tu émettes des critiques à l'égard d'un examen que tu as passé. Mais là tu n'as jamais glissé un orteil dans "l'institution" et tu te permets d'émettre un jugement définitif. Pour qui tu te prends ? Juge à la Cour Suprême ? Celui qui a la science infuse ? Celui qui sait tout mieux que les autres ? T'as le boulard, Hein c'est ça ?
Arcade sourcillieux :] .
Je valide ! :D
They triggered the Arcade Fire!
Pilou
Messages : 6998
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Pilou »

castorp a écrit :
Poteau droit a écrit : Au risque de te décevoir...
Poteau droit a écrit : En tout cas on se rend compte que tu ne perds jamais une occasion de nous glisser un tacle. :]
Bon j'aurais pas droit à une explication pour ce petit accès paranoïaque anonyme et hors tout propos. Pourtant vu que c'est la deuxième fois, j'aurais bien aimé clarifier. Mais apparemment, PtDr boude mes mp.
Je ne suis pas celui derrière le compte poteau droit, mais je crois que l'échange est assez Clerc :

Le poteau s'est moqué de RMC qui a écrit "Tourde" à la place de "Tourdre" et ta conclusion a été que EVECT est meilleure que P2 et mettant un de leurs articles qui ne disait rien de plus qu'un potin apparu le même jour sur P2. Non seulement la comparaison EVECT vs P2 n'avait pas lieu d'être, mais en plus tu es arrivé as une conclusion en cherchant seulement d'un côté, pas des deux...
Poteau droit a écrit :
castorp a écrit :
Poteau droit a écrit :On a 2 présidents, 2 entraîneurs mais aussi 2 team managers selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/les- ... 12787.html

Qui est ce Francky Tourde ? Un potonaute ? :mrgreen:
http://www.envertetcontretous.fr/search/tourdre

pour une fois au moins vos concurrents sont meilleurs que vous :) .
Au risque de te décevoir, je ne crois pas ;) : http://www.poteaux-carres.com/potin-P94 ... kie-!.html
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ... »

Pilou a écrit : Je ne suis pas celui derrière le compte poteau droit, mais je crois que l'échange est assez Clerc :

Le poteau s'est moqué de RMC qui a écrit "Tourde" à la place de "Tourdre" et ta conclusion a été que EVECT est meilleure que P2 et mettant un de leurs articles qui ne disait rien de plus qu'un potin apparu le même jour sur P2. Non seulement la comparaison EVECT vs P2 n'avait pas lieu d'être, mais en plus tu es arrivé as une conclusion en cherchant seulement d'un côté, pas des deux...
Bien sûr que non ! J'ai cru à une vraie question; j'ai cherché qui était Tourdre dans google et j'ai trouvé une réponse sur EVECT et je l'ai apporté. EVECT m'en fout, je lis jamais; j'ai juste glissé une taquinerie au passage sans arrière pensée. Mais bon Pto Droit est assez grand pour me répondre lui même (et par mp c'est plus raisonnable) et s'expliquer sur ses insinuations.
Barre transversale
Messages : 5209
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Barre transversale »

Poteau droit n'a pas de temps à perdre avec les piques et les polémiques, on a un site à faire tourner !
Merci de revenir à l'objet du topic.
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ... »

Barre transversale a écrit :Poteau droit n'a pas de temps à perdre avec les piques et les polémiques, on a un site à faire tourner !
Merci de revenir à l'objet du topic.
C'est un peu facile de balancer ses propres trucs qui viennent on sait pas d'où et de s'en tirer comme ça avec une pirouette.
Borotj42

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Borotj42 »

Vous croyez qu'on a deux coupeurs de citron ???
baggio42
Messages : 17064
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par baggio42 »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Ulysse42 a écrit :
baggio42 a écrit :
Pilou a écrit :
Ulysse42 a écrit :
baggio42 a écrit :L'erreur de Roro est d'avoir dit que Sablé n'etait pas interim...le pire dans ce mic mac est qu'aucun gars de la direction s' attendait au depart précipité de Garcia.je suis désolé mais Roro doit manger son chapeau.Quand à Vieira je ne le crois pas une seconde.Ou alors caiazzo prend vraiment la main et Roro saute...et est remplacé par Labrune.
Aucune chance, laburne est un président, pas un propriétaire, c'est pas tout à fait la même chose. Caïazzo peut le nommer a la place de Rocheteau à la limite, mais ne peux rien contre Romeyer.
Le président du club (du "directoire") sera nommé par le conseil de surveillance. Caiazzo est le président de ce conseil de surveillance, mais il a seulement 44% des votes. Romeyer a autres 44%, l'association a 10%, etc.

Donc oui, si Romeyer est d'accord - et vote comme ça dans le conseil, Labrune peut être nommé président du club.
Pilou, tu as l'air de maîtriser les parts des uns et des autres.Simple question:est-que caiazzo peut virer romeyer, peut-il le faire légalement?
Romeyer est co-propriétaire, pas employé. Il ne peux pas l'obliger à vendre si il n'en a pas envie.
Romeyer est président du Directoire, également. Et là, son poste dépend du Conseil de surveillance présidé par Caiazzo.
Mais comme le rappel Pilou, le Président du CdS n'a pas les pleins pouvoirs sur ledit conseil ; et Roro a son mot à dire.

Par contre ce que peux faire Caïazzo pour écarter Romeyer - et il ne s'en prive pas ! - c'est le dézinguer dans les médias pour déstabiliser ses positions.
Voila.

Merci pour les éclairages, les gaziers, je pense quand même que ce binôme est en bout de course.
Je ne crois pas que Caiazzo ait envie d'acheter pluscdes parts du club, au contraire. Mais un board peut décider de changer de président si c'est mieux pour l'entreprise. Et plus Romeyer est fragilisé par les 'crises', plus c'est probable que ça arrive.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Laureto »

Quelle déception ce club avec cette gestion approximative et indigne d'un club comme l'ASSE.
Hier soir j'étais à la Mosson pour voir les locaux contre Lille, et bien ça te met un coup à la gueule !!!
Avec si peux de moyens le MHSC a une très belle équipe alliant jeunes prometteuses autour de l'expérimenté Hilton et sessegnon ; j'ai pris énormément de plaisir à voir cette équipe jouer, et il y a des très bons joueurs dans toutes les lignes aguilar, lasne, roussillon, Ndinga etc. Avec très peu de moyen on peut faire du super boulot.
Comment a t on pu perdre contre cette piteuse équipe du LOSC qui va probablement descendre en L2 avec de jeunes joueurs certes mais d'une arrogance, je pense notamment à l'insupportable Benzia pffff !
Dernière modification par Laureto le 26 nov. 2017, 12:53, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Furax42
Messages : 1008
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Furax42 »

Il touchait combien Laurent Blanc au psg ??
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
ForeverGreen
Messages : 15863
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par ForeverGreen »

Laureto a écrit :Avec si peux de moyens le MHSC a une très belle équipe alliant jeunes prometteuses autour de l'expérimenté Hilton et sessegnon ; j'ai pris énormément de plaisir à voir cette équipe jouer, et il y a des très bons joueurs dans toutes les lignes aguilar, lasne, roussillon, Ndinga etc. Avec très peu de moyen on peut faire du super boulot.
Mouais, pas convaincu que la différence du moment entre nous et Montpellier soit tant que cela une différence d'effectif. Avec 7 de leurs titulaires actuels qui avaient joué plus de 1400', ils ont fini 15ème la saison passée et ont lutté jusqu'au bout pour le maintien. Mais ça prouve une chose, c'est qu'il faut être patient avec un effectif renouvelé, ça ne prend pas toujours tout de suite, sans que ce soit la qualité des joueurs qui soit à remettre en cause.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alexsio
Messages : 8488
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Alexsio »

Messages: 9491
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Nov 2017 14:02:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Du jamais vu dans l'histoire du club ! Les joueurs eux-mêmes ne savent pas qui est leur entraîneur...Nous non plus d'ailleurs ni sans doute Romeyer.
Jamais un club n'a été aussi ridicule. Mais au moins ont fait rire, c'est toujours ça ...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... rin-344681
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Marsupi »

Du coup imaginons que blanc soit pris à lille, est-ce gasset repart ?
Poteau gauche
Messages : 21732
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Poteau gauche »

Marsupi a écrit :Du coup imaginons que blanc soit pris à lille, est-ce gasset repart ?
Oui, et Oscar revient à Sainté comme adjoint de Juju.
http://www.poteaux-carres.com/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Rob420 »

Ulysse42 a écrit :
gavroche a écrit :
lemâtru a écrit :
la buse a écrit :En tous cas je préfère mille fois notre tandem actuel à un Vieira qui ne m'inspire aucune confiance.
De toute façon si Caiazzo reprend la main, le club est mort.
Parce que tu as l'impression qu'il se porte bien avec Romeyer actuellement ?
Caiazzo - Romeyer c'est la même chose, qu'ils nomment un président exécutif qui s'occupe du sportif et basta !
Il est (peut-être, nous ferons le bilan en fin de saison) mal en point, mais il est encore vivant. Ce n'est pas encore un club "veau d'or" sans âme. C'est pour cela que je l'aime encore.
Roro a répété pas mal de fois qu'ils attendaient/espéraient fortement un nouvel investisseur avant l'été et le prochain mercato et que la banque lazard avait des touches concrètes. Cette saison serait donc plus une saison on limite les dégâts en attendant la relève. Ils attendaient un premier investissement de 20M, c'est pas non plus fou, du coup je pense qu'ils doivent avoir des touches et que cette fois c'est pas du bluff comme les ricains de Caïazzo. Mais dans tous les cas même si on se fait racheter par des chinois comme les quenelles on aura toujours 0 chance de gagner quelque chose tant que les qataris seront la.
on s'en fou de gagner quelque chose, essayons déjà de finir dans le top 5 ce qui n'est pas arrivé depuis des années.
La banque lazard a trouvé 5 investisseurs (ça été dit dans un potin) mais que veut faire le club, ça semble flou
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par jéjésainté »

Alexsio a écrit :Messages: 9491
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Nov 2017 14:02:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Du jamais vu dans l'histoire du club ! Les joueurs eux-mêmes ne savent pas qui est leur entraîneur...Nous non plus d'ailleurs ni sans doute Romeyer.
Jamais un club n'a été aussi ridicule. Mais au moins ont fait rire, c'est toujours ça ...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... rin-344681

euh lille aussi ils sont ridicule ,ils n'ont pas de coach non plus !!!!!!!!
masb42
Messages : 4050
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par masb42 »

jéjésainté a écrit :
Alexsio a écrit :Messages: 9491
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Nov 2017 14:02:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Du jamais vu dans l'histoire du club ! Les joueurs eux-mêmes ne savent pas qui est leur entraîneur...Nous non plus d'ailleurs ni sans doute Romeyer.
Jamais un club n'a été aussi ridicule. Mais au moins ont fait rire, c'est toujours ça ...

https://le10sport.com/football/mercato/ ... rin-344681

euh lille aussi ils sont ridicule ,ils n'ont pas de coach non plus !!!!!!!!
oué enfin on ne va pas se réconcilier en se disant qu'il y a peut etre pire que nous
nous il faut que ca change à tous les étages, sinon on va finir dans la charette
qu'on se maintienne cette saison n'y changera rien, il faut du mouvement
on ne peut pas continuer comme ca
ces 2 clowns sont restés là bien trop longtemps, ils vont tuer le club
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par osvaldopiazzolla »

castorp a écrit :
Barre transversale a écrit :Poteau droit n'a pas de temps à perdre avec les piques et les polémiques, on a un site à faire tourner !
Merci de revenir à l'objet du topic.
C'est un peu facile de balancer ses propres trucs qui viennent on sait pas d'où et de s'en tirer comme ça avec une pirouette.
C'est à dire que si les poteaux droits, gauches et transversaux n'ont pas de temps à perdre en polémiques, le mieux serait de ne pas en créer.

Je n'ai compris l'allusion orthographique du potin qu'à la lumière de cette polémique, donc il eut été de bon aloi de rédiger le potin de manière intelligible (au moins pour nous, les nuls en orthographe patronymique)

L' écorchage de noms est devenu un running gag, pourquoi pas. Mais si le patronyme est complètement inconnu, ce n'est pas évident à comprendre.
-6 pts, asap.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par adrien38100 »

Même Perrin ne sait pas quel rôle à chaque entraineur. Il y a vraiment un problème dans ce club
Faiseur de Tresses
Messages : 22949
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET

Message par Faiseur de Tresses »

adrien38100 a écrit :Même Perrin ne sait pas quel rôle à chaque entraineur. Il y a vraiment un problème dans ce club
Encore une polémique crée sur du vent : c'est clair que Perrin dit ne pas savoir ce qu'il va se passer sur le plan administratif, mais que lui s'en fout et que c'est le sportif qui l'intéresse.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre