Vertige76 a écrit : ↑13 août 2020, 22:21
Belle du Berry chanteuse du groupe Paris Combo est décédée lundi d un concert foudroyant.
J'avais échangé quelques mots avec elle à l.issue d un concert l an passé.
Artiste attachante avec une superbe voix et avec une excellente présence sur scène.
Elle était aussi auteur de nombreux et excellents textes de ce groupe de musiciens confirmés.
Je ne suis pas fan de boxe, mais il était l’un des rares que je regardais lorsqu’il était sur le ring dans les 90’s.
Un très grand champion du Noble Art, doté d’une rare élégance.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Décès de Pascal Garrido, ancien maire de la Talaudière et farouche opposant à l'A45.
Il aura gagné son combat contre l'imbécilité et la corruption de nombre des ses condisciples.
Décès aujourd'hui de l'ancien arbitre stéphanois de L1 Sébastien Desiage à 46 ans des suites d'un cancer.
Pour avoir échangé il y a quelques temps plusieurs fois avec lui car il était aussi dans la vie chef d'entreprise c'était un mec adorable, triste...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
thesnakke a écrit : ↑10 sept. 2020, 16:51
Décès aujourd'hui de l'ancien arbitre stéphanois de L1 Sébastien Desiage à 46 ans des suites d'un cancer.
Pour avoir échangé il y a quelques temps plusieurs fois avec lui car il était aussi dans la vie chef d'entreprise c'était un mec adorable, triste...
Un de ceux qui m’ont inoculé le virus qui avait pris le temps de former des arbitres (à peine) plus jeunes que lui. Un mec adorable, chaleureux et d’une grande droiture. Je suis très triste. Condoléances sincères à ses proches.