[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Le 15e stade le plus chaud du monde
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Caïazzo flippe pour le mercato (8)
Il ne faut pas tout mélanger, P2 c'est un forum mais c'est aussi et un site. Le forum est victime de son succès, c'est de très loin le plus actif sur l'ASSE. Certains d'entre vous ont la nostalgie d'online ou des débuts de Poteaux Carrés. Mais le forum a attiré de plus en plus de monde. Plus y'a de monde, plus y'a de frictions potentielles. Cela tient aussi à la liberté qu'on vous a laissé en acceptant les topics politiques et sociétaux, par essence sensibles.Dodo a écrit : ↑01 juin 2020, 22:21Justement. P2 est riche de ses articles (tous), de ses potins, de certains intervenants de son forum, de son humour et de son intelligence. Je fais juste état d'une impression que depuis qq temps parfois ça glisse, visiblement sans s'en apercevoir, vers un ton qui ne se démarque guère de celui du premier consultant télé venu, loin des standards habituels de la maison. P2 n'est pas l'équipe, ni le cfc, ni rmc, c'est bien plus intéressant que tout ça. Je sais que ce n'est pas chose aisée de maintenir le niveau les années passant, les barres et les poteaux l'ont mise haute, la barre.Poteau droit a écrit : ↑01 juin 2020, 18:48 Mais que diable vient faire Pierre Ménès là-dedans ?On ne relaye jamais rien de lui, notre ligne éditoriale n'a rien à voir avec lui !
![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ato-8.html
![]()
Ce serait dommage de l'abaisser. Juste dommage, pas plus.
On assume cette décision, c'est ce qui fait aussi l'intérêt du forum de P2, on peut parler de tout, pas que des Verts. Mais certains abusent de cette liberté pour franchir la ligne blanche, politiser des topics footballistiques, balancer des inepties. Certains d'entre vous se plaignent de la baisse du forum, mais il ne tient qu'à vous d'y intervenir davantage pour le tirer vers le haut plutôt que céder le terrain à ceux qui l'affaiblissent à vos yeux.
Globalement, malgré les dérapages ou les provocations de quelques potonautes, ça ne se passe pas si mal qu'on veut bien le dire sur le forum. En tout cas il nous arrive régulièrement de lire des débats, des points de vue ou des analyses intéressantes et amènes. Le forum, il est ce que vous en faites. Parfois on est obligé d'intervenir mais ça reste très ponctuel, une écrasante majorité d'entre vous arrive à se modérer.
La problématique du site est différente, plus cruciale et vous la connaissez déjà : on a de moins en moins de potonautes pour l'alimenter, il y a des périodes où tout repose sur un seul membre de l'équipe. Mais au prix de gros sacrifices on arrive malgré tout à proposer quotidiennement du contenu en maintenant une qualité dont on n'a pas à rougir. Et là encore, il ne tient qu'à vous de nous aider. En proposant des articles ou des potins par exemple. A bon entendeur...

http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 16540
- Inscription : 14 févr. 2016, 15:12
Re: [Potins] Le 15e stade le plus chaud du monde
Donc deux stades anglais dans le classement mais l'oubli évident du stade Azadi

Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
- Messages : 7069
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Potins] Caïazzo flippe pour le mercato (8)
P2 est de loin le meilleur site et forum consacré à notre équipePoteau gauche a écrit : ↑01 juin 2020, 22:50Il ne faut pas tout mélanger, P2 c'est un forum mais c'est aussi un site. Le forum est victime de son succès, c'est de très loin le plus actif sur l'ASSE. Et plus y'a de monde, plus y'a de frictions potentielles Cela tient aussi à la liberté qu'on vous a laissé en acceptant les topics politiques et sociétaux, par essence sensibles.Dodo a écrit : ↑01 juin 2020, 22:21Justement. P2 est riche de ses articles (tous), de ses potins, de certains intervenants de son forum, de son humour et de son intelligence. Je fais juste état d'une impression que depuis qq temps parfois ça glisse, visiblement sans s'en apercevoir, vers un ton qui ne se démarque guère de celui du premier consultant télé venu, loin des standards habituels de la maison. P2 n'est pas l'équipe, ni le cfc, ni rmc, c'est bien plus intéressant que tout ça. Je sais que ce n'est pas chose aisée de maintenir le niveau les années passant, les barres et les poteaux l'ont mise haute, la barre.Poteau droit a écrit : ↑01 juin 2020, 18:48 Mais que diable vient faire Pierre Ménès là-dedans ?On ne relaye jamais rien de lui, notre ligne éditoriale n'a rien à voir avec lui !
![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ato-8.html
![]()
Ce serait dommage de l'abaisser. Juste dommage, pas plus.
On assume cette décision, c'est ce qui fait aussi l'intérêt du forum de P2, on peut parler de tout, pas que des Verts. Mais certains abusent de cette liberté pour franchir la ligne blanche, politiser des topics footballistiques voire balancer des inepties. Certains d'entre vous se plaignent de la baisse du forum, mais il ne tient qu'à vous d'y intervenir davantage plutôt que de laisser le terrain à ceux qui l'affaiblissent à vos yeux.
Globalement, malgré les dérapages ou les provocations de quelques potonautes, ça ne se passe pas si mal qu'on veut bien le dire sur le forum. En tout cas il nous arrive régulièrement de lire des débats, des points de vue ou des analyses intéressantes et amènes.
La problématique du site est différente, et vous la connaissez déjà : on a de moins en moins de potonautes pour l'alimenter, il y a des périodes où tout repose sur un seul membre de l'équipe. Mais au prix de gros sacrifices on arrive malgré tout à proposer quotidiennement du contenu dont on a vraiment pas à rougir. Et là encore, il ne tient qu'à vous de nous aider en proposant des articles ou des potins. A bon entendeur...![]()
et les débats sont d'une toute autre qualité que la plupart des autres forums, même si peuvent certains contributeurs abusent quelquefois
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
- Messages : 7069
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)
les gars, l'humour ;vous connaissez ???Dodo a écrit : ↑01 juin 2020, 18:47Il serait effectivement dommage que p² se pierreménèsse de trop.osvaldopiazzolla a écrit : ↑01 juin 2020, 17:55Mais ça va pas ? pardonner de quoi ? c'est pas un tacle que vous lui glissez, c'est même niveau que la meute de p² qui se déchaîne sur les arabes et les parisiens qui respectent pas le confinement, conforatblement installés dnas leur petit jardin à st julien molin molette.Poteau droit a écrit : ↑01 juin 2020, 17:45Franchement c'est pas bien méchant. On n'a jamais dit qu'il triche mais il est limité et pas très futé.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 juin 2020, 14:43C'est vrai que c'est drôle, mais je trouve pas que ça a sa place dans un potin.Riquet le vert a écrit : ↑01 juin 2020, 13:21pas mal celle celle-là
![]()
![]()
Diony porte le maillot vert et ne triche pas, quelques peuvent être ses autres défauts.
Maintenant on n'est pas dupe, hein ! Il y a certainement pas mal d'autres joueurs qui ont fait ce genre de matches sans se faire attraper. Quand tu te fais choper, tu ne penses pas qu'il vaut mieux la jouer profil bas. Il n'a pas commis de crime, ne mérite pas la lapidation mais on est tout à fait libre dans les potins de lui glisser un petit tacle. Ce n'est pas parce qu'il porte le maillot vert qu'il a un totem d'immunité. On sera les premiers à le féliciter quand il nous permettra de soulever notre 7e Coupe de France.
Les joeuurs sont au chômage partiel mais leur employeur a quand même droit de regard sur ce qu'ils bouffent, ce qu'ils baisent et maintenant même les parties de foot qu'ils peuvent faire, et tous les fans de foot sont prêts à débusquer les brebis galeuses sur twitter. Il a les couilles d'en rire plutôt que de s'écraser comme une merde comme le Laborde, et vous, vous en rajoutez une couche.
Vous devenez aussi cons que tout ces coincés su bulbe et du fion qui n'ont plus aucun humour !!!
On vit dans un monde de plus en plus triste avec des con citoyens de plus en plus tristes
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Ruffier a dit non à Montpellier
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 26529
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Diony pris en flagrant délit (2)
Nan mais vous faites ce que vous voulez les gars, vous avez pas à vous justifier.Poteau droit a écrit : ↑01 juin 2020, 17:45 Franchement c'est pas bien méchant. On n'a jamais dit qu'il triche mais il est limité et pas très futé.
Maintenant on n'est pas dupe, hein ! Il y a certainement pas mal d'autres joueurs qui ont fait ce genre de matches sans se faire attraper. Quand tu te fais choper, tu ne penses pas qu'il vaut mieux la jouer profil bas. Il n'a pas commis de crime, ne mérite pas la lapidation mais on est tout à fait libre dans les potins de lui glisser un petit tacle. Ce n'est pas parce qu'il porte le maillot vert qu'il a un totem d'immunité. On sera les premiers à le féliciter quand il nous permettra de soulever notre 7e Coupe de France.
Par contre, dites vous bien que même si pour vous c'est pas bien méchant, ce genre de piques contribuera quand même à la lapidation...
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Ruffier a dit non à Montpellier
La lapidation vient du latin lapis, pierre. On ne jette pas la pierre à Diony, on lui a glissé une petite pique et on est déjà passé à autre chose.
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 26529
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Ruffier a dit non à Montpellier
Grand bien vous fasse.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Rennes cible Bouanga ? (5)
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 1841
- Inscription : 25 août 2013, 16:47
Re: [Potins] Le 15e stade le plus chaud du monde
Oh quelle surprise de ne pas voir dans ce classement le groupama cimetiere stadium !!!!!ForeverGreen a écrit : ↑01 juin 2020, 23:03Donc deux stades anglais dans le classement mais l'oubli évident du stade Azadi![]()
Il doit y avoir une erreur

-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 14476
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Potins] Le 15e stade le plus chaud du monde
Anfield en 2.eric42 a écrit : ↑02 juin 2020, 06:35Oh quelle surprise de ne pas voir dans ce classement le groupama cimetiere stadium !!!!!ForeverGreen a écrit : ↑01 juin 2020, 23:03Donc deux stades anglais dans le classement mais l'oubli évident du stade Azadi![]()
Il doit y avoir une erreur![]()
Ça montre le niveau du classement....
Ça chante 5 min et terminé.
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 14476
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Potins] La finale début août ? (17)
Première fois qu'on nous parle de présence possible de supporters....
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Les Lensois sur Isma ?
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 32417
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
- Messages : 552
- Inscription : 09 août 2012, 23:54
Re: [Potins] Caïazzo flippe pour le mercato (8)
Ah mais pas de pb, ces points de vue se défendent, et c'est votre site. En tant que lecteur des premières heures et modeste contributeur occasionnel (certes ça commence à dater), je suis juste un peu peiné de lire parfois certaines choses peu conformes à ce qui fait (faisait ? ) l'esprit de p2 selon moi (ce qui est évidemment subjectif et discutable) et de voir fleurir ici et là quelques jugements peu enclins à la bienveillance, pas uniquement sur le forum. Et il ne me parait pas hors de propos de vous en faire part amicalement, non pas pour chouiner tel un JMA de pacotille, pas davantage pour vous exhorter à quoi que ce soit (vous faites bien comme vous le sentez), mais juste en espérant que les "nostalgiques des débuts" comme tu dis continuent de se reconnaitre dans p2.Poteau gauche a écrit : ↑01 juin 2020, 22:50Il ne faut pas tout mélanger, P2 c'est un forum mais c'est aussi et un site. Le forum est victime de son succès, c'est de très loin le plus actif sur l'ASSE. Certains d'entre vous ont la nostalgie d'online ou des débuts de Poteaux Carrés. Mais le forum a attiré de plus en plus de monde. Plus y'a de monde, plus y'a de frictions potentielles. Cela tient aussi à la liberté qu'on vous a laissé en acceptant les topics politiques et sociétaux, par essence sensibles.Dodo a écrit : ↑01 juin 2020, 22:21Justement. P2 est riche de ses articles (tous), de ses potins, de certains intervenants de son forum, de son humour et de son intelligence. Je fais juste état d'une impression que depuis qq temps parfois ça glisse, visiblement sans s'en apercevoir, vers un ton qui ne se démarque guère de celui du premier consultant télé venu, loin des standards habituels de la maison. P2 n'est pas l'équipe, ni le cfc, ni rmc, c'est bien plus intéressant que tout ça. Je sais que ce n'est pas chose aisée de maintenir le niveau les années passant, les barres et les poteaux l'ont mise haute, la barre.Poteau droit a écrit : ↑01 juin 2020, 18:48 Mais que diable vient faire Pierre Ménès là-dedans ?On ne relaye jamais rien de lui, notre ligne éditoriale n'a rien à voir avec lui !
![]()
https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... ato-8.html
![]()
Ce serait dommage de l'abaisser. Juste dommage, pas plus.
On assume cette décision, c'est ce qui fait aussi l'intérêt du forum de P2, on peut parler de tout, pas que des Verts. Mais certains abusent de cette liberté pour franchir la ligne blanche, politiser des topics footballistiques, balancer des inepties. Certains d'entre vous se plaignent de la baisse du forum, mais il ne tient qu'à vous d'y intervenir davantage pour le tirer vers le haut plutôt que céder le terrain à ceux qui l'affaiblissent à vos yeux.
Globalement, malgré les dérapages ou les provocations de quelques potonautes, ça ne se passe pas si mal qu'on veut bien le dire sur le forum. En tout cas il nous arrive régulièrement de lire des débats, des points de vue ou des analyses intéressantes et amènes. Le forum, il est ce que vous en faites. Parfois on est obligé d'intervenir mais ça reste très ponctuel, une écrasante majorité d'entre vous arrive à se modérer.
La problématique du site est différente, plus cruciale et vous la connaissez déjà : on a de moins en moins de potonautes pour l'alimenter, il y a des périodes où tout repose sur un seul membre de l'équipe. Mais au prix de gros sacrifices on arrive malgré tout à proposer quotidiennement du contenu en maintenant une qualité dont on n'a pas à rougir. Et là encore, il ne tient qu'à vous de nous aider. En proposant des articles ou des potins par exemple. A bon entendeur...![]()
Quant à ta dernière phrase, pour ma part l'envie n'est plus là, mais ça n'a aucune importance.
Il n'en demeure pas moins que les articles de p2 restent une référence en la matière.
A bon entendeur aussi

-
- Messages : 24888
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Potins] Pas de Bel'Ô, c'est ballot !
Vous êtes hélas nombreux à avoir perdu l'envie
, espérons qu'elle reviendra !
Sache en tout cas que tes papiers déjantés nous manquent, comme les analyses arbitrales de pitch par exemple. On sera ravi de vous publier à nouveau si vous retrouvez la plume.
On t'a entendu Dodo mais à un moment il faut être plus précis et nous dire ce que tu trouves peu enclin à la bienveillance sur le site, exemples à la clé (je mets de côté le forum, qui est ce que vous en faites).
Ton avis nous intéresse mais il doit aller au-delà de la simple expression d'un sentiment diffus.
Pour revenir à l'origine de cette longue digression, on est preneur de critiques constructives et fondées sur le contenu de ce qu'on publie mais on ne peut pas laisser passer les accusations de racisme. C'est inacceptable.


Sache en tout cas que tes papiers déjantés nous manquent, comme les analyses arbitrales de pitch par exemple. On sera ravi de vous publier à nouveau si vous retrouvez la plume.
On t'a entendu Dodo mais à un moment il faut être plus précis et nous dire ce que tu trouves peu enclin à la bienveillance sur le site, exemples à la clé (je mets de côté le forum, qui est ce que vous en faites).
Ton avis nous intéresse mais il doit aller au-delà de la simple expression d'un sentiment diffus.

Pour revenir à l'origine de cette longue digression, on est preneur de critiques constructives et fondées sur le contenu de ce qu'on publie mais on ne peut pas laisser passer les accusations de racisme. C'est inacceptable.
http://www.poteaux-carres.com/
-
- Messages : 27391
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: [Potins] Pas de Bel'Ô, c'est ballot !
Bon, ben moi, mon sentiment pas diffus du tout, c'est que ça fait ch... que les Verts ne viennent pas au Chambon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...