[Potins] Jean-Louis et Ghislain chez les Girondins !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (6)

Message par Rob420 »

YACINE a écrit :
21 mai 2020, 16:33
c'est moi où l'article de Médiapart c'est juste des suppositions, ils citent des clubs sans preuve et se lancent dans des conjectures, en clair les plus déficitaires seraient ceux qui auraient des trésoreries négatives, dans l'article, le journaliste ne parle pas des prêts garanties pris par les clubs individuellement qui permettent de limiter la casse, si chaque club prend entre 20 et 30 millions de prêts garanties plus celui de la lfp, les clubs sont moins mal que l'article alarmiste de médiapart, pour moi le plus déficitaire c'est paris, Monaco, Marseille, Lille, nous j'espère qu'on est juste derrière, et si on extrapolait les droits de Médiapro et dépensé de l'argent non reçu, financièrement, on aurait fait du grand n'importe quoi
On est bien d'accord que la gestion en bon père de famille de Romeyer a vecu et qu'on a un bon déficit...
oui des suppositions car au dernier CA, on est le seul club chaque année depuis 9 ans a être dans en excédent.
on aura des pertes cette année mais comme tous le monde mais comblé avec le prêt de la ligue.
ce qui me fait rire dans cette article c'est que les actionnaires vont remettent de l’argent au pot :hehe:

YACINE

Re: [Potins] Loïc prêt à jouer la prolongation ? (10)

Message par YACINE »

On est face à un sacré dilemme, c'est un joueur symbole, qui veut rester un an de plus, pour avoir droit à un départ devant son public, malgré tout deux problèmes majeurs résident face à sa situation, physiquement il a le cartilage du genou usé et joue sous anti inflammatoire, donc son niveau physique pose souci et avec le Covid, on peut vivre une saison à huit clos sans que Loic puisse faire ses adieux à Geoffroy Guichard, prolonger un joueur par reconnaissance mais pour de mauvaises raisons sportives...

Bucky

Re: [Potins] Opération dégraissage (2)

Message par Bucky »

Réjouissant cet article, on va avoir une belle équipe l'année prochaine...

Le recrutement 5 étoiles de Gasset semble bien indigeste aujourd'hui. Mais c'était sans doute la seule solution à l'époque : faire vite pour sauver le club et effacer la gestion calamiteuse de papy copinage.

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bucky a écrit :
22 mai 2020, 09:37
Réjouissant cet article, on va avoir une belle équipe l'année prochaine...

Le recrutement 5 étoiles de Gasset semble bien indigeste aujourd'hui. Mais c'était sans doute la seule solution à l'époque : faire vite pour sauver le club et effacer la gestion calamiteuse de papy copinage.
Oui, mais ça aurait pu être plus mesuré.
Image

Image

StephVert

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (8)

Message par StephVert »

S'abaisser à répondre à un site comme merdiapart, on est tombé bien bas je trouve...
Image

Rob420

Re: [Potins] Sainté va morfler ? (8)

Message par Rob420 »

StephVert a écrit :
22 mai 2020, 18:16
S'abaisser à répondre à un site comme merdiapart, on est tombé bien bas je trouve...
le problème c'est que ça provoqué une mini crise au club avec les sponsors et les agent des joueurs.
le club a du porter plainte

Rob420

Message par Rob420 »

je trouve la masse salariale faible (37,50 M€) par rapport au budget du club

Poteau gauche

Re: [Potins] Kastendeuch toujours dans l'axe

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Poteau gauche

Re: [Potins] Un Gabard peut en cacher un autre

Poteau gauche

Re: [Potins] La finale début août ? (11)

Répondre