[Potins] Ravet revient bien
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] Khazri se surpasse
J'ai noté une coquille dans l'éphéméride sur Matuidi.
Troyes a fini 4eme de L2 en 2004, c'était Istres le 3eme
Troyes a fini 4eme de L2 en 2004, c'était Istres le 3eme
-
Re: [Potins] Blin se plaint (2)
ça me gave de lire que le fait de ne pas faire 15 roulades ou de crier à l'amputation est un gage de non-faute !!Malmont a écrit : ↑09 avr. 2019, 10:16Et il ne faut pas oublier la faute non sifflée dès la 1ère minute du match qui est resté dans leur tête et qui leur coûte le match à la 95e...![]()
Déjà avec le coup de la touche à 80m des buts Nîmois, maintenant les fautes non sifflés au delà de la minute. Gars, si vous n'êtes pas concentrés jusqu'au bout, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même...
ça me gave de lire que de ne pas réclamer de faute et ne pas se précipiter à fond sur l'arbitre est un gage de non-faute !!
J'apprends à mes U13 à ne pas suivre l'exemple des pros, à se relever de suite, à ne pas mettre de pression sur l'arbitre qui, normalement, est suffisamment grand et compétent pour prendre la bonne décision (et ceci dit, ça serait beaucoup plus simple pour lui s'il n'y avait justement pas toute cette incitation à l'exagération et à la réclamation). Un de mes jeune qui réclame faute, je le sors de suite !!

Re: [Potins] Le Vestiaire sera vert !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Re: [Potins] Rémy figue, mi-raisin
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
+1000Vert Mouthe a écrit : ↑09 avr. 2019, 13:38ça me gave de lire que le fait de ne pas faire 15 roulades ou de crier à l'amputation est un gage de non-faute !!Malmont a écrit : ↑09 avr. 2019, 10:16Et il ne faut pas oublier la faute non sifflée dès la 1ère minute du match qui est resté dans leur tête et qui leur coûte le match à la 95e...![]()
Déjà avec le coup de la touche à 80m des buts Nîmois, maintenant les fautes non sifflés au delà de la minute. Gars, si vous n'êtes pas concentrés jusqu'au bout, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même...
ça me gave de lire que de ne pas réclamer de faute et ne pas se précipiter à fond sur l'arbitre est un gage de non-faute !!
J'apprends à mes U13 à ne pas suivre l'exemple des pros, à se relever de suite, à ne pas mettre de pression sur l'arbitre qui, normalement, est suffisamment grand et compétent pour prendre la bonne décision (et ceci dit, ça serait beaucoup plus simple pour lui s'il n'y avait justement pas toute cette incitation à l'exagération et à la réclamation). Un de mes jeune qui réclame faute, je le sors de suite !!

-
-
Re: [Potins] Sainté-Téfécé, horaire fixé !
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Re: [Potins] Loin des yeux, prêts du coeur (2)
Si je peux me permettre, le Chievo ne s'appellent pas "les ânes", mais "les ânes volants". Kreuzigue ne va pas être content.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Re: [Potins] Dogon est deg' (2)
-
Re: [Potins] De la graine verte à Clairefontaine ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
On a été solide, on a bien défendu...du bordal dès le plus jeune âge
-
Re: [Potins] West Ham veut M'Vila ?
-
Re: [Potins] Saliba va jouer la prolongation ? (2)
-
Re: [Potins] Operi est suivi
-
Re: [Potins] Yannis en avance sur Youssef
-
Re: [Potins] Pontal vrai fana de Saliba et Fofana
Nous avons la même philosophie, moi avec des U15 en basket (c'est plus facile pour le retour sur le bancVert Mouthe a écrit : ↑09 avr. 2019, 13:38ça me gave de lire que le fait de ne pas faire 15 roulades ou de crier à l'amputation est un gage de non-faute !!Malmont a écrit : ↑09 avr. 2019, 10:16Et il ne faut pas oublier la faute non sifflée dès la 1ère minute du match qui est resté dans leur tête et qui leur coûte le match à la 95e...![]()

Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
"On n'a rien proposé dans le jeu donc nous avons été meilleurs !!!"

J'espère que les intentions footballistiques du TFC seront meilleurs et que les 2 équipes proposeront plus de jeu.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
Re: [Potins] On est foot ...
Joli clin d’œil

-
Moi aussi je doit être fou, y avait pas déjà un potin hier ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

-
Rassure toi tu n'es pas fou.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 avr. 2019, 14:51Moi aussi je doit être fou, y avait pas déjà un potin hier ?

On avait potiné dessus hier puis supprimé sur demande du service comm' AA.
Après échanges entre membres de l'équipe "potineurs", le potin a été refait différemment !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Je vois.Poteau droit a écrit : ↑10 avr. 2019, 16:17Rassure toi tu n'es pas fou.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 avr. 2019, 14:51Moi aussi je doit être fou, y avait pas déjà un potin hier ?![]()
On avait potiné dessus hier puis supprimé sur demande du service comm' AA.
Après échanges entre membres de l'équipe "potineurs", le potin a été refait différemment !![]()
![]()

Alors c'est le service comm' qui est fou.

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein