[Ephéméride] 10 mars 1999 : Red Star 1-2 ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Ephéméride] 10 mars 1999 : Red Star 1-2 ASSE

Message par Moufles »

Subiat eut une carrière relativement médiocre avant de porter le maillot Vert. Puis il fut à l'image de quelques uns de ces joueurs lorsqu'ils découvrirent GG et la passion que le club procure : transcendé. J'adorais sa manière de fêter ses buts, son regard en effet halluciné, sa rage de vaincre. Je ne peux pas mieux le comparer qu'à Bridonneau, héroïque buteur du titre face à Châteauroux !
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [Ephéméride] 10 mars 1999 : Red Star 1-2 ASSE

Message par oswaldo »

Moufles a écrit :Subiat eut une carrière relativement médiocre avant de porter le maillot Vert. Puis il fut à l'image de quelques uns de ces joueurs lorsqu'ils découvrirent GG et la passion que le club procure : transcendé. J'adorais sa manière de fêter ses buts, son regard en effet halluciné, sa rage de vaincre. Je ne peux pas mieux le comparer qu'à Bridonneau, héroïque buteur du titre face à Châteauroux !
De tous ceux que j'ai pu voir, c'est le joueur qui avait la plus grande capacité à partager sa joie avec nous.
Sinon je te trouve trop sévère avec sa carrière, il a été très performant pendant plusieurs saisons avec les Grashoppers. International suisse aussi.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Ephéméride] 10 mars 1999 : Red Star 1-2 ASSE

Message par Moufles »

International, certes, mais pas dans la meilleure Nati de l'histoire du foot suisse :-)
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 10 mars 1999 : Red Star 1-2 ASSE

Message par Danish »

L'article a été mis à jour avec quelques visuels supplémentaires (avec notamment beaucoup de Stéphane Crucet).
La vidéo reste inchangée en revanche
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... -ASSE.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 10 mars 1999 : Red Star 1-2 ASSE

Message par Danish »

Dans l'article du jour, qui sacrait la renaissance de l'ASSE et la déconfiture du Red star, un long résumé vidéo du match de 10 minutes (maison of course) a été intégré :D

L'occasion de constater que la rencontre était bien plus serrée que le souvenir qu'elle nous en a laissée. Et que Patrick Revelles avait visiblement fait quelques stages de gardien avant ce jour là :hehe:
Répondre