[Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Des fois on se dit que c'est aussi un peu n'importe quoi le recrutement de l'OL, les proportions ne sont juste pas les mêmes...
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

Danish le Survivant a écrit :Des fois on se dit que c'est aussi un peu n'importe quoi le recrutement de l'OL, les proportions ne sont juste pas les mêmes...
C'est un problème de riches, on ne peut pas comprendre :happy1:
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par moloko »

Et dire que gomis touche plus mensuellement que notre budget transfert de cette année ( pour le moment), tout est dit.... ;-)
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

Ouais enfin ils espéraient quoi l'OL en achetant Gomis ?
15 buts dans la saison et ils le revendent.... Briand doit pas du tout avoir la pression maintenant :hehe:
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

Lu dans France Foot

A 29 ans, Ilan s'entraine seul du côté du forez. Aucun club français n'est pour l'instant venu le sonder. Le joueur a des touches en Premier League et a reçu trois offres du Brésil : Flamengo, Corinthians et l'International Porto Alegre. L'Olympiacos, le Panathinaïkos et le champion de Turquie Bursasport se sont aussi renseignés.
zarbibi42
Messages : 533
Inscription : 15 déc. 2005, 14:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par zarbibi42 »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... lecce.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Foot - Transferts
Ignacio Piatti à Lecce

Passé brièvement à Saint-Etienne (été 2005 - janvier 2007, 8 minutes en L1...), Ignacio Piatti tente une nouvelle expérience européenne. Le milieu argentin de 25 ans rejoint Lecce, promu en Serie A. Ancien joueur de Talleres de Cordoba et de Chacarita Juniors, Piatti était retourné au pays après son échec dans le Forez. Ressuscité au Gimnasia La Plata puis à l'Independiente, il a signé pour quatre ans à Lecce.
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par patounet »

thomas99 a écrit :Lu dans France Foot

A 29 ans, Ilan s'entraine seul du côté du forez. Aucun club français n'est pour l'instant venu le sonder. Le joueur a des touches en Premier League et a reçu trois offres du Brésil : Flamengo, Corinthians et l'International Porto Alegre. L'Olympiacos, le Panathinaïkos et le champion de Turquie Bursasport se sont aussi renseignés.
ça c'est bien triste , vu le niveau footballistique du joueur.....tant pis pour lui :)
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par TitusPullo77 »

patounet a écrit :
thomas99 a écrit :Lu dans France Foot

A 29 ans, Ilan s'entraine seul du côté du forez. Aucun club français n'est pour l'instant venu le sonder. Le joueur a des touches en Premier League et a reçu trois offres du Brésil : Flamengo, Corinthians et l'International Porto Alegre. L'Olympiacos, le Panathinaïkos et le champion de Turquie Bursasport se sont aussi renseignés.
ça c'est bien triste , vu le niveau footballistique du joueur.....tant pis pour lui :)
C'est quand même étonnant qu'il n'ait aucune proposition.
Il est libre, non ?
Par contre, son salaire récent doit faire peur.
callaghan

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par callaghan »

denis77 a écrit :
patounet a écrit :
thomas99 a écrit :Lu dans France Foot

A 29 ans, Ilan s'entraine seul du côté du forez. Aucun club français n'est pour l'instant venu le sonder. Le joueur a des touches en Premier League et a reçu trois offres du Brésil : Flamengo, Corinthians et l'International Porto Alegre. L'Olympiacos, le Panathinaïkos et le champion de Turquie Bursasport se sont aussi renseignés.
ça c'est bien triste , vu le niveau footballistique du joueur.....tant pis pour lui :)
C'est quand même étonnant qu'il n'ait aucune proposition.
Il est libre, non ?
Par contre, son salaire récent doit faire peur.
de toute façon on peut le reprendre quand on veut puisqu'il est chômeur... :taré1:
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Vertigoal42 »

Feindouno met les voiles

Il aurait dû être l'attraction du match amical qui opposait hier le club nordiste d'Hazebrouck à son équipe qatarie d'Al-Ahly. Mais Pascal Feindouno a quitté précipitamment ses coéquipiers qui sont en stage en France. À l'origine de cette fuite, « un différend avec le club », comme l'annonce sobrement un communiqué.
Leprogres.fr

Deja dit en potins mais important de le remettre ici
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par deadken »

Greenmax a écrit :
Feindouno met les voiles

Il aurait dû être l'attraction du match amical qui opposait hier le club nordiste d'Hazebrouck à son équipe qatarie d'Al-Ahly. Mais Pascal Feindouno a quitté précipitamment ses coéquipiers qui sont en stage en France. À l'origine de cette fuite, « un différend avec le club », comme l'annonce sobrement un communiqué.
Leprogres.fr

Deja dit en potins mais important de le remettre ici
Quel gâchis quand j'y pense... :/
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Danish »

deadken a écrit :
Greenmax a écrit :
Feindouno met les voiles

Il aurait dû être l'attraction du match amical qui opposait hier le club nordiste d'Hazebrouck à son équipe qatarie d'Al-Ahly. Mais Pascal Feindouno a quitté précipitamment ses coéquipiers qui sont en stage en France. À l'origine de cette fuite, « un différend avec le club », comme l'annonce sobrement un communiqué.
Leprogres.fr

Deja dit en potins mais important de le remettre ici
Quel gâchis quand j'y pense... :/
Et pourtant, nombreux étaient les inconscients qui se réjouissaient de son départ...
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par Naar »

Et puis, ce n'est pas comme si Féfé était le joueur qui nous manquait, capable de jouer sur l'aile droite, en 9/2 ou en 10. Capable de délivrer de superbes passes, sachant tirer les coups-francs etc...

Hâte de voir là où il va rebondir.
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Greenmax a écrit :
Feindouno met les voiles

Il aurait dû être l'attraction du match amical qui opposait hier le club nordiste d'Hazebrouck à son équipe qatarie d'Al-Ahly. Mais Pascal Feindouno a quitté précipitamment ses coéquipiers qui sont en stage en France. À l'origine de cette fuite, « un différend avec le club », comme l'annonce sobrement un communiqué.
Leprogres.fr

Deja dit en potins mais important de le remettre ici
L'info est reprise partout aujourd'hui mais effectivement on avait potiné hier dès potron minet :
http://www.poteaux-carres.com/potin-B93 ... -nord.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous souhaitez que dorénavant on mette les potins relatifs à nos anciens Verts sur ce topic en sus du topic général sur les potins ?
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par alexioninho »

Torquemada a écrit :Et puis, ce n'est pas comme si Féfé était le joueur qui nous manquait, capable de jouer sur l'aile droite, en 9/2 ou en 10. Capable de délivrer de superbes passes, sachant tirer les coups-francs etc...

Hâte de voir là où il va rebondir.
Malheureux. Le principal à l'ASSE ce sont les valeurs pas le talent ... Nous des joueurs de talent on en veut pas.... C'est comme ça il faut s'y faire ...
Moi Pascal, il me manque. je lui donnerais l'asile politique sans aucun problème ...
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Dos Reis ouvre le score pour le GF38 contre Le Havre d'une belle mine ! 8|
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Egalisation de Toto Losilla à Reims !
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
callaghan

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par callaghan »

dos reis seul et unique buteur pour le gf38 devant le havre, une recrue qui rapporte 3 points!!!
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

La vidéo des buts de Dos Reis et Losilla sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potins.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par thomas99 »

http://www.rhonealpes-tourisme.fr/artic ... dossier=14

Christian Lopez, des Verts aux greens

Image

Ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne, aujourd'hui entraîneur général du Cannet-Rocheville et consultant pour Eurosport, Christian Lopez a troqué son mythique maillot vert pour un polo et un bermuda de golf. A 57 ans, il s'est pris de passion pour la petite balle blanche. Confidences.

Dans quelles conditions avez-vous débuté le golf ?

A la fin des années 80, un peu par obligation. J'aidais un ami qui avait un projet de création de parcours associé à un programme immobilier. Le projet a capoté mais la passion du golf est restée...

Vous avez immédiatement accroché ?


Oh oui ! Comme beaucoup d'anciens sportifs, j'ai vite pris le virus et il ne m'a jamais quitté !

Pourquoi autant d'anciens sportifs de haut niveau se mettent-ils au golf ?


Parce qu'on retrouve tous les ingrédients qui ont fait notre réussite par le passé. Certes, à la différence d'un sport collectif, on se bat d'abord contre soi-même et contre le parcours. Mais on retrouve la même envie de se surpasser, de progresser en permanence, de rester concentré en toutes circonstances, de ne jamais lâcher. Bref, j'ai les mêmes sensations sur un terrain de golf qu'à l'époque, sur un terrain de foot. Seule la balle est plus petite !

Cela explique qu'un ancien sportif de haut niveau progresse généralement plus vite au golf ?


Oui, sachant que nous avons aussi l'habitude de nous adapter assez vite et d'intégrer plus rapidement les bases de ce sport. Il y a aussi le sens du geste, de l'équilibre, la concentration, la faculté de mieux tenir la pression en compétition. Autant d'éléments indispensables qu'un amateur pourra acquérir, mais moins rapidement.

Cela s'est vérifié pour vous ?

Oui. Lorsque j'ai débuté au golf, le handicap maximum était de 36. En quelques compétitions, je suis tombé à 20, puis à 15, sans jamais taper de balles au practice. Mon approche du golf a changé lorsque j'ai croisé la route d'Alain Boghossian (Ndlr : ancien joueur de l'équipe de France, aujourd'hui adjoint de Laurent Blanc chez les Bleus). A l'époque, nous avions tous les deux le même index : 12. Mais lui s'entraînait comme un fou pour progresser. Il a ainsi vite obtenu un handicap à un chiffre. Comme je ne voulais pas me laisser décrocher, je me suis mis sérieusement à travailler mon swing. Résultat, aujourd'hui, Alain est 0 d'index et moi, je suis tombé à 6. Une saine émulation !

Parvenez-vous à jouer régulièrement ?

Oui, en moyenne, une à deux fois par semaine. Il faut dire que nous, anciens sportifs de haut niveau, avons la chance d'être souvent invités sur des événements. On y retrouve beaucoup d'anciens skieurs (Léo Lacroix, Georges Mauduit, Annie Famose, Sébastien Amiez, Florence Masnada....), des footballeurs, des tennismen, des rugbymen... C'est vraiment sympa.

Quels sont vos parcours préférés en Rhône-Alpes ?


Je ne les connais pas tous mais c'est vrai que la région est particulièrement bien dotée en beaux parcours. Villette-d'Anthon me plaît beaucoup. Le Gouverneur aussi. Mais je suis également très attaché au golf de Saint-Etienne, où j'organise chaque année, avec Jean-Baptiste Berthet, le trophée des Anciens Verts. Un parcours exigeant techniquement et physiquement...

Quelle est votre ambition golfique ?


Essayer de tenir mon index. Ce serait déjà bien !
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Selon Le Parisien, Pape Diakhaté, le défenseur de Kiev, prête à Saint-Etienne la saison passée, serait sur les tablettes de Lyon. Si le Sénégalais n'a pas eu de contact avec le staff rhodanien, il se dit "intéressé". L'affaire pourrait se conclure autour des 4 millions d'euros. X(

http://www.eurosport.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Le Diak ne sera pas Gunner : http://www.sport.co.uk/news/Football/42 ... enied.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
brice2nice
Messages : 1968
Inscription : 30 août 2005, 10:07

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par brice2nice »

je viens de voir le résumé de Graga Séville, et le moins que l'on puisse dire c'est que Dabo, est loin d'être innocent sur le but !!!!, l'erreur de marquage sur le centre 8|
[img]http://logosonnerie.m6.fr/img/evenements/oss117/30105.gif[/img]

[url=http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=737538]Comment gagner de l'argent en lisant ses mails??[/url]
José
Messages : 51750
Inscription : 06 juil. 2005, 10:40

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par José »

Varrault s'est engagé avec Panionios : http://www.panionios.gr/default.asp?pid ... 56&catid=5" onclick="window.open(this.href);return false;
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Anciens verts] Que sont-ils devenus ?

Message par macrik »

Eh beh... la Grèce est décidément une destination à la mode chez les Verts 2008-09 (Mirallas, Tavla, et maintenant Varrault !).
A signaler aussi que les 2 ex-stagiaires Pape Abdou Paye et Sébastien Lajara ont trouvé preneurs : Mont d'or Chasselay (CFA) pour le premier, Saint-Priest (CFA2) pour le second.
Répondre