Et Kita irrita Veretout...
28/06/2017

Dans un entretien accordé au 20minutes.fr, Jordan Veretout se dit très agacé par les déclarations de Waldemar Kita à son égard : “Je n’ai pas trouvé ses déclarations super classes. (…) Je ne comprends vraiment pas pourquoi il dit tout ça dans les journaux. Surtout que je n’ai jamais fait de vagues au FCN. Je suis dégoûté. Après tout ce que j’ai fait et le respect que j’ai pour eux, je trouve ça un peu fort et dégueulasse.”
L’ancien milieu stéphanois confirme qu’il a failli rejoindre Nantes l’été dernier, avant de rejoindre finalement l’ASSE : “Oui, il y a un an, ils m’ont appelé. J’avais dit que j’étais ok pour revenir au FCN, mais ça a traîné, et au final ça ne l’a pas fait”. Mais aussi qu’il n’a pas entamé des discussions avec eux avant la fin de la saison avec les Verts : “Mais le coach Ranieri n’était pas au FCN il y a deux mois. La saison n’était pas finie. Avant ce coup de fil du coach Ranieri il y a 15 jours, je n’ai reçu aucun coup de téléphone du président ou de son fils ou du coach Conceição. Ils ont peut-être eu mon agent, mais pas moi directement”.
Quant à son futur club, la piste Nantes semble se refroidir : “avec ses déclarations, c’est sûr que ça sera difficile que je revienne”. Il retournera s’entraîner avec son club, Aston Villa : “Je suis obligé de retourner là-bas pour la préparation tant que je n’ai pas signé ailleurs". Mais fort probablement il quittera le club cet été : "Mon souhait n’est pas de rester là-bas, tout le monde le sait (...) j’ai aussi d’autres sollicitations. Je préfère prendre mon temps et la meilleure décision possible. C’est un choix de carrière important, surtout à mon âge“.
Fais le bon choix, Jordan, et reviens à Saint-Etienne !
Potins| 28/12 20:43 Brigitte Bardot était magnifique |
| 28/12 19:58 Brigitte Bardot avait remis un trophée à un Vert |
| 28/12 19:34 Aubame marque mais perd face aux Mambas |
| 28/12 16:24 Puel sur le point de succéder à Haise ? |
| 28/12 14:32 Le Mans seul leader des pénaltys convertis |
| 28/12 09:20 Gandolfi a aimé Jacquet et marquer contre Sainté |
| 28/12 08:20 Michel Girard est resté vert |
| 27/12 20:39 Merci pour tout Monsieur Jean-Louis ! |
| 27/12 20:22 C'était un impulsif au grand coeur |
| 27/12 20:01 GG s'en est allé |
Articles| 28/12/2025 Mahdi Camara : "Jean-Louis Gasset m'a appris le football professionnel" |
| 27/12/2025 Julien Sablé : "Un peu comme un papa" |
| 26/12/2025 Kolo : "Jean-Louis donnait de l'amour et le week-end tu te tuais pour lui" |
| 25/12/2025 Entre Poteaux - EP3 : YACINE |
| 22/12/2025 Trouver Stassin |
| 18/12/2025 Le Chaudron et le Jardinier |
| 16/12/2025 Jelnivo pour rater le coche face aux Corses |
| 15/12/2025 Un défenseur kiwi |
| 12/12/2025 Damien Bridonneau : "Mon arrivée chez les Verts a changé ma vie" |
| 11/12/2025 Félix Lacuesta : "Saint-Etienne c’était fantastique, Bastia c’était magnifique !" |