17 octobre 2004 : Marseille 1-1 ASSE  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Marchal croit aux Grenats chez les Verts

11/10/2017

Image

 

Entraîneur adjoint de l'équipe réserve du FC Metz, Sylvain Marchal évoque le déplacement de l'équipe première des Grenats chez les Verts dans la dernière édition du quotidien Luxemburger Wort. Extraits.

 

"La situation est compliquée. Il faut garder confiance, rester soudés et unis. Il faut travailler encore un peu plus à chaque séance, chacun doit donner bien évidemment le maximum et tendre vers une amélioration générale. Nous souhaitons évidemment tous que la situation comptable s’améliore rapidement. Tout le club l’espère. Malheureusement, la destinée d’un entraîneur est souvent liée aux résultats de son équipe et Philippe Hinschberger le sait très bien. C’est le jeu, et la pression existe sur toutes les rencontres de Ligue 1. Cela renforce évidemment l’importance de la prochaine échéance à Saint-Etienne.

 

Bien évidemment, on y croit, nous avons bon espoir de faire un résultat positif dans le Forez. Les Stéphanois vont avoir la volonté de s’imposer à la maison après avoir été tenus en échec par Rennes et Angers. Je pense que nous allons pouvoir bénéficier d’espaces et il faudra en profiter pleinement. Oscar Garcia, le nouvel entraîneur, vient de remplacer Christophe Galtier, qui était en place depuis sept ans. Il se peut que les Verts cherchent encore leurs marques sur leur pelouse, et que les Messins pourraient en profiter. Mais la pause de quinze jours peut aussi avoir changé pas mal de choses dans les deux camps."

 

 

   


A venir

17/10/2017



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com