21 juillet 1990 : ASSE 0-0 Rennes   8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Une grosse claque dans la gueule

16/07/2017

Image

 

Dans Le Bien Public, l'entraîneur dijonnais Olivier Dall'Oglio revient sur la déroute de son équipe face aux Verts hier soir à Andrézieux.

 

"C'est un bon enseignement, on a pris une grosse claque dans la gueule. La première demi-heure, on était complètement à côté, pourtant on était prévenu. On a vu ce que ça a donné quand on n’est pas présent dans les duels, que l’on joue les uns après les autres… Cette équipe de Saint-Etienne nous a surpassés logiquement parce qu’on n’était pas prêt au combat. Que l’ASSE ait des joueurs supérieurs au niveau technique, je n’en doute pas. Mais il va falloir être plus malin et plus généreux. J'ai senti des joueurs stéphanois tournés vers l’offensive avec un pressing haut sur notre équipe. On l’avait prévu mais il ne suffit pas de dire les choses… Cette équipe stéphanoise a du jus et des intentions offensives qui sont intéressantes."

 

Incapable d'inquiéter Jessy Moulin, la recrue offensive du DFCO Benjamin Jeannot aurait rêvé de meilleurs débuts sous ses nouvelles couleurs.

 

"C’est sûr que j’aurais préféré une autre entame puisqu’on prend deux buts au bout de 20 minutes. J’ai fait qu’un entraînement avec mes partenaires, c’est sûr qu’il va falloir trouver des automatismes surtout que Saint-Etienne était en pleine bourre et que nous on a manqué un peu d’agressivité. Il va falloir bosser sur ça durant le stage. Il vaut mieux prendre une gifle comme celle-ci durant les matches amicaux qu’en championnat."

 

 

   


A venir

22/07/2017 18:30

ASSE - Real Sociedad

Amical - Biarritz



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com