21 novembre 1953 : Naissance de Daniel Sanchez  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Brison à fond pour Nancy !

19/05/2017

Image

 

Dans la dernière édition de L'Est Républicain, le Chamois Jonathan Brison évoque le match qui opposera ses deux anciens clubs demain soir à Marcel-Picot. Extraits.

 

"Je n’ai pu jouer que sept matches avec Niort cette saison. C’est dur… Maintenant ma cheville est bien soignée et je pense être prêt pour la reprise estivale. Mais la saison prochaine, je ne veux pas de Niort-Nancy en L2, je souhaite de tout cœur que l’ASNL se maintienne ! Si les Nancéiens vont en barrages, ils seront favoris et ils en sortiront vainqueurs, à mon avis, avec le match retour à Picot.

 

Les Stéphanois vont faire un match sérieux, par respect pour le coach, pour leurs supporters et pour le championnat. Il y a aussi de l’argent en jeu avec les primes au classement. Mais en termes de motivation, les Nancéiens doivent être bien au-dessus ! Ils jouent leur place en L1 et l’avenir du club ! En plus, ce match se déroulera sur synthétique. C’est clairement un avantage pour l’ASNL.

 

Je garde un excellent souvenir des deux clubs, je suis leur premier supporter chaque week-end mais je serai à fond pour Nancy samedi, compte tenu de l’enjeu. L’ASNL a absolument besoin d’une victoire. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un bon pressentiment… Bordeaux marche fort sur la phase retour, les Girondins sont capables d’aller gagner à Lorient. Et pour Bastia à Marseille, ce sera forcément dur."

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com