18 février 1984 : Naissance de Carlos Idriss Kameni  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

La réserve en pleine bourre en Bresse

20/01/2018

Image

 

Vous avez pu suivre l'évolution du score en direct sur notre forum grâce au potonaute Pôle Emploi, envoyé spécial au Stade Municipal de Péronnas : l'équipe réserve de l'ASSE s'est imposée 4-1 en début de soirée contre son homologue du Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01.

 

Sur un centre en retrait de Kenny Rocha-Santos, Samy Baghdadi a enchaîné crochet frappe du gauche pour ouvrir le score à la 27e minute avant de réaliser le doublé à la 44e grâce à une passe décisive de Hugo Roussey.

 

Deux minutes après le retour des vestiaires, Dylan Chambost a corsé l'addition sur un service de Samy Baghdadi. Les Bressans ont réduit le score à la 56e minute mais Dylan Chambost a lui aussi réalisé le doublé grâce à une nouvelle offrande de Samy Baghdadi.

 

Les Verts prennent la tête du classement avec un point d'avance sur Bourgoin-Jallieu, tenu en échec par Thiers grâce au but égalisateur de l'ancien réserviste stéphanois Elian Tack, mais les Berjalliens ont un match en retard.

 

La compo : Maisonnial - Panos (Gomis, 82'), Pétrot, Karamoko, Katranis  (Rahmani, 66') - Souici - Camara, Martin-Pichon (Rocha-Santos, 24') - Chambost - Roussey, Baghdadi.

 

La réaction de Laurent Batlles : "Je suis très satisfait du match. On a même haussé notre niveau par rapport au dernier match dans la qualité de passe et dans la maîtrise technique. On a joué contre une jeune équipe de Bourg-en-Bresse mais on a su faire le match qu'il fallait. On a raté peu de choses, on a bien sorti le ballon de derrière. C'est un match très abouti pour nous. C'est très important de pouvoir rester sur cette dynamique. On met des buts, les joueurs se régalent sur le terrain, et je me régale de les voir jouer. Tu m'apprends que Bourgoin a été tenu en échec mais je ne m'en préoccupe pas trop, il reste encore douze matches. Je me focalise sur la progression de mes joueurs et du projet qu'on a mis en place au niveau du jeu. A un moment donné, si on doit être devant, tant mieux !"

   


A venir

18/02/2018 15:00

[U19] Nimes - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com