20 novembre 1972 : Naissance de Jérôme Alonzo  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Lacroix, la joie

13/09/2017

Image

 

Heureux d'avoir joué tout le match contre Angers, Léo Lacroix, qui n'avait plus été titularisé à GG depuis la défaite contre Caen du 26 février dernier, se confie dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

 

"Je ne m’invente pas une image, je reste moi-même. La bonne humeur, c’est ce qui fait notre force et ma force aussi. Il faut être positif, toujours aider les autres. On ne joue pas seulement à 11. Une équipe c’est tout un groupe de joueurs. Il est important que tout le monde soit concerné. C’est bon pour la vie du groupe, pour le club. Même si j’aurais aimé gagner, je suis très content d’avoir retrouvé des sensations, dimanche, avec mes coéquipiers. Après, je sais qu’il faut travailler. Il y a de la concurrence. La saison est longue, il peut se passer beaucoup de choses. Il ne faut surtout pas être négatif, ce n’est pas bon pour le moral.

 

Cette saison, deux compatriotes sont arrivés, Hernani et Gabriel Silva. Il y a aussi un Suisse, Saidy Janko. Il règne une bonne ambiance. Il est important de créer une famille tout de suite pour pouvoir faire une très bonne saison. Quand le coach parle en espagnol, ils comprennent. C’est similaire au portugais. Gabriel Silva a aussi joué en Espagne, à Grenade. Lorsqu’il parle en français, je suis là, à côté, pour traduire. Il n’y a pas de souci. Je leur ai  déjà fait découvrir la ville et ses environs. On a fait une sortie ensemble. Ils sont aussi venus à la maison. Leurs familles vont arriver."

 

   


A venir

24/11/2017 20:45

ASSE - Strasbourg



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com