20 juin 2003 : France 2-1 Japon - Premier tour de Coupe des Confédérations  
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

Compan fier à Hyères

27/05/2018

Image

 

Alors que l'ASSE n'a toujours pas officialisé son départ, le nouveau entraîneur du Hyères FC Lilian Compan s'est confié sur le site officiel de son "nouveau" club. Extraits.

 

"C'est une grande fierté de revenir dans ma ville natale et dans ce club qui m'est cher. Je sais que cela va être un challenge compliqué et que je serai attendu. Je suis parti assez jeune mais j'ai toute ma famille ainsi que tous mes amis à Hyères. Lorsque les dirigeants m'ont contacté j'avais le sourire, la banane. C'est donc tous ces éléments qui m'ont incité à revenir au Hyères FC dans l'idée de faire progresser ce club. Il faudra que je sois très clair dans mes idées et mes objectifs.

 

A court terme, l'objectif c'est le maintien en National 2. Maintenant, c'est un championnat qui est difficile. Si nous arrivons à être dans la première partie de tableau et à pouvoir jouer les trouble-fêtes, nous les jouerons. Chaque année dans ce championnat une équipe ne joue pas forcément la montée alors pourquoi pas nous ?  Je suis un coach plus basé sur l'aspect offensif, tout en étant concentré sur l'aspect défensif. Dans mon style de jeu, l'objectif est de marquer un but de plus que l'adversaire quitte à en prendre."

   


A venir

29/06/2018 10:00

Reprise de l'entrainement



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com