20 août 1999 : ASSE 2-1 Nancy   8°/11°
Oui, je désire m'abonner à
L'éphéméride poteaux-carrés
Je recevrais chaque jour dans ma boite mail l'éphéméride
La newsletter poteaux-carrés
Je recevrais dans ma boite mail les newsletter poteaux-carrés quand elles seront envoyées
Pour vous désabonner, décocher l'élément que vous ne voulez plus recevoir et cliquez sur OK

La réserve a gagné contre Gueugnon

12/08/2017

Image

 

Vous avez pu suivre la rencontre en direct de l'Etrat sur le compte twitter El Lite : l'équipe réserve a battu Gueugnon 1-0 en début de soirée à L'Etrat lors d'un match amical hélas marqué par les rapides sorties sur blessure des néo-pros Dylan Chambost (coup à la cheville) et Mickaël Nadé (pointe derrière la cuisse). Kenny Rocha-Santos (photo) a marqué l'unique but de la partie sur une passe d'Alexandre Valbon, lancé par son copain torcéen Lamine Ghezali. Alors qu'Anthony Maisonnial a rarement été inquiété par les Forgerons, Mahdi Camara a raté la balle de break sur un penalty qu'il avait lui-même obtenu à la 55e.

 

La compo : Maisonnial - Panos, Nadé (Gomis, 20'), Landini, Pétrot (Rahmani, 88')- Camara (Martin-Pichon, 75'), Souici, Chambost (Valbon, 5') - Rocha-Santos, Ghezali (aulagnier, 75'), Fleury (Roussey, 65')

 

La réaction de Laurent Batlles : "On est tombé contre une bonne équipe de Gueugnon, expérimentée. je vouslais jouer un match dur avant d'attaquer le championnat à Montluçon. C'est ce qui est arrivé, il y avait beaucoup de valeur athlétique et beaucoup d'envie en face, ça nous a montré qu'on avait encore pas mal de progrès à faire  dans la maîtrise technique et dans le gain des duels. Mais on a fait un bon match, intéressant, avec beaucoup d'efforts. Je suis assez content de mes joueurs même si on doit faire mieux."

   


A venir

25/08/2017 20:45

PSG - ASSE



Pas de panitrombi

cette semaine

forum boutique services palmares médias jelenivo archives version mobile
Pour nous contacter : contact@poteaux-carres.com
Pour contacter la rédaction : redaction@poteaux-carres.com