Dieu se dépêche
08/08/2015
Loïc Perrin, qui a fêté hier ses 30 ans, se confie aujourd'hui dans La Dépêche du Midi avant d'affronter demain le TFC au Stadium. Extraits.
"Les dirigeants sont parvenus à conserver l'ossature de l'équipe et notamment le coach. Pour la stabilité du club, c'est une très bonne nouvelle. Mais quand on perd son meilleur buteur, on ne peut pas dire qu'on ne s'affaiblit pas. J'espère néanmoins que ceux qui remplaceront Max seront aussi performants que lui. Il s'est révélé l'an dernier et peut-être que d'autres feront de même cette année. Chaque intersaison, plusieurs éléments nous quittent pour rejoindre des clubs plus huppés. Je pense à Aubame, Faouzi Ghoulam, Kurt Zouma... Et malgré tout, on réussit à faire de belles saisons. Pourquoi ça ne serait pas le cas cette année ? Chaque année, l'objectif est de faire aussi bien que la saison précédente. On sait cependant que le plus dur est de confirmer. Si on terminait à la 5e place, on serait donc satisfait.
Ici, les gens rêvent de la coupe d'Europe. Les supporters sont donc encore plus motivés pour ces matches ce qui donne une ambiance extraordinaire. Je n'ai jamais émis le souhait de partir de Saint-Étienne. Je suis très bien ici. Je prends énormément de plaisir sur le terrain, nous obtenons de bons résultats… J'ai toujours dit que si je devais quitter le club se serait pour intégrer une équipe d'un niveau supérieur, relever un nouveau challenge. C'est vrai qu'il y a eu des contacts avec Arsenal cet hiver et si un club de ce standing veut me recruter, c'est compliqué de refuser sa proposition. Je sais que Didier Deschamps a toujours un œil sur moi. Mais je n'en fais pas une fixation. Il y a beaucoup de monde devant moi mais on ne sait pas toujours ce qu'il peut se passer dans le foot.ça peut aller vite, je me tiens donc prêt !
Toulouse nous a pris quatre points sur six la saison dernière mais nous ne sommes pas revanchards. Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas… Il est vrai que le TFC est une équipe qui ne nous réussit pas, difficile à bouger. Mais j'espère que la roue va bientôt tourner, dès demain peut-être. Je ne crains aucun joueur en particulier. Le TFC possède un bel effectif. C'est une équipe qui joue au ballon et qui est dangereuse. La saison dernière a été compliquée mais je le répète : les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. On commence à avoir l'habitude d'enchaîner les matches le jeudi et le dimanche et généralement on gère bien ces rencontres. Là, c'est peut-être différent car c'est le début de la saison, on risque de jouer sous une forte chaleur… Oui, je pense qu'on sera un peu plus fatigué que les Toulousains."
Potins| 17/09 22:43 Assane Faye croit en Etienne Mendy |
| 17/09 21:09 Sanchez savoure encore son succès contre Sainté |
| 17/09 20:34 Les Verts nettement favoris chez les Grenats |
| 17/09 19:14 Davitashvili va retrouver Willy |
| 17/09 18:48 Du Prévert dans ce Cathro |
| 17/09 18:44 Un nouvel habit vert pour Naïr ? |
| 17/09 18:15 Toujours sans Jaber |
| 17/09 14:25 Colin cuit |
| 17/09 07:14 La sous-préfète la mirabelle, le pape mais pas les Verts |
| 17/09 00:05 Stassin bat Aubame |
Articles| 13/09/2026 Des vents contraires |
| 08/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "On ne m'a pas trop écouté" |
| 07/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "Un shampoing au champagne, c'est pas mal !" |
| 04/09/2026 Olivier Dall'Oglio : "J'ai encore la dalle" |
| 03/09/2026 Mickaz en Vert obscur |
| 01/09/2026 Un match plus difficile |
| 28/08/2026 ENTRE POTEAUX – EP10 : nyme |
| 24/08/2026 Démonstration |
| 17/08/2026 Les chercher haut |
| 09/08/2026 Plier le match |