[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par squaty »

Franchement je ne sais pas si je préfères PFC ou Rodez, à priori ce serait PFC, mais vu le niveau que l'on a en ce moment, je me dis que même si on passe on jouera contre surement Metz qui aura eu deux semaines de repos. Franchement ça parait compliqué.

Alors je sais on va me dire bah Auxerre l'a bien fait contre nous, oui c'est vrai mais c'est la seule fois ou la ligue 1 est descendu et ça c'est joué qu'au pénalty.

------------------------
- Play-off 1 => Rodez - PFC, mardi 21 mai (20h30, beIN Sports 1)
- Play-off 2 => ASSE - vainqueur Play-off 1, vendredi 24 mai (20h30, beIN Sports 1)

Pas de prolongation en play-offs en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire. TAB directement

- Barrage aller => Vainqueur play-offs - 16e de L1, jeudi 30 mai (20h30, beIN Sports 1 + Prime Video)
- Barrage retour => 16e de L1 - vainqueur play-offs, dimanche 2 juin (17h, beIN Sports 1 + Prime Video)

Prolongation de 30 min en cas d'égalité parfaite au terme des 2 matchs. TAB s'il y a encore égalité au terme de la prolongation. La règle du but à l'extérieur ne s'applique pas lors des barrages.

Dans tous ces matchs, la VAR est présente : https://www.ligue2.fr/Articles/Arbitrag ... -playoff-1
inconnuvert
Messages : 10742
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par inconnuvert »

PFC pour moi.
Rodez ils sont en pleines bourres.
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Old green »

Surtout mais surtout pourvu que Larsonneur revienne. Et si ce n est pas le cas tout mais pas Green par pitié. Je crois que je préférerais voir Touré
J ai envie de voir Batu titulaire tant qu a faire. On parle de fraîcheur lui il doit en avoir de la fraîcheur physique et en plus il est bon
Dernière modification par Old green le 18 mai 2024, 00:03, modifié 2 fois.
THBz
Messages : 776
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par THBz »

Au vu des dynamiques actuelles, le meilleur scénario serait selon moi une qualification du PFC aux TAB.
Il me paraissent plus prenables que Rodez qui est sur une belle dynamique.
Anciennement Tom-
TitusPullo77
Messages : 37501
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par TitusPullo77 »

THBz a écrit : 18 mai 2024, 00:02 Au vu des dynamiques actuelles, le meilleur scénario serait selon moi une qualification du PFC aux TAB.
Il me paraissent plus prenables que Rodez qui est sur une belle dynamique.
+1
martien
Messages : 5765
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par martien »

PFC est plus fort intrinsèquement.

Je préfère Rodez. Ils ont un jeu basé uniquement sur l'intensité, avec un gros match 3 jours avant ça va les pénaliser, et on va bien les battre un jour.

Mais bon de toute façon on ne fera rien si on ne se remet pas d'abord à l'endroit nous-mêmes.
inconnuvert
Messages : 10742
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par inconnuvert »

Le discours d'ODO m'inquiète. Il dit la même chose depuis 3 matchs. Sans blague ( bon vous allez me prendre pour un fou) mais il faudrait le virer. Bon je sais je suis un gros malade.
Il ne faut plus parler tactique il faut parler psychologique.
Bon je suis un gros malade de dire ça. Mais il nous faut trouver un ressort psychologique. Quelqu'un d'autre doit leur parler.
Sans virer ODO. Le discours ne passe plus .
Benjo
Messages : 912
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Benjo »

Vu le match qu on a fait contre Rodez il y a 1 semaine, je préfère les jouer car je les ai trouvé très jouable.
ocekas
Messages : 795
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par ocekas »

Franchement entre Barcelone et le Real, j'hésite :taistoi:
Image
THBz
Messages : 776
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par THBz »

inconnuvert a écrit : 18 mai 2024, 00:08 Le discours d'ODO m'inquiète. Il dit la même chose depuis 3 matchs. Sans blague ( bon vous allez me prendre pour un fou) mais il faudrait le virer. Bon je sais je suis un gros malade.
Il ne faut plus parler tactique il faut parler psychologique.
Bon je suis un gros malade de dire ça. Mais il nous faut trouver un ressort psychologique. Quelqu'un d'autre doit leur parler.
Sans virer ODO. Le discours ne passe plus .
Bonne idée, ramenons Dupraz :mrgreen:
Anciennement Tom-
supportasse
Messages : 647
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par supportasse »

Vu le niveau de jeu ce soir, pas la peine de rêver. Surtout si Green est dans les cages. Je l'aime bien, mais ce soir il n'a servi à rien. Autant bâtir plus solide depuis la L2
"Vert un jour, vert toujours"
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par squaty »

Odo au micro de Bein il est pas tendre avec ces joueurs. Il a raison sur le fond. Il ne leur en veut pas sur l'implication, mais ils doivent être plus tueurs devant et derrière.

J'ai revu le premier but, Mais franchement j'avais pas vu qu'elle passait devant Green et qu'il ne sautait pas.
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par squaty »

Après trois ]okers ratés si on gagne vendredi prochain on peut pensé qu'ils auront eu un sacré mental pour remettre le bleu de chauffe et se qualifier.
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Bernina »

Rodez et PFC seront des équipes compliquées à battre car très solides y compris à l'extérieur.

Mais à choisir, je préfèrerais le PFC car ils enchaineraient un 3ème déplacement consécutif en 1 semaine (Bastia, Rodez et nous), et on sait très bien que la récup est moins évidente après un déplacement (voyage, heure de retour en pleine nuit etc...) que quand tu enchaines à domicile (cas de Todez avec Ajaccio et PFC).
Donc normalement, PFC devrait être plus entamé physiquement que Rodez....Ca a son importance sur un 3ème match en une semaine...
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Dannyboy42 »

Je n'attends plus rien de cette équipe sur cette fin de saison, à chaque désillusion elle s'enfonce toujours plus dans le ridicule.

Donc je vois bien une défaite pathétique vendredi, histoire de continuer sur notre lancée....

Et si je me trompe tant mieux....
civod42
Messages : 4499
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par civod42 »

squaty a écrit : 18 mai 2024, 00:17 Odo au micro de Bein il est pas tendre avec ces joueurs. Il a raison sur le fond. Il ne leur en veut pas sur l'implication, mais ils doivent être plus tueurs devant et derrière.

J'ai revu le premier but, Mais franchement j'avais pas vu qu'elle passait devant Green et qu'il ne sautait pas.
Oui Green est quand même bien cramé chez nous je pense (sa sortie 8| ), mettons le jeune Touré si jamais Larsonneur était encore forfait.
God save the greens
Dannyboy42
Messages : 1060
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Dannyboy42 »

civod42 a écrit : 18 mai 2024, 01:02
squaty a écrit : 18 mai 2024, 00:17 Odo au micro de Bein il est pas tendre avec ces joueurs. Il a raison sur le fond. Il ne leur en veut pas sur l'implication, mais ils doivent être plus tueurs devant et derrière.

J'ai revu le premier but, Mais franchement j'avais pas vu qu'elle passait devant Green et qu'il ne sautait pas.
Oui Green est quand même bien cramé chez nous je pense (sa sortie 8| ), mettons le jeune Touré si jamais Larsonneur était encore forfait.
Il est complètement à côté de ses pompes le pauvre Green et en même temps quand tu fais jouer Larsonneur sur une jambe ça ne va pas te mettre en confiance.
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Wert »

martien a écrit : 18 mai 2024, 00:03 PFC est plus fort intrinsèquement.

Je préfère Rodez. Ils ont un jeu basé uniquement sur l'intensité, avec un gros match 3 jours avant ça va les pénaliser, et on va bien les battre un jour.

Mais bon de toute façon on ne fera rien si on ne se remet pas d'abord à l'endroit nous-mêmes.
Que soit n'importe qui ça m'est égal. Comme tu le dis, le problème et la solution, c'est nous, et nous seul. Et Il faut arrêter de regarder les autres. Pendant le match c'était ridicule les messages sur Angers qui piétinaient alors qu'on arrivait pas à prendre cette équipe à la gorge et à l'étouffer.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par squaty »

Dannyboy42 a écrit : 18 mai 2024, 01:31
civod42 a écrit : 18 mai 2024, 01:02
squaty a écrit : 18 mai 2024, 00:17 Odo au micro de Bein il est pas tendre avec ces joueurs. Il a raison sur le fond. Il ne leur en veut pas sur l'implication, mais ils doivent être plus tueurs devant et derrière.

J'ai revu le premier but, Mais franchement j'avais pas vu qu'elle passait devant Green et qu'il ne sautait pas.
Oui Green est quand même bien cramé chez nous je pense (sa sortie 8| ), mettons le jeune Touré si jamais Larsonneur était encore forfait.
Il est complètement à côté de ses pompes le pauvre Green et en même temps quand tu fais jouer Larsonneur sur une jambe ça ne va pas te mettre en confiance.
Oui c'est sur que ça n'aide pas. Mais on l'a aussi peut être un peut trop propulsé comme icone.

C'est pas faute d'avoir dit sur le forum que lors de sa bonne période à ces débuts il avait eu aussi pas mal la baraka et que les poteaux tu ne les a pas tout le temps avec toi. C'est pour ça que j'ai dit que lorsqu'il a remplacé Larsonneur cette saison par sa fébrilité il influe sur sa défense, car lorsque l'on fait le genre de sortie qu'il fait sur le corner, ça ne rassure pas tes défenseur qui du coup ne défende pas de la même manière lorsque tu es dans les buts.

Quand tu as un Larsonneur qui va rentrer dans le tas sur le corner indirectement les défenseurs le savent et font peut être le ménage pour qu'il intervienne. Ensuite je l'ai déjà dit j'ai l'impression qu'il ne parle pas à ces défenseurs. Enfin mais bon ça chaque gardien est différent mais Larsonneur quand nous avons le ballon sort de sa surface ça lui permet de jouer comme un libéro et du de pouvoir intervenir plus rapidement s'il y a un ballon en profondeur type le face à face que Green a eu ou il sort de loin (et je crois qu'en plus il hésite une seconde) et surtout il permet à ces défenseur de jouer plus haut.
___
Messages : 23466
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par ___ »

J'espère que les personnes en charge de la préparation mentale sauront faire le programme qu'il faut. Parce qu'OK, on revient de très loin et on aurait tous signé pour la 3e place y a 3 mois, mais le scénario des 3 dernières journées est juste le comble de la lose.

Faut que tout le monde prenne ça comme une mini-Coupe du Monde : la saison est finie, c'est une autre compétition, et on va la gagner bordel !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Fabulo
Messages : 645
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Fabulo »

___ a écrit : 18 mai 2024, 06:36 J'espère que les personnes en charge de la préparation mentale sauront faire le programme qu'il faut. Parce qu'OK, on revient de très loin et on aurait tous signé pour la 3e place y a 3 mois, mais le scénario des 3 dernières journées est juste le comble de la lose.

Faut que tout le monde prenne ça comme une mini-Coupe du Monde : la saison est finie, c'est une autre compétition, et on va la gagner bordel !
:super:
eric42
Messages : 1614
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par eric42 »

ce sera mon dernier commentaire tellement je suis dégoûté .
Qui que ce soit on perdra .
On 'n'y est plus (euphorie, physiquement, chance, jeu , blessures...)
NOUS SOMMES AU FOND DU TROU quoique peut en dire ODO ou un préparateur physique ou mental
C'est foutu depuis 3 matchs nous sommes sur la pente descendante ( tir contré, cafouillage..)
Je suis tellement dégouté et au fond du trou en tant que supporter alors IMAGINEZ LES JOUEURS
Riquet le vert
Messages : 8856
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Riquet le vert »

Un seul mot d'ordre : sortez vous les doigts, bougez vous le fion, montrez que vous avez envie de vous mettre minable pour accomplir ce que tout le peuple vert attend.
le plus important c'est la vente du club !
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par moimeme »

eric42 a écrit : 18 mai 2024, 07:22 ce sera mon dernier commentaire tellement je suis dégoûté .
Qui que ce soit on perdra .
On 'n'y est plus (euphorie, physiquement, chance, jeu , blessures...)
NOUS SOMMES AU FOND DU TROU quoique peut en dire ODO ou un préparateur physique ou mental
C'est foutu depuis 3 matchs nous sommes sur la pente descendante ( tir contré, cafouillage..)
Je suis tellement dégouté et au fond du trou en tant que supporter alors IMAGINEZ LES JOUEURS
Pareil pour moi.
Le match de vendredi, c’est 0-2. Quel que soit l’adversaire. On n’y est plus du tout. Notre chance est passée. Elle nous a brutalement laissé tomber à la mi temps du match à Guingamp.
inconnuvert
Messages : 10742
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par inconnuvert »

Il y a de très fortes chances qu'on ne monte pas.
On a quoi à perdre? Rien.
En plus on aura aucun autre résultat à espérer d'un adversaire.
Juste nous.
Donc on va le jouer à fond puis voilà.
Répondre