Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par YACINE »

batmanreturns a écrit :je ne veux pas tomber individuellement sur les joueurs car à part Cabella et Pierre-Gabriel, je ne sauve pas grand monde sur ce match.
Janko, il est volontaire, il a de l'envie, il est physique mais sa qualité de centre est trop faible pour créer le danger dans la surface adverse. j'en suis à préférer un M'Bengue qui va monter et centrer 2 fois moins mais mieux (ou moins pire).
quand tu es à 10, tu dois écarter le jeu mais quand tu arrives sur le côté et que le centre est pourri....

Je trouve qu'actuellement nous n'avons pas les joueurs pour l'ambition de jeu de Garcia. Enfin on les a peut être mais ils n'ont pas appréhender le système.
Gabriel Garcia, Hernani, Soderlund, Diony, KMP, Pajot et je ne parle pas de Katranis ont eu des problèmes ou des retards dans leur préparation.
Hamouma connaît toujours ses petits pépins physiques habituels, dommage car c'est l'un des plus rapides et techniques à la fois.

je pense qu'il y a de quoi mieux faire....

Et si on pouvait finir un match à 10!!! sérieux on prend trop de cartons
Réclamer Mbengue après sa saison apocalyptique cela prouve que les absents ont toujours raison, il était mauvais défensivement et offensivement, il a réussi un centre pour Corgnet sur son mauvais pied, la question n'est pas de savoir s'il est meilleur que Janko mais meilleur que RPG à gauche et pour le coach ben il préfère RPG à gauche, même sur son mauvais pied
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par al bundy »

YACINE a écrit :
batmanreturns a écrit :je ne veux pas tomber individuellement sur les joueurs car à part Cabella et Pierre-Gabriel, je ne sauve pas grand monde sur ce match.
Janko, il est volontaire, il a de l'envie, il est physique mais sa qualité de centre est trop faible pour créer le danger dans la surface adverse. j'en suis à préférer un M'Bengue qui va monter et centrer 2 fois moins mais mieux (ou moins pire).
quand tu es à 10, tu dois écarter le jeu mais quand tu arrives sur le côté et que le centre est pourri....

Je trouve qu'actuellement nous n'avons pas les joueurs pour l'ambition de jeu de Garcia. Enfin on les a peut être mais ils n'ont pas appréhender le système.
Gabriel Garcia, Hernani, Soderlund, Diony, KMP, Pajot et je ne parle pas de Katranis ont eu des problèmes ou des retards dans leur préparation.
Hamouma connaît toujours ses petits pépins physiques habituels, dommage car c'est l'un des plus rapides et techniques à la fois.

je pense qu'il y a de quoi mieux faire....

Et si on pouvait finir un match à 10!!! sérieux on prend trop de cartons
Réclamer Mbengue après sa saison apocalyptique cela prouve que les absents ont toujours raison, il était mauvais défensivement et offensivement, il a réussi un centre pour Corgnet sur son mauvais pied, la question n'est pas de savoir s'il est meilleur que Janko mais meilleur que RPG à gauche et pour le coach ben il préfère RPG à gauche, même sur son mauvais pied
ET pour quoi RPG à droite et Janko à gauche ....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par TitusPullo77 »

Momo ?
Caiazzo était, parait-il, invité sur Europe 1 entre 16h et 17h.
Quelqu'un a écouté ?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par ondeverte »

TitusPullo77 a écrit :Momo ?
Caiazzo était, parait-il, invité sur Europe 1 entre 16h et 17h.
Quelqu'un a écouté ?
Je suis curieux de savoir au bout de combien de minutes d'emission les coup de langues au Q..SG vont commencer...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par thesnakke »

Suite à sa blessure contre Troyes Perrin est out 3 semaines source le progrès
On est pas dans la mouise...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Lubo777 »

C très bien comme ça, ça va permettre de responsabiliser chacun ; depuis le temps que Perrin nous tient à bout de bras (avec Ruffier)...
Poteau gauche
Messages : 21702
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Poteau gauche »

TitusPullo77 a écrit :Momo ?
Caiazzo était, parait-il, invité sur Europe 1 entre 16h et 17h.
Quelqu'un a écouté ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P80 ... -peno.html
http://www.poteaux-carres.com/
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Emerald77 »

Lubo777 a écrit :C très bien comme ça, ça va permettre de responsabiliser chacun ; depuis le temps que Perrin nous tient à bout de bras (avec Ruffier)...
C'est en effet une opportunité pour les gars de montrer qu'ils en veulent et qu'ils peuvent s'affranchir de la présence du leader naturel du groupe. À eux de se révéler et montrer qu'ils peuvent avoir du caractère et de l'ambition pour eux et l'équipe !
Ceci dit on peut être pessimiste et n'y croire qu'à moitié ... :mrgreen:
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par old_side »

Emerald77 a écrit :
Lubo777 a écrit :C très bien comme ça, ça va permettre de responsabiliser chacun ; depuis le temps que Perrin nous tient à bout de bras (avec Ruffier)...
C'est en effet une opportunité pour les gars de montrer qu'ils en veulent et qu'ils peuvent s'affranchir de la présence du leader naturel du groupe. À eux de se révéler et montrer qu'ils peuvent avoir du caractère et de l'ambition pour eux et l'équipe !
Ceci dit on peut être pessimiste et n'y croire qu'à moitié ... :mrgreen:
Responsabiliser Lacroix, je vois pas trop... Tout comme je vois pas comment Garcia peut esperer jouer avec une charnière Lacroix KTC à la relance.
L'itw de pajot est assez edifiante sur le ressenti de ce groupe. On a des coureurs à pied pour l'essentiel, pas des joueurs de foot.
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par oblooblo2000 »

c est marrant, depuis que Tannane est partit on gagne plus :cote:
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par biboutitou »

oblooblo2000 a écrit :c est marrant, depuis que Tannane est partit on gagne plus :cote:
Si on va dans ce sens, on peut également dire que depuis que Cabella est là, on gagne plus.
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit :
oblooblo2000 a écrit :c est marrant, depuis que Tannane est partit on gagne plus :cote:
Si on va dans ce sens, on peut également dire que depuis que Cabella est là, on gagne plus.
Ou encore que depuis qu'Hamouma est blessé on ne gagne plus...

Je serais intéressé de voir Hamouma et Cabella évoluer ensemble sur le long terme.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :
biboutitou a écrit :
oblooblo2000 a écrit :c est marrant, depuis que Tannane est partit on gagne plus :cote:
Si on va dans ce sens, on peut également dire que depuis que Cabella est là, on gagne plus.
Ou encore que depuis qu'Hamouma est blessé on ne gagne plus....
C'est marrant, parce qu'on a gagné à Dijon après l'arrivée de Cabella et le départ de Tannane et sans Hamouma qui était blessé.

Si vous voulez trouver un critère, nos 4 victoires ont toute été acquises le samedi soir, nos 4 autres matchs ont été joués soit vendredi (Paris), soit dimanche (les 3 autres)....
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Matrix »

Peu probable pour du long terme entre Cabella et Hamouma... Ce dernier ayant son abonnement à l infirmerie, cette union sera éphémère...
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
biboutitou a écrit :
oblooblo2000 a écrit :c est marrant, depuis que Tannane est partit on gagne plus :cote:
Si on va dans ce sens, on peut également dire que depuis que Cabella est là, on gagne plus.
Ou encore que depuis qu'Hamouma est blessé on ne gagne plus....
C'est marrant, parce qu'on a gagné à Dijon après l'arrivée de Cabella et le départ de Tannane et sans Hamouma qui était blessé.

Si vous voulez trouver un critère, nos 4 victoires ont toute été acquises le samedi soir, nos 4 autres matchs ont été joués soit vendredi (Paris), soit dimanche (les 3 autres)....
Le remplacement de la paire Hamouma/Tannane pour Cabella/Hamouma, n'est pas "parfait" comme critère, mais il illustre assez bien les tendances malgré tout:

- 4 premiers matches avec Hamouma titulaire, pas de Cabella. Tannane fait une titularisation et une entrée en jeu.
-> 3 victoires et une défaite au Parc pour 9 points, 5 buts marqués et 3 encaissés (tous à Paname).
- coupure internationale : départ de Tannane et arrivée de Cabella.
- 4 matches avec Cabella titulaire ; Hamouma titulaire contre Angers et entre la dernière demie-heure à Troyes.
-> 1 victoire, 2 nuls et une défaite à Troyes pour 5 points, 5 buts marqués et 5 encaissés (un seul clean-sheet à Dijon).

De là à dire que la présence de Cabella sur le pré nous déstabilise sur le plan défensif, il n'y a qu'un pas... que je ne franchis pas, car je sais aussi que la réussite nous a souri en début de saison.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par ___ »

Pour le coup, ça me semble totalement relever de la coïncidence.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par biboutitou »

Olaf a écrit :Pour le coup, ça me semble totalement relever de la coïncidence.
J'ai vu qu'un match en août, sans Tanane, résultat : 3/0.
J'ai vu tous les matchs avec Cabella, sauf Angers, et son apport comparé à Tanane me paraît indiscutable.
Après dans l'équilibre et la complémentarité dans l'équipe , je serai moins catégorique.
Faiseur de Tresses
Messages : 22835
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit :
Olaf a écrit :Pour le coup, ça me semble totalement relever de la coïncidence.
J'ai vu qu'un match en août, sans Tanane, résultat : 3/0.
J'ai vu tous les matchs avec Cabella, sauf Angers, et son apport comparé à Tanane me paraît indiscutable.
Après dans l'équilibre et la complémentarité dans l'équipe , je serai moins catégorique.
Surtout, Cabella remplace Tannane dans le groupe, mais il remplace Hamouma sur le terrain. Lequel Hamouma recule (mais la blessure explique aussi en partie) à la place de Tannane.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)

Message par baggio42 »

Je pense que cabella apportera plus que tanane sur le terrain, la passe decisive à troyes, c'est lui.Et dans le vestiaire je pense qu'il apporte aussi.C'est un cadre de l'equipe.Tanane ne l'etait pas.par contre c'est éphémère, car il est en prêt. C'est ça le problème! Comment construire sur la durée, surtout sur le poste du joueur depositaire du jeu?
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Galibois »

Galibois a écrit :Match référence, depuis Nice, attendu. Ca serait le bon moment pour travailler tranquille et avec appétit, en récupérant tous les blessés, pendant la trêve de 2 semaines.
Avec 2 matchs à GG à venir, on aurait les dents très longues.
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Service !
Tout est parti de la. OG baignait dans un contexte ultra favorable d'un point de vue comptable.
Il a manqué le coche lorsqu'on avait un calendrier tellement accessible.
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Arcade »

Galibois a écrit :
Galibois a écrit :Match référence, depuis Nice, attendu. Ca serait le bon moment pour travailler tranquille et avec appétit, en récupérant tous les blessés, pendant la trêve de 2 semaines.
Avec 2 matchs à GG à venir, on aurait les dents très longues.
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Service !
Tout est parti de la. OG baignait dans un contexte ultra favorable d'un point de vue comptable.
Il a manqué le coche lorsqu'on avait un calendrier tellement accessible.
Viens pas faire ton coq dans la basse-cour maintenant, parce que tu disais aussi tout autre chose dans le même sujet (hein ! le plaisir retrouvé avec OG :diable: ), ainsi que dans celui consacré à PSG/ASSE :
Re: QSG 3 - ASSE 0
... le beau jeu et le jeu (littéralement s'amuser) c'est à dire prendre du plaisir, vivre l'instant plus intensément. On trouve dans les témoignages récents des joueurs ce plaisir retrouvé, qui génère à nouveau la cohésion, c'est ça la 1ère grande réussite d'OG, ...

:( :mrgreen: :diable:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Galibois »

Arcade a écrit :
Galibois a écrit :
Galibois a écrit :Match référence, depuis Nice, attendu. Ca serait le bon moment pour travailler tranquille et avec appétit, en récupérant tous les blessés, pendant la trêve de 2 semaines.
Avec 2 matchs à GG à venir, on aurait les dents très longues.
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Service !
Tout est parti de la. OG baignait dans un contexte ultra favorable d'un point de vue comptable.
Il a manqué le coche lorsqu'on avait un calendrier tellement accessible.
Viens pas faire ton coq dans la basse-cour maintenant, parce que tu disais aussi tout autre chose dans le même sujet (hein ! le plaisir retrouvé avec OG :diable: ), ainsi que dans celui consacré à PSG/ASSE :
Re: QSG 3 - ASSE 0
... le beau jeu et le jeu (littéralement s'amuser) c'est à dire prendre du plaisir, vivre l'instant plus intensément. On trouve dans les témoignages récents des joueurs ce plaisir retrouvé, qui génère à nouveau la cohésion, c'est ça la 1ère grande réussite d'OG, ...

:( :mrgreen: :diable:
L'archiviste m'a gaulé !
J'ai bien écrit ça parce cette phase a réellement existé, les témoignages aussi.
Il y a eu je pense un soulagement que la transition se soit bien passée et puis plus rien.
Il faut accepter le fait de se tromper. J'étais enthousiaste puis suis favorable à son départ.
Bref, pragmatique quoi.
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par Moufles »

Galibois a écrit :
Galibois a écrit :Match référence, depuis Nice, attendu. Ca serait le bon moment pour travailler tranquille et avec appétit, en récupérant tous les blessés, pendant la trêve de 2 semaines.
Avec 2 matchs à GG à venir, on aurait les dents très longues.
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Service !
Tout est parti de la. OG baignait dans un contexte ultra favorable d'un point de vue comptable.
Il a manqué le coche lorsqu'on avait un calendrier tellement accessible.
Prémonitoire, tant ce match à Troyes devait servir d’exutoire offensif. Au lieu de cela, nous avons eu droit à une défaite face à une équipe troyenne réduite à 10 après 35 minutes. Scandaleuse prestation et grosse faute professionnelle. La suite fut du même acabit, avec en point d'orgue de cette lente descente dans les abysses ce 0-5 face aux cons. L'humiliation suprême.
Je persiste et signe. La démission de Garcia est l'arbre qui cache la forêt de nos turpitudes sportives masquées, colmatées, cachées par un seul homme pendant tant d'années : Galtier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par la buse »

Moufles a écrit :
Galibois a écrit :
Galibois a écrit :Match référence, depuis Nice, attendu. Ca serait le bon moment pour travailler tranquille et avec appétit, en récupérant tous les blessés, pendant la trêve de 2 semaines.
Avec 2 matchs à GG à venir, on aurait les dents très longues.
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Service !
Tout est parti de la. OG baignait dans un contexte ultra favorable d'un point de vue comptable.
Il a manqué le coche lorsqu'on avait un calendrier tellement accessible.
Prémonitoire, tant ce match à Troyes devait servir d’exutoire offensif. Au lieu de cela, nous avons eu droit à une défaite face à une équipe troyenne réduite à 10 après 35 minutes. Scandaleuse prestation et grosse faute professionnelle. La suite fut du même acabit, avec en point d'orgue de cette lente descente dans les abysses ce 0-5 face aux cons. L'humiliation suprême.
Je persiste et signe. La démission de Garcia est l'arbre qui cache la forêt de nos turpitudes sportives masquées, colmatées, cachées par un seul homme pendant tant d'années : Galtier.
Oui enfin là ça ne cache plus grand chose.
savoisien
Messages : 1277
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Troyes - ASSE, dimanche 1/10 à 15h

Message par savoisien »

la buse a écrit :
Moufles a écrit :
Galibois a écrit :
Galibois a écrit :Match référence, depuis Nice, attendu. Ca serait le bon moment pour travailler tranquille et avec appétit, en récupérant tous les blessés, pendant la trêve de 2 semaines.
Avec 2 matchs à GG à venir, on aurait les dents très longues.
Au contraire, une défaite plongerait le club dans une crise sans précédent.
Service !
Tout est parti de la. OG baignait dans un contexte ultra favorable d'un point de vue comptable.
Il a manqué le coche lorsqu'on avait un calendrier tellement accessible.
Prémonitoire, tant ce match à Troyes devait servir d’exutoire offensif. Au lieu de cela, nous avons eu droit à une défaite face à une équipe troyenne réduite à 10 après 35 minutes. Scandaleuse prestation et grosse faute professionnelle. La suite fut du même acabit, avec en point d'orgue de cette lente descente dans les abysses ce 0-5 face aux cons. L'humiliation suprême.
Je persiste et signe. La démission de Garcia est l'arbre qui cache la forêt de nos turpitudes sportives masquées, colmatées, cachées par un seul homme pendant tant d'années : Galtier.
Oui enfin là ça ne cache plus grand chose.
Clerc, c'est la déforestation :mrgreen:
Répondre