Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par thesnakke »

Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 8049
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'homme

Message par PtitLu »

Tu m'as devancé...

Ouai, j'y comprends rien aussi 8|
Image
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'homme

Message par Kuba »

:berk1: :berk1: :berk1:
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'homme

Message par Dagostino »

mais n'importe quoi, décidément on trouve toujours le moyen d'innover :hehe:
Image
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'homme

Message par greenju »

Whaaat? On n'est pourtant pas le 1 avril?
C'est quoi cette histoire?
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'homme

Message par bladevert »

Putain..... :happy1:
Le Kurt zouma qui nous suce le boule dans ses interviews et qui vient derrière nous la mettre bien profond !!
Ils se gavent pas encore assez??
Romeyer , caiazzo dehors!!!
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par robbyherbin »

Des encules purs et simples.
Image
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'homme

Message par pascal425 »

bladevert a écrit :Putain..... :happy1:
Le Kurt zouma qui nous suce le boule dans ses interviews et qui vient derrière nous la mettre bien profond !!
Ils se gavent pas encore assez??
A croire que non ,plus tu en as plus tu en veux ,celui ou ceux qui sont derrière ce "truc" (car à la base ça ne doit pas venir que de ces 2 joueurs) pensent ramasser également un peu de pépettes .
Dernière modification par pascal425 le 22 sept. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
Malmont
Messages : 3536
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Malmont »

Ça fait combien d'années qu'ils ne sont plus au club ? Car il me semblait que tu ne pouvais plus saisir les Prud'hommes 2 ans (et bientôt 1 an avec la nouvelle loi Macron :pascontent2: ) la date du contentieux ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Faiseur de Tresses
Messages : 23391
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Faiseur de Tresses »

C'est quoi cette histoire de vouloir requalifier le CDD en CDI surtout ? Je pensais que le CDI n'existait pas pour des joueurs de foot.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Pierre-Alex »

L'argent du football attire toujours autant les vautours !
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par thesnakke »

J'aime tellement cette notion de rupture abusive de contrat quand les 2 ont pondu leur cake pour aller gagner 5 fois plus dans des clubs qui jouent la ligue des champions. J'ose même pas imaginer le traumatisme psychologique suite à cette rupture abusive...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 8049
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par PtitLu »

Malmont a écrit :Ça fait combien d'années qu'ils ne sont plus au club ? Car il me semblait que tu ne pouvais plus saisir les Prud'hommes 2 ans (et bientôt 1 an avec la nouvelle loi Macron :pascontent2: ) la date du contentieux ?
2014, au moment de leur départ. On est presque en 2018.

Mais je les vois pas attaquer et passer pour des gros pignoufs, sans y voir un intérêt et une grosse probabilité d'avoir ce qu'ils demandent. Ils devaient avoir des contrats qui les amènent en 2017/2018 (ou plus) et ils vont jouer sur ça.

2 joueurs formés au club, dont un née à Sainté, l'autre qui nous ciré les pompes 6 mois plus tôt, qui nous attaque. Les 2 touchant 2M ou plus par an dans leur club... Quel monde de merde...
Image
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par thesnakke »

En fait les mecs se bougent le cul avant que la loi travail passe et que ça plafonne les indemnités prud'hommales

:mdr1:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6491
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Latornade »

:hehe: nan mais les mecs! Ça serait deux pauvres joueurs n'ayant pas percés je pourrais l'entendre mais là.

Better Call Saul !
Platoche
Messages : 19136
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Platoche »

Pierre-Alex a écrit :L'argent du football attire toujours autant les vautours !
L'avocat en question a trouvé de parfaits pigeons avec les joueurs de foot. Il en profite, et profite des failles du foot business, et du QI moindre de ces joueurs.
Image

Les verts toujours...
PtitLu
Messages : 8049
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par PtitLu »

Mais c'est surtout qu'on les a vendus et pas comme des malpropre en plus... Sur quoi ils peuvent se baser pour parler de rupture abusive ?

Le Progrès s'est fait pirater, c'est pas possible 8| ?
Image
babas84
Messages : 2383
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par babas84 »

c'est une blague ou une fake news 8| 8| 8| 8|
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par marcalex »

Pour ce que je comprends on en est déjà au délibéré donc ils ont attaqué il y a au moins 2 ans ...

On peut imaginer une faille dans leurs contratq que leur conseil vautour ( il va prendre N% de ce qu'il leur ferait gagner) tente d'exploiter...

Belle mentalité... beau pays. ..
une passion c'est pour la vie
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par G. Van W. »

Bigard en mode Lions... en plus le mec lance l'info avec un an de retard donc : "C’est au cours de l’été 2016 que les deux anciens Verts ont engagé leur action."
Bizarre que l'autre pignouf de la Pravda ne se soit pas encore régalé avec jusque là d'ailleurs, mais visiblement l'action était bien gardée secrète. Enfin ça ne saurait tarder maintenant donc. :]

Bon le bon point du coup c'est que le club a donc sûrement pris ses devants (soit en ayant provisionné cette somme, soit en étant sûr de son fait pour gagner). Ca devrait pas nous mettre dans la merde donc, d'autant que notre mercato s'est déroulé sans souci niveau flouze. On a même eu droit au communiqué positif du club sur le financier dans la semaine.

Par contre le fond de l'affaire est hallucinant et à gerber. :berk1:
Les mecs ont vraiment honte de rien...
Et à leur club formateur en plus qui leur a permis d'être là où ils sont aujourd'hui. Aucune face.

Je comprends même pas comment cette plainte est possible en fait, ou alors tous les transferts sont attaquables par tous les joueurs (lol) ?
Et effectivement en plus je pense pas que les mecs sont partis à Naples et Chelsea avec le couteau sous la gorge pour aller signer leur juteux contrat dans ces top clubs européens...

Hé ben... Autant Ghoulam j'ai toujours eu des doutes sur sa mentalité, autant Zouma p'tain grosse déception. Ils pourront bien aller se faire foutre maintenant quand ils jetteront des fleurs au maillot vert voire à "leur club de cœur (et ses supporters)" ici ou là dans la presse.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Dagostino »

Mais j'aimerai comprendre comment c'est possible en fait parce que du coup oui, ça veut dire effectivement que tous les joueurs peuvent faire ça au final ?
Image
Tylith
Messages : 10045
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par Tylith »

Wow. A croire que ce n'est pas eux qui voulaient partir... Venant de Ghoulam c'est particulièrement savoureux.
Vraiment il ne faut pas avoir de face, qu'ils arrivent encore à se regarder dans une glace en dit long sur les 2 bonhommes, content qu'ils soient partis tôt au final.
merlin
Messages : 19322
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par merlin »

Deux beaux enfoirés...
Deux de plus , pourrait-on dire , malheureusement.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Ghoulam et Zouma attaquent l'ASSE aux prud'hommes

Message par mattyc »

Ben je sais pas, les articles qui sont sortis (avec 12 bons mois de retard, non?) ne donnent pas beaucoup d'éléments pour juger. Je ne comprends pas le sens de cette affaire...

Mais il ne faut pas oublier que les joueurs de foot sont des salariés, donc le droit du travail s'applique, quelque soit leur niveau de revenus. Si l'ASSE est en tort, va falloir payer (oh, tiens old_side, comme quoi je ne donne pas toujours raison au club, tu pourrais peut-être t'excuser...) Mais cette affaire sent quand même l'avocat qui a vu l'occas' de se faire des sous, non?
Répondre