Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot
Messages : 14087
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par MrManchot »

Un petit sondage, comme ça a été fait pour le cas Eysseric, pour savoir ce que les potonautes souhaiteraient pour chaque joueur pro de l'effectif.

C'est ici que ça ce passe : https://docs.google.com/forms/d/1EwE3ur ... s/viewform

Pour voir les résultats en live : https://docs.google.com/forms/d/1EwE3ur ... rm_confirm

A garder (> 60%):
Ruffier - Moulin
Perrin - Théophille Catherine - Pierre Gabriel - Sall
Selnaes - Cohade - Pajot - Lemoine
Tannane - Hamouma - Bamba
Beric - Roux - Soderlund

Les jeunes que vous souhaiteriez plutot concerver : Maisonnial, Dekoke, Karamoko, Pinheiro (entre 50 et 60%)
Très indécis : Clément , Pogba, Polomat, Assou Ekotto (50 / 50)
A prêter : Maupay, Neymeck, Saint Louis
A ne pas garder : Monnet-Paquet, Malcuit, Eysseric, Brison, Bahebeck, Corgnet, Tabanou, Clerc
Dernière modification par MrManchot le 09 mai 2016, 20:22, modifié 13 fois.
Sounds good, Doesn't work
Friteuse
Messages : 3026
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Friteuse »

A répondu, bonne idée pour synthétiser les avis. Par contre après le match contre Nice les avis sur Malcuit et Eysseric risquent d'être boueuses, mais tant pis.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Laureto »

Merci
Très sympa ce petit sondage.
Les débats vont pouvoir commencer :-)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Rob420 »

Super ce sondage. Ca montre ce que veut une majorité des supp? Du moins de ce forum
Dernière modification par Rob420 le 08 mai 2016, 20:01, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22437
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par cedric26 »

On pourrait presque rajouter

Galtier :

Il reste
changement d'entraineur

:mrgreen: :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Rob420 »

Bonne idee pour galtier et pourquoi pas caiazzio et roro
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par DM-ASSE »

Déjà, il faudra s'appuyer sur les cadres : Ruffier, Perrin, Sall, KTC, Cohade, Beric.
Je n'ai pas mit Clément et Lemoine car pour moi ils ont plus le niveau, et Hamouma car pas trop vu cette saison.

Et sur (potentiellement) les futurs cadres : Tannane, Selnaes, voir Malcuit.
Malcuit a le niveau, pour moi c'est clair, il faut juste qu'il arrête de faire des fautes à la con.

Ce qui pourrait donner ça :
---------------------------------------------------------Ruffier(Moulin)-------------------------------------------------
KTC (Malcuit, RPG)-----------------Perrin (jeune)---------------------Sall (Pogba)--------------X (jeune)---------
-------------------------------------------------------Selnaes (Clément)------------------------------------------------
----------------------------------------Cohade(Lemoine, Pajot)--------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------Tannane (Pinheiro)--------------------------------------------
Hamouma (KMP, Roux)---------------------------------------------------------------------------------X(Bamba)---
--------------------------------------------------------Beric (Roux, Soderlund)--------------------------------------

En résumé :
2 recrues, un arrière gauche et un ailier gauche, voir un milieu offensif pour être le remplaçant de Tannane si Pinheiro est trop tendre.

L'année prochaine il faudra vraiment commencer à intégrer nos jeunes dans l'effectif pro.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par thesnakke »

Marrant comme sur les premières réponse notre milieu "en fin de cycle" bah... en fait la majorité même bien plus veut le garder...
la buse
Messages : 26291
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par la buse »

Marrant.
___
Messages : 23567
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par ___ »

thesnakke a écrit :Marrant comme sur les premières réponse notre milieu "en fin de cycle" bah... en fait la majorité même bien plus veut le garder...
Peut-être que ceux qui ne veulent plus de Lemoine veulent garder Clément, et inversement :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Thomi »

La personne qui souhaite acheter Tabanou pourrait elle se dénoncer. Merci :mrgreen:

Très sympa ce petit sondage qui permet aux potonautes de donner leurs avis. Bravo pour l'idée l.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Benjis »

C'est qui le fou qui veut garder Tabanou ? :mrgreen:

Et les deux qui veulent vendre Ruffier et KTC ? 8|

Et Pajot à la cote pour un mec qui n'a pas le niveau et qu'on a prit juste car il était libre.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Thomi »

Benjis a écrit :C'est qui le fou qui veut garder Tabanou ? :mrgreen:

Et les deux qui veulent vendre Ruffier et KTC ? 8|

Et Pajot à la cote pour un mec qui n'a pas le niveau et qu'on a prit juste car il était libre.
Sûrement levy42 qui veut vendre Ruffier :mrgreen:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Benjis »

Thomi a écrit :
Benjis a écrit :C'est qui le fou qui veut garder Tabanou ? :mrgreen:

Et les deux qui veulent vendre Ruffier et KTC ? 8|

Et Pajot à la cote pour un mec qui n'a pas le niveau et qu'on a prit juste car il était libre.
Sûrement levy42 qui veut vendre Ruffier :mrgreen:
:mrgreen:
GuiPlatini
Messages : 439
Inscription : 27 déc. 2015, 18:24
Localisation : 42

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par GuiPlatini »

J'assomme celui qui veut vendre Perrin :nonon: , dommage que ca donne pas les noms ahah :happy1:
Image
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
phm81
Messages : 1796
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par phm81 »

Très bonne idée. Le résultat autour de Malcuit est intéressant.

1/3 veut le virer, 1/3 veut le prêter, 1/3 veut le garder. C'est partagé à la voix prêt quasiment avec déjà près de 100 votes.

C'est le joueur pour lequel j'ai eu le plus de mal à donner un avis. Cela ne m'étonne finalement pas : ce joueur est une énigme.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par YACINE »

Ce sondage est intéressant, sa seule limite c est qu on peut refaire ce sondage plusieurs fois pour une même personne.
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Thomi »

phm81 a écrit :Très bonne idée. Le résultat autour de Malcuit est intéressant.

1/3 veut le virer, 1/3 veut le prêter, 1/3 veut le garder. C'est partagé à la voix prêt quasiment avec déjà près de 100 votes.

C'est le joueur pour lequel j'ai eu le plus de mal à donner un avis. Cela ne m'étonne finalement pas : ce joueur est une énigme.
Pour moi, Malcuit je ne serai pas contre un transfert. Deux bons matchs dans la saison contre le QSG.
On a RPG et KTC à droite et on aura peut-être Pied. Donc bon
embouteillage au poste de latéral droit.
Alexdiasdealmeda

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par Alexdiasdealmeda »

Les sondages sont une très bonne idée car ils dégagent une tendance qui est digne d'intéret.
BRAVO et continuez. :amen:
rouge
Messages : 8832
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par rouge »

Réponse la semaine prochaine j'espère
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par alexioninho »

Quels sont les deux excentriques qui veulent vendre Ruffier ?
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par thesnakke »

YACINE a écrit :Ce sondage est intéressant, sa seule limite c est qu on peut refaire ce sondage plusieurs fois pour une même personne.
Franchement le mec qui refait plusieurs fois le sondage pour modifier les résultats il a vraiment mais alors vraiment une vie de merde et rien d'autre à foutre de sa vie...
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par G. Van W. »

Les tendances sont assez logiques.

Personnellement je vendrais Hamouma. C'est un peu un Eysseric-bis en mieux : absent dans le jeu mais qu'on voit sur un ou deux coups d'éclat.
Il resterait assurément une belle arme pour notre côté droit la saison prochaine mais il arrive à un âge où il va plus sûrement régresser que progresser, et c'est l'un de nos rares joueurs bankables sans être indispensable (si on peut trouver mieux évidemment). Si on peut le vendre entre 7 et 10M en Angleterre je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Cela pourrait en plus laisser un peu plus de place à Bamba.

Je garderais Pajot, histoire de voir ce qu'il aurait vraiment dans le ventre et sous la semelle après une première saison d'adaptation.

Notre attaque est déjà constituée pour la saison prochaine, aucun chantier de ce côté-là, c'est bien. Mais un devra partir entre Roux, Söderlund ou Maupay.
Le plus logique serait de voir Maupay partir en prêt, mais perso je vendrais Söderlund qui me semble un joueur vraiment trop passable. A la limite la meilleure raison de vouloir le garder serait presque plus pour faciliter l'intégration de Selnaes.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par YACINE »

thesnakke a écrit :
YACINE a écrit :Ce sondage est intéressant, sa seule limite c est qu on peut refaire ce sondage plusieurs fois pour une même personne.
Franchement le mec qui refait plusieurs fois le sondage pour modifier les résultats il a vraiment mais alors vraiment une vie de merde et rien d'autre à foutre de sa vie...
Je pense que tout est possible helas
cedric26
Messages : 22437
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Effectif 2016 - 2017 vos souhaits!

Message par cedric26 »

G. Van W. a écrit :Les tendances sont assez logiques.

Personnellement je vendrais Hamouma. C'est un peu un Eysseric-bis en mieux : absent dans le jeu mais qu'on voit sur un ou deux coups d'éclat.
Il resterait assurément une belle arme pour notre côté droit la saison prochaine mais il arrive à un âge où il va plus sûrement régresser que progresser, et c'est l'un de nos rares joueurs bankables sans être indispensable (si on peut trouver mieux évidemment). Si on peut le vendre entre 7 et 10M en Angleterre je pense qu'il ne faut pas hésiter.
Cela pourrait en plus laisser un peu plus de place à Bamba.

Je garderais Pajot, histoire de voir ce qu'il aurait vraiment dans le ventre et sous la semelle après une première saison d'adaptation.

Notre attaque est déjà constituée pour la saison prochaine, aucun chantier de ce côté-là, c'est bien. Mais un devra partir entre Roux, Söderlund ou Maupay.
Le plus logique serait de voir Maupay partir en prêt, mais perso je vendrais Söderlund qui me semble un joueur vraiment trop passable. A la limite la meilleure raison de vouloir le garder serait presque plus pour faciliter l'intégration de Selnaes.
et ton avis pour l'entraineur mon cher maltais :happy1: :modo:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre