Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alcom
Messages : 4883
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

Danish a écrit :
Alcom a écrit :Sinon j'ai également acquis Okami sur PS2 :coeur:
Oh quel excellent choix !
Ce jeu fait partie de mon Top 10 :coeur: :coeur:

Avec Shadow of the Colossus, il fait partie des jeux les plus méconnus et fabuleux que la PS2 a pu proposer.
J'ai également acheté Shadow of the Colossus mais je ne l'ai pas encore reçu.

J'ai fait le stock de jeu avec Okami et Shadow of the Colossus sur PS2, LA Noire sur PS3 et enfin Shinobi et Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System.

Je suis paré pour l'hiver. Ma copine est contente. :diable:
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par J3d »

Dagostino a écrit :je suis sur Uncharted 3 en ce moment , quelle claque graphiquement quand meme ! le plus beau jeu que j'ai eu l'occasion de voir

bon niveau scenario , trop tot pour que je puisse donner mon avis (je suis au chapitre 8 je crois) , d'après ce que j'ai lu il a pas mal déçu sur ce point , on verra bien...

sinon je suis sur fifa 12 aussi , si y'a des joueur ici ?
Present sur fifa12!!!
Tres svt meme! Mais seulement en ULTIMATE TEAM.
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Danish
Messages : 29495
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Alcom a écrit :
Danish a écrit :
Alcom a écrit :Sinon j'ai également acquis Okami sur PS2 :coeur:
Oh quel excellent choix !
Ce jeu fait partie de mon Top 10 :coeur: :coeur:

Avec Shadow of the Colossus, il fait partie des jeux les plus méconnus et fabuleux que la PS2 a pu proposer.
J'ai également acheté Shadow of the Colossus mais je ne l'ai pas encore reçu.

J'ai fait le stock de jeu avec Okami et Shadow of the Colossus sur PS2, LA Noire sur PS3 et enfin Shinobi et Wonder Boy III: The Dragon's Trap sur Master System.

Je suis paré pour l'hiver. Ma copine est contente. :diable:
T'es au courant que vient de sortir sur PS3 un pack Fumito Ueda avec Ico & Shadow of the Colossus en HD ?
Image
Dagostino
Messages : 11706
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dagostino »

J3d a écrit :
Dagostino a écrit :je suis sur Uncharted 3 en ce moment , quelle claque graphiquement quand meme ! le plus beau jeu que j'ai eu l'occasion de voir

bon niveau scenario , trop tot pour que je puisse donner mon avis (je suis au chapitre 8 je crois) , d'après ce que j'ai lu il a pas mal déçu sur ce point , on verra bien...

sinon je suis sur fifa 12 aussi , si y'a des joueur ici ?
Present sur fifa12!!!
Tres svt meme! Mais seulement en ULTIMATE TEAM.
j'avoue que je suis un PESien et que mon dernier fifa remonte a fifa 97... :mrgreen:
c'est quoi ultimate team ? j'ai fait que des saison face à face en fait pour l'instant !
Image
Vert-du-16
Messages : 620
Inscription : 02 juin 2011, 18:47

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Vert-du-16 »

Image

Aussi présent :super:
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
J3d
Messages : 568
Inscription : 11 juin 2010, 11:18
Localisation : Ardeche!

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par J3d »

Dagostino a écrit :
J3d a écrit :
Dagostino a écrit :je suis sur Uncharted 3 en ce moment , quelle claque graphiquement quand meme ! le plus beau jeu que j'ai eu l'occasion de voir

bon niveau scenario , trop tot pour que je puisse donner mon avis (je suis au chapitre 8 je crois) , d'après ce que j'ai lu il a pas mal déçu sur ce point , on verra bien...

sinon je suis sur fifa 12 aussi , si y'a des joueur ici ?
Present sur fifa12!!!
Tres svt meme! Mais seulement en ULTIMATE TEAM.
j'avoue que je suis un PESien et que mon dernier fifa remonte a fifa 97... :mrgreen:
c'est quoi ultimate team ? j'ai fait que des saison face à face en fait pour l'instant !
En gros tu as une team basique.(avec des joueur existant) Plus tu gagne des matchs plus tu as de credits. Avec ces credit tu peux acheté de meilleurs joueurs.
Il y a aussi le paramétrés cohésion d’équipe.
Critères :
-Dispo : chaque joueur a un dispositif préféré, il faut jouer en fonction.
-Poste : Le poste du joueur
-Championnat : les joueurs du même championnat joue mieux ensemble, encore mieux quand même équipe.
-Nationalité

Des tournoi sont orga chaque semaine en plus des coupes régulières.
Mode très addictif pr ma part!
J'ai une équipe BPL de fou!!!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Ulysse42 »

Pour ceux qui veulent L.A Noire sur PS3 je peux le céder en état totalement neuf (joué deux ou trois fois) pour pas cher. Personnellement j'ai été beaucoup déçu par ce jeu...
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dodeo »

Alors j'ai fini Bioshock récemment et ce jeu a vraiment une ambiance de malade. :coeur: :coeur:

Sinon je viens de me commander Uncharted premier du nom, n'ayant fais aucun jeu de la saga, je commence donc depuis le début.

Sinon je tripote un peu Killzone 2 dans l'espoir de finir le solo bientôt et je suis surtout sur Final Fantasy 8 que j'adore ! Pour les joueurs j'en suis au CD2, au moment où Squall et son équipe retournent à Galbadia pour prévenir de l'attaque des missiles.
Danish
Messages : 29495
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Dodeo a écrit :Alors j'ai fini Bioshock récemment et ce jeu a vraiment une ambiance de malade. :coeur: :coeur:
On devrait me le prêter sous peu. j'en attends beaucoup !
Dodeo
Messages : 1932
Inscription : 19 déc. 2009, 14:55

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Dodeo »

Danish a écrit :
Dodeo a écrit :Alors j'ai fini Bioshock récemment et ce jeu a vraiment une ambiance de malade. :coeur: :coeur:
On devrait me le prêter sous peu. j'en attends beaucoup !
J'en attendais beaucoup aussi avant de l’acquérir et je ne suis vraiment pas déçu. J'avais toujours un peu de mal à décrocher de mon écran et dans ce cas là on va dire que ça passe vite. Si on traverse tout juste le jeu, la durée de vie n'est pas très longue d'ailleurs, où c'est peut-être que j'ai trop joué d'un coup. :mrgreen:
Alcom
Messages : 4883
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

Danish a écrit :T'es au courant que vient de sortir sur PS3 un pack Fumito Ueda avec Ico & Shadow of the Colossus en HD ?
Image
Ah non je ne savais pas. Bon ben tant pis.
jimi83
Messages : 575
Inscription : 19 août 2011, 19:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par jimi83 »

Danish a écrit :
Dodeo a écrit :Alors j'ai fini Bioshock récemment et ce jeu a vraiment une ambiance de malade. :coeur: :coeur:
On devrait me le prêter sous peu. j'en attends beaucoup !
je confirme. Excellent jeu ! et le prochain qui va sortir en 2012 va déchirer je pense.

A part ça, je viens de finir "Rage". Je reste assez mitigé. Superbes images, fluides et belles ambiances mais bon dieu, trés peu de quêtes annexes, beaucoup de couloirs, niveau cauchemard qui me fait bien rigoler( moi qui ne suis pas un gamer de feu voire un peu boulet même d'aprés mon fils :hehe: ) et donc durée de vie trop courte.
Et pour finir je vais chercher demain ou jeudi, The Elder Scrolls V : Skyrim, :amen:
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

J'ai fini Resident Evil 5 aujourd'hui. Je me suis bien éclaté ! Du coup, je vais approfondir un peu les quêtes et chercher à obtenir du S à tous les tableaux.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Alcom
Messages : 4883
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

pitchdobrasil a écrit :J'ai fini Resident Evil 5 aujourd'hui. Je me suis bien éclaté ! Du coup, je vais approfondir un peu les quêtes et chercher à obtenir du S à tous les tableaux.
J'avais commencé "Resident Evil 4" il y a quelques semaines. Je dois être le joueur le plus lent du jeu. :mrgreen: Faut dire que je suis vraiment nul au jeu de tir en général.
Danish
Messages : 29495
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Pour les connaisseurs :hehe:

[/video]
Forza42
Messages : 743
Inscription : 18 sept. 2005, 23:15
Localisation : Montreal

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Forza42 »

cette semaine, j ai eu l honneur d avoir un portrait de moi et le jeu video dans la Gazette de la loire ;-)

http://www.lagazettedelaloire.fr/Infos- ... ire-100028" onclick="window.open(this.href);return false;
Vert-du-16
Messages : 620
Inscription : 02 juin 2011, 18:47

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Vert-du-16 »

Image

Mode Campagne bluffant, super scénario mais un peu trop court sinon le jeu est :amen:
"Et s'il ne reste plus que toi, et que tu aies encore la foi, n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs, pour ta fierté, Saint-Etienne."
Danish
Messages : 29495
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Danish »

Vert-du-16 a écrit : Mode Campagne bluffant, super scénario mais un peu trop court sinon le jeu est :amen:
J'ai ouï dire que c'était vraiment comme le 2 en fait...
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par MrPipo »

Forza42 a écrit :cette semaine, j ai eu l honneur d avoir un portrait de moi et le jeu video dans la Gazette de la loire ;-)

http://www.lagazettedelaloire.fr/Infos- ... ire-100028" onclick="window.open(this.href);return false;

impressive !
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Capdown »

en ce moment je navigue entre PES 2012 (j'ai pas réussi a me faire a fifa), castlevania lords of shadow, rayman origin et forza 4 :coeur: (dont j'attends mon volant fanatec)
bref j'ai de quoi m'occuper !!
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
pitchdobrasil
Messages : 12376
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par pitchdobrasil »

Mes deux premiers Platine sur PS3 : Uncharted Drake's Fortune (trois semaines de travail) et GT5 (un projet de 9 mois qui aboutit enfin ! :D )
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
DragØnvert43

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par DragØnvert43 »

pitchdobrasil a écrit :Mes deux premiers Platine sur PS3 : Uncharted Drake's Fortune (trois semaines de travail) et GT5 (un projet de 9 mois qui aboutit enfin ! :D )
Félicitations :super:
Plus que 3 trophées pour mon premier platine sur battlefield ,putain que c'est dur :mrgreen:
Alcom
Messages : 4883
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par Alcom »

J'ai récemment acheté Wonder Boy III, dragon's trap sur Master System 2.

Image

Je n'arrive pas à ouvrir les portes (et y en a beaucoup) 8| Je fais, ce qui est une convention, flèche haut et que dalle. Au bout de 102 tentatives, ça ouvre enfin. Je teste avec mes 2 manettes et j'ai le même problème.

Bordel mes manettes marchent bien pourtant. Y a 2 boutons sur cette console, c'est pas possible :triste1:
Rien trouvé sur internet. Je deviens fou. :rougefaché:

Un must de la console en plus. :(
___
Messages : 23485
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par ___ »

Je saurais pas te répondre pour la Master System mais je viens de recommencer Majora's Mask ; j'ai tout oublié et c'est tant mieux, j'ai l'impression de le faire pour la 1ère fois :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
deadken
Messages : 6825
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??

Message par deadken »

J'ai testé chez un pote ce jeu de rôle : The Elder Scrolls V : Skyrim.
C'est un peu de la tuerie.
Il faut dire que je suis un peu resté bloqué sur Combat (Atari 2600). :happy1:
Répondre