Le topic des sports co à Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Geraldinho
Messages : 1615
Inscription : 08 août 2005, 01:53

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Geraldinho »

La demi-finale a-t-elle lieu en matches aller-retour elle aussi?

Ce serait fantastique si Sainté montait en Pro D2... Sachant qu'il y aurait un joli derby avec le LOU qui a loupé la montée contre la Rochelle! :diable:
TitusPullo77
Messages : 37521
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par TitusPullo77 »

Geraldinho a écrit :La demi-finale a-t-elle lieu en matches aller-retour elle aussi?

Ce serait fantastique si Sainté montait en Pro D2... Sachant qu'il y aurait un joli derby avec le LOU qui a loupé la montée contre la Rochelle! :diable:
Bof, le LOU, c'est du lourd.
Perso, je ne serais pas ravi de voir les stéphanois prendre des valises par des lyonnais... :triste1: :nonon:
Egill le vert
Messages : 860
Inscription : 29 mars 2010, 20:27

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Egill le vert »

Geraldinho a écrit :La demi-finale a-t-elle lieu en matches aller-retour elle aussi?

Ce serait fantastique si Sainté montait en Pro D2... Sachant qu'il y aurait un joli derby avec le LOU qui a loupé la montée contre la Rochelle! :diable:
Felicitation au case.

Si il arrive a monté en Pro D2, leur stade sera au norme ?
[i][b]« L’attaque fait gagner des matches, la défense fait gagner des titres ».[/b][/i] M.Jordan
merlin
Messages : 19311
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par merlin »

La demie se jouera (match aller) à GG le 5 ou 6 juin (vu sur zoom 42).
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par alexioninho »

Pourquoi ne pas jouer la Demi finale à G.G ? ce serait un bel hommage et une belle fête pour cette valereuse equipe !
callaghan

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par callaghan »

voilà ce que le staff de chalon disait en avant-match, vu sur un forum rugbystique concernant un sujet sur l'avant match retour RCC-CASE:
Richard Hill vient de m'appeler, il est remonté comme une pendule :

"It's the last straw which breaks the camel's back. No beating around the bush with me, IT'S THE WAR !!!
Don't teach your grandmother to suck eggs, the "CASE" will win here when pigs fly !!!
There were no flies on me, i have a plan and we will kick their asses !!!"

Je traduis : "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Inutile de tourner autour du pot, C'EST LA GUERRE !!!
On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, le "CASE" gagnera chez nous quand les poules auront des dents !!! Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai un plan et on va leur botter le cul !!!"

et DTC!!!
TitusPullo77
Messages : 37521
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par TitusPullo77 »

callaghan a écrit :voilà ce que le staff de chalon disait en avant-match, vu sur un forum rugbystique concernant un sujet sur l'avant match retour RCC-CASE:
Richard Hill vient de m'appeler, il est remonté comme une pendule :

"It's the last straw which breaks the camel's back. No beating around the bush with me, IT'S THE WAR !!!
Don't teach your grandmother to suck eggs, the "CASE" will win here when pigs fly !!!
There were no flies on me, i have a plan and we will kick their asses !!!"

Je traduis : "C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Inutile de tourner autour du pot, C'EST LA GUERRE !!!
On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, le "CASE" gagnera chez nous quand les poules auront des dents !!! Je ne suis pas né de la dernière pluie, j'ai un plan et on va leur botter le cul !!!"

et DTC!!!
8| :mdr1:
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Teddy »

nous sommes violets et blanc, nous sommes violets et blanc, le, LOU e...., oyonnax gros .P..nous sommes violets et blanc.

L'USB en demie !!!
Malgré la défaite 23-20 face à Béziers, les bressans décrochent leur billet pour les 1/2 finale... contre Saint Etienne.

Dans l'ambiance surchauffée d'un stade Verchère fort de 10 000 supporters, les joueurs de Yoann Boulanger et Franck Maréchal arrache leur qualification en 1/2 finale au terme d'une rencontre riche en émotions.

Les violets joueront donc les dimanches 6 et 13 juin contre des stéphanois qui n'en finissent plus d'étonner.

ALLEZZZZZZZ VIIIIIIIIIIIIOLETS !!!!!

uspbarugby.com


ça fait chier d'avoir le cul entre deux eaux mais mais sainté a fait une grosse saison, et c'est déjà pas mal...



Est ce que ça joue à Geoffroy le march aller ???
olivier-pysbasque
Messages : 455
Inscription : 16 août 2007, 11:46
Localisation : Sous la pluie basque

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par olivier-pysbasque »

en tout cas une équipe Rhone Alpes en plus en pro d2 l'an prochain c'est sur! Avec le FCG, Oyo et le LOU ça va faire plein de derbys!! :super:
dimi
Messages : 23066
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par dimi »

Dommage pour le lou , nous aurions pu avoir de gros matchs à lyon

en + ils auraient voulu jouer à gerland et auraient fait chier JMA :diable:
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Greengexois exilé »

Concernant l'USB, je ne suis persuadé que la montée leur soit accordée eu égard à leur bilan financier
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
Fernand Nathan
Messages : 6702
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Fernand Nathan »

Greengexois exilé a écrit :Concernant l'USB, je ne suis persuadé que la montée leur soit accordée eu égard à leur bilan financier

Au contraire en cas de montée 4 gros sponsors vont arriver au club et seront prêt à lâcher du pognon. On parlais même que le club allait être le 9ème budget de Pro D2.

J'aime pas trop le club, mais faut avouer que la montée est méritée pour ses supporters, ils sont même pour moi plus migrateur que les stéphanois au foot. Il y avait 1100 bressans à Bézier ya 1 semaine, et hier le stade affichait plus de 10 000 spectateurs.

D'ailleurs si le match aller est à GG, il y aura facile 5000 bressans à Sainté. Je dis bien facile ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
olivier-pysbasque
Messages : 455
Inscription : 16 août 2007, 11:46
Localisation : Sous la pluie basque

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par olivier-pysbasque »

kbor01 a écrit :
Greengexois exilé a écrit :Concernant l'USB, je ne suis persuadé que la montée leur soit accordée eu égard à leur bilan financier

Au contraire en cas de montée 4 gros sponsors vont arriver au club et seront prêt à lâcher du pognon. On parlais même que le club allait être le 9ème budget de Pro D2.

J'aime pas trop le club, mais faut avouer que la montée est méritée pour ses supporters, ils sont même pour moi plus migrateur que les stéphanois au foot. Il y avait 1100 bressans à Bézier ya 1 semaine, et hier le stade affichait plus de 10 000 spectateurs.

D'ailleurs si le match aller est à GG, il y aura facile 5000 bressans à Sainté. Je dis bien facile ...
ca je confirme ! les "violets" se déplacent et ils sont super sympas!!
dav38
Messages : 40
Inscription : 28 août 2008, 21:14
Contact :

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par dav38 »

En parlant des autres sports, si vous ne faites rien samedi prochain, venez à St-Priest-en-Jarez pour découvrir le Korfbal. C'est un sport collectif mixte (4 mecs, 4 filles par équipes), basé sur le démarquage, l'adresse, etc.. Il s'agit des 1/2 finales et de la finale de la coupe de France.

Ce sport est principalement développé dans la Loire et l'Ardèche. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me demander.

Image

Vous trouverez quelques vidéos à cette adresse : http://www.youtube.com/user/ikfchannel
Deux passions : l'ASSE et le korfbal
Teddy
Messages : 8350
Inscription : 08 août 2005, 12:03
Localisation : Bourg en Bresse

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Teddy »

CASE-BOURG OFFICIEL C'EST A GEOFFROY

3 euros la place, mais il faudra du monde pour pas que ça sonne creux, en tout cas un beau dimanche en perspective avec un stade sans grillage et un belle marée violette.

allez VIOLET
vertderage
Messages : 1416
Inscription : 31 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sainté !

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par vertderage »

Ce dimanche ? A quelle heure s'il te plait ? Merci. :)
Du bon son à Bonson ! I'm back !
la buse
Messages : 26260
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par la buse »

Ce sera le dimanche 6 juin à 15H
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par brescia »

la buse a écrit :Ce sera le dimanche 6 juin à 15H
je serais present...tu sais quand on peut acheter les places?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
la buse
Messages : 26260
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par la buse »

brescia a écrit :
la buse a écrit :Ce sera le dimanche 6 juin à 15H
je serais present...tu sais quand on peut acheter les places?
Non
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par cedric26 »

Ont-ils vraiment raison de faire le match à G.G.??

Le match le plus importants pour eu...
Leur stade et celui de G.G font ils la même largeur et longueur, ils vont faire quoi un entrainement et encore...

Match sur terrain neutre pour les deux..... pour moi.

Ok ils peuvent avoir pas mal de public mais bon, je reste sceptique sur leur choix..... :rouge:

à suivre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Fernand Nathan
Messages : 6702
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Fernand Nathan »

cedric26 a écrit :Ont-ils vraiment raison de faire le match à G.G.??

Le match le plus importants pour eu...
Leur stade et celui de G.G font ils la même largeur et longueur, ils vont faire quoi un entrainement et encore...

Match sur terrain neutre pour les deux..... pour moi.

Ok ils peuvent avoir pas mal de public mais bon, je reste sceptique sur leur choix..... :rouge:

à suivre...
Il peut surtout avoir pas mal de public pour Bourg.

Ensuite les matchs neutre alors que c'est un match aller-retour c'est encore plus bête je trouve ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par cedric26 »

ll était écrit quelque part que le CASE jouerait cette saison à Geoffroy-Guichard. Cela aurait pu se faire au mois de novembre lors de la venue de Béziers dans le cadre de la phase préliminaire. Ce sera pour celle de Bourg-en-Bresse, le dimanche 6 juin à 15 heures, en demi-finale de Fédérale 1.

Une juste récompense pour le club. Promu l’été dernier dans l’antichambre du rugby professionnel, le CASE a réussi rapidement son apprentissage pour se maintenir tout d’abord avant de gravir une à une les marches qui conduisent jusqu’au dernier carré.

Saint-Etienne Métropole et le CASE ont décidé de délocaliser l’évènement d’une centaine de mètres. Du petit chaudron du parc des sports de l’Etivallière vers le plus grand. Avec un objectif annoncé de le remplir avec une affluence mesurée de 15000 spectateurs.

Les rugbyman du CASE pourront fouler la pelouse du chaudron de Geoffroy-Guichard, mercredi prochain à 19 heures, pour leur première entraînement dans le temple du football. Il faut espérer qu'ils auront plus de réussite que leurs petits camarades du ballon rond.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby ... udron.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils tablent sur 15 000 spectateurs.... sa serait plus que correcte
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Fernand Nathan
Messages : 6702
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par Fernand Nathan »

cedric26 a écrit :ll était écrit quelque part que le CASE jouerait cette saison à Geoffroy-Guichard. Cela aurait pu se faire au mois de novembre lors de la venue de Béziers dans le cadre de la phase préliminaire. Ce sera pour celle de Bourg-en-Bresse, le dimanche 6 juin à 15 heures, en demi-finale de Fédérale 1.

Une juste récompense pour le club. Promu l’été dernier dans l’antichambre du rugby professionnel, le CASE a réussi rapidement son apprentissage pour se maintenir tout d’abord avant de gravir une à une les marches qui conduisent jusqu’au dernier carré.

Saint-Etienne Métropole et le CASE ont décidé de délocaliser l’évènement d’une centaine de mètres. Du petit chaudron du parc des sports de l’Etivallière vers le plus grand. Avec un objectif annoncé de le remplir avec une affluence mesurée de 15000 spectateurs.

Les rugbyman du CASE pourront fouler la pelouse du chaudron de Geoffroy-Guichard, mercredi prochain à 19 heures, pour leur première entraînement dans le temple du football. Il faut espérer qu'ils auront plus de réussite que leurs petits camarades du ballon rond.

http://www.leprogres.fr/fr/sports/rugby ... udron.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils tablent sur 15 000 spectateurs.... sa serait plus que correcte

Je ne sais pas si saint étienne est bien suivi au rugby, mais si il y a autant de monde qu'a Bourg. Y aura aucun mal à arriver à 15 000 ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
kingvibes
Messages : 120
Inscription : 19 avr. 2007, 22:50

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par kingvibes »

Personne ne parle de Aravane Rezaï qui enchaine de bon match a R.Garros !!
Elle est natif de sainté...
cedric26
Messages : 22393
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A sainté il n'y a pas que du foot...il y a le rugby,le baske

Message par cedric26 »

http://www.caserugby.com/billetterie/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tribune Pierre FAURAND (tribune officiel) : 8€
Tribune Henri Point : invitations GRATUITES

Pour acheter vos places (tribune Pierre FAURAND) , le CASE Rugby met à votre disposition 3 possibilitées dès le vendredi 28 mai :

sur Internet grace à http://www.ticketnet.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

encore sur internet grace à http://www.francebillet.com" onclick="window.open(this.href);return false; (déjà disponnible).
et pour finir, à la billetterie de l'ASSE.



Pour les 200 000 invitations GRATUITES, difusées à Saint Etienne, convertissées les en billets dans l'un des 4 points partenaires :
Office du tourisme de Saint Etienne, 16 avenue de la Liberation, 42000 SAINT ETIENNE.
Agence du Progrès, 16 place Jean Jaurès, 42000 SAINT ETIENNE.
Agence Ailleurs Voyage, 10 place du Peuple, 42000 SAINT ETIENNE.
Agence Ailleurs Voyage, 7 rue Charles De Gaulle, 42000 SAINT ETIENNE.



Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre chez l'un de nos partenaires, les places sont également disponibles au bureau du CASE Rugby, après une reservation de celles-ci,dès lundi 31 Mai de 10h à 12h et de 14h à 17h et le dimanche 6 Juin au guichet du stade Geoffroy-Guichard de 9h à 12h.
Pour reserver vos places, envoyez un mail : caseloiresud.rugby@wanadoo.fr en indicant : vos noms, prénoms, adresse email et le nombre de place souhaité.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre