Hit-parade du seum

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26259
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Hit-parade du seum

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 20 mai 2024, 11:56 Je suis étonné que Bâle revienne autant. Ok, le scénario est cruel mais ce n'était pas non plus un match avec un enjeu énorme.
Un match qui a sonné la fin de l'ère Galtier.
Scénario terrible car on aurait pu aller assez loin.
Par rapport aux années 70, faut admettre que l'enjeu était bien moindre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6834
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Hit-parade du seum

Message par dactyle »

la buse a écrit : 20 mai 2024, 14:13
Michel-Ange a écrit : 20 mai 2024, 11:56 Je suis étonné que Bâle revienne autant. Ok, le scénario est cruel mais ce n'était pas non plus un match avec un enjeu énorme.
Un match qui a sonné la fin de l'ère Galtier.
Scénario terrible car on aurait pu aller assez loin.
Par rapport aux années 70, faut admettre que l'enjeu était bien moindre.
C'est aussi que ça c'est joué en 1 mn . ..
biboutitou
Messages : 5250
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Hit-parade du seum

Message par biboutitou »

dactyle a écrit : 20 mai 2024, 16:02
la buse a écrit : 20 mai 2024, 14:13
Michel-Ange a écrit : 20 mai 2024, 11:56 Je suis étonné que Bâle revienne autant. Ok, le scénario est cruel mais ce n'était pas non plus un match avec un enjeu énorme.
Un match qui a sonné la fin de l'ère Galtier.
Scénario terrible car on aurait pu aller assez loin.
Par rapport aux années 70, faut admettre que l'enjeu était bien moindre.
C'est aussi que ça c'est joué en 1 mn . ..
Une seule explication:" St Étienne, coupe d'Europe !!!"
Sunning
Messages : 909
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Hit-parade du seum

Message par Sunning »

Comme je nai pas les souvenirs de 76, le top de mon seum:

1- Les faux passeports et cette defaite 3 0 a Rennes juste apres que lon nous enleve 7 points
2- defaite en demi contre Nantes en 1993, mon premier souvenir ou je prends enfin ADN steff
3- Elimination contre Cluj apres un 2 2, je pensais tellement retrouve la coupe d'europe
4- la match contre lyon en 2004 ou on perd 3 2
5- si il en faut un cinquieme, je dirais la finale contre le PSG, a 10 la fete a ete gachee
Yvanmamamia
Messages : 2033
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Hit-parade du seum

Message par Yvanmamamia »

Chaveriat était là depuis 1999 🙂
Petrus
Messages : 3036
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Hit-parade du seum

Message par Petrus »

- le derby de la remontée en 2004 me reste encore en travers de la gorge
- Sochaux bien sûr en CDL
- le derby en 2013 avec le but de Benzema...J'avais mon fils de 2 jours dans les bras..Merci Cédric Varrault :diable:
- le derby des cotillons et maquillages. Une honte
- Auxerre 2022
- Bâle
- Le match contre le Werder en 16ème
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Bronzino
Messages : 77
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Hit-parade du seum

Message par Bronzino »

moimeme a écrit : 18 mai 2024, 16:18 Il y a aussi le pré-barrage contre Rennes, en 1985... Qu'on perd 2-0 à Geoffroy-Guichard.
Cette saison là, on démarre très mal, puis on fait une fantastique série. On passe devant Nice à 3 journées de la fin, mais on perd le match suivant à Montpellier (après genre 20 matches sans défaite).. On va donc en barrage. Et on perd dès les pré-barrages à domicile contre Rennes.
Les similitudes avec cette saison m'inquiètent au plus haut point... :triste1:
La faute à notre super parcours en coupe de France qui nous avait pompé beaucoup d'énergie.8ème contre Lens. Bollaert était blindé. Des mecs étaient même montés en haut des projecteurs (Un autre monde).1-1 après une prestation de haut vol des Verts. Un Lensois m'avait glissé à l'oreille que cette équipe n'avait rien à faire en ligue 2. Le lendemain, la Pravda titrait : "Le retour des petits hommes verts".J'ai toujours le canard.
On gagne au retour 2-1. En 1/4 contre Lille, on gagne 1-0. But de Roger Miiiiiiiiiiilla. Au retour, à 5 minutes de la fin, des supporters commençaient à boire le champagne... Un beau Seum : défaite 2-0...
Lailaire
Messages : 791
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Hit-parade du seum

Message par Lailaire »

Petrus a écrit : 20 mai 2024, 18:28 - le derby de la remontée en 2004 me reste encore en travers de la gorge
- Sochaux bien sûr en CDL
- le derby en 2013 avec le but de Benzema...J'avais mon fils de 2 jours dans les bras..Merci Cédric Varrault :diable:
- le derby des cotillons et maquillages. Une honte
- Auxerre 2022
- Bâle
- Le match contre le Werder en 16ème
Tu peux me rafraîchir la mémoire sur le derby des cotillons et maquillages ?
Danish
Messages : 29499
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Hit-parade du seum

Message par Danish »

Lailaire a écrit : 21 mai 2024, 07:11
Petrus a écrit : 20 mai 2024, 18:28 - le derby de la remontée en 2004 me reste encore en travers de la gorge
- Sochaux bien sûr en CDL
- le derby en 2013 avec le but de Benzema...J'avais mon fils de 2 jours dans les bras..Merci Cédric Varrault :diable:
- le derby des cotillons et maquillages. Une honte
- Auxerre 2022
- Bâle
- Le match contre le Werder en 16ème
Tu peux me rafraîchir la mémoire sur le derby des cotillons et maquillages ?
Lyon-ASSE 2006
Je te laisse voir par toi même:
Lailaire
Messages : 791
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Hit-parade du seum

Message par Lailaire »

Danish a écrit : 21 mai 2024, 10:12
Lailaire a écrit : 21 mai 2024, 07:11
Petrus a écrit : 20 mai 2024, 18:28 - le derby de la remontée en 2004 me reste encore en travers de la gorge
- Sochaux bien sûr en CDL
- le derby en 2013 avec le but de Benzema...J'avais mon fils de 2 jours dans les bras..Merci Cédric Varrault :diable:
- le derby des cotillons et maquillages. Une honte
- Auxerre 2022
- Bâle
- Le match contre le Werder en 16ème
Tu peux me rafraîchir la mémoire sur le derby des cotillons et maquillages ?
Lyon-ASSE 2006
Je te laisse voir par toi même:
Ah oui mais bien sûr, je ne sais pas pourquoi j'avais interprété ça pour le public. Oui, quelle humiliation X(
Merci Danish
Marée verte
Messages : 3778
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Hit-parade du seum

Message par Marée verte »

Perso je supporte l'EDF, mais avec plus de détachement et à part le match de Séville je n'ai pas souvenir de m'être mal endormi..

Côté vert il y a chaque défaite dans les derbys et certaines ont fait très mal : le 2-3 avec Benzema qui marque à la fin, le 0-5, le 0-4 (à lyon avec le maquillage..)

Après il y a les matchs Européens :
- Finale contre le Bayern, même si au final on était fiers de notre équipe
- Défaite à Liverpool : Celle là j'ai pleuré (9 ans). On gagne 1-0 à l'aller (et on doit gagner plus), on revient à 1-1 avec ce but d'anthologie de Bathenay et ce rouquin qui nous plante la fin de match.. L'impression qu'on rentre dans le rang..
- Monchengladbach : Tu viens d'en coller 6 au Psv, tu es en quarts avec Platini, Rep, Larios...une dream team et tu exploses en 1ère mi-temps à domicile
- Ipswich : Idem l'année précédente, tu viens de gagner 5-0 à Hambourg et tu craques à nouveau à domicile
- Bale : Impensable. Les montagnes russes en 2 minutes

En très mauvais moment aussi les 2 barrages contre le Racing et Rennes

Et les 2 demis contre Nantes (et le passage de Larque à Tf1 le matin) et Montpellier (alors que dans l'autre match le Racing sort l'OM)

Sinon, la Caisse Noire (je suis dans un train au retour d'un voyage scolaire en Allemagne et je n'arrive pas à y croire
Les Faux passeports avec cette c...de Bufffet qui veut un exemple
L'annonce qu'Antonetti ne restera peut-être pas au lendemain de Niort, alors qu'on est plein d'espoirs avec cette montée..

Pff, ça en fait bcp quand même. Heureusement il y a les moments d'extase aussi et là aussi il y en a un max. Et c'est pas fini ;)
Socio N°50.
___
Messages : 23487
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Hit-parade du seum

Message par ___ »

Si la vente en cours venait à foirer, je crois qu'elle viendrait se loger très, très haut dans mon hit parade.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 8169
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Hit-parade du seum

Message par Wert »

Monchengladbach et Ipswich, mais aujourd'hui je me dis que c'était des caprices d'enfant gâté

Asse - Racing - Barrage. Vrai traumatisme adolescent - Prise de conscience de la fragilité des choses et de l'existence :mrgreen:
ASSE - Montpellier - Demi finale coupe de France 89 -. Première prise de conscience que l'insouciance de l'enfance était peut être terminée
ASSE - Nantes 92 - Demi finale coupe de France 92 Conformation que c'était terminé et que ça ne reviendrait jamais.

Après, je crois que j'ai quand même appris à faire la part des choses. Je mettrais :

Bâle pour le scénario invraisemblable surtout ...
Et Auxerre, pour la défaite, la descente, mais aussi la sensation qu'on perd très gros ce soir et que le club pourrait un jour disparaitre.

L'arrivée de nos libérateurs m'aide à relativiser Rodez, et à me préparer à une possible défaite en barrage ou contre Metz.

Par contre, je crois que je ne me remettrais pas d'une non vente à nos libérateur. Trop d'espoir qui ressurgit comme ça .... C'est pas bon et faut vite que ça se concrétise.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
BenjaminSte
Messages : 419
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Hit-parade du seum

Message par BenjaminSte »

Allez, j'ai un peu de temps devant moi, je me lance.

J'ai bien réfléchi et je ne mettrai pas le match d'Auxerre. Oui, il y avait de la déception mais j'étais déjà extrêmement résigné depuis de nombreuses semaines. Même en cas de maintien, la vente était encore très très loin ; nous savions que les deux blaireaux n'avaient pas de quoi réinvestir ; que l'équipe de l'année d'après risquait d'être encore pire... Et finalement, c'était l'aboutissement d'un travail de sape de la direction et la juste récompense pour cela.

Donc plutôt que de mettre ce match, je mettrai une période, qui va de l'arrivée de Ghislain Printant, jusqu'à la descente en Ligue 2 : une campagne européenne ridicule ; l'affaire Ruffier qui m'a profondément dégoutée et surtout des humiliations à ne plus savoir quoi en foutre. On en prend 6 à domicile par Dijon ; 6 à Lorient ; 5 par Lyon, Rennes et Paris (je crois) ; 4 par Monaco, Nice et il me semble Marseille... A chaque fois le même sentiment, la haine envers les dirigeants qui ont massacré le club et cette équipe détestable. Sans parler du Covid qui nous a enlevé au milieu nos seuls plaisirs, nos tribunes fantastiques.

Dans les matchs marquants, je dirais bien évidemment Sochaux, l'ADN même de ce club : la folie furieuse avant le match ; l'engouement d'un peuple et la fierté d'en faire partie ; le début de match extraordinaire ; l'espoir ; la folie à nouveau ; puis l'inquiétude, le stress, la déception, la résignation... J'ai vu le Stade de France s'envoler à en pleurer, je n'oublierai jamais.

Je mettrai aussi ASSE-Montpellier 2019. Peut-être le vrai début de la descente aux enfers. Le rêve de ma vie, entendre la musique de la LdC à Geoffroy était si proche, et au nez et à la barbe des lyonnais, en plus ! Un stress énorme toute la journée et encore une fois, la déception, un match que l'on a pas vraiment joué et qui laisse au placard nos rêves pour de nombreuses années.

Je vais mettre aussi la saison 2000-2001 dans son entièreté. Le jeune supporter que j'étais l'a vécu comme une injustice, en a souvent pleuré et en y repensant, je me souviens avoir été énormément affecté par la relégation, surtout à un âge où l'on s'attache facilement aux joueurs.

Enfin, le match où l'OL fête son titre contre nous, comme je l'ai vu passer. Ma haine de ce club ; de ce qu'il représentait avec JMA ; avec cet arbitrage favorable à gerber pendant des années et cette corruption à peine masquée (la mascarade de Zagreb en LdC ne passerait plus, aujourd'hui mais on était moins regardant à l'époque).

Donc en résumé :
1 - La période 2019-2022 dans son entièreté
2 - La saison 2000-2001 et les faux-passeports
3 - ASSE-Sochaux CdL 2004
4 - OL-ASSE 4-0 2006
5 - ASSE-Montpellier 2019

Le match à Rouen, enfin je mettrai les 3 derniers matchs de cette saison même, rentreront peut-être sur le podium si l'issue de la saison est défavorable, je pense.

J'adorerai partager de la même façon les beaux souvenirs, en faisant un texte complet le lundi 3 juin si l'on avait vécu de superbes émotions la veille... Alors on fermerait ce thread de malheur qui m'a remué les tripes !
rouge
Messages : 8823
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Hit-parade du seum

Message par rouge »

Marée verte a écrit : 21 mai 2024, 10:54 Perso je supporte l'EDF, mais avec plus de détachement et à part le match de Séville je n'ai pas souvenir de m'être mal endormi..

Côté vert il y a chaque défaite dans les derbys et certaines ont fait très mal : le 2-3 avec Benzema qui marque à la fin, le 0-5, le 0-4 (à lyon avec le maquillage..)

Après il y a les matchs Européens :
- Finale contre le Bayern, même si au final on était fiers de notre équipe
- Défaite à Liverpool : Celle là j'ai pleuré (9 ans). On gagne 1-0 à l'aller (et on doit gagner plus), on revient à 1-1 avec ce but d'anthologie de Bathenay et ce rouquin qui nous plante la fin de match.. L'impression qu'on rentre dans le rang..
- Monchengladbach : Tu viens d'en coller 6 au Psv, tu es en quarts avec Platini, Rep, Larios...une dream team et tu exploses en 1ère mi-temps à domicile
- Ipswich : Idem l'année précédente, tu viens de gagner 5-0 à Hambourg et tu craques à nouveau à domicile
- Bale : Impensable. Les montagnes russes en 2 minutes

En très mauvais moment aussi les 2 barrages contre le Racing et Rennes

Et les 2 demis contre Nantes (et le passage de Larque à Tf1 le matin) et Montpellier (alors que dans l'autre match le Racing sort l'OM)

Sinon, la Caisse Noire (je suis dans un train au retour d'un voyage scolaire en Allemagne et je n'arrive pas à y croire
Les Faux passeports avec cette c...de Bufffet qui veut un exemple
L'annonce qu'Antonetti ne restera peut-être pas au lendemain de Niort, alors qu'on est plein d'espoirs avec cette montée..

Pff, ça en fait bcp quand même. Heureusement il y a les moments d'extase aussi et là aussi il y en a un max. Et c'est pas fini ;)
Le retour à Liverpool ou on attaque alors que à la 80 ieme minute on est qualifié et on attaque contre-attaque but de
Fairclough (84e)
🤮
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Vertigoal42
Messages : 12083
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Hit-parade du seum

Message par Vertigoal42 »

Oh j'ai repensé à la défaite à Guingamp 2-1 avec le but de Briand à la dernière minute. On avait passé le milieu de terrain qu'une fois dans le match (pour marquer). Cabella, prêté sans OA, était capitaine. Soderlund prend un rouge en découpant un guingampais. Moulin prend un but d'un CF de 40m tout mou, sans bouger ... Gasset a été nommé coach officiellement à l'hôtel avant le match et les joueurs l'ont su dans le bus en allant au stade. JLG a laissé Sablé diriger ce dernier match, par correction.

Ubuesque de bout en bout
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
GTI
Messages : 2987
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Hit-parade du seum

Message par GTI »

la buse a écrit : 19 mai 2024, 21:19
dactyle a écrit : 19 mai 2024, 21:06 Personne sur Liverpool...Le rouquin...

Si si...
Oh que oui. Parceque là si on dégageait le reds, on y allait pour de bon. Et ce but de Bathenay... et après...
Je n'ai jamais regardé les images depuis le direct de 1977.
:snif:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
epopee76
Messages : 11293
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Hit-parade du seum

Message par epopee76 »

Marée verte a écrit : 21 mai 2024, 10:54 Perso je supporte l'EDF, mais avec plus de détachement et à part le match de Séville je n'ai pas souvenir de m'être mal endormi..
Même pas avec Kostadinov ? :/
Couramiaud Poitevin
Messages : 4898
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Hit-parade du seum

Message par Couramiaud Poitevin »

GTI a écrit : 21 mai 2024, 15:11
la buse a écrit : 19 mai 2024, 21:19
dactyle a écrit : 19 mai 2024, 21:06 Personne sur Liverpool...Le rouquin...

Si si...
Oh que oui. Parceque là si on dégageait le reds, on y allait pour de bon. Et ce but de Bathenay... et après...
Je n'ai jamais regardé les images depuis le direct de 1977.
:snif:
Tu devrais revoir le résumé, c'est magnifique : le stade, l'ambiance, le jeu... Enorme. Grosse boulette de Curkovic, aussi au début.
Friteuse
Messages : 2977
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Hit-parade du seum

Message par Friteuse »

BenjaminSte a écrit : 21 mai 2024, 14:43
Donc plutôt que de mettre ce match, je mettrai une période, qui va de l'arrivée de Ghislain Printant, jusqu'à la descente en Ligue 2 : une campagne européenne ridicule ; l'affaire Ruffier qui m'a profondément dégoutée et surtout des humiliations à ne plus savoir quoi en foutre. On en prend 6 à domicile par Dijon ; 6 à Lorient ; 5 par Lyon, Rennes et Paris (je crois) ; 4 par Monaco, Nice et il me semble Marseille... A chaque fois le même sentiment, la haine envers les dirigeants qui ont massacré le club et cette équipe détestable. Sans parler du Covid qui nous a enlevé au milieu nos seuls plaisirs, nos tribunes fantastiques.
Et attends, t'as oublié le fait d'en prendre 5 à Strasbourg !
:hehe: :) :-| :/ :( :snif:

Clairement cette période c'était un rêve humide de masochiste, la saison 2021-2022 est une banter era complète à elle seule.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Willy
Messages : 717
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Hit-parade du seum

Message par Willy »

Oh terrible ce topic...
En fonction des génération on ne va pas avoir les mêmes listes bien sûr.
Pour ma part par ordre chronologique :
La saison des faux passeports... comme dit plus haut, un véritable crève cœur et la découverte de l'injustice alors que je ne suis qu'un gamin de 11ans... J'en ai pleuré de cette relégation.
La 1/2 contre Sochaux en 2004
Le départ d'Antonetti, Même pas le temps de savourer l'intersaison avant de redécouvrir la L1
Le derby de la remontée en 2004... se faire renverser à la fin comme ça avec le péno de Juninho repoussé mais quand même encaissé...
Le nul 1-1 à Marseille... Salaud d'arbitre et ses 6 min de tps additionnel, du jamais vu à l'époque
La 1/2 contre Strasbourg en 2005, on passe complètement à travers
Bazarder la coupe UEFA contre le Werder en 2009
La défaite en 1/4 de CDF contre Lorient en 2013, on l'oublie celle-ci car derrière on gagne la CDL mais p'tain on se fait crucifier à la 93eme et je suis sûr qu'il y avait moyen de faire le doublé (et surtout gagner la vraie coupe)
L'élimination contre Esbjerg en barrage en début de saison 13/14.
L'élimination à Bâle, cette capacité à tout foirée quand on touche du doigt un truc magique
Les fins de saison ou l'on rate l'Europe voir la LDC dans la période 2015-2019
La honte du 0-5 avec Fékir et globalement tout ce qui a suivi après Galtier sauf la parenthèse enchanté Gasset. Les branlées encaissées les unes après les autres sans broncher, se faire humilier par tout le monde jusqu'à Dijon et le Havre p'tain
La défaite en barrage n'est qu'une suite logique de la déliquescence du club sur cette période. J'ai eu plus mal à la fin du match au Roudourou parce que j'ai senti qu'on avait raté un truc plutôt qu'à la fin des TAB contre Auxerre parce que de toute façon on y aurait eu droit la saison suivante
Marée verte
Messages : 3778
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Hit-parade du seum

Message par Marée verte »

___ a écrit : 21 mai 2024, 14:13 Si la vente en cours venait à foirer, je crois qu'elle viendrait se loger très, très haut dans mon hit parade.
Je ne veux même pas l'imaginer.
Socio N°50.
tituzio
Messages : 2532
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Hit-parade du seum

Message par tituzio »

___ a écrit : 21 mai 2024, 14:13 Si la vente en cours venait à foirer, je crois qu'elle viendrait se loger très, très haut dans mon hit parade.
Probablement tout en haut vu les conséquences morbides sur le club...
titigreenfan
Messages : 9618
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Hit-parade du seum

Message par titigreenfan »

Wert a écrit : 21 mai 2024, 14:40 Monchengladbach et Ipswich, mais aujourd'hui je me dis que c'était des caprices d'enfant gâté
non pas du tout et c'est là qu'on se sent vieux. surtout ipswich après la manita d'hambourg. glasgow y avait un mélange de déception, de douleur mais en meme temps de fierté. Mais pas là, surtout avec cette équipe de malade.

par contre ces deux matches, c'est le début de la fin de cette époque pour moi avec ces humiliations à domicile.
après des déceptions y en a eu tellement. j'ai souvenir d'un derby ou on mene 2-1 qu'on perd 3-2 dans les dernières minutes avec un péno scandaleux. je crois que c'est ce match ou janot fait un atemi à son poteau.
après j'ai une mémoire à trous.

Le but de rocheteau contre nous en finale de coupe de france aussi, le coup de poignard que ca a été
Danish
Messages : 29499
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Hit-parade du seum

Message par Danish »

titigreenfan a écrit : 21 mai 2024, 18:24
Wert a écrit : 21 mai 2024, 14:40 Monchengladbach et Ipswich, mais aujourd'hui je me dis que c'était des caprices d'enfant gâté
non pas du tout et c'est là qu'on se sent vieux. surtout ipswich après la manita d'hambourg. glasgow y avait un mélange de déception, de douleur mais en meme temps de fierté. Mais pas là, surtout avec cette équipe de malade.

par contre ces deux matches, c'est le début de la fin de cette époque pour moi avec ces humiliations à domicile.
après des déceptions y en a eu tellement. j'ai souvenir d'un derby ou on mene 2-1 qu'on perd 3-2 dans les dernières minutes avec un péno scandaleux. je crois que c'est ce match ou janot fait un atemi à son poteau.
après j'ai une mémoire à trous.

Le but de rocheteau contre nous en finale de coupe de france aussi, le coup de poignard que ca a été
Le Derby 2004, y’a pas de peno scandaleux non.
Répondre