[Potins] Le FC Metz annonce la venue de 8 500 supporters stéphanois !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Allman
Messages : 28
Inscription : 13 janv. 2022, 09:13

Re: [Potins] Pour Alpha, c'est bêta !

Message par Allman »

Parasar a écrit : 17 mai 2024, 11:49 Tout cela valorise le travail de Dujeux, car franchement le contexte angevin n'aide pas : une descente en mai dernier, un président mis en examen pour viol, un environnement (mairie, médias, supporters) bien défiant. Pourtant il a su fédérer. Et même quand on leur est passé devant ils n'ont pas lâché.
Et tu peux ajouter que le groupe qu'il a récupérer , était au 3/4 celui de la saison passée coacher par Baticle, traumatisé par cette affreuse saison , mais il a pas pu le choix, c'était la décision financière du club...

Mais surtout, la chose la plus importante quand-même cette saison le concernant personnellement, qui montre toute l'abnégation dont il a fait part : il a perdu sa femme durant l'année.

Là où certains de ses collègues n'ont pas réussi à faire front pour le même drame et ont mis le job de coach entre parenthèses ( Moulin, Antonetti ) , lui a été chercher ce supplément d'âme au plus profond de lui même pour accomplir sa mission...
Cette promesse qu'il s'était faite sans doute à lui et peut-être à sa femme de trouver la force d'emmener le club au plus haut...
Poteau gauche
Messages : 21895
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pour Alpha, c'est bêta !

Message par Poteau gauche »

Allman a écrit : 18 mai 2024, 09:53
Parasar a écrit : 17 mai 2024, 11:49 Tout cela valorise le travail de Dujeux, car franchement le contexte angevin n'aide pas : une descente en mai dernier, un président mis en examen pour viol, un environnement (mairie, médias, supporters) bien défiant. Pourtant il a su fédérer. Et même quand on leur est passé devant ils n'ont pas lâché.
Et tu peux ajouter que le groupe qu'il a récupérer , était au 3/4 celui de la saison passée coacher par Baticle, traumatisé par cette affreuse saison , mais il a pas pu le choix, c'était la décision financière du club...

Mais surtout, la chose la plus importante quand-même cette saison le concernant personnellement, qui montre toute l'abnégation dont il a fait part : il a perdu sa femme durant l'année.

Là où certains de ses collègues n'ont pas réussi à faire front pour le même drame et ont mis le job de coach entre parenthèses ( Moulin, Antonetti ) , lui a été chercher ce supplément d'âme au plus profond de lui même pour accomplir sa mission...
Cette promesse qu'il s'était faite sans doute à lui et peut-être à sa femme de trouver la force d'emmener le club au plus haut...
Oui, c'est remarquable et touchant ce qu'a réussi Alexandre Dujeux. Respect ! :super:
Bonne chance à vous en L1, on espère vous y retrouver dès la saison prochaine si on arrive à négocier au mieux les 15 jours qui se présentent.
http://www.poteaux-carres.com/
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [Potins] Loïs honni

Message par Old green »

j'ai toujours pensé que ce joueur hautain et d'une pauvreté intellectuelle affligeante. Cet article me le confirme...
verttoujours
Messages : 5757
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Loïs honni

Message par verttoujours »

Old green a écrit : 18 mai 2024, 17:16
j'ai toujours pensé que ce joueur hautain et d'une pauvreté intellectuelle affligeante. Cet article me le confirme...
Quel blaireau
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Moufles
Messages : 7155
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Loïs honni

Message par Moufles »

Old green a écrit : 18 mai 2024, 17:16
j'ai toujours pensé que ce joueur hautain et d'une pauvreté intellectuelle affligeante. Cet article me le confirme...
Je pense toujours que ce genre d’attitude se retourne un jour ou l’autre contre toi. C’est un footballeur médiocre et un homme hautain et détestable.
La vie se chargera de lui rappeler tôt ou tard.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [Potins] Loïs honni

Message par Old green »

Avec des réflexions comme ça s il avait eu un niveau footballistique un peu plus élevé il aurait pu prétendre jouer à Lyon
titigreenfan
Messages : 9549
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Potins] Loïs honni

Message par titigreenfan »

j'espere qu'il se fera les croisés au premier match de la saison prochaine ! je sais c'est pas beau mais là :rougefaché:
baggio42
Messages : 17225
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Loïs honni

Message par baggio42 »

titigreenfan a écrit : 18 mai 2024, 17:47 j'espere qu'il se fera les croisés au premier match de la saison prochaine ! je sais c'est pas beau mais là :rougefaché:
T'es dur. ;)
On sait bien que c'est un beauseigne. :mrgreen:
Franchement Diony....
Next.
titigreenfan
Messages : 9549
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Potins] Loïs honni

Message par titigreenfan »

baggio42 a écrit : 18 mai 2024, 18:10
titigreenfan a écrit : 18 mai 2024, 17:47 j'espere qu'il se fera les croisés au premier match de la saison prochaine ! je sais c'est pas beau mais là :rougefaché:
T'es dur. ;)
On sait bien que c'est un beauseigne. :mrgreen:
Franchement Diony....
Next.
bon ok, une 'tite fracture du chignon alors ? :diable:
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [Potins] Loïs honni

Message par Mattiloan »

Il ne respire pas l'intelligence, il ne faut pas lui en demander trop
Marée verte
Messages : 3775
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Loïs honni

Message par Marée verte »

C'est très petit de sa part, mais n'ayons pas la mémoire courte et tout ce qu'il a entendu à Sainté quand il était pourtant des notres.
Qu'il s'amuse un peu, la routourne va tourner et il reverra bientôt la Ligue 2, son vrai niveau.
Socio N°50.
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Potins] Loïs honni

Message par moimeme »

Quel manque d'humilité des angevins (pas seulement Diony).
Ils passent avec beaucoup de chatte. on les bat 2 fois cette saison... bref....
Si on était monté hier soir, aucun stéphanois n'aurait pensé une seconde à chambrer les angevins... 8|

Ils ont tellement rabâché aux rares micros qui se tendaient devant eux : "on sait bien que tout le monde veut que St-Etienne remonte", n'hésitant pas à sous-entendre clairement qu'on avait les arbitres avec nous, qu'ils ont fini par s'auto-persuader qu'ils étaient David, et nous Goliath. Eux contre le monde entier. C'est pathétique. Le pire, c'est que ça leur a réussi puisqu'ils montent.
Dissident
Messages : 15891
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Loïs honni

Message par Dissident »

Kikou Loïs, bravo pour ta saison, on t'aime aussi mon grand.
Rêvons plus petit !
LE MARQUIS
Messages : 11832
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Potins] Loïs honni

Message par LE MARQUIS »

verttoujours a écrit : 18 mai 2024, 17:20
Old green a écrit : 18 mai 2024, 17:16
j'ai toujours pensé que ce joueur hautain et d'une pauvreté intellectuelle affligeante. Cet article me le confirme...
Quel blaireau
la prochaine fois qu'il refout les pieds à Sainté :ange: miam miam
verttoujours
Messages : 5757
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Il est resté maître, Dujeux !

Message par verttoujours »

C est sûr que, lui, a beaucoup plus de classe et d humilité.
Un bon gars
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre