[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par dan-29 »

TitusPullo77 a écrit : 17 mai 2024, 23:58 Hallucinant quand même. On a eu finalement 2 jokers et on a foirés les 2 8| :(
On a eu 3 jokers : nul à Guingamp nul contre rodez et défaite contre Rouen ...3 matchs ratés
supporter depuis 1975
Yannou
Messages : 4384
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Yannou »

dan-29 a écrit : 17 mai 2024, 23:59
Mattiloan a écrit : 17 mai 2024, 23:46
Viva hate a écrit : 17 mai 2024, 23:45 Green nous coûte au moins la défaite. Mais devant, y a pas beaucoup de satisfactions non plus. Bouchouari est absolument catastrophique; Chambost, OK est capable d'une action de classe par match mais à côté de ça, combien de passes foirées, de corners mal tirés, de tirs ridicules ? Cardona comme Cissoko ont été en-dedans ce soir. Mais...on était largement plus forts et on aurait dü gagner.
Avec Larso on était en L1
Oui Larso aurait mis un doublé
Non il nous aurais maintenu à flot et après on aurait fini par marquer
Comme a guingamp ou contre rodez ?

Au final c'est une faillite collective.
Nous n'avions pas le niveau
Toulousain
Messages : 9883
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Toulousain »

Une équipe rincée où Nadé est le seul guerrier.
Cardona est un vrai joueur de foot mais bien trop seul.

C’est une sacré loose de perdre à QRM …

Je serai là vendredi mais par dépit amoureux car je n’y crois pas une seconde à cette montée. On a été nul pendant 6 mois, très efficace pendant 3 mois et totalement absent depuis 3 matchs … le money time est fatal.

L2 saison 3
Désormais il faut voir avec qui …
machiavel
Messages : 5189
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par machiavel »

Enfin, désolé mais depuis 3 matchs on y arrive plus. Dès qu’un élément contraire arrive on s’effondre, alors que contre Bordeaux on avait montré l’inverse. C’est incompréhensible.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
paranoid
Messages : 4788
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par paranoid »

machiavel a écrit : 18 mai 2024, 00:06 Enfin, désolé mais depuis 3 matchs on y arrive plus. Dès qu’un élément contraire arrive on s’effondre, alors que contre Bordeaux on avait montré l’inverse. C’est incompréhensible.
On peut ajouter Caen où on a arrêté de jouer après le but
Mattiloan
Messages : 3416
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Mattiloan »

Toulousain a écrit : 18 mai 2024, 00:04 Une équipe rincée où Nadé est le seul guerrier.
Cardona est un vrai joueur de foot mais bien trop seul.

C’est une sacré loose de perdre à QRM …

Je serai là vendredi mais par dépit amoureux car je n’y crois pas une seconde à cette montée. On a été nul pendant 6 mois, très efficace pendant 3 mois et totalement absent depuis 3 matchs … le money time est fatal.

L2 saison 3
Désormais il faut voir avec qui …
Ta trouvé Nadé bon et guerrier ce soir? Briançon est un guerrier mais ce soir Ils ont ete au meme niveau que les autres, c'est a dire tres moyen
Dernière modification par Mattiloan le 18 mai 2024, 00:07, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5189
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par machiavel »

Toulousain a écrit : 18 mai 2024, 00:04 Une équipe rincée où Nadé est le seul guerrier.
Cardona est un vrai joueur de foot mais bien trop seul.

C’est une sacré loose de perdre à QRM …

Je serai là vendredi mais par dépit amoureux car je n’y crois pas une seconde à cette montée. On a été nul pendant 6 mois, très efficace pendant 3 mois et totalement absent depuis 3 matchs … le money time est fatal.

L2 saison 3
Désormais il faut voir avec qui …
Je finis par croire que la présidence qui fait descendre le club ne la fait jamais remonter chez nous depuis l’après Rocher. Et malheureusement l’adage va se confirmer si on ne se ressaisi pas vendredi prochain.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par squaty »

civod42 a écrit : 17 mai 2024, 23:55 En tout cas je partage complément ce que dit ODO.
Il est pas tendre avec ces joueurs.
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par dan-29 »

Yannou a écrit : 18 mai 2024, 00:03
dan-29 a écrit : 17 mai 2024, 23:59
Mattiloan a écrit : 17 mai 2024, 23:46
Viva hate a écrit : 17 mai 2024, 23:45 Green nous coûte au moins la défaite. Mais devant, y a pas beaucoup de satisfactions non plus. Bouchouari est absolument catastrophique; Chambost, OK est capable d'une action de classe par match mais à côté de ça, combien de passes foirées, de corners mal tirés, de tirs ridicules ? Cardona comme Cissoko ont été en-dedans ce soir. Mais...on était largement plus forts et on aurait dü gagner.
Avec Larso on était en L1
Oui Larso aurait mis un doublé
Non il nous aurais maintenu à flot et après on aurait fini par marquer
Comme a guingamp ou contre rodez ?

Au final c'est une faillite collective.
Nous n'avions pas le niveau
Contre Guingamp il fait son match et Contre Rodez il joue blessé .on a été mauvais sur toute la ligne ce soir
supporter depuis 1975
Kishizo2
Messages : 993
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Kishizo2 »

Romeyer en instance de départ si tout se passe bien, c'est une perspective qui efface pas mal de ma déception du soir.
Bon ok, si l'affaire capote alors là on est mal :/

En tout cas toutes mes félicitations à Perrin, une équipe construite de bric et de broc, j'admets m'être abstenu de regarder les matchs depuis un bon moment, mais je n'ai pas vu ce soir de complicité entre les joueurs, de relations fortes sur le terrain, rien ne semble s'être créé entre eux. Dans ce genre de match au couperet, cela fait souvent la différence. Si leur série de bons résultats se basait sur un engagement physique total, je comprends qu'ils soient cramés psychologiquement en cette fin de saison. La ligue 2 étant très faible sans doute qu'on peut faire illusion avec quelques joueurs individuellement un peu meilleurs que les équipes adverses, mais cela n'est pas suffisant pour prétendre remonter. Pour s'inscrire dans plus de facilité, il faut développer un collectif. Là ils sont placés sur le terrain à un poste, mais c'est tout, entre eux ils ne parlent pas la même langue.

Qu'un encadrant regarde l'évolution du score d'Angers discrètement, d'accord, des supporters aussi, mais là tu vois tout un tas de téléphones, sur le banc, sur des joueurs en tribune, ce qui n'est pas tant éloigné des joueurs sur le terrain semblant guetter des nouvelles au lieu de seulement penser à jouer leur match. Dans ce style de situation, tu ne dois rien en avoir à battre du score sur l'autre terrain, on ne peut pas jouer un match de haut niveau et penser à autre chose. La seule préoccupation doit être de gagner son match et oublier les circonstances particulières. Pour moi c'est une lacune d'encadrement des joueurs, une mauvaise préparation psychologique. Perrin n'est pas là que pour sourire sur les photos, c'est son rôle et il m'apparaît aux abonnés absents. De toute manière, il n'est pas fait pour ce poste, relations publiques avec la presse et sponsors, mais directeur sportif il n'y a que Romeyer et sa gestion bizarre des ressources humaines pour y croire. D'ailleurs Perrin n'est pas tant responsable, que celui qui l'a nommé. En tout cas lui et Soucasse sauf métamorphose mentale de leur équipe aux rattrapages auront échoué dans leur projet de remontée en deux ans, qu'ils en tirent les conséquences en présentant leur démission.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

J'ai le sentiment que notre belle période correspond à un Cardona en sur régime.
Depuis 3 matches, il est transparent et il ne se passe plus rien en attaque.
Philou chtencolune
Messages : 921
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Philou chtencolune »

Déçu mais pas en colère car c'est le scénario que je redoutais. Contrairement à beaucoup, je ne voyais pas Angers gagner. Mais j'avais très peur que nous n'y arriverions pas non plus compte tenu des 2 derniers matchs poussifs que nous venons de faire. De là à perdre quand même pas, mais ça change rien au résultat.

J'ai adoré ce qu'ODO nous a amené depuis son arrivée, mais j'ai le sentiment qu'il est un peu rincé lui aussi sur la fin. Batu sur le banc je comprends pas. Maçon pas repositionné à gauche depuis le retour d'Appiah je comprends pas. Chambost qui n'y arrive plus depuis 4 matchs et qui reste titulaire et ne sort jamais, je comprend pas.
Après c'est un ensemble, mais il aurait fallu essayer de changer des choses (de système ?) en voyant la dynamique s'inverser. Il ne l'a pas fait.

Bref, les barrages je suis très pessimiste comme beaucoup.

Les blessures, et celle de Larso en premier, nous font très très mal.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par squaty »

TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2024, 00:19 J'ai le sentiment que notre belle période correspond à un Cardona en sur régime.
Depuis 3 matches, il est transparent et il ne se passe plus rien en attaque.
Il a son occasion et c'est lui qui centre sur la reprise de Cafaro sur la barre.
thesnakke
Messages : 7339
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par thesnakke »

Ce soir je suis en colère.

Je suis en colère pour 3 choses.

La première, le match, bien entendu, je me tuais à répéter depuis Rodez que c'était pas fini que Dunkerque pouvait accrocher Angers et c'est ce qui s'est passé, en colère parce qu'on a raté une occasion en or.

La seconde en colère contre la compo d'ODO, malgré les discours, je pense qu'ODO préparait déjà les playoff. Pourquoi Appiah sur le banc ? Pourquoi Maçon a droite ? Pourquoi Batu sur le banc ? Pourquoi relancer un Bouchouari qu'il a mis à la cave depuis 10 matchs sur un match aussi important ? Pourquoi Mbuku et pas Cafaro ? La seule explication que je vois c'est pour éviter à certains de prendre des cartons préjudiciables et/ou pour les reposer en vue des playoffs et barrages et je pense que c'est parce qu'il n'y croyait pas vraiment.

Mais la chose qui me met le plus en colère c'est de lire les commentaires d'une belle bande de girouettes ici, pendant une semaine on nous a servi qu'il fallait balancer ce match et là ça gueule que c'est une honte d'avoir balancé le match. Pendant des semaines je lis qu'il faut garder ODO, acheter Cardona pour l'an prochain, que Nadé est devenu bon, que Sissoko nous a tellement manqué pendant son absence et j'en passe.

Ho les gars ? Vous appuyez sur le bouton reset et effacez l'historique de votre cerveau toutes les semaines ou quoi ?

Ce soir ODO pour certains est le pire coach qu'on ait eu, Cardona un intermittent du spectacle, Sissoko un plot etc...

Je veux bien qu'il y ait de la déception, je suis le premier dégouté, mais à un moment donné faut se souvenir ou on était y'a 4 mois. Quand ODO est arrivé si quelqu'un nous avait dit qu'on allait rater la montée directe à la J38 et finir 3e, primo on l'aurait pris pour un fou, deuxio on aurait TOUS signé pour ça.
Alors ok, le scénario est cruel, ok les 3 derniers matchs on passe à travers, mais c'est ce même groupe, ce même entraineur ces mêmes joueurs qui ont fait une remontée MONSTRUEUSE au classement. Ces mêmes joueurs qui ont retourné Bordeaux dans les arrêts de jeu ou explosé Angers chez eux, la vérité c'est que cette remontée sur les 3 derniers matchs laisse des traces, mentalement mais aussi physiquement, toutes les équipes ont eu un trou d'air dans la saison, nous ca tombe au mauvais moment mais on n' pas le droit de leur tomber aussi violemment dessus après 3 matchs décevants alors que les 12 matchs précédents c'est 10 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Tout jeter à la poubelle ce soir, critiquer comme je le vois c'est un comportement d'ingrat et d'enfant gâté.

Etre déçus ok, enrager ok, insulter comme je le vois tous les joueurs et le coach après la 2e partie de saison qu'ils nous ont offert c'est vraiment d'une débilité sans nom.

Il rest 1 ou 3 matchs, plus que jamais vu l'état des troupes ce groupe a besoin de nous pour passer au delà des douleurs physiques, de la fatigue, pour se transcender, si y'a une chose dont je suis persuadé c'est que dans cette équipe il n'y a pas de tricheurs, ils ont tous une envie énorme de ramener le club en ligue 1, alors arretons ce genre de commentaire, union sacrée ambiance de feu et allons chercher cette putain de montée !!

Allez les verts !
Dernière modification par thesnakke le 18 mai 2024, 00:23, modifié 1 fois.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
supportasse
Messages : 647
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par supportasse »

La faillite est collective. Le naufrage se confirme d'heures en heures et il y aura peu des rescapés. Pour reconstruire, il va falloir 2 nouvelles saisons en L2,si tout va bien. Et cette fois personne ne pourra incriminer l'attitude des supporters.
"Vert un jour, vert toujours"
Poteau gauche
Messages : 21895
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Poteau gauche »

thesnakke a écrit : 18 mai 2024, 00:21 Ce soir je suis en colère.

Je suis en colère pour 3 choses.

La première, le match, bien entendu, je me tuais à répéter depuis Rodez que c'était pas fini que Dunkerque pouvait accrocher Angers et c'est ce qui s'est passé, en colère parce qu'on a raté une occasion en or.

La seconde en colère contre la compo d'ODO, malgré les discours, je pense qu'ODO préparait déjà les playoff. Pourquoi Appiah sur le banc ? Pourquoi Maçon a droite ? Pourquoi Batu sur le banc ? Pourquoi relancer un Bouchouari qu'il a mis à la cave depuis 10 matchs sur un match aussi important ? Pourquoi Mbuku et pas Cafaro ? La seule explication que je vois c'est pour éviter à certains de prendre des cartons préjudiciables et/ou pour les reposer en vue des playoffs et barrages et je pense que c'est parce qu'il n'y croyait pas vraiment.

Mais la chose qui me met le plus en colère c'est de lire les commentaires d'une belle bande de girouettes ici, pendant une semaine on nous a servi qu'il fallait balancer ce match et là ça gueule que c'est une honte d'avoir balancé le match. Pendant des semaines je lis qu'il faut garder ODO, acheter Cardona pour l'an prochain, que Nadé est une pipe, que Sissoko nous a tellement manqué pendant son absence et j'en passe.

Ho les gars ? Vous appuyez sur le bouton reset et effacez l'historique de votre cerveau toutes les semaines ou quoi ?

Ce soir ODO pour certains est le pire coach qu'on ait eu, Cardona un intermittent du spectacle, Sissoko un plot etc...

Je veux bien qu'il y ait de la déception, je suis le premier dégouté, mais à un moment donné faut se souvenir ou on était y'a 4 mois. Quand ODO est arrivé si quelqu'un nous avait dit qu'on allait rater la montée directe à la J38 et finir 3e, primo on l'aurait pris pour un fou, deuxio on aurait TOUS signé pour ça.
Alors ok, le scénario est cruel, ok les 3 derniers matchs on passe à travers, mais c'est ce même groupe, ce même entraineur ces mêmes joueurs qui ont fait une remontée MONSTRUEUSE au classement. Ces mêmes joueurs qui ont retourné Bordeaux dans les arrêts de jeu ou explosé Angers chez eux, la vérité c'est que cette remontée sur les 3 derniers matchs laisse des traces, mentalement mais aussi physiquement, toutes les équipes ont eu un trou d'air dans la saison, nous ca tombe au mauvais moment mais on n' pas le droit de leur tomber aussi violemment dessus après 3 matchs décevants alors que les 12 matchs précédents c'est 10 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Tout jeter à la poubelle ce soir, critiquer comme je le vois c'est un comportement d'ingrat et d'enfant gâté.

Etre déçus ok, enrager ok, insulter comme je le vois tous les joueurs et le coach après la 2e partie de saison qu'ils nous ont offert c'est vraiment d'une débilité sans nom.

Il rest 1 ou 3 matchs, plus que jamais vu l'état des troupes ce groupe a besoin de nous pour passer au delà des douleurs physiques, de la fatigue, pour se transcender, si y'a une chose dont je suis persuadé c'est que dans cette équipe il n'y a pas de tricheurs, ils ont tous une envie énorme de ramener le club en ligue 1, alors arretons ce genre de commentaire, union sacrée ambiance de feu et allons chercher cette putain de montée !!

Allez les verts !
Entièrement d'accord avec ce message. :super:
On n'a pas sur le faire dès ce soir mais on va aller la chercher cette putain de montée !
Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
LE MARQUIS
Messages : 11832
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par LE MARQUIS »

P...plus que 6 h pour rentrée à la casa 😩
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par zokora »

Djé42 a écrit : 17 mai 2024, 23:13 Green n'a jamais évolué ni appris de ses erreurs. Sa sortie pourrie est la copie conforme de celles qu'il nous faisait et où il prenait rouge.
Ah si là il s'est écarté pour pas le toucher. Bravo champion
Sans oublier le but hors jeu du début où il ne dévie pas le ballon sans parler de son inaction sur le but. Si Larsonneur ne revient pas , on met qui ? l'inconnu Touré ou un joueur de champs plutôt que lui.
Rachid43
Messages : 398
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Rachid43 »

Kishizo2 a écrit : 18 mai 2024, 00:15 Romeyer en instance de départ si tout se passe bien, c'est une perspective qui efface pas mal de ma déception du soir.
Bon ok, si l'affaire capote alors là on est mal :/

En tout cas toutes mes félicitations à Perrin, une équipe construite de bric et de broc, j'admets m'être abstenu de regarder les matchs depuis un bon moment, mais je n'ai pas vu ce soir de complicité entre les joueurs, de relations fortes sur le terrain, rien ne semble s'être créé entre eux. Dans ce genre de match au couperet, cela fait souvent la différence. Si leur série de bons résultats se basait sur un engagement physique total, je comprends qu'ils soient cramés psychologiquement en cette fin de saison. La ligue 2 étant très faible sans doute qu'on peut faire illusion avec quelques joueurs individuellement un peu meilleurs que les équipes adverses, mais cela n'est pas suffisant pour prétendre remonter. Pour s'inscrire dans plus de facilité, il faut développer un collectif. Là ils sont placés sur le terrain à un poste, mais c'est tout, entre eux ils ne parlent pas la même langue.

Qu'un encadrant regarde l'évolution du score d'Angers discrètement, d'accord, des supporters aussi, mais là tu vois tout un tas de téléphones, sur le banc, sur des joueurs en tribune, ce qui n'est pas tant éloigné des joueurs sur le terrain semblant guetter des nouvelles au lieu de seulement penser à jouer leur match. Dans ce style de situation, tu ne dois rien en avoir à battre du score sur l'autre terrain, on ne peut pas jouer un match de haut niveau et penser à autre chose. La seule préoccupation doit être de gagner son match et oublier les circonstances particulières. Pour moi c'est une lacune d'encadrement des joueurs, une mauvaise préparation psychologique. Perrin n'est pas là que pour sourire sur les photos, c'est son rôle et il m'apparaît aux abonnés absents. De toute manière, il n'est pas fait pour ce poste, relations publiques avec la presse et sponsors, mais directeur sportif il n'y a que Romeyer et sa gestion bizarre des ressources humaines pour y croire. D'ailleurs Perrin n'est pas tant responsable, que celui qui l'a nommé. En tout cas lui et Soucasse sauf métamorphose mentale de leur équipe aux rattrapages auront échoué dans leur projet de remontée en deux ans, qu'ils en tirent les conséquences en présentant leur démission.
La soupe est trop bonne (en euros) pour qu ils démissionnent d eux-mêmes. C est ça le foot aujourd'hui.
Michel-Ange
Messages : 14871
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Michel-Ange »

Quand on repense à toutes ces énormes occasions manquées sur les 3 derniers matchs, c'est quand même fou... Espérons que la réussite revienne dans la toute dernière ligne droite.
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

zokora a écrit : 18 mai 2024, 00:27
Djé42 a écrit : 17 mai 2024, 23:13 Green n'a jamais évolué ni appris de ses erreurs. Sa sortie pourrie est la copie conforme de celles qu'il nous faisait et où il prenait rouge.
Ah si là il s'est écarté pour pas le toucher. Bravo champion
Sans oublier le but hors jeu du début où il ne dévie pas le ballon sans parler de son inaction sur le but. Si Larsonneur ne revient pas , on met qui ? l'inconnu Touré ou un joueur de champs plutôt que lui.
Aujourd'hui, un joueur de champ n'aurait pas fait pire.
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par zokora »

civod42 a écrit : 17 mai 2024, 23:06
tituzio a écrit : 17 mai 2024, 22:53 Rien à leur reprocher ce soir.
Honnêtement, ils sont cuits de chez cuits.
Et comment leur en vouloir après cette remontée fantastique au classement ?
Comment leur en vouloir après autant d'émotions positives ?
Comment leur en vouloir alors que tout n'est pas encore fini ?

Plus que jamais, allez les verts.
Cuit de quoi ils ont joué 50 matchs de plus que les autres ? la moitié des joueurs a même pas fait 30 matchs cette saison. Sur la phase retour on prend 37 pts. Angers sur la phase aller en prend 40, Auxerre a fait 38 + 36.

Ce sont des joueurs qui se chient de dessus dés qu'il ya de l'enjeu. On l'a vu contre le PFC à GG cette saison. C'est pour moi très révélateur sur la possibilité réelle de ce groupe de viser haut.
Jouer un match de foot par semaine est au dessus de leur force??? qu'ils aillent faire un autre boulot alors!
TitusPullo77
Messages : 37503
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par TitusPullo77 »

squaty a écrit : 18 mai 2024, 00:21
TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2024, 00:19 J'ai le sentiment que notre belle période correspond à un Cardona en sur régime.
Depuis 3 matches, il est transparent et il ne se passe plus rien en attaque.
Il a son occasion et c'est lui qui centre sur la reprise de Cafaro sur la barre.
0 but marqué
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par moimeme »

TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2024, 00:19 J'ai le sentiment que notre belle période correspond à un Cardona en sur régime.
Depuis 3 matches, il est transparent et il ne se passe plus rien en attaque.
Exact. J'ai presque envie de dire que c'est typiquement stéphanois : un attaquant qui fait un coup d'éclat (Cardona contre Bordeaux), puis qui ne marque plus un pion derrière. Krasso, après son quadruplé contre Bastia, avait aussi coincé plusieurs matches. Incapables d'enchaîner. Comme frappés par un manque soudain de réussite. Incompréhensible.
Michel-Ange
Messages : 14871
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Michel-Ange »

moimeme a écrit : 18 mai 2024, 00:30
TitusPullo77 a écrit : 18 mai 2024, 00:19 J'ai le sentiment que notre belle période correspond à un Cardona en sur régime.
Depuis 3 matches, il est transparent et il ne se passe plus rien en attaque.
Exact. J'ai presque envie de dire que c'est typiquement stéphanois : un attaquant qui fait un coup d'éclat (Cardona contre Bordeaux), puis qui ne marque plus un pion derrière. Krasso, après son quadruplé contre Bastia, avait aussi coincé plusieurs matches. Incapables d'enchaîner. Comme frappés par un manque soudain de réussite. Incompréhensible.
Ben, c'est le football, en général.
Répondre