[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Mickael daubé »

vertdusud a écrit : 17 mai 2024, 22:51
Mickael daubé a écrit : 17 mai 2024, 22:42 La honte la hone bande de fils de p****
garde tes insultes pour celle qui t'habille le matin stp....par pitié cassez vous loin de notre club tous les pseudo supp comme toi....et accessoirement allez vous faire soigner.
Ferme la mec du sud, dans quel monde tu acceptes de perdre contre une équipe relégué en national ?
Va supporter l’om ou martigues ou toulon mais ne commente pas
Allez les verts !
tituzio
Messages : 2473
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par tituzio »

Rien à leur reprocher ce soir.
Honnêtement, ils sont cuits de chez cuits.
Et comment leur en vouloir après cette remontée fantastique au classement ?
Comment leur en vouloir après autant d'émotions positives ?
Comment leur en vouloir alors que tout n'est pas encore fini ?

Plus que jamais, allez les verts.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

si Cafaro marque et égalise, je suis sur qu'on gagne, putain il loupe l'immanquable
moimeme
Messages : 1700
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par moimeme »

Je découvre le résultat (et celui d'Angers) :
y'a pas à dire, une belle bande de vainqueurs :super:
A l'année prochaine. Le pré-barrage est déjà perdu.
RSC
Messages : 337
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par RSC »

Compo incompréhensible, je ne pigerais jamais ce que fait Petrot sur le terrain perso mais bon y a pas que ça

Pour le reste il faut quand même note le nombre incroyable d humiliation qu'on a subit sous l ère romeyer.

Ce soir il faut le faire quand.meme quand ton concurrent ne gagne pas chez lui et que toi t arrives a perdre contre un relégué c est quand même fantastique

Ça arriverait a une autre équipe on se moquerait logiquement de leur gueule

Évidemment ce groupe ne peux pas passer les barrages trop de joueurs sont bien trop faible que ce soit techniquement ou même footballistiquement parlant

Mais bon je pars toujours du même principe que de démarrer avec un nouveau repreneur en L2 pour construire c est beaucoup mieux, ça laisse du temps

Mais bon c est honteux quand meme
dimi
Messages : 22997
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par dimi »

dronchau a écrit : 17 mai 2024, 22:48 J'ai pas vu le match,il a fait des boulettes/?
2 sur le 1er but, il bouge pas sur le second, il est pas sur sur tout le reste

Le mec est mentalement détruit, il peut pas être aussi mauvais, on voit qu il doute sur toutes ses interventions
lequintal
Messages : 3831
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par lequintal »

Marée verte a écrit : 17 mai 2024, 22:52 On doit jouer pour gagner, rien à perdre et on a un seul attaquant sur le banc...
ODO n'a pas gagné un seul match par son coaching, j'entends par là, en changeant de schéma.

Vite un nouveau projet, de nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur.
je comprends pas non plus qu'il mette pas 1 ou 2 jeunes offensifs sur le banc, vu le niveau affiché depuis plusieurs semaines, ils auraient pas été pire..
jeanluc04
Messages : 594
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par jeanluc04 »

Déçu oui et non
On revient de nulle part en ne jouant qu une demi saison
Donc notre troisième place est inespérée
Maintenant suite au prochain épisode
J espere juste que la vente se fasse et que les futurs repreneurs mettent les moyens
Après la saison prochaine ligue 1 ou 2 je serrais toujours derrière les verts
en vert et contre tout
dronchau
Messages : 6568
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par dronchau »

On ne va pas tout jeter...mais tout ça, pour finir carbo et craquer dans les 5 derniers mètres.
THBz
Messages : 776
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par THBz »

Petrus a écrit : 17 mai 2024, 22:47
THBz a écrit : 17 mai 2024, 22:44
NomDeStade a écrit : 17 mai 2024, 22:41 On aurait gagné un seul des 3 putains de dernier match, en menant 2 fois et en jouant un condamne et on montait. Incroyable. Sainté est bien le club des exploits.
La défaite est ancrée tellement profondément dans l'ADN de ce club, c'est incroyable.
Le seul club du monde qui a osé fêter une défaite, et qui y a visiblement pris gout.
C'est honteux.
Mais tu sors d'ou toi ?
Toi t'as juste pas digéré ma remarque sur les bennes Marrel mais je te pardonne :mrgreen:

Tu vois pas que ça fait bientôt 50 ans que ce club se vautre lamentablement dès qu'il a l'occasion de gagner quoi que ce soit ?
Cette année, on a clairement une belle équipe, candidat totalement crédible a la montée directe.
Vraiment pas à rougir sur le papier face aux autres équipes.

Sauf que quand on foire un match, on rate quasiment systématiquement les 3-4 suivants.
Vois la série au limogeage de Batlles, et cette fin de championnat.
Vois après Ajaccio, ou on était parti pour contreperformer à nouveau mais sur un malentendu on s'en est sortis.
Vois cette fin de championnat.

Ce n'est pas que l'équipe car ce phénomène existe depuis bien trop longtemps pour l'imputer aux seuls joueurs
Notre club se liquéfie dès qu'il peut ambitionner quelque chose de beau, c'est une constante depuis 1981, avec une parenthèse en 2013 ou après un parcours plus qu'admirable, on gagne une finale particulièrement faible contre un adversaire très très fort dans la lose également...

Et justement, notre vrai espoir, c'est que la vente se signe, et que le groupe Canadien arrive à insufler un nouvel état d'esprit à tous les niveaux de ce club. Une confiance et une culture de la victoire, c'est ce qui manque le plus ici...
Dernière modification par THBz le 17 mai 2024, 22:57, modifié 1 fois.
Anciennement Tom-
Dagostino
Messages : 11701
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Dagostino »

la vie en vert a écrit : 17 mai 2024, 22:52 On sera avec eux comme toujours jusqu'au bout .On va repartir pour les barrages même si ça parait mal embarqué. C'est ça l'amour de notre club.
clairement j'irai pas au stade, foutage de gueule de ce soir c'est mort, je regarderai à la télé vite fait, mais qu'ils aillent bien se faire foutre, bande d'incapable. on parle de quevilly, déjà relegué, qui a pris une valise de but sur toute la saison, bande de brèles :hehe: :hehe:
Image
Greenbreizh29
Messages : 591
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

dronchau a écrit : 17 mai 2024, 22:48 J'ai pas vu le match,il a fait des boulettes/?
Il respire pas mais alors pas du tout la confiance sur le corner et le premier but. Il subit tout le temps en gros
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par patom42 »

L’équipe a craqué physiquement et mentalement.
La dynamique est rompue.
Malheureusement je ne pense pas qu’on s’en relèvera.
La charnière est aux abois.
axel
Messages : 35
Inscription : 22 août 2019, 15:01

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par axel »

10fois a écrit : 17 mai 2024, 22:50 Bintibisika ne joue plus et briancon tire ça caravane
si tous les joueurs avaient le niveau et l'envie de briancon on serait pas en ligue 2 c'est plutot offensivement qu'on est nuls c'est incroyable
elnino77
Messages : 853
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par elnino77 »

dimi a écrit : 17 mai 2024, 22:54
dronchau a écrit : 17 mai 2024, 22:48 J'ai pas vu le match,il a fait des boulettes/?
2 sur le 1er but, il bouge pas sur le second, il est pas sur sur tout le reste

Le mec est mentalement détruit, il peut pas être aussi mauvais, on voit qu il doute sur toutes ses interventions
Tu oublies sa sortie hasardeuse juste avant le corner.
vertluisant74
Messages : 8875
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 17 mai 2024, 22:54
dronchau a écrit : 17 mai 2024, 22:48 J'ai pas vu le match,il a fait des boulettes/?
2 sur le 1er but, il bouge pas sur le second, il est pas sur sur tout le reste

Le mec est mentalement détruit, il peut pas être aussi mauvais, on voit qu il doute sur toutes ses interventions
Sa sortie sur l'attaquant qui tire sur le poteau, c'est n'importe quoi et sur le corner qui suit, on dirait un enfant au milieu des adultes
Sur le deuxième, il peut rien par contre
Druss
Messages : 1680
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Druss »

Old green a écrit : 17 mai 2024, 22:49 Quand je pense a tous ces journaleux bien. pensants d une radio.locale qui affirmaient qu ils avaient totale confiance en Green en citant Nîmes il y a 2 ans et Angers cette année . Quand est ce qu un jour l un d entre eux va avoir les couilles de dire que Green est une imposture. En 6 matchs joués avec lui on en gagne un seul on en perd 6 on prend une moyenne de buts abyssale et on perd combien de points au final sur ces 6 matchs ?
Je te rassure (ou non) mais la prochaine fois qu'il ressortira du frigo, les mêmes répéteront qu'ils ont une totale confiance en lui et que c'est un bon gardien (remember Nîmes).
Yvanmamamia
Messages : 2026
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Yvanmamamia »

vertdusud a écrit : 17 mai 2024, 22:51
Mickael daubé a écrit : 17 mai 2024, 22:42 La honte la hone bande de fils de p****
garde tes insultes pour celle qui t'habille le matin stp....par pitié cassez vous loin de notre club tous les pseudo supp comme toi....et accessoirement allez vous faire soigner.
Oui restons unis y compris avec nos joueurs qui sont passés de la je sais pas combien à la 3e place.
Ils ont tout donné dans la série victorieuse et si ça passe pas vendredi on les supportera encore et encore, même en L2.
J'aime jamais autant mon club, ses couleurs et sa ville que dans la difficulté.
Soyons fiers et verts et on le fera, un jour ou l'autre.
xavlevert55
Messages : 1772
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par xavlevert55 »

Bravo à Angers, sur la saison ils le méritent beaucoup plus que nous et bonne continuation à eux.

Que dire... SI après Dunkerque, on m'aurait dit qu'on en serait là, je ne l'aurais pas cru; bien sûr il y a des regrets, surtout vu la phisionomie du mois de mai où on avait réussi à avoir notre destin entre nos mains, mais bon les 3 derniers matchs nous ont remis les pieds sur terre. Maintenant, rien est perdu, même si le pessimisme est de base, jouons le/les matchs au moment présent et on fera les comptes à la fin.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en aout 2024, peu importe la division dans laquelle nous serons, je resterai fidèle à mes couleurs et supporterai nos joueurs en vert et contre tous ! ALV
10fois
Messages : 144
Inscription : 02 oct. 2020, 19:35

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par 10fois »

Alors une préférence Rodez ou pfc
snifer_du42
Messages : 2408
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par snifer_du42 »

L’équipe est complètement carbonisée. Elle fait les mêmes matchs que sous Battles. On domine un peu mais on a surtout des énormes boulevards dans la défense et on se fait cueillir. Incroyable d’être retombé dans ces défaillances.
Après y’a des choix que j’ai du mal à accepter et notamment Mbuku qui est un mauvais joueur de foot tout simplement. Je ne m’explique pas qu’il finisse le match.
Et pour Green, que dire… il faut tout simplement trouver un autre second gardien. C’est juste pas possible. Il n’a plus rien d’un gardien professionnel.
civod42
Messages : 4499
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par civod42 »

Dagostino a écrit : 17 mai 2024, 22:55
la vie en vert a écrit : 17 mai 2024, 22:52 On sera avec eux comme toujours jusqu'au bout .On va repartir pour les barrages même si ça parait mal embarqué. C'est ça l'amour de notre club.
clairement j'irai pas au stade, foutage de gueule de ce soir c'est mort, je regarderai à la télé vite fait, mais qu'ils aillent bien se faire foutre, bande d'incapable. on parle de quevilly, déjà relegué, qui a pris une valise de but sur toute la saison, bande de brèles :hehe: :hehe:
+42
God save the greens
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par SUPERJET »

On sentait que l'Usld allait faire ce nul qui nous donnerait ce super coup de pouce.
Notre équipe, chez un relégué très faible, à réussi le tour de force d'inverser ce karma qui nous tendait les bras.
Quand aurons nous du bonheur autre qu'épisodique pour un match ou deux.
Dépité ce soir alors que tout allait ds le bon sens .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Alexsio
Messages : 8562
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Alexsio »

Et Appiah qui ose dire qu'ils ont joué contre une bonne équipe ! Foutage de gueule ! Toutes les planètes étaient alignées depuis Guingamp et ils ont tout foiré. Putain louper une montée en L1 contre un relégué c'est quand même un sacré exploit. Bravo à Dunkerque qui avait promis de ne rien lâcher. Ce soir on est au comble du ridicule. Arrêtons de parle des barrages, on ne gagnera pas un match.
Ce soir on a joué sans gardien mais les autres n'ont pas été bons. Notre milieu aurait du manger leurs adversaires. Avec la compo de départ je pense que ODO croyait que c'était suffisant pour battre des fantômes mais Bouchouari ne marquera jamais le moindre but, Nbuku n'a joué que pour sa pomme, Cardona est cramé, Chambost transparent, Moeffeck pareil. Je pense que notre équipe réserve pouvait gagner ce match tant l'adversaire était faible.
Avant ce match je pensais qu'on n'avait aucune chance de monter en L1, ni directement et encore moins par les barrages. Je ne pensais pas que Dunkerque jouerait le coup et parviendrait à sortir un nul. Mais je ne m'attendais pas à ce scénario catastrophe et si humiliant. Rodez a plus de chances que nous de monter mais je suis persuadé que Metz va se maintenir.
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: [L2 - J38] QRM - ASSE, Vendredi 17 mai (20h45, beIN Sports 1)

Message par Kowalsky »

Je n attendais rien de cette soirée. Je ne croyais pas au miracle.
Mais je suis quand même dépité.
J étais tellement certains qu Angers allait gagner 2-3/0…
On a même pas été capable de profiter de leur match nul…
Désespérant.
Répondre