Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

supportasse
Messages : 638
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par supportasse »

Pour le germaniste que je fus -- ça remonten hein je vous l'assure - le "Tannenbaum" allemand est un sapin. M. Tanenbaum n'a qu'un seul "n" à nom, mais pourrait quand même avec ce nom, nous faire un joli cadeau en rachetant l'ASSE et en nous débarassant de Roro et Zozo :jesors:
"Vert un jour, vert toujours"
NomDeStade
Messages : 18368
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 14 mai 2024, 12:49
Pas illogique, le foot féminin est plutôt bien développé et structuré que chez nous.

(et c'est un moyen simple de faire parler en bien d'un club)
Fabulo
Messages : 634
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 mai 2024, 10:09
Fabulo a écrit : 14 mai 2024, 04:37 Il serait quand même bon de se calmer un peu sur les délires de naming, prix des places etc. Pour l’instant, personne ne sait rien à sujet. À part, bien sûr, les potos paranoïaques qui font évoluer leur discours de la manière suivante
1) de toute façon ils ne veulent pas vendre
-La rumeur Gazidis commence
2) Il y a des rumeurs mais ça ne veut rien dire. D’ailleurs, ça fait deux jours que plus personne n'en parle. Ça montre bien que c’est du vent
-quelques semaines plus tard on apprend que Gazidis est toujours en lice et que la vente se rapproche.
3) L’annonce faite après la défaite montre que c’est du vent, pour nous endormir
- une annonce sera faite Mercredi et le club est entré en négociations exclusives
4) Peak6 c’était pareil et on sait ce qu’il en est
-des potos font remarquer que la situation est complètement différente
5) De toute façon, c’est sûr qu’ils vont renommer le stade
-Gazidis ne l’a pas fait au Milan AC qui était pourtant au bord de la faillite
6) le prix des places sera augmenté
-on ne sait pas encore ce qu’il en est à ce sujet
7) D’autres projets ont échoué dans d’autres clubs alors forcément, il faut se méfier
- il n’y a presque personne qui arrive à la cheville de Gazidis en terme de compétences et de réseau. Les risques d’échec sont bien moindre.
8) …

C’est particulièrement usant. Certains ne savent donc pas apprécier les bonnes choses ?
J'aimerai bien savoir en quoi exactement ?

Avec Peak6 on était au même stade, négociations exclusives, déclarations officielles des uns et des autres. On sait comme ça s'est terminé, ça c'est pas de la supputation.

Le projet à l'air vraiment alléchant sur le papier (je ne craindrai pas trop pour le naming ou le prix des places) mais je ne m'emballerai pas tant que ce ne sera pas SIGNÉ. Pour l'instant, on n'y est pas encore.
Je pense que l’on s’accorde tous pour dire que la situation du club est très différente entre maintenant et lorsque le club était en ligue 1 que les finances étaient saines et que mediapro s’en venait.
Maintenant, que les gens soient méfiants, je peux le comprendre. Ce que je trouve usant, c’est cette volonté de vouloir absolument être pessimiste du début à la fin. Alors que l’on voit que les choses semblent avancer assez bien, on commence à lire que les nouveaux propriétaires feront du naming, que le prix des places vont augmenter, etc alors qu’on n’en a pas la moindre idée.
Mitoraj
Messages : 334
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mitoraj »

supportasse a écrit : 14 mai 2024, 13:15 Pour le germaniste que je fus -- ça remonten hein je vous l'assure - le "Tannenbaum" allemand est un sapin. M. Tanenbaum n'a qu'un seul "n" à nom, mais pourrait quand même avec ce nom, nous faire un joli cadeau en rachetant l'ASSE et en nous débarassant de Roro et Zozo :jesors:

Il faut espérer que cela ne sent pas le sapin pour l’ASSE!
Nr14
Messages : 2472
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Nr14 »

Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:34
Le druide a écrit : 14 mai 2024, 11:35 Ce jour sur l'Equipe (je ne suis pas abonné), juste le début d'article :
"Après avoir mené à bien des négociations entamées début novembre au Canada avant de se poursuivre aux États-Unis, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, cédera sa place à Roland Romeyer, président du directoire, ce mardi matin. C'est à lui que reviendra l'honneur de recevoir les futurs successeurs des deux coactionnaires majoritaires de l'ASSE au centre sportif Robert-Herbin de l'Étrat."

Bon ben c'est mort :snif: :snif: :snif:
je me suis fait exsactement la meme reflexion :mrgreen:

faut juste espérer qu'il ne nous fasse pas une spéciale romeyer, en mode je vais t'expliquer la vie pour essayer de te niquer un peu.
ah , alors faut que tu ajoutes en point 8 de Fabulo , "oui mais c'est RR qui va recevoir les repreneurs à l'étrat et on le connait ça va foirer"
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
la buse
Messages : 26234
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par la buse »

Danish a écrit : 14 mai 2024, 10:16 Oui enfin les illustres joueurs revenus dans le club par la suite ca a donné:

- Snella: joueur puis entraîneur -> OK
- Garonnaire: joueur puis recruteur -> OK
- Herbin: joueur puis entraîneur -> OK

Ensuite, ca se gâte...

Sarramagna: joueur puis entraîneur adjoint puis entraîneur -> bof
Bosquier: joueur puis recruteur -> bof (Moravcik quand même)
Santini: joueur puis entraîneur -> bof
Larqué: joueur puis dirigeant -> catastrophique
Repellini: joueur puis dirigeant puis entraîneur -> catastrophique
Roussey: joueur puis entraîneur adjoint -> bof
Sagnol: joueur puis dirigeant -> bof
Compan: joueur puis entraîneur adjoint -> OK
Janot: joueur puis entraîneur adjoint -> bof
Sablé: joueur puis entraîneur -> catastrophique

J'en oublie peut-être mais globalement, c'est naze de chez naze les anciens qui reviennent...
Garonnaire il avait deux pieds gauches il parait :mrgreen:
Bosquier j'avais bien aimé son passage par contre.
Y'a eu Bathenay aussi (pas le pire)
Rocheteau

Vraiment pas fan de ces retours, surtout en coach.
Y'a eu Herbin en sorte de manager / DS (cf Repellini).
Mitoraj a pas entrainé les jeunes ?
Philippe qui nous fait descendre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 13:27
Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:34
Le druide a écrit : 14 mai 2024, 11:35 Ce jour sur l'Equipe (je ne suis pas abonné), juste le début d'article :
"Après avoir mené à bien des négociations entamées début novembre au Canada avant de se poursuivre aux États-Unis, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, cédera sa place à Roland Romeyer, président du directoire, ce mardi matin. C'est à lui que reviendra l'honneur de recevoir les futurs successeurs des deux coactionnaires majoritaires de l'ASSE au centre sportif Robert-Herbin de l'Étrat."

Bon ben c'est mort :snif: :snif: :snif:
je me suis fait exsactement la meme reflexion :mrgreen:

faut juste espérer qu'il ne nous fasse pas une spéciale romeyer, en mode je vais t'expliquer la vie pour essayer de te niquer un peu.
ah , alors faut que tu ajoutes en point 8 de Fabulo , "oui mais c'est RR qui va recevoir les repreneurs à l'étrat et on le connait ça va foirer"
ouille ouille ouille, ca sent le tanenbaum ca !
REP1981
Messages : 1138
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par REP1981 »

old_side a écrit : 14 mai 2024, 12:39
Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:32
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 11:22
oblooblo2000 a écrit : 14 mai 2024, 10:56
old_side a écrit : 14 mai 2024, 10:48
tu rachètes le stade, pas le domaine public autour
Oui il faut esperer que la municipalité encourage et ne mette pas de baton dans les roues du possible futur projet.
Disons que pour la Municipalité ce serait une aubaine !!
Déjà un pactole à l'achat ,puis plus jamais de frais annexes :entretien pelouse,gardiennage ,nettoyage gradins,éclairage,etc.
Puis ,cerise sur le gateau ,le réaménagement des Kops supérieurs à la charge du propriétaire Canadien.
Elle est pas belle la vie ? :malin1:
La ville n'acceptera jamais de vendre le stade, ça n'aurait aucun sens pour eux.
Il appartient à la métropole mais tout est question de prix : Perdriau semblait prêt à discuter autour de 200 millions, ce que le club était incapable de payer avec Caiazzo et Romeyer. Quelle serait la position de la nouvelle majo ?
En soit, vendre peut être cohérant. D'une part, le stade a longtemps appartenu au club. Ensuite, ça permet de dégager de l'argent pour des projets couteux (cité du design et patinoire)
N'oublions pas que la Mairie est loin d'être le seul décideur. L'état , qui a largement financé le stade, doit donner son aval.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
epopee76
Messages : 11245
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par epopee76 »

verlad a écrit : 14 mai 2024, 13:06

Pourquoi les balcons au-dessus des Kops sont-ils fermés ? Ça doit bien faire 3000 places perdues, non ?
8|
Sinon,4500 places environ.
vertdu84
Messages : 4973
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vertdu84 »

Bon GG n'a pas les infrastructures du stade des lumières mais ce dernier est devenu un lieu incontournable au niveau évènement. Ils se les font en OR
titigreenfan
Messages : 9526
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 14 mai 2024, 09:42
Parasar a écrit : 14 mai 2024, 09:33
titigreenfan a écrit : 14 mai 2024, 09:21
Nanard a écrit : 14 mai 2024, 08:52 "Si le montant exact de la vente n’a pas encore fuité, il semblerait qu’il serait moins élevé que si Caïazzo et Romeyer avaient vendu à un autre groupe que celui de Tanenbaum."
Quand je lis ça dans les potins je ne peux m'empêcher de penser que dans peu de temps on entendra ''qu'on on n'a pas vendu pour l'argent, qu'on aurait pu vendre beaucoup plus cher, mais ce n'était pas le souhait, qu'on a privilégié le sportif ... etc''
Cela dit, l'approche de Kilmer, tout au moins celle qui est rapportée dans la presse, est rassurante
Aucune confiance dans cette phrase qui a du sans doute etre soufflée par les deux zozos en effet pour se mettre en valeur. Pour moi il y a surement eu des offres plus élevées mais à la paturel (je sais pu le nom) c'est à dire sans aucun justificatif sur les fonds proposés. Ils ont choisi le projet qui parait le plus solide à la fois financièrement et sportivement, et c'est tant mieux mais on me fera pas croire qu'ils avaient que le sportif en tete.
Nan pis cette phrase, en soi, ne veut rien dire. Virtuellement, on aurait pu vendre plus cher. Waouhhh... :taré1:
Franchement, le prix de vente, s'il se situe bien autour de 25-30 M, n'est effectivement pas très élevé.
Et on peut faire bien des reproches à Romeyer et à Caïazzo, mais je ne crois effectivement pas que le prix de vente soit pour eux la question primordiale dans cette vente (ce qui est peut-être le seul point sur lequel ils se rejoignaient, d'ailleurs).
on peut aussi supposer que les aspirations des deux sont diamétralement opposées sur ce plan. Je pense que c'est plus une question de fric pour zozo que pour roro. Mais on en saura plus si certains sont amenés à faire leurs valises après la vente. Je pense notamment à certains du cf ou de la cellule de (contre) performance.
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Florent »

Sosof a écrit : 14 mai 2024, 12:49
oui.
alors ça par contre...............
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Florent »

verlad a écrit : 14 mai 2024, 13:06
old_side a écrit : 14 mai 2024, 12:39
Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:32
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 11:22
oblooblo2000 a écrit : 14 mai 2024, 10:56
old_side a écrit : 14 mai 2024, 10:48
tu rachètes le stade, pas le domaine public autour
Oui il faut esperer que la municipalité encourage et ne mette pas de baton dans les roues du possible futur projet.
Disons que pour la Municipalité ce serait une aubaine !!
Déjà un pactole à l'achat ,puis plus jamais de frais annexes :entretien pelouse,gardiennage ,nettoyage gradins,éclairage,etc.
Puis ,cerise sur le gateau ,le réaménagement des Kops supérieurs à la charge du propriétaire Canadien.
Elle est pas belle la vie ? :malin1:
La ville n'acceptera jamais de vendre le stade, ça n'aurait aucun sens pour eux.
Il appartient à la métropole mais tout est question de prix : Perdriau semblait prêt à discuter autour de 200 millions, ce que le club était incapable de payer avec Caiazzo et Romeyer. Quelle serait la position de la nouvelle majo ?
En soit, vendre peut être cohérant. D'une part, le stade a longtemps appartenu au club. Ensuite, ça permet de dégager de l'argent pour des projets couteux (cité du design et patinoire)
Pourquoi les balcons au-dessus des Kops sont-ils fermés ? Ça doit bien faire 3000 places perdues, non ?
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9441
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Florent »

Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 13:27
Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:34
Le druide a écrit : 14 mai 2024, 11:35 Ce jour sur l'Equipe (je ne suis pas abonné), juste le début d'article :
"Après avoir mené à bien des négociations entamées début novembre au Canada avant de se poursuivre aux États-Unis, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, cédera sa place à Roland Romeyer, président du directoire, ce mardi matin. C'est à lui que reviendra l'honneur de recevoir les futurs successeurs des deux coactionnaires majoritaires de l'ASSE au centre sportif Robert-Herbin de l'Étrat."

Bon ben c'est mort :snif: :snif: :snif:
je me suis fait exsactement la meme reflexion :mrgreen:

faut juste espérer qu'il ne nous fasse pas une spéciale romeyer, en mode je vais t'expliquer la vie pour essayer de te niquer un peu.
ah , alors faut que tu ajoutes en point 8 de Fabulo , "oui mais c'est RR qui va recevoir les repreneurs à l'étrat et on le connait ça va foirer"
:mrgreen:

Florent, très :mrgreen: en ce moment.
Dernière modification par Florent le 14 mai 2024, 13:56, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Yvanmamamia
Messages : 2023
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Yvanmamamia »

la buse a écrit : 14 mai 2024, 13:39
Danish a écrit : 14 mai 2024, 10:16 Oui enfin les illustres joueurs revenus dans le club par la suite ca a donné:

- Snella: joueur puis entraîneur -> OK
- Garonnaire: joueur puis recruteur -> OK
- Herbin: joueur puis entraîneur -> OK

Ensuite, ca se gâte...

Sarramagna: joueur puis entraîneur adjoint puis entraîneur -> bof
Bosquier: joueur puis recruteur -> bof (Moravcik quand même)
Santini: joueur puis entraîneur -> bof
Larqué: joueur puis dirigeant -> catastrophique
Repellini: joueur puis dirigeant puis entraîneur -> catastrophique
Roussey: joueur puis entraîneur adjoint -> bof
Sagnol: joueur puis dirigeant -> bof
Compan: joueur puis entraîneur adjoint -> OK
Janot: joueur puis entraîneur adjoint -> bof
Sablé: joueur puis entraîneur -> catastrophique

J'en oublie peut-être mais globalement, c'est naze de chez naze les anciens qui reviennent...
Garonnaire il avait deux pieds gauches il parait :mrgreen:
Bosquier j'avais bien aimé son passage par contre.
Y'a eu Bathenay aussi (pas le pire)
Rocheteau

Vraiment pas fan de ces retours, surtout en coach.
Y'a eu Herbin en sorte de manager / DS (cf Repellini).
Mitoraj a pas entrainé les jeunes ?
Philippe qui nous fait descendre.
Roussey n'a pas été qu'entraineur adjoint :)
Philippe nous fait descendre mais récupère une situation critique après Djorkaeff...
Si, Mitoraj a été dirigeant de je ne sais quoi (coordinateur ou un truc dans le genre, avec Bereta, début des 90', période Sarra entraineur.
Bathenay est l'entraineur de la descente en 96, en récupérant une situation également critique à 8 ou 9 journées de la fin.
Y a pas Chaintreuil qui a été entraineur chez les jeunes ?
Primard depuis des années...
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
vertdu84
Messages : 4973
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par vertdu84 »

Donc il met 1% de sa fortune pour le rachat du club , 0,5 pour le déficit et encore 0,5 pour le recrutement ??
Mulot
Messages : 5065
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Mulot »

Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Après en L1 tu aurais évidement le PSG plus riche, Ratcliffe (Nice), Rybolovlev (Monaco), Textor (ol) et bien sur Pinault (Rennes) donc il faut voir aussi ce qui va être investit car si on comptait juste sur les fortunes perso, on se qualifierai juste pour la Conference League.
Druss
Messages : 1649
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Druss »

vertdu84 a écrit : 14 mai 2024, 14:04 Donc il met 1% de sa fortune pour le rachat du club , 0,5 pour le déficit et encore 0,5 pour le recrutement ??
En réalité, il va mettre 0 de sa poche. Ce seront des fonds empruntés et/ou investis par d'autres (via ses sociétés). Personne n'investi directement son propre argent. Bien évidement, des mauvais résultats financiers impacteront la valeur de ses sociétés donc sa fortune personnelle au final.
Dernière modification par Druss le 14 mai 2024, 14:12, modifié 1 fois.
ZDV
Messages : 1919
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par ZDV »

Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Faut peut etre pas trop rever.

Tanenbaum est 10 fois moins riche que François PInault.... Aura t on 10 fois moins de moyens que Renne ?

Il me semble plus probable que ce soit un effet d'aubaine, un club pas cher qui peut voir sa valeur doubler en quelques années... mais rien n'indique qu'ils ont la volonté d'investir tant que ça. D'ailleurs ils préviennent, ce sera des jeunes, de la formation et pas des stars. (et ça me va bien).
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Du coup ,on peut récupérer notre Aubame ? :blub:
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Wert »

old_side a écrit : 14 mai 2024, 12:39
Florent a écrit : 14 mai 2024, 12:32
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 11:22
oblooblo2000 a écrit : 14 mai 2024, 10:56
old_side a écrit : 14 mai 2024, 10:48
tu rachètes le stade, pas le domaine public autour
Oui il faut esperer que la municipalité encourage et ne mette pas de baton dans les roues du possible futur projet.
Disons que pour la Municipalité ce serait une aubaine !!
Déjà un pactole à l'achat ,puis plus jamais de frais annexes :entretien pelouse,gardiennage ,nettoyage gradins,éclairage,etc.
Puis ,cerise sur le gateau ,le réaménagement des Kops supérieurs à la charge du propriétaire Canadien.
Elle est pas belle la vie ? :malin1:
La ville n'acceptera jamais de vendre le stade, ça n'aurait aucun sens pour eux.
Il appartient à la métropole mais tout est question de prix : Perdriau semblait prêt à discuter autour de 200 millions, ce que le club était incapable de payer avec Caiazzo et Romeyer. Quelle serait la position de la nouvelle majo ?
En soit, vendre peut être cohérant. D'une part, le stade a longtemps appartenu au club. Ensuite, ça permet de dégager de l'argent pour des projets couteux (cité du design et patinoire)
Je ne vois pas l'intérêt pour la Mairie d'être propriétaire de GG .... Investir l'argent de la vente du stade dans la mise à niveau des équipement sportifs amateurs et l'appui au clubs amateurs dans les quartiers de la ville me semblerait une bonne stratégie, mais je dois être naïf.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Batubenfica
Messages : 614
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Batubenfica »

ZDV a écrit : 14 mai 2024, 14:12
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Faut peut etre pas trop rever.

Tanenbaum est 10 fois moins riche que François PInault.... Aura t on 10 fois moins de moyens que Renne ?

Il me semble plus probable que ce soit un effet d'aubaine, un club pas cher qui peut voir sa valeur doubler en quelques années... mais rien n'indique qu'ils ont la volonté d'investir tant que ça. D'ailleurs ils préviennent, ce sera des jeunes, de la formation et pas des stars. (et ça me va bien).
Oui ,oui ,des jeunes ,pour sur !
Alors ,exemple un Dekateler prété à Bergame par Milan AC- Coucou Gadzidis !- c'est 21 ans donc jeune.
Mais ,il faut toujours avoir des cadres et je dis qu'un Aubame nous irait parfaitement pour sa fin de carrière... :coeur:
thesnakke
Messages : 7335
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par thesnakke »

Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 14:14
Batubenfica a écrit : 14 mai 2024, 13:58
Nr14 a écrit : 14 mai 2024, 11:38 ça ne veut rien dire, mais juste comme ça en passant :
Je viens de voir que Lawrence Tanenbaum est plus riche que Franck McCourt ( 2.5 versus 1.4 )
Oui.
Concernant sa fortune ,j'ai renseigné tout le forum avant hier donc 10 pages :mrgreen:
Tanenbaum ,au niveau du classement Forbs des grandes fortunes ,serait environ 30 ième en France ( !)
Le bonhomme ,notre propriétaire ,pèse 2,5 Milliards de DOLLARS !!!! :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Evidement on passe direct dans la 4 ième Dimension !! :mafia: :mafia: :mafia: :mafia:
Du coup ,on peut récupérer notre Aubame ? :blub:
:coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Nanard
Messages : 5362
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Message par Nanard »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 mai 2024, 10:09
Fabulo a écrit : 14 mai 2024, 04:37 4) Peak6 c’était pareil et on sait ce qu’il en est
-des potos font remarquer que la situation est complètement différente
’est particulièrement usant. Certains ne savent donc pas apprécier les bonnes choses ?
J'aimerai bien savoir en quoi exactement ?

Avec Peak6 on était au même stade, négociations exclusives, déclarations officielles des uns et des autres. On sait comme ça s'est terminé, ça c'est pas de la supputation.
On était en L1, plutôt la partie haute du tableau, des actifs joueurs conséquents, avec en perspectives les revenus Médiapro, il me semble que l'offre tournait entre 40/50 M€, certainement jugée trop basse au vu des droits TV à venir

On est en L2, peut-être pas loin de la L1, mais des actifs joueurs faibles, avec en perspective une baisse des revenus en droits TV, une offre entre 20/25 M€, ils ont joué et perdu à en vouloir plus, vont-ils encore y aller au bluff, sans revenus exceptionnels une perspective de jouer les faire-valoir quelque soit la division et le risque de perdre encore plus

Mis à part la phase de négociations exclusives, pas grand chose à voir, autant avec Peak 6, on pouvait penser qu'on avait du jeu dans les mains, autant là on y va ''la queue entre les jambes'' avant qu'il ne soit trop tard, mais effectivement attendons la signature
Répondre