[L2 - J38] QRM 2 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par thesnakke »

Pourquoi les négatifs ne retiennent que les stats qui les arrangent ?
Moi je vois une équipe de Dunkerque 3e meilleure équipe a l'extérieur, une équipe qui a perdu seulement 5 de ses 18 matchs hors de ses bases (2 lors de ses 13 derniers déplacements) le nul d'Angers n' est pas du domaine de la science fiction

On va le faire !! Dunkerque va le faire !!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Fabulo
Messages : 619
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Fabulo »

thesnakke a écrit : 13 mai 2024, 07:56 Pourquoi les négatifs ne retiennent que les stats qui les arrangent ?
Moi je vois une équipe de Dunkerque 3e meilleure équipe a l'extérieur, une équipe qui a perdu seulement 5 de ses 18 matchs hors de ses bases (2 lors de ses 13 derniers déplacements) le nul d'Angers n' est pas du domaine de la science fiction

On va le faire !! Dunkerque va le faire !!
Exactement. Tout n’est pas encore perdu pour la montée directe.
machiavel
Messages : 5176
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par machiavel »

thesnakke a écrit : 13 mai 2024, 07:56 Pourquoi les négatifs ne retiennent que les stats qui les arrangent ?
Moi je vois une équipe de Dunkerque 3e meilleure équipe a l'extérieur, une équipe qui a perdu seulement 5 de ses 18 matchs hors de ses bases (2 lors de ses 13 derniers déplacements) le nul d'Angers n' est pas du domaine de la science fiction

On va le faire !! Dunkerque va le faire !!
Dunkerque a besoin du nul pour éviter toute mauvaises surprises de la LFP.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

Dans le championnat de L2, tout peut se passer. Angers comme Sainté devront gagner. La seule différence avec ce WE , c'est qu'Angers est en ballotage favorable mais ce n'est qu'une statistique comme une autre!

Si nous devions jouer les barrages , ce sera contre Metz pour qui rien n'a souri ce WE non plus ....

#alv#
Prêt pour le tsunami vert !!
herve043
Messages : 425
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par herve043 »

Il est clair que le momentum est clairement en faveur d'Angers sur les 2 dernier matchs on se fait rejoindre et on lâche 4 pts alors que Angers va gagner à Annecy à la 90 eme ...Clairement depuis 2 semaines les choses ne tournent plus en notre faveur , mais tant qu'il reste un espoir ....
Après le barrage entre PFC et Rodez ce sont 2 clubs que l'on a pas battu cette année puis après Metz c'est sur que la montée via cette voie semble très très compliquée.
Donc commençons par Gagner contre QRM déjà pour se remettre la tête à l'endroit et attendons le résultat d'Angers un miracle est toujours possible
GreenAttitude
Messages : 3415
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par GreenAttitude »

dimi a écrit : 12 mai 2024, 11:30
Michel-Ange a écrit : 12 mai 2024, 11:27
Bernina a écrit : 12 mai 2024, 11:15 Ben non puisqu'une équipe qui devait gagner avant la dernière journée pour être sûre de monter l'a toujours fait depuis 30 ans au moins...
Et cette équipe cette année c'est malheureusement Angers et pas nous...
Une probabilité faible n'est pas une probabilité nulle.
La cote de la victoire d'Angers est à 1,38. Si tu mets 10000 euros dessus, tu gagnes 3800 euros. Easy money si tu es tellement sûr de leur victoire.
10 000 euros :hehe:

T es pas sur un forum de Rothschild

Moi je suis sur de la victoire d angers mais je ne jouerais pas un centime

On a tout gâché contre rodez, maintenant place aux canadiens, un bon recrutement et on fera la fête en mai 2025 :)

Gâché on verra .... Il y a 6 mois , nous étions dans le ventre mou (voire mou relégable) alors à ce stade, être troisième est déjà magique!
Angers n'a pas encore gagné ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Bernina
Messages : 67
Inscription : 08 mai 2022, 22:31

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Bernina »

Dunkerque n'a plus rien à jouer.
Si le match avait eu lieu il y a 15 jours ou s'ils avaient perdu contre Caen (ce qui a failli se faire dans les dernières minutes avec un tir de Caen sur la barre) la donne aurait été différente...Là, ils sont en vacances.
Vous croyez qu'il y a 15 jours Toulouse aurait gagné au Parc ? Peu probable, mais hier ils l'ont fait et tout le monde sait pourquoi...
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

Bernina a écrit : 13 mai 2024, 08:50 Dunkerque n'a plus rien à jouer.
Si le match avait eu lieu il y a 15 jours ou s'ils avaient perdu contre Caen (ce qui a failli se faire dans les dernières minutes avec un tir de Caen sur la barre) la donne aurait été différente...Là, ils sont en vacances.
Vous croyez qu'il y a 15 jours Toulouse aurait gagné au Parc ? Peu probable, mais hier ils l'ont fait et tout le monde sait pourquoi...
c est une habitude Parisienne depuis plusieurs années de galvauder les derniers matchs une fois le titre assuré.. En contre Exemple Strasbourg pourtant déjà sauve et en vacances a bien retourné Metz dans le temps additionnel alors que les Lorrains devaient t a tout prix s imposer
BenjaminSte
Messages : 414
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par BenjaminSte »

Old green a écrit : 13 mai 2024, 09:04
Bernina a écrit : 13 mai 2024, 08:50 Dunkerque n'a plus rien à jouer.
Si le match avait eu lieu il y a 15 jours ou s'ils avaient perdu contre Caen (ce qui a failli se faire dans les dernières minutes avec un tir de Caen sur la barre) la donne aurait été différente...Là, ils sont en vacances.
Vous croyez qu'il y a 15 jours Toulouse aurait gagné au Parc ? Peu probable, mais hier ils l'ont fait et tout le monde sait pourquoi...
c est une habitude Parisienne depuis plusieurs années de galvauder les derniers matchs une fois le titre assuré.. En contre Exemple Strasbourg pourtant déjà sauve et en vacances a bien retourné Metz dans le temps additionnel alors que les Lorrains devaient t a tout prix s imposer
Il y a une grande différence entre une équipe en vacances qui joue son dernier match à domicile devant son public et celle qui va jouer à l'extérieur.
Dunkerque a fait un super match contre Caen, avant d'aller fêter le maintien avec leurs supporters, ce qui met une sorte de point final à leur saison. Le curseur, même inconsciemment, redescend nécessairement de 2 ou 3 crans avant d'aller jouer un match pour du beurre, à l'extérieur, à 48h de se trouver aux Maldives ou aux Seychelles !
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

BenjaminSte a écrit : 13 mai 2024, 09:06
Old green a écrit : 13 mai 2024, 09:04
Bernina a écrit : 13 mai 2024, 08:50 Dunkerque n'a plus rien à jouer.
Si le match avait eu lieu il y a 15 jours ou s'ils avaient perdu contre Caen (ce qui a failli se faire dans les dernières minutes avec un tir de Caen sur la barre) la donne aurait été différente...Là, ils sont en vacances.
Vous croyez qu'il y a 15 jours Toulouse aurait gagné au Parc ? Peu probable, mais hier ils l'ont fait et tout le monde sait pourquoi...
c est une habitude Parisienne depuis plusieurs années de galvauder les derniers matchs une fois le titre assuré.. En contre Exemple Strasbourg pourtant déjà sauve et en vacances a bien retourné Metz dans le temps additionnel alors que les Lorrains devaient t a tout prix s imposer
Il y a une grande différence entre une équipe en vacances qui joue son dernier match à domicile devant son public et celle qui va jouer à l'extérieur.
Dunkerque a fait un super match contre Caen, avant d'aller fêter le maintien avec leurs supporters, ce qui met une sorte de point final à leur saison. Le curseur, même inconsciemment, redescend nécessairement de 2 ou 3 crans avant d'aller jouer un match pour du beurre, à l'extérieur, à 48h de se trouver aux Maldives ou aux Seychelles !
Alors dans ce cas la l.exemple Parisien cité par Bernina ne vaut pas non plus. Je m'explique. Sur la dernière journée de L1, prenons l exemple de 2 équipes en l'occurrence Paris et Strasbourg jouant a domicile et qui n ont plus rien a jouer. Les Parisiens étaient en vacances devant leur public et ils ont perdu contre une équipe qui était en vacances aussi . Les Strasbourgeois exactement dans le même cas de figure que les Parisiens étaient aussi en vacances chez eux devant leur public sauf que eux ils jouaient contre une équipe qui devait s imposer donc match a priori plus compliqué à négocier et pourtant Strasbourg a gagné et en 2 min.
Tout ça pour dire que rien n est jamais écrit d avance dans le foot. On peut fortement supposer qu Angers s impose face a Dunkerque et je le pense aussi mais se fier aux Stats passées pour l affirmer je ne suis pas d accord. Chaque match est différent et apporte son lot d incertitudes, on peut toujours trouver des exemples qui se contredisent. Rien n est gravé dans le marbre. Jouons pour gagner vendredi et on fera les comptes ensuite.
Dernière modification par Old green le 13 mai 2024, 09:24, modifié 1 fois.
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par d4221 »

bizarrement je craindrais presque moins un aller retour contre metz que un playoff contre le pfc
metz a part leur 9 je vais pas dire que ca ne vaut rien ca serait manqué de respect mais disons que ca ressemble bcp a notre equipe quand on est descendu
c est pas gagné, tres loin de la, mais c est pas injouable
apres le retour chez le 16eme de l1 c est un avantage pour eux clairement
mais paris fc je les vois montér en puissance et surtout physiquement il sont tres bien j ai l impression je les au vu contre angers et j ai vu le resumé contre guingamp... ils sont tres bons en seconde mi temps a l inverse de nous et ca peut etre tres tendu....
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:24 bizarrement je craindrais presque moins un aller retour contre metz que un playoff contre le pfc
metz a part leur 9 je vais pas dire que ca ne vaut rien ca serait manqué de respect mais disons que ca ressemble bcp a notre equipe quand on est descendu
c est pas gagné, tres loin de la, mais c est pas injouable
apres le retour chez le 16eme de l1 c est un avantage pour eux clairement
mais paris fc je les vois montér en puissance et surtout physiquement il sont tres bien j ai l impression je les au vu contre angers et j ai vu le resumé contre guingamp... ils sont tres bons en seconde mi temps a l inverse de nous et ca peut etre tres tendu....
je ne suis pas loin de partager to avis aussitôt je redoute bcp le play off contre la L2.
Marée verte
Messages : 3747
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Marée verte »

d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:24 bizarrement je craindrais presque moins un aller retour contre metz que un playoff contre le pfc
metz a part leur 9 je vais pas dire que ca ne vaut rien ca serait manqué de respect mais disons que ca ressemble bcp a notre equipe quand on est descendu
c est pas gagné, tres loin de la, mais c est pas injouable
apres le retour chez le 16eme de l1 c est un avantage pour eux clairement
mais paris fc je les vois montér en puissance et surtout physiquement il sont tres bien j ai l impression je les au vu contre angers et j ai vu le resumé contre guingamp... ils sont tres bons en seconde mi temps a l inverse de nous et ca peut etre tres tendu....
Tu as raison sur un point, c'est l'état de forme, la fraicheur des joueurs qui fera la différence.
Et nous on semble vraiment finir sur les rotules.
Socio N°50.
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

Marée verte a écrit : 13 mai 2024, 09:37
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:24 bizarrement je craindrais presque moins un aller retour contre metz que un playoff contre le pfc
metz a part leur 9 je vais pas dire que ca ne vaut rien ca serait manqué de respect mais disons que ca ressemble bcp a notre equipe quand on est descendu
c est pas gagné, tres loin de la, mais c est pas injouable
apres le retour chez le 16eme de l1 c est un avantage pour eux clairement
mais paris fc je les vois montér en puissance et surtout physiquement il sont tres bien j ai l impression je les au vu contre angers et j ai vu le resumé contre guingamp... ils sont tres bons en seconde mi temps a l inverse de nous et ca peut etre tres tendu....
Tu as raison sur un point, c'est l'état de forme, la fraicheur des joueurs qui fera la différence.
Et nous on semble vraiment finir sur les rotules.
Etat d esprit aussi. Nous il va vraiment falloir se remobiliser et regonfler le moral pour aborder les barrages si on les joue. En effet en play off Rodez ou PFC auront un léger avantage psychologique sur nous parce que nous le plus dur sera d évacuer cette déception de ne'pas avoir finit second alors que les autres équipes de L2 aborderont ce match avec davantage de motivation je pense. C est-ce que je crains mais je pense que chez nous le fait de ne pas avoir finit 2 ème risque de peser dans les têtes si on doit jouer les play off
d4221
Messages : 3687
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par d4221 »

Marée verte a écrit : 13 mai 2024, 09:37
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:24 bizarrement je craindrais presque moins un aller retour contre metz que un playoff contre le pfc
metz a part leur 9 je vais pas dire que ca ne vaut rien ca serait manqué de respect mais disons que ca ressemble bcp a notre equipe quand on est descendu
c est pas gagné, tres loin de la, mais c est pas injouable
apres le retour chez le 16eme de l1 c est un avantage pour eux clairement
mais paris fc je les vois montér en puissance et surtout physiquement il sont tres bien j ai l impression je les au vu contre angers et j ai vu le resumé contre guingamp... ils sont tres bons en seconde mi temps a l inverse de nous et ca peut etre tres tendu....
Tu as raison sur un point, c'est l'état de forme, la fraicheur des joueurs qui fera la différence.
Et nous on semble vraiment finir sur les rotules.
exactement
c est pour ca que je dis que physiquement un peu de repos contre qrm ferait du bien a certains
sans balancer le match mais voila on voit un cardona moins tranchant, un monconduit incapable de finir un match, un moueffek moins percutant, un chambost fantomatique, un cafaro qui ne fait plus bcp de difference et un capitaine qui tire la langue
attention ce match contre paris fc ( voire rodez) c est tres tres loin d tre fait
Marée verte
Messages : 3747
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Marée verte »

Old green a écrit : 13 mai 2024, 09:43
Marée verte a écrit : 13 mai 2024, 09:37
d4221 a écrit : 13 mai 2024, 09:24 bizarrement je craindrais presque moins un aller retour contre metz que un playoff contre le pfc
metz a part leur 9 je vais pas dire que ca ne vaut rien ca serait manqué de respect mais disons que ca ressemble bcp a notre equipe quand on est descendu
c est pas gagné, tres loin de la, mais c est pas injouable
apres le retour chez le 16eme de l1 c est un avantage pour eux clairement
mais paris fc je les vois montér en puissance et surtout physiquement il sont tres bien j ai l impression je les au vu contre angers et j ai vu le resumé contre guingamp... ils sont tres bons en seconde mi temps a l inverse de nous et ca peut etre tres tendu....
Tu as raison sur un point, c'est l'état de forme, la fraicheur des joueurs qui fera la différence.
Et nous on semble vraiment finir sur les rotules.
Etat d esprit aussi. Nous il va vraiment falloir se remobiliser et regonfler le moral pour aborder les barrages si on les joue. En effet en play off Rodez ou PFC auront un léger avantage psychologique sur nous parce que nous le plus dur sera d évacuer cette déception de ne'pas avoir finit second alors que les autres équipes de L2 aborderont ce match avec davantage de motivation je pense. C est-ce que je crains mais je pense que chez nous le fait de ne pas avoir finit 2 ème risque de peser dans les têtes si on doit jouer les play off
Exact, la pression est plus importante à Sainté. Les autres ont "tout" à gagner, nous on a perdu gros en ne gagnant pas contre Rodez.
C'est pas pour rien qu'on a jamais gagné les barrages...
Socio N°50.
___
Messages : 23386
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par ___ »

Old green a écrit : 13 mai 2024, 07:42
Bernina a écrit : 12 mai 2024, 21:36 Sauf que jamais une équipe qui devait gagner pour valider une montée à la dernière journée ne s'est ratée depuis au moins 30 ans !
Ce serait donc du quasi jamais vu ! Et encore on dit 30 ans parceque pas de stats consultées avant....Si ça se trouve ça ne s'est jamais vu tout court depuis la création du championnat pro de 2ème division !
Au beau milieu de l'automne quand les Lyonnais étaient derniers et au fond du trou avec 6 ou 7 pts je crois les stats nous disaient ",jamais dans l histoire une équipe dernière avec si peu de points a la 13 ou 14 ème journée je crois q est maintenue". Ce n' était jamais arrivé dans l histoire et pourtant les Lyonnais l'ont fait. Pire même ils sont en passe de se qualifier pour l Europe et pourtant il n' y avait aucun précédent dans le championnat. Pour vendredi il y a 9 chances sur 10 qu Angers s impose. Je pense aussi que logiquement ils devraient gagner mais il y a toujours une part d incertitude même si depuis 30 ans l équipe qui doit gagner gagne rien n'est grave dans le marbre. Alors comme le dit le poto au dessus, jouons et on verra a la fin du match
Pas forcément un bon exemple, LOL : ils ont fait un mercato d'hiver d'un montant supérieur au budget des 6 derniers clubs du championnat (et des 2 derniers pris en cumulé), alors que bizarrement la DNCG les estimait en mauvaise posture même pas 6 mois plus tôt.

Je pense que ça non plus, ça n'était jamais arrivé.

Leurs bons résultats ne viennent pas d'abord du terrain.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Philou chtencolune
Messages : 876
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Philou chtencolune »

Dannyboy42 a écrit : 12 mai 2024, 12:56 Ce qui est certain c'est que sur un match tout est possible. Si Angers ne marque pas rapidement et que les faits de jeu sont contraires, ils peuvent douter. Sans déconner, Diony le but qu'il met il en mettra jamais deux sans sa vie des comme ça.

Par contre il faudrait gagner en même temps. Et c'est pas si simple l'équipe est fatiguée physiquement et mentalement.
Diony est un attaquant qui plante quand même pas mal. Il en a déjà sans doute déjà mis des comme ça, rien de surprenant c'est surtout le timing qui fait très mal. Moi ce qui me troue le luc, c'est capelle qui met ce coup-franc, dans ce match en particulier, alors qu'à 37 ans il en a pas mis un seul de toute sa carrière !! Ca c'est une stat qui fait mal :rougefaché:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Old green
Messages : 1254
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Old green »

___ a écrit : 13 mai 2024, 09:51
Old green a écrit : 13 mai 2024, 07:42
Bernina a écrit : 12 mai 2024, 21:36 Sauf que jamais une équipe qui devait gagner pour valider une montée à la dernière journée ne s'est ratée depuis au moins 30 ans !
Ce serait donc du quasi jamais vu ! Et encore on dit 30 ans parceque pas de stats consultées avant....Si ça se trouve ça ne s'est jamais vu tout court depuis la création du championnat pro de 2ème division !
Au beau milieu de l'automne quand les Lyonnais étaient derniers et au fond du trou avec 6 ou 7 pts je crois les stats nous disaient ",jamais dans l histoire une équipe dernière avec si peu de points a la 13 ou 14 ème journée je crois q est maintenue". Ce n' était jamais arrivé dans l histoire et pourtant les Lyonnais l'ont fait. Pire même ils sont en passe de se qualifier pour l Europe et pourtant il n' y avait aucun précédent dans le championnat. Pour vendredi il y a 9 chances sur 10 qu Angers s impose. Je pense aussi que logiquement ils devraient gagner mais il y a toujours une part d incertitude même si depuis 30 ans l équipe qui doit gagner gagne rien n'est grave dans le marbre. Alors comme le dit le poto au dessus, jouons et on verra a la fin du match
Pas forcément un bon exemple, LOL : ils ont fait un mercato d'hiver d'un montant supérieur au budget des 6 derniers clubs du championnat (et des 2 derniers pris en cumulé), alors que bizarrement la DNCG les estimait en mauvaise posture même pas 6 mois plus tôt.

Je pense que ça non plus, ça n'était jamais arrivé.

Leurs bons résultats ne viennent pas d'abord du terrain.
Je suis bien d accord avec toi sur le principe. Mais à travers mon exemple je voulais simplement mettre en avant les faits et la limite des stats puisqu avant Lyon 100% des équipes n avaient pas réussi à se maintenir et Lyon va le faire. Certes Lyon a bénéficié d élements extérieurs financiers très favorables que n ont pas eu les autres mais l exemple Lyonnais tord le cou au stats quoiqu on en dise. Je veux juste signifier que les stats ne sont pas une réalité inébranlable. Tout ça pour dire que vendredi il est existe aussi une possibilité qu Angers ne s'impose pas malgré les stats des 30 dernières années qui affirment mordicus le contraire . Un fait de jeu un pénalty une expulsion une blessure. Il y a des choses qui ne se maîtrisent pas
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par civod42 »

Choix cornellien pour ODO.

Moueffek, Cafaro et Cardona sont sous la menace d’une suspension si 3ème carton contre QRM. Suspension qui aurait lieu lors du barrage aller à domicile.

Entre la fatigue, le peu de chances qu'Angers ne gagne pas et la nécessité d'avoir tous nos joueurs pour un éventuel barrage aller, je suis d'avis que ces trois joueurs doivent être au repos (ou au moins sur la touche et ils rentrent si une bonne surprise arrive à ANgers)
God save the greens
Michel-Ange
Messages : 14799
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Michel-Ange »

civod42 a écrit : 13 mai 2024, 10:24 Choix cornellien pour ODO.

Moueffek, Cafaro et Cardona sont sous la menace d’une suspension si 3ème carton contre QRM. Suspension qui aurait lieu lors du barrage aller à domicile.

Entre la fatigue, le peu de chances qu'Angers ne gagne pas et la nécessité d'avoir tous nos joueurs pour un éventuel barrage aller, je suis d'avis que ces trois joueurs doivent être au repos (ou au moins sur la touche et ils rentrent si une bonne surprise arrive à ANgers)
Il a déjà dit qu'il ferait jouer la meilleure équipe possible.
Danish
Messages : 29416
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Danish »

Pour Cafaro, rien de cornélien vu qu'il est complètement à côté de ses pompes 2 matches sur 3.

Pour Moueffek, ca le ferait éventuellement souffler. Pour Cardona, plus embêtant mais bon, on peut tout aussi bien se planter en play-off donc pas de calcul à prévoir...
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Borotj42 »

Comme le dit le potin, si Dunkerque joue le jeu ce qui n'est pas impossible, il faut à tout prix gagner à QRM donc on ne calcule pas, on aligne la meilleure équipe possible et si ça se trouve on est en L1 vendredi soir !
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par civod42 »

Oui c'est le principe de faire tapis en essayant de se refaire (cette fois c'est la bonne), je pense que malgré tout la question se pose (et ODO se l'ai forcément posée). Réponse vendredi soir ;)
God save the greens
Vertigoal42
Messages : 12029
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: QRM-ASSE vendredi 17 mai- 20h45

Message par Vertigoal42 »

Ah puis allez, mince, gardons l'espoir vu qu'on a plus que ça ! Dunkerque va le faire, nous aussi :coeur:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre