[Potins] Guingamp plus mou au Roudourou

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Nkounkou a charbonné à Sainté

Message par dimi »

Mulot a écrit : 09 avr. 2024, 12:14
d4221 a écrit : 09 avr. 2024, 08:58
Tout ce que je detestes
Une maniere de parler, un chantage, aucun amour du club
Mentalité de chiotte
Moi j'aime bien ce joueur, il n'a pas triché chez nous, il dit ce qu'il pense et je trouve que c'est pas déconnant (joué l'Europe ou rester en L2 avec un salaire moindre je pense que la majorité des joueurs choisirait l'option 1) et le seul truc qu'on pourrait lui reproché ne serait pas arrivé si tout le monde avait été réglo. Donc merci pour son passage et je lui souhaite le meilleur.
+1
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Champion Trauco !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] William (trop) serein ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15833
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] William (trop) serein ?

Message par Dissident »

Est-ce qu'on doit être fier ou avoir un spleen monstre en lisant ce potin ? Moi je suis plutôt en catégorie 2.
Rêvons plus petit !
dronchau
Messages : 6283
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Potins] William (trop) serein ?

Message par dronchau »

Dissident a écrit : 09 avr. 2024, 14:41 Est-ce qu'on doit être fier ou avoir un spleen monstre en lisant ce potin ? Moi je suis plutôt en catégorie 2.
Le problème est que tu pourras jamais garder tes pépites...une demie saison et une offre de 30 M à l'époque sur la table... forcément tu peux pas lutter.
Fabulo
Messages : 459
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: [Potins] Nkounkou a charbonné à Sainté

Message par Fabulo »

rogermilla a écrit : 09 avr. 2024, 11:19
NomDeStade a écrit : 09 avr. 2024, 09:15
d4221 a écrit : 09 avr. 2024, 08:58
Tout ce que je detestes
Une maniere de parler, un chantage, aucun amour du club
Mentalité de chiotte
Autant je peux comprendre son fonds de réflexion, notamment sur la parole donnée.

Mais par contre, il est la caricature même des mecs qui se croient arrivé après 6 bons mois.
Et le père romeyer qui soit disant laisse le rôle de président à soucasse qui appelle les joueurs en vacances...
Je me suis fait la même remarque. Pour quelqu’un qui ne s’occupe plus de rien…
Fabulo
Messages : 459
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: [Potins] Anecdotique ? Sacré Pierrick !

Message par Fabulo »

En fait, si je comprends bien ce qu’ils disent, ils ont lâché 14 points juste pour nous attendre et nous laisser la pression du chassé. Ils sont malins ces Angevins. Personnellement, je leur suggérerais de nous laisser 4 points d’avance jusqu’à la dernière journée, pour qu’on ait encore plus de pression. Et la dernière journée, les angevins donnent tout et nous repassent devant. Imparable.
Friteuse
Messages : 2849
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Nkounkou a charbonné à Sainté

Message par Friteuse »

d4221 a écrit : 09 avr. 2024, 08:58
Tout ce que je detestes
Une maniere de parler, un chantage, aucun amour du club
Mentalité de chiotte
Évidemment qu'il est cynique et qu'il n'a aucun amour du maillot, c'est l'industrie du foot qui forme les joueurs à être comme ça puisque les plus romantiques se font immanquablement baiser (suffit de voir comment le club se comporte avec Moueffek). En attendant il s'est donné sur le terrain et a été un artisan de notre remontée la saison dernière parce que pour rappel, à la mi-saison c'est le National qui nous guettait. C'est pas un joueur que j'apprécie spécialement pour ma part, mais il n'y a pas non plus lieu de le critiquer du moment qu'il a fait son taf à la lettre.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] William (trop) serein ?

Message par StephVert »

dronchau a écrit : 09 avr. 2024, 15:36
Dissident a écrit : 09 avr. 2024, 14:41 Est-ce qu'on doit être fier ou avoir un spleen monstre en lisant ce potin ? Moi je suis plutôt en catégorie 2.
Le problème est que tu pourras jamais garder tes pépites...une demie saison et une offre de 30 M à l'époque sur la table... forcément tu peux pas lutter.
On ne peut pas lutter non plus sur le projet, il n'y a pas. Ça aussi c'est important
Image
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] William (trop) serein ?

Message par Parasar »

On devrait pouvoir lutter 1 an de plus, pour cela il faudrait réunir plusieurs conditions.
1/ Etre en L1
2/ Avoir un minimum d'ambition / d'épaules pour pouvoir offrir des perspectives financières et sportives. En gros, quand on a un Saliba sous le coude, il faudrait avoir des actionnaires et une politique sportive permettant d'offrir à un mec de 19/20 ans un salaire à 6 chiffres (commençant par 2), et la perspective de jouer l'Europe.
Là qu'on va se répéter, mais on a raté le coche dans les années 2014/2016.
Plus précisément pour Saliba, l'histoire aurait pu être belle si Arteta n'avait pas posé son veto à sa participation à la finale de Coupe de France. Perso je me réjouis de chaque défaite d'Arsenal depuis ce jour là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Ajaccio regarde désormais vers le bas

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5119
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] William (trop) serein ?

Message par biboutitou »

Dissident a écrit : 09 avr. 2024, 14:41 Est-ce qu'on doit être fier ou avoir un spleen monstre en lisant ce potin ? Moi je suis plutôt en catégorie 2.
Fier mais le spleen qu'Arsenal ne l'ai pas laissé jouer la finale contre Paris.....
biboutitou
Messages : 5119
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Anecdotique ? Sacré Pierrick !

Message par biboutitou »

Fabulo a écrit : 09 avr. 2024, 15:49
En fait, si je comprends bien ce qu’ils disent, ils ont lâché 14 points juste pour nous attendre et nous laisser la pression du chassé. Ils sont malins ces Angevins. Personnellement, je leur suggérerais de nous laisser 4 points d’avance jusqu’à la dernière journée, pour qu’on ait encore plus de pression. Et la dernière journée, les angevins donnent tout et nous repassent devant. Imparable.
:cote: , clairement ils sont dans le dur.....mais ils ont sauvés leurs miches sur les 2 derniers matchs, résultat ils ont fait que -2 par rapport à nous alors qu'ils auraient pu faire bien pire.
En souhaitant que cela ne leur servent pas pour faire un rebond inédit....j'y crois moyen....
baggio42
Messages : 17028
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Nkounkou a charbonné à Sainté

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 09 avr. 2024, 15:56
d4221 a écrit : 09 avr. 2024, 08:58
Tout ce que je detestes
Une maniere de parler, un chantage, aucun amour du club
Mentalité de chiotte
Évidemment qu'il est cynique et qu'il n'a aucun amour du maillot, c'est l'industrie du foot qui forme les joueurs à être comme ça puisque les plus romantiques se font immanquablement baiser (suffit de voir comment le club se comporte avec Moueffek). En attendant il s'est donné sur le terrain et a été un artisan de notre remontée la saison dernière parce que pour rappel, à la mi-saison c'est le National qui nous guettait. C'est pas un joueur que j'apprécie spécialement pour ma part, mais il n'y a pas non plus lieu de le critiquer du moment qu'il a fait son taf à la lettre.
Perrin était romantique.
Quand à Mouffeck, rien n'est définitif.
On verra en Juin.
Soyons positifs. ;)
Friteuse
Messages : 2849
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Nkounkou a charbonné à Sainté

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 09 avr. 2024, 20:55
Friteuse a écrit : 09 avr. 2024, 15:56
d4221 a écrit : 09 avr. 2024, 08:58
Tout ce que je detestes
Une maniere de parler, un chantage, aucun amour du club
Mentalité de chiotte
Évidemment qu'il est cynique et qu'il n'a aucun amour du maillot, c'est l'industrie du foot qui forme les joueurs à être comme ça puisque les plus romantiques se font immanquablement baiser (suffit de voir comment le club se comporte avec Moueffek). En attendant il s'est donné sur le terrain et a été un artisan de notre remontée la saison dernière parce que pour rappel, à la mi-saison c'est le National qui nous guettait. C'est pas un joueur que j'apprécie spécialement pour ma part, mais il n'y a pas non plus lieu de le critiquer du moment qu'il a fait son taf à la lettre.
Perrin était romantique.
Quand à Mouffeck, rien n'est définitif.
On verra en Juin.
Soyons positifs. ;)
Bien sûr, ça existe toujours ceux qui ont le beurre et l'argent du beurre, à savoir se dégoter une place comme légende stable d'un club et y avoir assez de statut pour se protéger. Mais je pense que Perrin est plutôt une exception chanceuse en la matière quand tu penses par exemple à son compère Bayal, qui lui aussi a indubitablement l'amour du maillot mais que le club a traité comme un malpropre à plusieurs occasions.

Et tout comme toi, j'espère qu'Aïmen prolongera pour écrire d'autres pages de son aventure avec les Verts :)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] ODO, le nouveau qui rapporte le plus

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42
Messages : 17028
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Deux jeunes profs de Détroit conquises par Geoffroy

Message par baggio42 »

Je vais reprendre mes études. :mrgreen:
Dissident
Messages : 15833
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Deux jeunes profs de Détroit conquises par Geoffroy

Message par Dissident »

L'effet Chalamet marche à fond.
Dans deux semaines on va apprendre que les Foo Fighters travaillent sur une reprise de la chanson de Monty.
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Deux jeunes profs de Détroit conquises par Geoffroy

Message par Parasar »

baggio42 a écrit : 10 avr. 2024, 13:27
Je vais reprendre mes études. :mrgreen:
Finalement y avait pas tant de monde que ça ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42
Messages : 17028
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Deux jeunes profs de Détroit conquises par Geoffroy

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 10 avr. 2024, 14:04
baggio42 a écrit : 10 avr. 2024, 13:27
Je vais reprendre mes études. :mrgreen:
Finalement y avait pas tant de monde que ça ...
Au balcon non.
Ailleurs je ne vois pas. :sivousme:
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Deux jeunes profs de Détroit conquises par Geoffroy

Message par Parasar »

A ce propos quel est le potonaute sympa que j'ai croisé en HP sup à la fin du march samedi et qui m'a dit qu'il y avait du monde au balcon ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre