[N3] ASSE 3 (Rivera, Agesilas, Othman) - Chassieu-Décines 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 28173
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Poteau droit »

La réserve reçoit AS SAINT PRIEST, samedi à 14:00
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Dr.Makaveli »

Oh ça, ça va être beau !
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par moimeme »

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Béni Seda Mfukumoko (2004), encore annoncé dans les effectifs en début de saison ? Je viens de m'apercevoir qu'il avait finalement discrètement disparu du groupe réserve sur le site off. Et il n'a joué aucun match (même amical) depuis le début de saison.
tituzio
Messages : 2538
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par tituzio »

moimeme a écrit : 14 déc. 2023, 23:05 Quelqu'un sait ce qu'est devenu Béni Seda Mfukumoko (2004), encore annoncé dans les effectifs en début de saison ? Je viens de m'apercevoir qu'il avait finalement discrètement disparu du groupe réserve sur le site off. Et il n'a joué aucun match (même amical) depuis le début de saison.
Il serait en Isère selon ce site

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... _mfukumoko
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par moimeme »

tituzio a écrit : 15 déc. 2023, 00:00
moimeme a écrit : 14 déc. 2023, 23:05 Quelqu'un sait ce qu'est devenu Béni Seda Mfukumoko (2004), encore annoncé dans les effectifs en début de saison ? Je viens de m'apercevoir qu'il avait finalement discrètement disparu du groupe réserve sur le site off. Et il n'a joué aucun match (même amical) depuis le début de saison.
Il serait en Isère selon ce site

https://www.footballdatabase.eu/fr/joue ... _mfukumoko
Merci ! :super:
Dr.Makaveli
Messages : 10892
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Dr.Makaveli »

En Régional ... Merci pour l'info poteau ! ;) :super:
Sosof
Messages : 15045
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Sosof »

Trés curieux de voir l'équipe alignée à 14h.
Ca va être le retour des "héros" de Nimes qui vont prendre la place de jeunes qui semblent faire leur preuve
dans cette équipe sur les deux derniers match.
Exit les Mayilla, Mukiana, N'diaye, N'Joya, Kies (qui est ce ? :hehe: ) et retour des cadres (plutôt bons pour certains).
Sosof
Messages : 15045
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Sosof »

Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Dissident »

0-0 à la pause, d'après le compte twitter de l'AS Saint-Priest.
Bienvenue à nos libérateurs !
Faiseur de Tresses
Messages : 23359
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai cru entendre ouverture du score de nos Verts sur FB.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par moimeme »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 déc. 2023, 15:32 J'ai cru entendre ouverture du score de nos Verts sur FB.
Confirmé sur Foot national (mais match pas fini)
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par moimeme »

Saint-Priest a égalisé à la 81e :rougefaché:
(source : toujours Foot National)
gilles43/
Messages : 1140
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par gilles43/ »

Sainté mène 2-1, il reste 2 minutes
Oh oui Greg' il la sort !
Elliev
Messages : 6022
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Elliev »

2-1 pour les verts a priori ?
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par moimeme »

Elliev a écrit : 16 déc. 2023, 15:52 2-1 pour les verts a priori ?
Yes !! On a marqué à la 88e :super:
Poteau gauche
Messages : 21927
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Poteau gauche »

moimeme a écrit : 16 déc. 2023, 15:50 Saint-Priest a égalisé à la 81e :rougefaché:
(source : toujours Foot National)
Arrête d'être fâché, on a gagné ! :)

http://www.poteaux-carres.com/
Sosof
Messages : 15045
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] ASSE - AS SAINT PRIEST, samedi 16 décembre à 14:00

Message par Sosof »

Poteau gauche a écrit : 16 déc. 2023, 15:53
moimeme a écrit : 16 déc. 2023, 15:50 Saint-Priest a égalisé à la 81e :rougefaché:
(source : toujours Foot National)
Arrête d'être fâché, on a gagné ! :)

:super:
moimeme
Messages : 1711
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par moimeme »

Top ! La réserve redresse bien la barre depuis quelques matches. Encourageant !
Elliev
Messages : 6022
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par Elliev »

Allez au tour de la A :super:
Dernière modification par Elliev le 16 déc. 2023, 16:01, modifié 1 fois.
Dissident
Messages : 15906
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par Dissident »

Très joli résultat face au leader de la poule. Troisième succès de rang. :super:
Bienvenue à nos libérateurs !
Faiseur de Tresses
Messages : 23359
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bfb2
Messages : 4738
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N3] Vaulx-en-Velin 1 - ASSE 3 (Mayilla, Fall, Njoya)

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 12 déc. 2023, 19:34
Sosof a écrit : 12 déc. 2023, 19:24
Ligérien a écrit : 12 déc. 2023, 13:29
bfb2 a écrit : 10 déc. 2023, 22:56
Ligérien a écrit : 10 déc. 2023, 21:21 Je suis désolé mais les 3 cités qui ont pu faire des apparitions en L2 n'ont pas cassé la baraque.
Oui effectivement il faut renforcer l'équipe première en se séparant de joueurs pros qui ne donnent pas satisfaction pour les remplacer et en profiter pour réajuster les postes en rapport avec le schéma avec lequel le nouvel entraineur voudra évoluer.
Pour cela je ne vois pas de jeunes sur qui on peut s'appuyer en base.
Bien évidemment en utiliser 2/3 pour la rotation en fonction des indisponibilités me paraît tout à fait judicieux.
Mais ça s'arrête là et je persiste à penser que notre déconfiture actuelle n'est pas le bon timing pour le faire.
Pour l'instant et de ce que j'ai vu cela ne me donne pas particulièrement tort non ?
Concrêtement, ce que tu dis surtout, c'est que ce sera JAMAIS judicieux d'utiliser des jeunes (peu importe qui), en fait... ceux qui ont déjà fait quelques bouts de matchs, il ne faut pas les laisser progresser, en les alignant dans une équipe qui vient pourtant d'aligner 5 défaites consécutives en championnat... Les éventuels nouveaux, pas d'intérêt de les tester non plus, ils ont pas le niveau en te basant sur le résultat d'UN match de la réserve que tu n'as en plus probablement même pas regardé... et pour bien refermer le couvercle sur la formation, tu proposes de recruter un avant centre supplémentaire, alors qu'on en a déjà 3, et DEUX ailiers, pour bien ne laisser aucune chance à un quelconque jeune à ce poste de se montrer... en gros, si tous les clubs faisaient comme toi, jamais personne n'utiliserait sa formation, en fait... Je ne sais même pas pourquoi tu viens intervenir sur un topic dédié à la formation, tu fais partie de ce profil de gens qui ne vivent que par et pour le recrutement... J'espère bien que dans un effectif qui compte déjà 19 joueurs confirmés et 19 joueurs qui ont TOUS eu leur chance sur plusieurs matchs complets, le nouveau coach fera des choix beaucoup moins extrémistes que ce que tu préconises, toi... J'en resterai là pour ma part, on n'est d'accords sur rien, à quoi bon se répondre...
Effectivement on est pas d'accord, et tu pourrais descendre d'un ton mais c'est récurrent dans tes interventions.
Avant d'en terminer je voudrais juste rectifier quelques propos.
Je n'ai pas remis en cause l'intégration de jeunes sur un résultat mais sur l'ensemble des 2/3 dernières saisons.
Je n'interdit pas d'en inclure dans une rotation élargie effectivement dans les 18 ça fera peu.
Enfin c'est plutôt le topic de notre réserve et pas spécialement de la formation d'ailleurs à leur stade on est sur de la post-formation.
Bfb2 est un "ultra" pour les jeunes ici. Je l'ai découvert ; il y a des lustres sur ce forum ou un autre, je ne sais plus.
Et à l'époque, ses joueurs prometteurs s’appelaient Ech Chergui,Medjani et Houri mais aussi Perrin et Gomis.
Comme tout le monde, il a pris un coup sur la tête avec Puel. On a vu que faire jouer des joueurs sur leur potentiel, çà ne suffisait pas.
Après là ou je suis d'accord avec lui, c'est qu'on est trop dur avec les jeunes dans ce club, à commencer par
les commentaires du match de Samedi.
Sur ce point, BFB2 est plutôt cohérent. Il souhaiterait comme beaucoup de nous que l'on intègre des jeunes de manière équilibrée ...

Au club on passe du 0 jeune au tout jeune comme on change de chemise ... C'est cette incohérence que l'on a encore vu samedi ... pas de jeunes depuis le début de la saison et d'0un coup on monte toute une équipe qui lutte pour le maintien en CFA2 pour jouer un match de coupe contre une nationale.

C'est trop demander d'être juste constant et rationnel quand on est supporter de ce club ?

Une équipe équilibré par exemple avec des joueurs expérimentés par ligne pour encadrer les jeunes ?
en fait, ça fait plus de 23 ans que je suis les résultats des jeunes, chaque fois que j'ai parlé d'un jeune en disant qu'il mériterait d'être intégré en pro (c'est pas souvent), j'ai toujours parlé d'une intégration raisonnable, j'ai toujours dit aussi qu'il fallait être patient avec le jeune qui débute en pro... Mais ça fait 23 ans aussi qu'on me répond du style "on ne peut pas intégrer tous les jeunes", "tu nous vends des pépites et le futur messie"... et quand un jeune est moyen dès ses premières titularisations (ce qui arrive tout le temps), on me sort des "ah ah elle est nulle la pépite"... Sauf que je n'ai jamais utilisé ces termes là, pas plus que je n'ai dit un jour qu'il fallait intégrer l'intégralité de la CFA2 en pro, ou dit que n'importe quel jeune devait être titulaire tout le temps... je pense avoir toujours eu conscience qu'il y a des étapes nécessaires, conscience aussi que la très grande majorité des jeunes arrivant en réserve n'auront JAMAIS le niveau pro... y'a un moment où se faire détourner son propos dès qu'on parle des jeunes à potentiel, ça agace un peu quand même...
Dernière modification par bfb2 le 16 déc. 2023, 18:27, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Poteau gauche
Messages : 21927
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par Poteau gauche »

Des détails sur cette victoire avec la longue réaction de Razik : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... riest.html
http://www.poteaux-carres.com/
Sosof
Messages : 15045
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par Sosof »

Poteau gauche a écrit : 16 déc. 2023, 17:40 Des détails sur cette victoire avec la longue réaction de Razik : https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... riest.html
Il dit un truc intéressant concernant les matchs à l'Etrat.
Je ne comprends pas pk cette équipe n'est pas plus suivie.
Peut être pas aujourd'hui, certes, avec le match de Bordeaux..
bfb2
Messages : 4738
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [N3] ASSE 2 (Fall, Rivera) - Saint-Priest 1

Message par bfb2 »

A noter que suite aux derniers bons résultats, la réserve est remontée à la 3ème place de la poule, devant LOL, derrière Lyon la Duchère et Saint Priest, qui sont tous deux à 4 points devant... comme quoi les résultats et places d'une équipe réserve d'un club pro, c'est très fluctuant... Les 3 derniers matchs sont une victoire 2-1, une victoire 3-1, une victoire 4-0, qui font suite à une série vraiment pas terrible de 6 matchs sans victoire... si on regarde un peu le secteur offensif lors des victoires 3-1 et 4-0, on remarque le même quatuor d'attaque : Ngapout, Mayilla, Mukanya, Kies... On remarque aussi la présence de Fall et Gauthier au milieu sur les 3 victoires... Lors de la victoire d'aujourd'hui, il y avait un trio offensif Aiki, Othman, Rivera, et un milieu Gauthier, Fall, Amougou...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre