Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

quel serait votre entraineur favori ?

Laurey
25
12%
Dall'Oglio
20
10%
Furlan
4
2%
Digard
8
4%
Kombouaré
61
29%
Anto (avec bozo c'est mort)
47
23%
Moulin
16
8%
Irles
3
1%
Autre
24
12%
 
Nombre total de votes : 208

cedric26
Messages : 22421
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par cedric26 »

Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 08:28
Moi à la place des deux autres, si le téléphone sonne pdt le week, même pas je réponds, surtout que maintenant ils savent en plus, combien ils risquent de recevoir coté paie.... :mrgreen: :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nr14
Messages : 2533
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Nr14 »

le foot c'est vraiment à part quand même, avec nos salaires de la vie réelle 25K ça paraît extraordinaire , et pourtant dans le contexte ASSE L2 c'est trop peu. m'enfin....c'est comme ça :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Elliev
Messages : 6032
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Elliev »

Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 09:26 Le résultat sera à la hauteur de cette proposition.
On aura forcément qu'un coach qui sera au fond du trou, à date, un gars qui acceptera pour se refaire une image positive.
Ça limite les possibilités.
On est en milieu de saison, donc les entraineurs disponibles et sans club, sont de toute manière de ce profil.
civod42
Messages : 4515
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par civod42 »

Soucasse fait le bon prince mais avant de virer un coach on prépare la suite, ce n'est pas être "malhonnête" mais professionnel. Quel image cela donne-t-il du club et puis sérieusement un contrat de 6 mois, tu penses que les futures recrues vont vouloir venir avec autant de flou, on s'est déjà pris veste sur veste cet été.
God save the greens
Parasar
Messages : 24999
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Parasar »

Sinon Hamouma il ne veut pas s'y coller ?
Quand je le vois à l'entrainement, et repense à son entrée en jeu contre Montpellier il y a un an 1/2, je suis à 2 doigts de tomber amoureux.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par vertluisant74 »

Palmeiras a écrit : 08 déc. 2023, 08:32
Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 08:30 Huart va rester car aucun entraineur ne va accepter un contrat de 6 mois.
C'est possible.
Après il faudrait se tourner vers un truc du genre 6 mois garanti + 12 mois si classement top 5.
ça me semble pas envisageable. Si il y a une vente, les nouveaux proprio voudront leur coach qu'on ait fini dans les 5 ou pas.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par vertluisant74 »

regiayotte a écrit : 08 déc. 2023, 09:30
Vertpale a écrit : 08 déc. 2023, 09:18 Comment peut-on proposer 6 mois de contrat à un coach… à part Dupraz qui va accepter? Le message envoyé c’est on pose une rustine…
Je connais plein de gens qui ont des cdd de 6 mois, mais si tous ces gars là souhaitent rester chez eux au chômage, tant mieux pour eux( typique de la société française actuelle)
non mais tu dis n'importe quoi. Les entraîneurs, ils ne sont plus au chômage et ils n'ont pas besoin de travailler pour vivre. Ils ont assez d'argent. Simplement, qui a envie de s'investir dans un job à 16 heures par jour avec les responsabilités que ça entraîne pour 6 mois? Tu vas prendre tous les coups si ça marche pas trop et tu vas rien en retirer si ça marche bien. Il faut arrêter de comparer le foot avec la société civile, ça n'a rien à voir. Encore que je pense qu'un grand nombre de managers refuseraient aussi dans une grande entreprise un contrat de 6 mois.
smh38
Messages : 910
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par smh38 »

https://www.foot-sur7.fr/493314-mercato ... -dalloglio
ca peut effectivement etre un problème .
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

Nr14 a écrit : 08 déc. 2023, 10:12 le foot c'est vraiment à part quand même, avec nos salaires de la vie réelle 25K ça paraît extraordinaire , et pourtant dans le contexte ASSE L2 c'est trop peu. m'enfin....c'est comme ça :mrgreen:
Ben le problème, c'est qu'on va forcément vers des coachs libres qui ont connu la ligue1.
Et 25000 en ligue 1, çà doit être un salaire ridicule.
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

smh38 a écrit : 08 déc. 2023, 10:50 https://www.foot-sur7.fr/493314-mercato ... -dalloglio
ca peut effectivement etre un problème .
Ben si le mec a Larso dans le nez, çà va pas le faire !
STEFE
Messages : 357
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par STEFE »

smh38 a écrit : 08 déc. 2023, 10:50 https://www.foot-sur7.fr/493314-mercato ... -dalloglio
ca peut effectivement etre un problème .
Il y a effectivement assez de problèmes dans ce club pour en ajouter encore et puis ODO (et les autres d'ailleurs) est un entraîneur plutôt moyen; laissons sa chance à Huard, et croisons les doigts pour un départ rapide des deux actionnaires.
very vert
Messages : 4971
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par very vert »

Perso, je ne suis pas convaincu par DallOglio.

Pour moi, le bon profil, c'est Laurey.
Bonne connaissance de la L2.
Bonne connaissance du club et de son contexte particulier
Bon meneur d'homme

Il est à la fois la bonne personne pour rebooster le groupe et à la fois s'inscrire sur la durée au club.

Kombouaré c'est plus pour finir la saison que pour s'inscrire sur le long terme (je peux me tromper).

Sinon, si pas possible avec Laurey, pourquoi ne pas donner une chance à un jeune adjoint comme Jordan Galtier ?

Autre possibilité qui me plairait, c'est aussi de faire revenir Dogon qui connait les jeunes du club. Il a de la bouteille, à défaut d'expérience en pro comme numéro 1.
Fefe
Messages : 266
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Fefe »

Rassurons-nous, avec 25K€/mois, qui va venir ? Un entraîneur moyen qui veut juste bénéficier de l'image (ce qu'il en reste) de l'ASSE pour exister à nouveau... Donc oublions Kombouaré et les bons coachs. On aura les restes. C'est la logique de St-E depuis des années
cedric26
Messages : 22421
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par cedric26 »

STEFE a écrit : 08 déc. 2023, 11:15
smh38 a écrit : 08 déc. 2023, 10:50 https://www.foot-sur7.fr/493314-mercato ... -dalloglio
ca peut effectivement etre un problème .
Il y a effectivement assez de problèmes dans ce club pour en ajouter encore et puis ODO (et les autres d'ailleurs) est un entraîneur plutôt moyen; laissons sa chance à Huard, et croisons les doigts pour un départ rapide des deux actionnaires.
En plus selon les rumeurs niveaux caniveaux, y en n'a un qui est déjà pas content de la situation non :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

very vert a écrit : 08 déc. 2023, 11:33 Perso, je ne suis pas convaincu par DallOglio.

Pour moi, le bon profil, c'est Laurey.
Bonne connaissance de la L2.
Bonne connaissance du club et de son contexte particulier
Bon meneur d'homme

Il est à la fois la bonne personne pour rebooster le groupe et à la fois s'inscrire sur la durée au club.

Kombouaré c'est plus pour finir la saison que pour s'inscrire sur le long terme (je peux me tromper).

Sinon, si pas possible avec Laurey, pourquoi ne pas donner une chance à un jeune adjoint comme Jordan Galtier ?

Autre possibilité qui me plairait, c'est aussi de faire revenir Dogon qui connait les jeunes du club. Il a de la bouteille, à défaut d'expérience en pro comme numéro 1.
Bien compliqué d'avoir une vraie idée précise du coach idoine.
Si on se fie au retour d'expérience sur les dernières années, c'est un profil d'adjoint à qui on offre une chance qui serait le profil type.
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par la buse »

nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
THBz
Messages : 801
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par THBz »

la buse a écrit : 08 déc. 2023, 12:58
nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Anciennement Tom-
Elliev
Messages : 6032
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Elliev »

THBz a écrit : 08 déc. 2023, 13:03 Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Très vrai.
rogermilla
Messages : 11328
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par rogermilla »

Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 12:06 Bien compliqué d'avoir une vraie idée précise du coach idoine.
Si on se fie au retour d'expérience sur les dernières années, c'est un profil d'adjoint à qui on offre une chance qui serait le profil type.
Printant :love:
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Lama vert »

civod42 a écrit : 08 déc. 2023, 10:18 Soucasse fait le bon prince mais avant de virer un coach on prépare la suite, ce n'est pas être "malhonnête" mais professionnel. Quel image cela donne-t-il du club et puis sérieusement un contrat de 6 mois, tu penses que les futures recrues vont vouloir venir avec autant de flou, on s'est déjà pris veste sur veste cet été.

Non mais en plus Soucasse c’est quoi ses compétences ?
Il a prouvé quoi?
Rien
Aussi bien en tant que joueur que comme dirigeant.
Donc lui aussi zéro crédibilité à mes yeux.
Perrin très bon joueur mais zéro expérience comme dirigeant. Caïazzo c’est un fantôme et Romeyer, bah Romeyer quoi..
Donc ne pas s’étonner que le navire coule
C’est on ne peut plus logique
Sosof
Messages : 15050
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Sosof »

rogermilla a écrit : 08 déc. 2023, 13:25
Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 12:06 Bien compliqué d'avoir une vraie idée précise du coach idoine.
Si on se fie au retour d'expérience sur les dernières années, c'est un profil d'adjoint à qui on offre une chance qui serait le profil type.
Printant :love:
Printant avait entraîné Bastia en ligue 1 en tant que numéro 1.
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par la buse »

THBz a écrit : 08 déc. 2023, 13:03
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 12:58
nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Toi qui vois ce qui se passe chez les autres cite moi des exemples équivalents en terme de cacophonie sur les choix d'un entraineur.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Riquet le vert »

Extrait du Progrès suite à la conférence de presse de Perrin :

. Rien ne dit que Laurent Huard, le directeur du centre de formation bombardé intérimaire, ne sera pas encore sur le banc à Bordeaux samedi prochain (15 heures).

La direction de l’ASSE, déjà confrontée à plusieurs refus, se trouve face à la difficulté de ne proposer qu’un contrat jusqu’à la fin de saison au futur technicien, qui aura pour mission de finir dans les cinq premiers.


A noter que l'objectif n'est plus la montée mais de finir dans les 5 premiers :hehe: quelle bande de pitres
ST Etienne libéré !
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Naar »

Personne pour Garande ? Il a plutôt réussi partout et semble à la fois savoir reprendre un groupe en cours de saison comme monter un projet à moyen terme.
NomDeStade
Messages : 18484
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par NomDeStade »

la buse a écrit : 08 déc. 2023, 13:35
THBz a écrit : 08 déc. 2023, 13:03
la buse a écrit : 08 déc. 2023, 12:58
nyme a écrit : 08 déc. 2023, 04:34 Je suis assez surpris des débats ici sur le futur entraineur par rapport aux intentions des décideurs (?).
Personnellement je ne suis pas choqué, que chacun ait son avis et défende son point de vue.
Perrin veut untel, romeyer tel autre, Caïazzo encore un autre comme Fernandez et je ne sais qui.
Cela me parait on ne plus normal voir même plutôt sain.
Ce qui l'est moins c'est ,qu'ici, on juge ces choix, ces envies à travers le prisme de celui qui propose et pas sur la compétence avérée ou non du candidat.
Qui, aujourd'hui, peut dire que celui-ci va réussir et celui-là nous conduire en National ?
Personne. La réussite de Laurey au Paris FC nous assure-t-elle la montée dès cette année ou les mauvaises stats d'Irlès, de Dall'Oglio (ou d'un autre) vont nous conduire à l'échelon en dessous ou le contraire ?
On n'en sait rien.
Dire qu'un entraineur est mauvais parce qu'il a été viré est une aberration.
Tous (ou presque) les entraineurs sont virés après, pour ceux qui ont eu de la réussite) après un an, deux ans ou à peine plus, de bons (?) et loyaux (?) services.
Donc, discutons, c'est le principe du forum, mais ne faisons pas la boue avant la pluie.
On ne peut qu'espérer que dans 2 ans (voire plus soyons fous) on se dise : "Putain, on avait fait le bon choix !"
Aujourd'hui à l'aube de ce choix, c'est impossible à dire.
Les réussites de Galtier (au niveau comptable) comme celle de Gasset sont tellement différentes dans le fond et la forme.

Il n'y a qu'à l'ASSE ou les avis des uns et des autres apparaissent dans la presse.
ça en dit long sur l'état de délabrement du club où chacun avance ses propres pions sans la moindre cohésion.
Ou alors il n'y à que l'ASSE dont tu suis autant les actualités, y compris locales, et donc tu ne vois pas ce qui se passe chez les autres d'aussi près que tu vois ce qui se passe chez nous. Jamais compris cette tendance à se victimiser en permanence et à se convaincre que ce qui se passe chez nous n'arrive que chez nous, que ce soit les blessures, les mauvais choix, les défaites ou les ragots.
Toi qui vois ce qui se passe chez les autres cite moi des exemples équivalents en terme de cacophonie sur les choix d'un entraineur.
Ça fait seulement 3 jours qu'il a été débarque...

Et sinon t'as un exemple à 60km de là.
Répondre