Vente du Club : Négociations exclusives avec Kilmer Sports Venture !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Portosvert
Messages : 1354
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Portosvert »

Direction démission,n’importe qui fera l’affaire tant c’est catastrophique à tous les niveaux.
Je sais pas si on peut faire pire.
Manu63
Messages : 657
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Manu63 »

PAULY-ROUSSEY (et les 400 millions du Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire), vite !


Non, je déconne. :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9548
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Médiatisons la vente du club

Message par titigreenfan »

Kobalt a écrit : 03 déc. 2023, 10:33
Mattiloan a écrit : 02 déc. 2023, 21:10
tituzio a écrit : 02 déc. 2023, 21:09
Mattiloan a écrit : 02 déc. 2023, 14:07
Denis07 a écrit : 02 déc. 2023, 13:17 La date du 31 décembre est simplement la date de fin de la prestation de KPMG d'ou les rumeurs sur la fin d'année.
Peut être que KPMG ne veut plus continuer avec ces 2 branquignols et que les 2 pingouins se disent que sans KPMG ils sont incapables de trouver un acheteur cohérent d'ou leur rapidité de choisir enfin un acheteur validé par KPMG avant la fin du contrat.
Les rumeurs viennent simplement pour nous endormir des que le club traverse une mauvaise passe
On devrait en avoir des bruits de couloir et des rumeurs alors dans les jours à venir ! :pascontent2:
Effectivement, j'en suis persuadé
Pipeau Pipeau...
pas besoin de rumeurs, Haro sur le grand méchant battles, enième fusible de notre direction
Sosof
Messages : 15014
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Sosof »

Manu63 a écrit : 03 déc. 2023, 18:47 PAULY-ROUSSEY (et les 400 millions du Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire), vite !


Non, je déconne. :mrgreen:
Le projet Panthère à l'air pas mal aussi.
cedric26
Messages : 22367
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Médiatisons la vente du club

Message par cedric26 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:10
Manu63 a écrit : 03 déc. 2023, 18:47 PAULY-ROUSSEY (et les 400 millions du Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire), vite !


Non, je déconne. :mrgreen:
Le projet Panthère à l'air pas mal aussi.
Il manque ^plus que le projet extra terrestre vert, et on aura fait le tour :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mika5942
Messages : 1354
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mika5942 »

On a hâte de lire le pourquoi du comment de la énième non vente du club, de connaître les raisons du Fiasco. Évidemment ce sera la faute du repreneur bien sûr car les 2 papys eux ils veulent vendre :rougefaché:
Cette situation de fausse mise en vente est le problème principal du club.
Mattiloan
Messages : 3415
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Mattiloan »

Mika5942 a écrit : 04 déc. 2023, 08:07 On a hâte de lire le pourquoi du comment de la énième non vente du club, de connaître les raisons du Fiasco. Évidemment ce sera la faute du repreneur bien sûr car les 2 papys eux ils veulent vendre :rougefaché:
Cette situation de fausse mise en vente est le problème principal du club.
Ne jamais oublier que super papy roro est le héros du peuple vert
vertdu83
Messages : 534
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Médiatisons la vente du club

Message par vertdu83 »

Je pense que la vente devient inéluctable, parce que 'obligatoire, surtout , en plus , s''il n'y a pas la monté au bout , les finances sont déjà dans le rouges ,et l'avenir du club reste incertain
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Kobalt »

vertdu83 a écrit : 04 déc. 2023, 10:18 Je pense que la vente devient inéluctable, parce que 'obligatoire, surtout , en plus , s''il n'y a pas la monté au bout , les finances sont déjà dans le rouges ,et l'avenir du club reste incertain
C'est la seule solution pour reprendre le bon cap....d'ailleurs au niveau de l'exécutif on s'aperçoit que c'est silencieux...
squaty
Messages : 14116
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Médiatisons la vente du club

Message par squaty »

Le club va être vendu car que l'on monte ou pas, les actionnaires devront remettre pour combler et ils ne peuvent pas, donc ils ont urgence de vendre. Enfin surtout un car à mon avis Caiazzo il y a bien longtemps qu'il aimerait vendre.
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Médiatisons la vente du club

Message par patom42 »

Ouais ça paye même pas les fumis :happy1:
Druss
Messages : 1680
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Druss »

Roro-Perdriau. Entre mafieux, faut bien s'entraider.
la buse
Messages : 26247
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par la buse »

A vomir, vivement que toute la clique dégage.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LBV
Messages : 2532
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Médiatisons la vente du club

Message par LBV »

J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
Ils sont obligés de vendre.
Banzaiiii !
Michel-Ange
Messages : 14863
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Michel-Ange »

LBV a écrit : 04 déc. 2023, 21:56 J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
Ils sont obligés de vendre.
Hé bien si ta source est vraiment bien informée elle s'est moquée de toi car c'est faux.
D'ailleurs, si c'était vrai, le club ne serait jamais passé à la DNCG sans remarques ni mesures coercitives.

Bien sûr, cela n'empêche pas pour autant que le club soit vendu prochainement.
dje431
Messages : 136
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Médiatisons la vente du club

Message par dje431 »

Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 21:59
LBV a écrit : 04 déc. 2023, 21:56 J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
Ils sont obligés de vendre.
Hé bien si ta source est vraiment bien informée elle s'est moquée de toi car c'est faux.
D'ailleurs, si c'était vrai, le club ne serait jamais passé à la DNCG sans remarques ni mesures coercitives.

Bien sûr, cela n'empêche pas pour autant que le club soit vendu prochainement.
Aucune idée de ce qui est vrai ou faux, mais l’argument DNCG est complètement faux. La preuve avec Sochaux : aucune mesure en décembre la saison dernière, et au moins de juin Dépôt de bilan…
Wert
Messages : 8115
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

Druss a écrit : 04 déc. 2023, 18:52
Roro-Perdriau. Entre mafieux, faut bien s'entraider.
Roland aime bien Gael . Ils participé à son élection contrer Vincent en dépassant la réserve que ce doit d'avoir un président de l?ASSE pour s'engager dans sa campagne

Gael aime bien Roland et le protège en maintenant une réserve devant la déchéance du club qui est en dessous de ce l'engagement que l'on attend d'un Maire qui tient à protéger le principal actif de sa ville.

Ces deux margoulins vont effectivement bien ensemble. La question est de savoir qui partira le premier ? Gael parce que les stéphanois diront non ou parce que la justice interviendra ? Roland parce qu'il finira par vendre ou parce que la situation du club l'obligera à lâcher prise ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Robert-Denis Rault
Messages : 252
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Robert-Denis Rault »

Wert a écrit : 04 déc. 2023, 22:14
Druss a écrit : 04 déc. 2023, 18:52
Roro-Perdriau. Entre mafieux, faut bien s'entraider.
Roland aime bien Gael . Ils participé à son élection contrer Vincent en dépassant la réserve que ce doit d'avoir un président de l?ASSE pour s'engager dans sa campagne

Gael aime bien Roland et le protège en maintenant une réserve devant la déchéance du club qui est en dessous de ce l'engagement que l'on attend d'un Maire qui tient à protéger le principal actif de sa ville.

Ces deux margoulins vont effectivement bien ensemble. La question est de savoir qui partira le premier ? Gael parce que les stéphanois diront non ou parce que la justice interviendra ? Roland parce qu'il finira par vendre ou parce que la situation du club l'obligera à lâcher prise ?
... "Vous le découvrirez dans le prochain épisode de notre série : "Ça casse ou ça passe à l'ASSE" !
:calimero:
RVRUEIL
Messages : 940
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Médiatisons la vente du club

Message par RVRUEIL »

150 000 € 8| 8| 8|
ça y est , on est au resto du coeur là !

"La charité, mon bon seigneur, la charité ..."

"Touchez ma bosse, mon Seigneur ..." :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
OSWALDO84
Messages : 1800
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Médiatisons la vente du club

Message par OSWALDO84 »

RVRUEIL a écrit : 05 déc. 2023, 02:13
150 000 € 8| 8| 8|
ça y est , on est au resto du coeur là !

"La charité, mon bon seigneur, la charité ..."

"Touchez ma bosse, mon Seigneur ..." :mrgreen:
Effectivement, on en rirait si ce n'était pas aussi dramatique !
Ceci étant, dans les conditions actuelles, il y a effectivement d'autres priorités.
Direction démission et place à un club autonome !
Je suis un abruti
Palmeiras
Messages : 1915
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Palmeiras »

Robert-Denis Rault a écrit : 04 déc. 2023, 22:38
Wert a écrit : 04 déc. 2023, 22:14
Druss a écrit : 04 déc. 2023, 18:52
Roro-Perdriau. Entre mafieux, faut bien s'entraider.
Roland aime bien Gael . Ils participé à son élection contrer Vincent en dépassant la réserve que ce doit d'avoir un président de l?ASSE pour s'engager dans sa campagne

Gael aime bien Roland et le protège en maintenant une réserve devant la déchéance du club qui est en dessous de ce l'engagement que l'on attend d'un Maire qui tient à protéger le principal actif de sa ville.

Ces deux margoulins vont effectivement bien ensemble. La question est de savoir qui partira le premier ? Gael parce que les stéphanois diront non ou parce que la justice interviendra ? Roland parce qu'il finira par vendre ou parce que la situation du club l'obligera à lâcher prise ?
... "Vous le découvrirez dans le prochain épisode de notre série : "Ça casse ou ça passe à l'ASSE" !
:calimero:
Pas mal ça ! J'aime bien le titre de l'épisode ! 😉
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Lama vert »

titigreenfan a écrit : 03 déc. 2023, 19:23
Kobalt a écrit : 03 déc. 2023, 10:33
Mattiloan a écrit : 02 déc. 2023, 21:10
tituzio a écrit : 02 déc. 2023, 21:09
Mattiloan a écrit : 02 déc. 2023, 14:07
Denis07 a écrit : 02 déc. 2023, 13:17 La date du 31 décembre est simplement la date de fin de la prestation de KPMG d'ou les rumeurs sur la fin d'année.
Peut être que KPMG ne veut plus continuer avec ces 2 branquignols et que les 2 pingouins se disent que sans KPMG ils sont incapables de trouver un acheteur cohérent d'ou leur rapidité de choisir enfin un acheteur validé par KPMG avant la fin du contrat.
Les rumeurs viennent simplement pour nous endormir des que le club traverse une mauvaise passe
On devrait en avoir des bruits de couloir et des rumeurs alors dans les jours à venir ! :pascontent2:
Effectivement, j'en suis persuadé
Pipeau Pipeau...
pas besoin de rumeurs, Haro sur le grand méchant battles, enième fusible de notre direction
C’est tout à fait ça
oblooblo2000
Messages : 1566
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Médiatisons la vente du club

Message par oblooblo2000 »

Druss a écrit : 04 déc. 2023, 18:52
Roro-Perdriau. Entre mafieux, faut bien s'entraider.
Ils vont si bien ensemble.
Amen, sauve nous marie pleine de grâce et delivre nous du mal :amen: :mrgreen:
civod42
Messages : 4499
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Médiatisons la vente du club

Message par civod42 »

dje431 a écrit : 04 déc. 2023, 22:02
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 21:59
LBV a écrit : 04 déc. 2023, 21:56 J'ai entendu dire d'une source très très bien informée que le club a 30 M€ de dettes et que l'année prochaine, avec la fin des "aides suite à la descente", ça mettra tout le club dans le rouge... sauf à ce que les présidents les mettent au pot.
Ils sont obligés de vendre.
Hé bien si ta source est vraiment bien informée elle s'est moquée de toi car c'est faux.
D'ailleurs, si c'était vrai, le club ne serait jamais passé à la DNCG sans remarques ni mesures coercitives.

Bien sûr, cela n'empêche pas pour autant que le club soit vendu prochainement.
Aucune idée de ce qui est vrai ou faux, mais l’argument DNCG est complètement faux. La preuve avec Sochaux : aucune mesure en décembre la saison dernière, et au moins de juin Dépôt de bilan…
https://www.poteaux-carres.com/mdl-arti ... 0924102352

A partir des comptes officiels du club, faits par des poteaux ;)
God save the greens
Répondre