J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moloko
Messages : 3877
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par moloko »

la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:39
martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:37
martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:27
Mitoraj a écrit : 30 sept. 2023, 17:19 Il aura fallu un an pour que la patte Batlles se fasse sentir. Un schéma tactique innovant :quatre arrières, trois milieux de terrain et trois attaquants. Blague, à part, lorsqu’on n’encaisse pas de but, tout devient facile. Est-ce si grave de conceder tant d’occasions aux adversaires ? En ligue deux, les attaquants ont les pieds carrés…
Je trouve qu'ils ont eu énormément de situations potentiellement dangereuses, mais pas tant d'occasions franches que ça au fond. On a les a laissés venir trop souvent dans notre surface mais par contre, dans cette surface on a très bien défendu, quasi chaque centre ou tir était contré, et comme je l'ai lu précédemment je n'ai pas le souvenir d'un vrai raté énorme de leur part.
D'ailleurs je viens de voir les stats, 4 tirs cadrés seulement pour Troyes contre 5 pour nous, une possession égale... Ils ont été bien plus souvent en position dangereuse que nous, ont fait plus clairement plus de jeu, mais au final ça confirme qu'ils n'ont pas produit grand chose de net dans notre surface et qu'on n'a pas non plus été débordés.
Ils ont systématiquement fait les mauvais choix, typique d'une équipe en total manque de confiance.
Tu parles de quelle équipe? :mrgreen:
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:29
benetnuts a écrit : 30 sept. 2023, 17:26 Je découvre le score et je suis ravi :)
Pouvez vous me dire dans quel schéma nous jouions ?
4-3-3 comme depuis Caen.
Je dirais 4 1 4 1 avec Tardieu en sentinelle.
(Si j'osais)Quasi une défense à 3 Briançon Batu Tardieu, mais un peu plus simple à gérer
Taurus-Verde
Messages : 209
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Taurus-Verde »

Quelle semaine pour Roro.
Le mec fait main basse sur les parts de Carvalho et peut même entrevoir une saison avec montée en ligne de mire.
La culbute va être totale.
Ce mec est un winner.
Dannyboy42
Messages : 1095
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Dannyboy42 »

Pour ceux qui parlent de hold up j'ai pas trouvé les Troyens super dangereux. On a été très solidaires et costauds derrière. On gagnera pas tous nos matchs en proposant du football champagne ;)
Djé42
Messages : 5128
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Djé42 »

dimi a écrit : 30 sept. 2023, 17:34
la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:23
epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 17:18 Legat qui n'aime pas le contact :hehe: et Larso qui refuse le trophée du meilleur joueur du match.
Problème entre l'ASSE et Bein alors ?
Peut-être les commentaires pour le match de concarneau, ou on avait l impression de jouer le réal à ecouter les commentaires

Mais ça me paraît bien léger, surtout que lolo est allé longuement au micro, et qu il a l air pote avec malm

Bizarre
C'était l'equipe
la buse
Messages : 26271
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par la buse »

Nous voilà 6ème avec 6 matchs d'affilée sans perdre.
Notre jeu est poussif, c'est le moins qu'on puisse dire mais on développe une certaine efficacité dans les phases décisives.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par vertdu84 »

Taurus-Verde a écrit : 30 sept. 2023, 17:42 Quelle semaine pour Roro.
Le mec fait main basse sur les parts de Carvalho et peut même entrevoir une saison avec montée en ligne de mire.
La culbute va être totale.
Ce mec est un winner.

Et en plus avec 3 victoires à l'extérieur il a du avoir des gâteries
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

Dannyboy42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:38 On manque un peu d'intelligence dans l'avant dernière ou la dernière passe car il y avait moyen de mieux exploiter nos contres.
Et encore du déchet dans les centres et cpa
C'est vraiment le gros problème ça, un déchet énorme, et des mauvais choix.
On n'est jamais dangereux sur CPA, également.
Pourtant on a régulièrement de bonnes remontées de balles, on se retrouve dans des positions intéressantes à exploiter, mais alors la manière de terminer les actions... D'ailleurs juste avant le but j'étais en train de pester sur Cafaro en disant que je ne me souvenais pas d'un seul centre réussi de sa part aujourd'hui... :mrgreen:

Le seul que j'ai trouvé bon et incisif devant c'est Diarra, mais il a tendance à s'éteindre en deuxième mi-temps.
Cafaro, Sissoko et Charbo peuvent / doivent faire bien mieux, et le retour de Wadji va faire un bien fou.
Dernière modification par martien le 30 sept. 2023, 17:48, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3797
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Stratienne »

vivement le prochain match à l'extérieur ::d
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdu84
Messages : 5012
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par vertdu84 »

Dannyboy42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:43 Pour ceux qui parlent de hold up j'ai pas trouvé les Troyens super dangereux. On a été très solidaires et costauds derrière. On gagnera pas tous nos matchs en proposant du football champagne ;)

Larso en sort 2 ou 3 belles et s'il siffle penalty c'est pas non plus déconnant.

Disons que les planètes sont en train de s'aligner
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

Ça rend notre prochaine semaine très intéressante. 2 matchs à domicile contre la deuxième partie de tableau avant d'aller défier le grand Laval fin octobre (pour la première place :modo: )
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par inconnuvert »

Je suis content.
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 30 sept. 2023, 17:48 Je suis content.
Post à encadrer :mrgreen:
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

Berneur a écrit : 30 sept. 2023, 17:48 Ça rend notre prochaine semaine très intéressante. 2 matchs à domicile contre la deuxième partie de tableau avant d'aller défier le grand Laval fin octobre (pour la première place :modo: )
4 points minimum sur les deux matchs à domicile à venir.
En espérant 6.
Et on pourra passer une bonne trêve.
MrManchot
Messages : 14079
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par MrManchot »

C'est toujours aussi pauvre dans le jeu, mais 3 victoires consécutives a l'extérieur, c'est vraiment une perf de dingue
Sounds good, Doesn't work
dimi
Messages : 23075
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dimi »

Djé42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:45
dimi a écrit : 30 sept. 2023, 17:34
la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:23
epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 17:18 Legat qui n'aime pas le contact :hehe: et Larso qui refuse le trophée du meilleur joueur du match.
Problème entre l'ASSE et Bein alors ?
Peut-être les commentaires pour le match de concarneau, ou on avait l impression de jouer le réal à ecouter les commentaires

Mais ça me paraît bien léger, surtout que lolo est allé longuement au micro, et qu il a l air pote avec malm

Bizarre
C'était l'equipe
Ah oui tu as raison
Pat 42
Messages : 7246
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Pat 42 »

Eh ben, quel miracle...
Il a fallu qu'on joue 5' en fin de match où on a enfin montré plus d'engagement et d'allant que l'adversaire pour gagner. Pour y arriver nous avons dû souffrir tout le reste de la partie, à l'exception peut-être des 15 premières minutes, où nous étions encore présents et où on avait montré des dispositions intéressantes.
Entre les deux : Larsonneur nous a sauvé plusieurs fois. Nos défenseurs centraux ont tenu la baraque parfois de justesse, mais ont monté de la solidité. Voilà pour le positif. Ensuite, je déroule le catalogue du négatif :
- On a encore été battu dans l'engagement par l'adversaire. Combien de duels perdus, d'interceptions manquées, de balles dans le dos qui passaient à chaque fois, de dribbles adverses non stoppés... Cela a permis un nombre important d'incursion adverses dans la surface et la création de beaucoup trop d'occasions. Défensivement, j'ai trouvé nos latéraux beaucoup trop éloignés de leurs vis-à-vis. Et dans les 1 contre 1 ils ont été beaucoup trop souvent battus.
- Offensivement, si certaines rampes de lancement étaient intéressantes (notamment Bouchouari, mais aussi Diarra en première MT), on a quand même assisté à une cascade d'erreurs techniques, tant dans les passes que dans les dribbles. A cela, ce qui m'a le plus exaspéré, c'est le manque de rythme mis par les joueurs. C'était lent dans l'ensemble, avec pas mal de touches de balles inutiles. L'adversaire nous contenait finalement assez facilement alors qu'ils transpiraient de fébrilité, on aurait certainement pu les enfoncer rapidement si on avait mis la même intensité que les 5 dernières minutes.
- Toujours offensivement, on est toujours aussi inoffensifs. Durant cette première MT, et notamment ce premier quart d'heure, On a un nombre de situations qui n'est pas dégueulasse. Diarra a beaucoup de jus en début de match, frappe deux fois dans un angle impossible, mais si seulement il y avait du monde au centre peut-être que ces tirs seraient des passes décisives ? Sissoko a fait du Charbonnier en première. J'en viens à me demander quelles sont les consignes données aux joueurs, car devant, hormis encore une fois les 5 dernières minutes, on manquait vraiment de présence au centre lors de ces situations. Et quand pour une fois il y avait du monde, la qualité des centres était juste cataclysmique.
- Les CPA : nul besoin de m'étendre, on les a TOUS ratés. Tout au plus 2 corners repris de la tête au dessus. Le reste... Un naufrage.

OK, la L2 c'est le résultat en priorité. Et là le boulot est fait, et tant mieux. J'ai hurlé ma joie sur le but, après avoir pesté quasi tout le match. Mais franchement, on va jouer comme ça toute la saison ? Sur nos 8 premiers matchs joués, lequel nous a fait vibrer ne serait-ce qu'un petit peu ? Peut-être Caen, notamment la 1ère MT, maitrisée ? Pour le reste... C'est un festival d'erreurs techniques, de marquage lâche, de duels perdus, de pauvreté offensive (voir de sécheresse sur plusieurs matchs)... On a de la chance d'avoir Larsonneur qui nous sauve nombre de situations qui pourraient finir en buts. Le changement de système apporte de la stabilité défensive, même si cet après midi on a affronté un adversaire qui avait trouvé la solution, et a seulement pêché dans le réalisme. Notre bonne série actuelle ne tient pas à grand chose à mon sens, et pourrait très bien s'inverser avec moins de réussite. Il faut à tout prix progresser dans le jeu, l'engagement, et l'intelligence tactique.

Désolé pour le pavé. On ne dirait pas qu'on a gagné en me lisant. Sans doute suis-je devenu un vieux con trop exigeant.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:50
Berneur a écrit : 30 sept. 2023, 17:48 Ça rend notre prochaine semaine très intéressante. 2 matchs à domicile contre la deuxième partie de tableau avant d'aller défier le grand Laval fin octobre (pour la première place :modo: )
4 points minimum sur les deux matchs à domicile à venir.
En espérant 6.
Et on pourra passer une bonne trêve.
Les gars vont avoir faim contre Dunkerque à domicile
Gueute42
Messages : 437
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Gueute42 »

La ligue 2 est un combat permanent, Le Havre est monté sans être transcendant, on est moins flamboyant dans le jeu cette saison et on prend beaucoup de moins de buts ce qui est primordial si on veut monter et tout ça au détriment de l'attaque.
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

Pat 42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:52 Eh ben, quel miracle...
Il a fallu qu'on joue 5' en fin de match où on a enfin montré plus d'engagement et d'allant que l'adversaire pour gagner. Pour y arriver nous avons dû souffrir tout le reste de la partie, à l'exception peut-être des 15 premières minutes, où nous étions encore présents et où on avait montré des dispositions intéressantes.
Entre les deux : Larsonneur nous a sauvé plusieurs fois. Nos défenseurs centraux ont tenu la baraque parfois de justesse, mais ont monté de la solidité. Voilà pour le positif. Ensuite, je déroule le catalogue du négatif :
- On a encore été battu dans l'engagement par l'adversaire. Combien de duels perdus, d'interceptions manquées, de balles dans le dos qui passaient à chaque fois, de dribbles adverses non stoppés... Cela a permis un nombre important d'incursion adverses dans la surface et la création de beaucoup trop d'occasions. Défensivement, j'ai trouvé nos latéraux beaucoup trop éloignés de leurs vis-à-vis. Et dans les 1 contre 1 ils ont été beaucoup trop souvent battus.
- Offensivement, si certaines rampes de lancement étaient intéressantes (notamment Bouchouari, mais aussi Diarra en première MT), on a quand même assisté à une cascade d'erreurs techniques, tant dans les passes que dans les dribbles. A cela, ce qui m'a le plus exaspéré, c'est le manque de rythme mis par les joueurs. C'était lent dans l'ensemble, avec pas mal de touches de balles inutiles. L'adversaire nous contenait finalement assez facilement alors qu'ils transpiraient de fébrilité, on aurait certainement pu les enfoncer rapidement si on avait mis la même intensité que les 5 dernières minutes.
- Toujours offensivement, on est toujours aussi inoffensifs. Durant cette première MT, et notamment ce premier quart d'heure, On a un nombre de situations qui n'est pas dégueulasse. Diarra a beaucoup de jus en début de match, frappe deux fois dans un angle impossible, mais si seulement il y avait du monde au centre peut-être que ces tirs seraient des passes décisives ? Sissoko a fait du Charbonnier en première. J'en viens à me demander quelles sont les consignes données aux joueurs, car devant, hormis encore une fois les 5 dernières minutes, on manquait vraiment de présence au centre lors de ces situations. Et quand pour une fois il y avait du monde, la qualité des centres était juste cataclysmique.
- Les CPA : nul besoin de m'étendre, on les a TOUS ratés. Tout au plus 2 corners repris de la tête au dessus. Le reste... Un naufrage.

OK, la L2 c'est le résultat en priorité. Et là le boulot est fait, et tant mieux. J'ai hurlé ma joie sur le but, après avoir pesté quasi tout le match. Mais franchement, on va jouer comme ça toute la saison ? Sur nos 8 premiers matchs joués, lequel nous a fait vibrer ne serait-ce qu'un petit peu ? Peut-être Caen, notamment la 1ère MT, maitrisée ? Pour le reste... C'est un festival d'erreurs techniques, de marquage lâche, de duels perdus, de pauvreté offensive (voir de sécheresse sur plusieurs matchs)... On a de la chance d'avoir Larsonneur qui nous sauve nombre de situations qui pourraient finir en buts. Le changement de système apporte de la stabilité défensive, même si cet après midi on a affronté un adversaire qui avait trouvé la solution, et a seulement pêché dans le réalisme. Notre bonne série actuelle ne tient pas à grand chose à mon sens, et pourrait très bien s'inverser avec moins de réussite. Il faut à tout prix progresser dans le jeu, l'engagement, et l'intelligence tactique.

Désolé pour le pavé. On ne dirait pas qu'on a gagné en me lisant. Sans doute suis-je devenu un vieux con trop exigeant.
Très bon résumé.
On pourrait s'attendre à plus de jeu après 4 matchs avec le même système et une stabilité des joueurs utilisés mais effectivement on voit pas grand chose.
patom42
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par patom42 »

Pat 42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:52 Eh ben, quel miracle...
Il a fallu qu'on joue 5' en fin de match où on a enfin montré plus d'engagement et d'allant que l'adversaire pour gagner. Pour y arriver nous avons dû souffrir tout le reste de la partie, à l'exception peut-être des 15 premières minutes, où nous étions encore présents et où on avait montré des dispositions intéressantes.
Entre les deux : Larsonneur nous a sauvé plusieurs fois. Nos défenseurs centraux ont tenu la baraque parfois de justesse, mais ont monté de la solidité. Voilà pour le positif. Ensuite, je déroule le catalogue du négatif :
- On a encore été battu dans l'engagement par l'adversaire. Combien de duels perdus, d'interceptions manquées, de balles dans le dos qui passaient à chaque fois, de dribbles adverses non stoppés... Cela a permis un nombre important d'incursion adverses dans la surface et la création de beaucoup trop d'occasions. Défensivement, j'ai trouvé nos latéraux beaucoup trop éloignés de leurs vis-à-vis. Et dans les 1 contre 1 ils ont été beaucoup trop souvent battus.
- Offensivement, si certaines rampes de lancement étaient intéressantes (notamment Bouchouari, mais aussi Diarra en première MT), on a quand même assisté à une cascade d'erreurs techniques, tant dans les passes que dans les dribbles. A cela, ce qui m'a le plus exaspéré, c'est le manque de rythme mis par les joueurs. C'était lent dans l'ensemble, avec pas mal de touches de balles inutiles. L'adversaire nous contenait finalement assez facilement alors qu'ils transpiraient de fébrilité, on aurait certainement pu les enfoncer rapidement si on avait mis la même intensité que les 5 dernières minutes.
- Toujours offensivement, on est toujours aussi inoffensifs. Durant cette première MT, et notamment ce premier quart d'heure, On a un nombre de situations qui n'est pas dégueulasse. Diarra a beaucoup de jus en début de match, frappe deux fois dans un angle impossible, mais si seulement il y avait du monde au centre peut-être que ces tirs seraient des passes décisives ? Sissoko a fait du Charbonnier en première. J'en viens à me demander quelles sont les consignes données aux joueurs, car devant, hormis encore une fois les 5 dernières minutes, on manquait vraiment de présence au centre lors de ces situations. Et quand pour une fois il y avait du monde, la qualité des centres était juste cataclysmique.
- Les CPA : nul besoin de m'étendre, on les a TOUS ratés. Tout au plus 2 corners repris de la tête au dessus. Le reste... Un naufrage.

OK, la L2 c'est le résultat en priorité. Et là le boulot est fait, et tant mieux. J'ai hurlé ma joie sur le but, après avoir pesté quasi tout le match. Mais franchement, on va jouer comme ça toute la saison ? Sur nos 8 premiers matchs joués, lequel nous a fait vibrer ne serait-ce qu'un petit peu ? Peut-être Caen, notamment la 1ère MT, maitrisée ? Pour le reste... C'est un festival d'erreurs techniques, de marquage lâche, de duels perdus, de pauvreté offensive (voir de sécheresse sur plusieurs matchs)... On a de la chance d'avoir Larsonneur qui nous sauve nombre de situations qui pourraient finir en buts. Le changement de système apporte de la stabilité défensive, même si cet après midi on a affronté un adversaire qui avait trouvé la solution, et a seulement pêché dans le réalisme. Notre bonne série actuelle ne tient pas à grand chose à mon sens, et pourrait très bien s'inverser avec moins de réussite. Il faut à tout prix progresser dans le jeu, l'engagement, et l'intelligence tactique.

Désolé pour le pavé. On ne dirait pas qu'on a gagné en me lisant. Sans doute suis-je devenu un vieux con trop exigeant.
Avis partagé par un autre vieux con :super:
dronchau
Messages : 6605
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dronchau »

Par contre je souligne les choix payants de LB.
Les entrants que ce soit Moueffek, Lobry, Bentyag ou charbo ont apportés leurs envies et ça a basculé pour nous...car même si on a souffert, Troyes a terminé les 5 dernières minutes sûr les rotules.
Greenbreizh29
Messages : 596
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Greenbreizh29 »

Benjo a écrit : 30 sept. 2023, 17:01 Tout le monde parle de hold up.

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes, on en est très loin. Donc même si on a été immonde pendant 60 minutes, le mot hold up me parait très exagéré car sur ce que j'ai vu Troyes ne mérite pas forcéménet de gagner et ca représente 1/3 du match quand même.
Justement regardes les 60 minutes... T as vu le période la plus équilibrée entre la 60 et la 90 eme. C était cata jusqu aux changements
eric
Messages : 622
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par eric »

Résumé de pat42 validé.

Le seul progrès par rapport à l'an dernier à la même époque, c'est qu'on joue avec un gardien.
masb42
Messages : 4096
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par masb42 »

Gueute42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:57 La ligue 2 est un combat permanent, Le Havre est monté sans être transcendant, on est moins flamboyant dans le jeu cette saison et on prend beaucoup de moins de buts ce qui est primordial si on veut monter et tout ça au détriment de l'attaque.
on n'était pas flamboyant non plus l'an dernier
nkounkou t'apportait de la folie et krasso de la technique, le reste c'était pauvre et on n'a faillit descendre en national sans le recrutement de l'hiver
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais franchement meme dans le combat on n'y est pas
on n'est ni dans l'agressivité, ni dans l'intensité........................c'est pauvre très pauvre
on voit que le système n'apporte pas mieux de fluidité ni de solidité
tu gagnes parce que c'est moribond en face et maladroit, et la semaine passée parce que c'est concarneau
va falloir montrer autre chose au niveau du jeu mais aussi au niveau de l'état d'esprit
qu'on me dise pas on a gagné parce que les mecs n'ont rien laché, c'est pas vrai
on gagne par miracle cet aprem
Répondre