J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sunning
Messages : 915
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sunning »

___ a écrit : 17 sept. 2023, 08:30
eric42 a écrit : 17 sept. 2023, 08:12 En toute honnêteté, si on inverse les rôles on a reçu Caen et on perd 1 à 2 à domicile avec le même pénalty que fomba contre nous et ceux à priori oublié pour nous.
Est ce que l'on crierait au scandale????
Je n'ai vu que les résumés dans les potins, mais pour moi :
- la faute sur Fomba est indiscutable - ou alors, j'ai loupé une évolution de la règle. Il fait une course tout à fait naturelle, y a la jambe du joueur adverse (en retard sur le ballon) qui le déséquilibre sans aucun doute possible. Heureusement que c'est sifflé, ça, encore.
- La prise du bras du simulateur en chef par Cafaro : effectivement, Cafaro prend le bras. Mais c'est assez clair que le mec se laisse tomber en hurlant alors qu'il n'est pas déséquilibré. Bien fait pour lui : il a voulu jouer au plus malin, l'arbitre a trouvé que c'était too much.
- Dans le résumé, le même gars réclame un autre péno dans un cafouillage sur la surface... Celui-là, fallait être sacrément gonflé pour réclamer quoi que ce soit.

Y a absolument pas scandale d'arbitrage. Furlan peut être énervé, et ben tant pis pour lui.
+1 je comprends même pas les mecs qui disent le penalty est litigieux. Sûrement répètent tels quels les commentaires de bein?
moloko
Messages : 3880
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par moloko »

___ a écrit : 17 sept. 2023, 08:30
eric42 a écrit : 17 sept. 2023, 08:12 En toute honnêteté, si on inverse les rôles on a reçu Caen et on perd 1 à 2 à domicile avec le même pénalty que fomba contre nous et ceux à priori oublié pour nous.
Est ce que l'on crierait au scandale????
Je n'ai vu que les résumés dans les potins, mais pour moi :
- la faute sur Fomba est indiscutable - ou alors, j'ai loupé une évolution de la règle. Il fait une course tout à fait naturelle, y a la jambe du joueur adverse (en retard sur le ballon) qui le déséquilibre sans aucun doute possible. Heureusement que c'est sifflé, ça, encore.
- La prise du bras du simulateur en chef par Cafaro : effectivement, Cafaro prend le bras. Mais c'est assez clair que le mec se laisse tomber en hurlant alors qu'il n'est pas déséquilibré. Bien fait pour lui : il a voulu jouer au plus malin, l'arbitre a trouvé que c'était too much.
- Dans le résumé, le même gars réclame un autre péno dans un cafouillage sur la surface... Celui-là, fallait être sacrément gonflé pour réclamer quoi que ce soit.

Y a absolument pas scandale d'arbitrage. Furlan peut être énervé, et ben tant pis pour lui.
Avec le VAR, sur cette action, ils ne lèvent même pas les bras, penser que les arbitres ne verront pas la simulation du fait du nombre de joueurs autour d'eux, c'est vicieux quand même.
Michel-Ange
Messages : 15035
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 17 sept. 2023, 08:30
eric42 a écrit : 17 sept. 2023, 08:12 En toute honnêteté, si on inverse les rôles on a reçu Caen et on perd 1 à 2 à domicile avec le même pénalty que fomba contre nous et ceux à priori oublié pour nous.
Est ce que l'on crierait au scandale????
Je n'ai vu que les résumés dans les potins, mais pour moi :
- la faute sur Fomba est indiscutable - ou alors, j'ai loupé une évolution de la règle. Il fait une course tout à fait naturelle, y a la jambe du joueur adverse (en retard sur le ballon) qui le déséquilibre sans aucun doute possible. Heureusement que c'est sifflé, ça, encore.
- La prise du bras du simulateur en chef par Cafaro : effectivement, Cafaro prend le bras. Mais c'est assez clair que le mec se laisse tomber en hurlant alors qu'il n'est pas déséquilibré. Bien fait pour lui : il a voulu jouer au plus malin, l'arbitre a trouvé que c'était too much.
- Dans le résumé, le même gars réclame un autre péno dans un cafouillage sur la surface... Celui-là, fallait être sacrément gonflé pour réclamer quoi que ce soit.

Y a absolument pas scandale d'arbitrage. Furlan peut être énervé, et ben tant pis pour lui.
Je ne vois pas non plus ce qu'on reproche au pénalty sur Fomba, indiscutable pour moi.
Pas compris ce que les Caennais réclamaient sur le cafouillage.
L'action de Cafaro est celle qui prête le plus à discussion mais comme le disait un poto, c'est le Caennais qui met le bras en opposition pour bloquer Cafaro (c'est une faute) et Cafaro qui veut l'enlever. Pas très bien joué de la part de Cafaro car ça peut être mal interprété (Cafaro qui a par ailleurs été précieux défensivement).

Au-delà de ça, j'ai surtout pas compris pourquoi Caen était leader. Ok, ils avaient des absents mais ils ont quand même pas proposé grand-chose, j'ai pas vu de joueurs qui sortaient du lot et je ne les ai pas trouvés meilleurs que certaines des équipes que nous avons jouées. A mon avis, le championnat n'est pas encore réellement décanté.
machiavel
Messages : 5204
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par machiavel »

A lire certains Batlles n’y connais rien tactiquement. Mais hier il a montré qu’il s’y connaît. Il a d’ailleurs changé des joueurs clés pour assommé Caen en fin de match. Ça faisait 3 à 1 il n’y avait aucun débat.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Faiseur de Tresses
Messages : 23400
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Faiseur de Tresses »

GTI a écrit : 16 sept. 2023, 23:17 Est-ce que quelqu'un a le courage de rechercher depuis quand nous n'avons pas gagné chez le premier, toutes divisions confondues ? :ange:
À Paris en 2012 non ? L'un des derniers matches (si ce n'est le dernier) d'Alejandro Alonso.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
old_side
Messages : 10749
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par old_side »

Ce que je retiens perso, c'est que contrairement à ce que peut pondre dans sa bouse hebdomadaire le duo Romeyer-Lions, un groupe s'est formé. Y'a qu'à voir les scènes de joie avec Battles et sous le parcage lors du but de Sissoko. Le système ou quoi, perso RAF : on avait besoin de points, avec l'état d'esprit qui se crée, Battles peut viser plus haut.
Au passage, Larsonneur peut se pinter chaque semaine s'il sort des matches comme ça. On est Sainté, pas la Jumbo Visma
Vertigoal42
Messages : 12121
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Vertigoal42 »

Pour moi la situation la plus litigieuse on ne l'a pas revue, c'est le ceinturage d'appiah en pleine surface à la 90+6. Y'a sûrement pas grand chose parce que les mecs ont cherché le peno sans cesse. Et l'arbitre s'est sûrement dit ça : à chaque incursion dans la surface ils vont chercher à me tromper.

Y'a un moment ils réclament un peno alors qu'il ne se passe absolument rien dans la surface ...
Et le notre est a 100% justifié, sans cette faute Fomba est seul face au gardien a 10m des buts .. le tacle annihile une action de but. C'est peno. Peu importe qu'il le déséquilibre ou qu'il lui arrache la jambe
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Wert
Messages : 8271
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 17 sept. 2023, 08:48
___ a écrit : 17 sept. 2023, 08:30
eric42 a écrit : 17 sept. 2023, 08:12 En toute honnêteté, si on inverse les rôles on a reçu Caen et on perd 1 à 2 à domicile avec le même pénalty que fomba contre nous et ceux à priori oublié pour nous.
Est ce que l'on crierait au scandale????
Je n'ai vu que les résumés dans les potins, mais pour moi :
- la faute sur Fomba est indiscutable - ou alors, j'ai loupé une évolution de la règle. Il fait une course tout à fait naturelle, y a la jambe du joueur adverse (en retard sur le ballon) qui le déséquilibre sans aucun doute possible. Heureusement que c'est sifflé, ça, encore.
- La prise du bras du simulateur en chef par Cafaro : effectivement, Cafaro prend le bras. Mais c'est assez clair que le mec se laisse tomber en hurlant alors qu'il n'est pas déséquilibré. Bien fait pour lui : il a voulu jouer au plus malin, l'arbitre a trouvé que c'était too much.
- Dans le résumé, le même gars réclame un autre péno dans un cafouillage sur la surface... Celui-là, fallait être sacrément gonflé pour réclamer quoi que ce soit.

Y a absolument pas scandale d'arbitrage. Furlan peut être énervé, et ben tant pis pour lui.
Je ne vois pas non plus ce qu'on reproche au pénalty sur Fomba, indiscutable pour moi.
Pas compris ce que les Caennais réclamaient sur le cafouillage.
L'action de Cafaro est celle qui prête le plus à discussion mais comme le disait un poto, c'est le Caennais qui met le bras en opposition pour bloquer Cafaro (c'est une faute) et Cafaro qui veut l'enlever. Pas très bien joué de la part de Cafaro car ça peut être mal interprété (Cafaro qui a par ailleurs été précieux défensivement).

Au-delà de ça, j'ai surtout pas compris pourquoi Caen était leader. Ok, ils avaient des absents mais ils ont quand même pas proposé grand-chose, j'ai pas vu de joueurs qui sortaient du lot et je ne les ai pas trouvés meilleurs que certaines des équipes que nous avons jouées. A mon avis, le championnat n'est pas encore réellement décanté.
Je viens de voir le résumé du match et c'est Clerc, que c'est le caennais qui fait la première faute en accrochant Cafaro. Sur les trois actions, l'arbitrage me parait irréprochable.

Et puis je dirais, la même chose que sur certaines défaites de l'ASSE ou sur les commentaires de rugby ici : il faut arrêter de toujours pleurnicher sur les décisions d'un arbitre. Ca ne rends pas service au sport.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Djé42
Messages : 5130
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Djé42 »

rolhdam a écrit : 17 sept. 2023, 08:23
moimeme a écrit : 17 sept. 2023, 07:38
Dr.Makaveli a écrit : 17 sept. 2023, 02:59
GTI a écrit : 16 sept. 2023, 23:17 Est-ce que quelqu'un a le courage de rechercher depuis quand nous n'avons pas gagné chez le premier, toutes divisions confondues ? :ange:
Sans chercher et de mémoire, peut-être au Parc y'a 10 ans avec le doublé d'Aubam' ?
Sinon si c'est les 1ers aléatoires ou par journée, peut y'en avoir d'autres.
Aubame n’avait marqué qu’un but. L’autre, c’était Alonso, de mémoire. Avec la fameuse expulsion d’Ibrahimovic, après son « washigari » sur Ruffier.
L'autre but, c'est un CSC non ?
Le premier est un CSC de Sakho sur un centre tir d'aubame et le deuxième est un but d'aubame sur une récupération et une passe d'Alonso.
Hoarau marque le 2/1
Djé42
Messages : 5130
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Djé42 »

machiavel a écrit : 17 sept. 2023, 08:50 A lire certains Batlles n’y connais rien tactiquement. Mais hier il a montré qu’il s’y connaît. Il a d’ailleurs changé des joueurs clés pour assommé Caen en fin de match. Ça faisait 3 à 1 il n’y avait aucun débat.
Il a le droit à la chance une fois de temps en temps vu toutes les purges et les choix de mer... depuis l'an passé
Greengexois exilé
Messages : 4147
Inscription : 12 sept. 2005, 13:16
Localisation : Vonnas

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Greengexois exilé »

Aubame qui venait de rentrer d'ailleurs
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
NomDeStade
Messages : 18534
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par NomDeStade »

Sur le peno de Fomba, il est possible de rétorquer que Fomba vient marcher sur le pied de Thomas, ce qui le fait tomber. Plus que le mouvement de Thomas en soit.

Sur cette action, Fomba a quand même une sacré réussite, parce que son dribble de départ est bien foiré :mrgreen:
d4221
Messages : 3756
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par d4221 »

Collectivement on a vu une expression une envie de plié sans rompre surtout après la pause qui fait plaisir à voir
Je pensais qu'on allait payer en 2eme le fait de ne pas avoir été assez odacieu en 1ere...
Tous les joueurs ont été performants à part Charbo hier
Le trio au milieu à fait du super boulot et même les 2 entrants du milieu
Tardieu oui ça fait du bien dans le sang froid
Commentateur à chier comment on peut dire pas peno sur la faute sur Fomba ??? La règle à changé ? Contact dans la surface sur le pied en mouvement c'est ultra évident
Oui Fomba joue le coup à la perfection mais le défenseur se fzit avoir comme un débutant c'est tout
Quand à la simulation en fin de match sur l arrêt de larsonneur c'est tellement grotesque... Choqué 8|
Après c'est sur que il faut encore plus de maîtrise et surtout encore plus de jeu devant ou c'est encore leger
(vivement Wadji)
3 points bon a prendre sur ce match clairement... Je ne m'y attendais pas du tout
Les joueurs pouvaient lâcher lolo et bien il ne l'ont pas fait ça veut peut être dire quelque-chose :super:
martien
Messages : 5857
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par martien »

Je suis mitigé sur notre penalty.
Par contre, dans tout ce que réclament les Caennais, je ne vois pas l'ombre d'un penalty sifflable.
Apparemment ils ont réussi à embobiner tout le monde avec leur cinéma, sauf l'arbitre fort heureusement, quand je vois les médias et les réactions sous le résumé YouTube du match qui parlent de vol. Même des supporters de Sainté s'excusent pour l'arbitrage, c'est désespérant.
Ils ont été insupportables, à réclamer la faute à chaque demi-contact ou cafouillage dans la surface.
Mais cette équipe semble habituée à ce type de comportements, notamment leur simulateur en chef Abdi.
C'est surtout ce point qu'on devrait relever et dénoncer, si on veut défendre le foot.
Ce genre de joueur est une plaie pour le sport...
Et d'ailleurs, j'avais complètement oublié mais c'est lui qui était impliqué sur cette fameuse action polémique (la première de la vidéo) :



Alors là, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi on est (sans ironie) face à la plus belle (et courageuse) décision arbitrale que je n'ai jamais vu ! :mrgreen:
C'en est presque jouissif. C'est comme ça qu'il faut traiter les simulateurs pour moi.
Oui il y a un léger contact c'est vrai, mais regardez sa chute, son expression... On est au delà même de l'exagération, c'est grotesque comme attitude.
Mais là encore, c'est désespérant de voir que tout le monde tomber unanimement sur l'arbitre alors qu'on devrait le féliciter.
Dernière modification par martien le 17 sept. 2023, 10:16, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par dimi »

eric42 a écrit : 17 sept. 2023, 08:12 En toute honnêteté, si on inverse les rôles on a reçu Caen et on perd 1 à 2 à domicile avec le même pénalty que fomba contre nous et ceux à priori oublié pour nous.
Est ce que l'on crierait au scandale????
Sûrement

Ceux oubliés ??

Les ralentis de bein sont rares, mais quelles autres en plus de cafaro réclament les normands ?
dimi
Messages : 23083
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par dimi »

rolhdam a écrit : 17 sept. 2023, 08:23
moimeme a écrit : 17 sept. 2023, 07:38
Dr.Makaveli a écrit : 17 sept. 2023, 02:59
GTI a écrit : 16 sept. 2023, 23:17 Est-ce que quelqu'un a le courage de rechercher depuis quand nous n'avons pas gagné chez le premier, toutes divisions confondues ? :ange:
Sans chercher et de mémoire, peut-être au Parc y'a 10 ans avec le doublé d'Aubam' ?
Sinon si c'est les 1ers aléatoires ou par journée, peut y'en avoir d'autres.
Aubame n’avait marqué qu’un but. L’autre, c’était Alonso, de mémoire. Avec la fameuse expulsion d’Ibrahimovic, après son « washigari » sur Ruffier.
L'autre but, c'est un CSC non ?
Non non c'est bien alonso
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 17 sept. 2023, 09:28 Sur le peno de Fomba, il est possible de rétorquer que Fomba vient marcher sur le pied de Thomas, ce qui le fait tomber. Plus que le mouvement de Thomas en soit.

Sur cette action, Fomba a quand même une sacré réussite, parce que son dribble de départ est bien foiré :mrgreen:
Sur le direct, j'ai trouvé que son enchainement était "Zidanesque".
Avec les ralentis, c'est un peu plus chanceux.
Sosof
Messages : 15082
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Sosof »

old_side a écrit : 17 sept. 2023, 09:06 Ce que je retiens perso, c'est que contrairement à ce que peut pondre dans sa bouse hebdomadaire le duo Romeyer-Lions, un groupe s'est formé. Y'a qu'à voir les scènes de joie avec Battles et sous le parcage lors du but de Sissoko. Le système ou quoi, perso RAF : on avait besoin de points, avec l'état d'esprit qui se crée, Battles peut viser plus haut.
Au passage, Larsonneur peut se pinter chaque semaine s'il sort des matches comme ça. On est Sainté, pas la Jumbo Visma
Comme dirait Cafaro : "On a bien trinqué suite à notre sortie" !
GTI
Messages : 2992
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par GTI »

moimeme a écrit : 17 sept. 2023, 07:38
Dr.Makaveli a écrit : 17 sept. 2023, 02:59
GTI a écrit : 16 sept. 2023, 23:17 Est-ce que quelqu'un a le courage de rechercher depuis quand nous n'avons pas gagné chez le premier, toutes divisions confondues ? :ange:
Sans chercher et de mémoire, peut-être au Parc y'a 10 ans avec le doublé d'Aubam' ?
Sinon si c'est les 1ers aléatoires ou par journée, peut y'en avoir d'autres.
Aubame n’avait marqué qu’un but. L’autre, c’était Alonso, de mémoire. Avec la fameuse expulsion d’Ibrahimovic, après son « washigari » sur Ruffier.
Et les quataris étaient premiers à ce moment là ? Je ne me rappelle.
Je me demande ce qu'est devenu le pauvre Alonso ... :(
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Duvert »

Sosof a écrit : 17 sept. 2023, 10:24
old_side a écrit : 17 sept. 2023, 09:06 Ce que je retiens perso, c'est que contrairement à ce que peut pondre dans sa bouse hebdomadaire le duo Romeyer-Lions, un groupe s'est formé. Y'a qu'à voir les scènes de joie avec Battles et sous le parcage lors du but de Sissoko. Le système ou quoi, perso RAF : on avait besoin de points, avec l'état d'esprit qui se crée, Battles peut viser plus haut.
Au passage, Larsonneur peut se pinter chaque semaine s'il sort des matches comme ça. On est Sainté, pas la Jumbo Visma
Comme dirait Cafaro : "On a bien trinqué suite à notre sortie" !
Et Briançon de rajouter : nous avons bu un verre à trois. :mrgreen: Ce qui ne fait pas beaucoup. Larso tiens vraiment pas bien l'alcool. :hehe:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Ligérien »

Je partage rien a dire sur une éventuelle faute de notre part pour leur accorder un péno.
En revanche le nôtre est plutôt généreux mais à vitesse réelle c'est impossible. Image par image pour moi il le touche même pas et si quand même c'est le cas c'est lui qui vient s'empaler.
On va pas bouder notre plaisir, la main de je sais plus qui dans la surface non sifflée pour nous était bien plus scandaleuse.
martien
Messages : 5857
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par martien »

GTI a écrit : 17 sept. 2023, 10:29
moimeme a écrit : 17 sept. 2023, 07:38
Dr.Makaveli a écrit : 17 sept. 2023, 02:59
GTI a écrit : 16 sept. 2023, 23:17 Est-ce que quelqu'un a le courage de rechercher depuis quand nous n'avons pas gagné chez le premier, toutes divisions confondues ? :ange:
Sans chercher et de mémoire, peut-être au Parc y'a 10 ans avec le doublé d'Aubam' ?
Sinon si c'est les 1ers aléatoires ou par journée, peut y'en avoir d'autres.
Aubame n’avait marqué qu’un but. L’autre, c’était Alonso, de mémoire. Avec la fameuse expulsion d’Ibrahimovic, après son « washigari » sur Ruffier.
Et les quataris étaient premiers à ce moment là ? Je ne me rappelle.
Je me demande ce qu'est devenu le pauvre Alonso ... :(
Oui, ils étaient premiers au moment du match. Puis les vilains ont pris la tête (juste pour quelques journées heureusement) suite à notre victoire.
fredleVERT
Messages : 1316
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par fredleVERT »

Petite remarque sur Moueffec:il va falloir lui trouver une place sur le terrain, son profil puissant est un gros plus.
Alexsio
Messages : 8590
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Alexsio »

Péno pas péno, maintenant on s'en fout mais si nous étions supporters de Caen je crois qu'on crierait tous au scandale. bref, l'important maintenant c'est Concarneau, rien d'autre. Il faut avancer.
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Message par Ligérien »

Alexsio a écrit : 17 sept. 2023, 10:39 Péno pas péno, maintenant on s'en fout mais si nous étions supporters de Caen je crois qu'on crierait tous au scandale. bref, l'important maintenant c'est Concarneau, rien d'autre. Il faut avancer.
Faut quand même tordre le coup direct à certaines interprétations.
Puis si les décisions sont correctes tu cries pas au scandale sauf si comme tout supporter on est de mauvaise foi :mrgreen:
Répondre