J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63
Messages : 1716
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par cyril63 »

Après les 2 purges de la semaine en foot et en rugby, place à la 3e samedi en Normandie
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par martien »

baggio42 a écrit : 14 sept. 2023, 22:50
LE MARQUIS a écrit : 14 sept. 2023, 22:38 vivement que tout ce bordel dans le club explose
Le problème est que ce bordel est organisé sciemment par le duo. Juste pour rester en place.
Ils se sont stabilisés à leur niveau. C'est à dire en ligue 2.
Peu d'investissement. Des dividendes qui tombent chaque année. Tous les 15 jours, l'un se pavane dans les loges.
Quand l'autre écume les hôtels dans les monarchies pétrolières. Pourquoi dès lors, vendre?
Tout roule.
Surtout pas de vague.
Et quand le mécontentement commence à grandir, on compte sur les journalistes complices pour sortir des articles à charge sur l'entraîneur ou le DS pour rediriger la colère des supporters.
RR serait capable de revenir aux manettes du sportif après avoir été "abusé" par le trio actuel, que certains ici s'en féliciteraient.
C'est désespérant.
Un éternel recommencement.
Wert
Messages : 8233
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Wert »

Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Et toujours pas de Topic sur la Direction et/ou Romeyer sur P2 pour en parler ?

C'est vrai qu'il est fort dans sa relation au médias papy !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Alexsio
Messages : 8576
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Alexsio »

Le club est au bord de l'implosion. Comment avoir des joueurs motivés dans un tel bordel ? Et, une fois de plus c'est celui qui a foutu le club dans cette merde qui sera le seul à s'en tirer et poursuivre son oeuvre.
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Tylith »

Concrètement c'est l'échec en premier lieu de Romeyer puisque c'est lui qui a nommé tout le monde.
Une fois qu'on a dit ça ce n'est pas Romeyer qui scout les joueurs et qui dit à Batlles dans quel compo il doit jouer.
Les profils qui fonctionnent le moins pas de bol c'est ceux dont on sait l'adoubement de l'entraîneur.
Mais même avec des profils pas forcément super adapté à SA tactique cette équipe n'est pas complètement déséquilibrée comme l'an dernier, il y'a les joueurs pour être très facilement dans la première partie de tableau.
Par contre on est construit pour un 3-4-3, ce qui veut dire qu'on ne peut absolument pas basculer sur un système plus répandu sur du long terme car on a pas la profondeur sorti des titulaires sur les ailes. Si on veut passer à 4 derrière c'est forcément sans milieu excentré devant eux ou alors on restreint les forces de certains joueurs pour compenser.

Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
RVRUEIL
Messages : 1008
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par RVRUEIL »

martien a écrit : 14 sept. 2023, 23:09
baggio42 a écrit : 14 sept. 2023, 22:50
LE MARQUIS a écrit : 14 sept. 2023, 22:38 vivement que tout ce bordel dans le club explose
Le problème est que ce bordel est organisé sciemment par le duo. Juste pour rester en place.
Ils se sont stabilisés à leur niveau. C'est à dire en ligue 2.
Peu d'investissement. Des dividendes qui tombent chaque année. Tous les 15 jours, l'un se pavane dans les loges.
Quand l'autre écume les hôtels dans les monarchies pétrolières. Pourquoi dès lors, vendre?
Tout roule.
Surtout pas de vague.
Et quand le mécontentement commence à grandir, on compte sur les journalistes complices pour sortir des articles à charge sur l'entraîneur ou le DS pour rediriger la colère des supporters.
RR serait capable de revenir aux manettes du sportif après avoir été "abusé" par le trio actuel, que certains ici s'en féliciteraient.
C'est désespérant.
Un éternel recommencement.
Lions par exemple ... ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
martien
Messages : 5840
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par martien »

Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 00:58 Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
Je pense que tu exagères un peu.
Cet été on n'a rien dépensé du tout par rapport à un club comme Bordeaux par exemple, malgré le départ de cadres.
L'été dernier pas grand chose non plus.
Et je ne crois pas que ce soit la volonté de Perrin ou de Batlles...
Dr.Makaveli
Messages : 10909
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

Revenons au match svp les "poteaux", on discutera d'un bilan plus tard, de plusieurs même et R.Romeyer idem. (Des topics pour, de base)

Ps : +1 l'ovni.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 15 sept. 2023, 01:49, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10909
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

Wert a écrit : 15 sept. 2023, 00:23
Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Et toujours pas de Topic sur la Direction et/ou Romeyer sur P2 pour en parler ?

C'est vrai qu'il est fort dans sa relation au médias papy !
J'avais pas vu, c'est ce que je parlais dans mon post du haut, qu'il y'en avait des dédiés mais y'en reste qu'un il me semble ; faut un juste milieu de tous les acteurs même si ça ronge. On peut parler et analyser, débattre sur le fond et la forme de leur mandat, des réalités, des incompétences, etc.

C'est un chef de clan en fait :mrgreen: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10909
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

cyril63 a écrit : 14 sept. 2023, 23:06 Après les 2 purges de la semaine en foot et en rugby, place à la 3e samedi en Normandie
Ca pue le match nul mais j'pense et n'espère pas que ça soit une purge. (Une "grosse" équipe, une dynamique, une philosophie, des espaces, ...)
L'enjeu peut contribuer à une purge oui, si les normands déjouent ou que les équipes s'attendent mais malgré tout ... Ca sera pas du Football Total mais ça passera un peu mieux que celle de ce soir au rugby et à celle à Toulouse sous Galtier par exemple. On positive pour éviter le "Jamais 2 sans 3" ... !
On va voir un autre visage de l'équipe normalement grâce aux Caennais justement. (J'dis bien normalement car c'est le sport et encore loin d'être fait)

Si tu veux rompre la malédiction avec un plaisir sportif visuel d'ici Samedi après-midi, y'a la Nouvelle-Zélande contre la Namibie à 21h ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10909
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

Ca va être une Corrida virile façon romaine !
Fabulo
Messages : 686
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Fabulo »

Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Ce n’est pas difficile non plus, car c’est le seul à utiliser les médias.
Quand je vois que, dans le but d’amener d’autres médias à s’intéresser au club, j’ai proposé de faire des démarches simples pour médiatiser la vente du club (les gens n’avaient qu’à suggérer des slogans ou des chants simples s’adressant à de possibles repreneurs) et qu’à part ___ et FdT personne n’a proposé quoique ce soit…
On ne peut pas passer son temps à râler contre le club, se lamenter, crier direction démission, ce qui victimise RR et lui donne le beau rôle face à ses amis des médias d’un côté et ignorer, voire s’opposer, à toute tentative autre qui pourrait apporter du changement.
Dr.Makaveli
Messages : 10909
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

"Ispiiiicee di Caenasse" :drapeaublanc: :fouet1:
___
Messages : 23539
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par ___ »

Dr.Makaveli a écrit : 15 sept. 2023, 02:57 "Ispiiiicee di Caenasse" :drapeaublanc: :fouet1:
:amen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10812
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par inconnuvert »

Fabulo a écrit : 15 sept. 2023, 02:21
Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Ce n’est pas difficile non plus, car c’est le seul à utiliser les médias.
Quand je vois que, dans le but d’amener d’autres médias à s’intéresser au club, j’ai proposé de faire des démarches simples pour médiatiser la vente du club (les gens n’avaient qu’à suggérer des slogans ou des chants simples s’adressant à de possibles repreneurs) et qu’à part ___ et FdT personne n’a proposé quoique ce soit…
On ne peut pas passer son temps à râler contre le club, se lamenter, crier direction démission, ce qui victimise RR et lui donne le beau rôle face à ses amis des médias d’un côté et ignorer, voire s’opposer, à toute tentative autre qui pourrait apporter du changement.
Sur le fond tu avais raison. Mais concrètement tu n'as rien lancé. Donc arrêtons d'expliquer que c'est de notre faute si Romeyer reste.
En résumé c'est de la faute des supporters qui vont au stade.
C'est de la faute de ceux qui ne proposent rien de concret dans ta démarche de valoriser le club.
C'est la faute de ceux qui n'ont pas fait les manifs anti direction.
C'est la faute des ultras.
C'est la faute des abonnés.
Non non et non.
Si notre club coule et c'est la faute des 2 présidents. Et si il y a une seule composante qui peut être fier. C'est nous. Et seulement nous.
Fabulo
Messages : 686
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Fabulo »

inconnuvert a écrit : 15 sept. 2023, 06:53
Fabulo a écrit : 15 sept. 2023, 02:21
Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Ce n’est pas difficile non plus, car c’est le seul à utiliser les médias.
Quand je vois que, dans le but d’amener d’autres médias à s’intéresser au club, j’ai proposé de faire des démarches simples pour médiatiser la vente du club (les gens n’avaient qu’à suggérer des slogans ou des chants simples s’adressant à de possibles repreneurs) et qu’à part ___ et FdT personne n’a proposé quoique ce soit…
On ne peut pas passer son temps à râler contre le club, se lamenter, crier direction démission, ce qui victimise RR et lui donne le beau rôle face à ses amis des médias d’un côté et ignorer, voire s’opposer, à toute tentative autre qui pourrait apporter du changement.
Sur le fond tu avais raison. Mais concrètement tu n'as rien lancé. Donc arrêtons d'expliquer que c'est de notre faute si Romeyer reste.
En résumé c'est de la faute des supporters qui vont au stade.
C'est de la faute de ceux qui ne proposent rien de concret dans ta démarche de valoriser le club.
C'est la faute de ceux qui n'ont pas fait les manifs anti direction.
C'est la faute des ultras.
C'est la faute des abonnés.
Non non et non.
Si notre club coule et c'est la faute des 2 présidents. Et si il y a une seule composante qui peut être fier. C'est nous. Et seulement nous.
J’ai proposé plusieurs choses qui sont restées lettres mortes, car “detoutefaconyveutpasvendre”. Quand à aller au stade, je vis à plusieurs milliers de km de là, donc …
En revanche, tu peux aller sur le topic que j’avais ouvert et proposer un slogan accrocheur ou un chant simple adressés à de possibles acquéreurs et qui pourraient être repris au stade. Ça te prendra quoi? 10 minutes maximum? Si ça ne marche pas, ça t’aura coûté 10 minutes de ta vie. Si les gens suivent ça aura le don de te dire que tu auras participé à tout cela.
C’est tout simplement un pari Pascalien.
Greenbreizh29
Messages : 596
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Greenbreizh29 »

inconnuvert a écrit : 14 sept. 2023, 22:25
asse03 a écrit : 14 sept. 2023, 22:23 Défaite à Caen et licenciement de Batlles... je serais prêt à parier que cela va se dérouler ainsi :pascontent2:
Je ne pense pas non. Défaite oui mais on continuera jusqu'à la fin. On n'a plus un rond.

Si je te dis qu on mets razik et ca se passe mieux.
Tu me crois ? Suis persuader que Battles est le pire coach et loic pire dir sportif depuis la création du club. Même une solution interne m Ira du moment qu'on dégage ce schéma de merde. On va prier que dans notre malheur dans la défait samedi on le licencie enfin. Qu'il est pas Bon.

Arrêtez de parler de l environnement on sait qu'il ets dégueulasse. Ca aide pas mais Comme le stipule un des potos. C Romeyer qui pousse lolo a mettre ce ce schéma chaque match ?
Dernière modification par Greenbreizh29 le 15 sept. 2023, 08:10, modifié 2 fois.
OSWALDO84
Messages : 1810
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par OSWALDO84 »

Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 00:58 Concrètement c'est l'échec en premier lieu de Romeyer puisque c'est lui qui a nommé tout le monde.
Une fois qu'on a dit ça ce n'est pas Romeyer qui scout les joueurs et qui dit à Batlles dans quel compo il doit jouer.
Les profils qui fonctionnent le moins pas de bol c'est ceux dont on sait l'adoubement de l'entraîneur.
Mais même avec des profils pas forcément super adapté à SA tactique cette équipe n'est pas complètement déséquilibrée comme l'an dernier, il y'a les joueurs pour être très facilement dans la première partie de tableau.
Par contre on est construit pour un 3-4-3, ce qui veut dire qu'on ne peut absolument pas basculer sur un système plus répandu sur du long terme car on a pas la profondeur sorti des titulaires sur les ailes. Si on veut passer à 4 derrière c'est forcément sans milieu excentré devant eux ou alors on restreint les forces de certains joueurs pour compenser.

Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
Entièrement d'accord !
On est en L2 et ce n'est pas le budget qui nous empêche de figurer parmi les prétendants.
Après, Roro est aussi à l'origine des choix Soucasse, Perrin et Battles...
Autrement dit, si il considère s'être planté sur ces choix, qu'il prenne ses responsabilités et fasse le ménage rapidement ou qu'il se casse (ce qui serait la meilleure solution).
Une chose est sûre, d'autres clubs avec des moyens largement inférieurs aux nôtres tirent largement mieux que nous leur épingle du jeu.
Je suis un abruti
OSWALDO84
Messages : 1810
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par OSWALDO84 »

pour revenir au sujet, je suis très pessimiste quant au résultat de demain...
Bizarrement, je pense que Furlan (dont j'aurais rêvé d'un recrutement lors de son éviction d'Auxerre) habitué à ces joutes aura un impact positif face à notre dynamique catastrophique et l'énergie communiquée par notre coach. J'espère me tromper. :pascontent2:
Je suis un abruti
Tylith
Messages : 10041
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Tylith »

martien a écrit : 15 sept. 2023, 01:24
Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 00:58 Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
Je pense que tu exagères un peu.
Cet été on n'a rien dépensé du tout par rapport à un club comme Bordeaux par exemple, malgré le départ de cadres.
L'été dernier pas grand chose non plus.
Et je ne crois pas que ce soit la volonté de Perrin ou de Batlles...
L'an dernier les joueurs qu'on a fait venir étaient bien plus ronflants que ce qu'a pu faire Bordeaux. On a fait la plupart des gros noms de la seconde division.
Et si nos dépenses sont toujours décevantes au vue de nos ventes ce n'est plus l'époque Puel, on a un budget recrutement et salarial bien plus que confortable pour notre division.
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Pilou »

Pour revenir au match, on a 19 joueurs qui sont aptes, 20 si Batu est de retour. A voir qui ne sera pas sur la feuille...

Larsonneur + Green
Appiah, Briançon, Petrot + Nadé, Batubinsika
Tardieu, Bouchouari, Monconduit + Fomba, Lobry, Moueffek
Cafaro, Diarra, Bentayg + Rivera, K.Cissé
Sissoko + Charbonnier

Quant au 11 de départ... j'hésite entre Monconduit et Charbonnier (3-3-3-1 vs 3-2-3-2)...
OSWALDO84
Messages : 1810
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par OSWALDO84 »

Pilou a écrit : 15 sept. 2023, 08:17 Pour revenir au match, on a 19 joueurs qui sont aptes, 20 si Batu est de retour. A voir qui ne sera pas sur la feuille...

Larsonneur + Green
Appiah, Briançon, Petrot + Nadé, Batubinsika
Tardieu, Bouchouari, Monconduit + Fomba, Lobry, Moueffek
Cafaro, Diarra, Bentayg + Rivera, K.Cissé
Sissoko + Charbonnier

Quant au 11 de départ... j'hésite entre Monconduit et Charbonnier (3-3-3-1 vs 3-2-3-2)...
pour moi, ce serait plutôt Monconduit car Sissoko et Charbo ne me semblent pas du tout complémentaires.
Et, pitié, pas de Diarra dans l'axe !
Je suis un abruti
Pilou
Messages : 7023
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Pilou »

OSWALDO84 a écrit : 15 sept. 2023, 08:20
Pilou a écrit : 15 sept. 2023, 08:17 Pour revenir au match, on a 19 joueurs qui sont aptes, 20 si Batu est de retour. A voir qui ne sera pas sur la feuille...

Larsonneur + Green
Appiah, Briançon, Petrot + Nadé, Batubinsika
Tardieu, Bouchouari, Monconduit + Fomba, Lobry, Moueffek
Cafaro, Diarra, Bentayg + Rivera, K.Cissé
Sissoko + Charbonnier

Quant au 11 de départ... j'hésite entre Monconduit et Charbonnier (3-3-3-1 vs 3-2-3-2)...
pour moi, ce serait plutôt Monconduit car Sissoko et Charbo ne me semblent pas du tout complémentaires.
Et, pitié, pas de Diarra dans l'axe !
Tu mettrais qui dans l'axe ?

L'autre option c'est avec un 3e milieu axial (Monconduit), mais aussi les deux Charbonnier et Sissoko, mais sans "10" derrière eux, donc avec le premier plus reculé, en 9 1/2, comme Krasso. Par contre, on n'a pas d'avant-centre sur le banc...
Parasar
Messages : 24999
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Parasar »

Fabulo a écrit : 15 sept. 2023, 02:21
Parasar a écrit : 14 sept. 2023, 22:02 A lire vos commentaires le plan de Roro marche comme sur des roulettes….
Ce n’est pas difficile non plus, car c’est le seul à utiliser les médias.
Quand je vois que, dans le but d’amener d’autres médias à s’intéresser au club, j’ai proposé de faire des démarches simples pour médiatiser la vente du club (les gens n’avaient qu’à suggérer des slogans ou des chants simples s’adressant à de possibles repreneurs) et qu’à part ___ et FdT personne n’a proposé quoique ce soit…
On ne peut pas passer son temps à râler contre le club, se lamenter, crier direction démission, ce qui victimise RR et lui donne le beau rôle face à ses amis des médias d’un côté et ignorer, voire s’opposer, à toute tentative autre qui pourrait apporter du changement.
J'avais pas vu ton message. Bon cela dit je ne me prends pas pour moi ta dernière phrase, tu ne m'en voudras pas. :)
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side
Messages : 10719
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par old_side »

Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 08:15
martien a écrit : 15 sept. 2023, 01:24
Tylith a écrit : 15 sept. 2023, 00:58 Bref ce mauvais début de saison c'est le sportif, Romeyer est le principal responsable de notre descente en ligue 2 mais on a des moyens depuis qu'on y est. Donné 100k euros par mois à un mec même pendant 6 mois je pense sincèrement qu'on est dans du jamais vu pour un club déjà en ligue 2 au moment de la signature.
Je pense qu'il y'aura énormément à dire une fois que Romeyer ne sera plus là, beaucoup de langues se délieront et même avec ça je pense que pas mal de choses ne sortiront jamais mais au bout d'un moment t'es un énorme budget de ligue 2 avec une puissance d'attraction qui aurait fait rêver n'importe quel autre club de cette division ces 20 dernières années. T'es censé en faire un minimum quelque chose.
Je pense que tu exagères un peu.
Cet été on n'a rien dépensé du tout par rapport à un club comme Bordeaux par exemple, malgré le départ de cadres.
L'été dernier pas grand chose non plus.
Et je ne crois pas que ce soit la volonté de Perrin ou de Batlles...
L'an dernier les joueurs qu'on a fait venir étaient bien plus ronflants que ce qu'a pu faire Bordeaux. On a fait la plupart des gros noms de la seconde division.
Et si nos dépenses sont toujours décevantes au vue de nos ventes ce n'est plus l'époque Puel, on a un budget recrutement et salarial bien plus que confortable pour notre division.
On a recruté qui de "ronflant" cet été ? Et Soucasse n’à même pas la signature pour les transferts. Romeyer est un parasite, un chancre bien installé. Qui est-il pour juger dela compétence des uns et des autres quand on l’a vu à l’œuvre sur le dossier Printant ou Mohammed ? Qui a choisi un DS inexpérimenté et n’ayant aucune aptitude pour ce poste? Qui a choisi un président délégué dont le mandat à Toulouse a tué le club?
Le seul responsable c’est lui. Tant qu’il restera là, et choisira les hommes, ce sera la gabegie
Répondre