J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1
Et c'est avec ce fond de jeu que l'on veut monter ????
-
Je vois déjà les nombreux messages qui vont arriver pour lui tomber dessus mais un peu de retenue quand même. Avant de tomber sur le petit Cisse on peut s'en prendre aux leaders de vestiaire totalement absents aujourd'hui ou encore à un coach qui est complètement à côté de ses pompes (y a juste à voir la sérénité qu'il dégage).
On a gagné un match c'est fou sa .
Lolo va faire le fier et les 2 pingouins vont se masturber
Quel misère qu'est devenu notre club
Ya vraiment beaucoup et peut être trop de travail a faire au sein du club
On est pas près de retrouver la ligue 1
Lolo va faire le fier et les 2 pingouins vont se masturber
Quel misère qu'est devenu notre club
Ya vraiment beaucoup et peut être trop de travail a faire au sein du club
On est pas près de retrouver la ligue 1
Pardon n'y voit pas une attaque persobenetnuts a écrit : ↑19 août 2023, 20:59Thobar a écrit : ↑19 août 2023, 20:56L'excuse du virus est valable jusqu'à quand ? Juste pour savoirbenetnuts a écrit : ↑19 août 2023, 20:54Ou n a pas eu le virus ?NomDeStade a écrit : ↑19 août 2023, 20:53 Un truc marrant, physiquement le plus en forme, c'est Bouchouari. Qui n'a pas fait la prépa
Après la préparation a peut être laissé des traces aussi. Tout comme le virus. C est juste ce que je voulais dire.
Victoire pas méritée mais victoire tout de même.
Juste que je vois beaucoup cette excuse sortir. Pour moi elle était valable pour les 2 premiers matchs, la ça va faire 3 semaines que le championnat a commencé, la prépa n'est plus vraiment une excuse a mes yeux
-
Oui je suis super contente d un point de vue comptable mais tellement inquiète de ce spectacle
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
Et pourquoi pas Fomba en DC?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Victoire pas forcément méritée, même si les deux penaltys sont indiscutables, tant nous avons semblé manquer de maîtrise et de qualités techniques. Espérons toutefois que ces trois points puissent nous faire du bien mentalement, car franchement dans le jeu, c'est vraiment pas folichon.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Désolé hein, c'est très bien on a gagné. Mais je le suis le seul à être ultra énervé du contenu CA-TA-STRO-PHIQUE du match ? Notre prestation dans le jeu est effroyable...
On a gagné au coeur, bravo à ceux qui ont été héroïque jusqu'au bout, ça nous a rapporté 3 pts.
On a gagné au coeur, bravo à ceux qui ont été héroïque jusqu'au bout, ça nous a rapporté 3 pts.
-
Seuls 3 joueurs au niveau ce soir : Sissokho, Bouchouari, Briançon. Pour le reste, je n'ai pas les mots
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.
-
Effectivement il respire tout sauf la sérénitéDjé42 a écrit : ↑19 août 2023, 21:01La peurLE MARQUIS a écrit : ↑19 août 2023, 21:00 cette honte ce match . Dehors Batlles . il insuffle quoi à cette équipe
Quel tocard ce Battles, on s'est fait manger par QrmDjé42 a écrit : ↑19 août 2023, 21:01La peurLE MARQUIS a écrit : ↑19 août 2023, 21:00 cette honte ce match . Dehors Batlles . il insuffle quoi à cette équipe
-
Euh nonPtitLu a écrit : ↑19 août 2023, 21:02 Désolé hein, c'est très bien on a gagné. Mais je le suis le seul à être ultra énervé du contenu CA-TA-STRO-PHIQUE du match ? Notre prestation dans le jeu est effroyable...
On est complétement délité..
Y a pas de bloc..
Ce soir le niveau a été abyssal..
Faut renforcer l'effectif intelligemment, pas quantitativement mais qualitativement sinon y a aucun interet..
Le niveau est proche du néant..
Y a pas de bloc..
Ce soir le niveau a été abyssal..
Faut renforcer l'effectif intelligemment, pas quantitativement mais qualitativement sinon y a aucun interet..
Le niveau est proche du néant..
On a créé le concept de "victoire inquiétante" ce soir.
Bof! Avec un jeu comme ce soir, on est plutôt sur l'objectif du maintien.Poteau gauche a écrit : ↑19 août 2023, 21:01 Une victoire pas pleine de maîtrise mais seule la victoire est belle !
-
il a 18 ans , il s'est enflammé sur ses 2 contrôles sur les contres. Il n'a pas assuré le contrôle et a voulu partir devant trop vite
Cissé on le fait rentrée toujours quand on est mal ,il faudrait qu'il fasse tout bien .
Oui il a beaucoup raté mais il était présent.
Bordel c'est un jeune avec 2 entrées dans les pattes ! Il a du ballon ça se voit.
-
Une honte, zéro fond de jeu , pitoyable
ST Etienne libéré !
Je crains que batlles soit en train de le cramer, mauvaise periode pour le faire jouer a mon sensBerneur a écrit : ↑19 août 2023, 21:05Oui il a beaucoup raté mais il était présent.
Bordel c'est un jeune avec 2 entrées dans les pattes ! Il a du ballon ça se voit.
Je suis encore plus inquiet après le match
Bouchouari, le seul qui a pu effacer en 1 vs 1 ce soir..Greengexois exilé a écrit : ↑19 août 2023, 21:02 Seuls 3 joueurs au niveau ce soir : Sissokho, Bouchouari, Briançon. Pour le reste, je n'ai pas les mots
Sissoko il met ses pénos mais dépend des centres et vu le niveau de nos ailiers ..
On joue plus en équipe, quelle catastrophe de voir ca, je me demande ce que branle Battles et ses sbires..
En un an le père battles ne s'est même pas rendu compte que son système était merdique, c'est pas maintenant qu'il va changer, malheureusement